Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shu041Vl

finalement la vw up est mieux ! :lol: :lol: ( a mon gout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je sais pas vous les Citigo-Driver !? mais ma Citigo est moins bruyante depuis quelques kilomètres (quasi 5000 au compteur) et quelle vitalité… petit HS moi je lui répond plus au "troll"

 

Stef la 500 est pour moi "intemporelle" en Abarth elle claque sa mére comme dit la pub ,quand j'etais jeune un collegue avait une Innocenti Detomaso Turbo" une balle !!! et moi j'avais une copine qui avait une Fiesta XR2 toute une époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

et moi une Renault 6 ;) … c'est pour dire que le confort, techno et vivacité de la Citigo c'est tout bonnement génial. ça serait même typé haut de gamme.

Quoique au fils des années j'ai eu la clim dessus … au fils des trous dans la carrosserie

 

Un de mes collègues avait une Yugo Zastava, à faire passer ma R6 pour une Prémium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi une Renault 6 ;) … c'est pour dire que le confort, techno et vivacité de la Citigo c'est tout bonnement génial. ça serait même typé haut de gamme.

Quoique au fils des années j'ai eu la clim dessus … au fils des trous dans la carrosserie

 

Un de mes collègues avait une Yugo Zastava, à faire passer ma R6 pour une Prémium

 

Ma première voiture une Renault 4GTL Clan, le haut de gamme de la catégorie.

 

Le grand luxe, et la puissance, moteur 1108cm3, 35ch ou 36, horloge digital de série, les fameuses cornes à l'avant, les bas de portière renforcé de plastique, tout cela en plus comparé à la TL savanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je sais pas vous les Citigo-Driver !? mais ma Citigo est moins bruyante depuis quelques kilomètres (quasi 5000 au compteur) et quelle vitalité… petit HS moi je lui répond plus au "troll"

 

Stef la 500 est pour moi "intemporelle" en Abarth elle claque sa mére comme dit la pub ,quand j'etais jeune un collegue avait une Innocenti Detomaso Turbo" une balle !!! et moi j'avais une copine qui avait une Fiesta XR2 toute une époque !

 

 

C'est vrai que c'était sympa comme "caisse", niveau look, mais il me semble que ce n'était pas très très fiable :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture une Renault 4GTL Clan, le haut de gamme de la catégorie.

 

Le grand luxe, et la puissance, moteur 1108cm3, 35ch ou 36, horloge digital de série, les fameuses cornes à l'avant, les bas de portière renforcé de plastique, tout cela en plus comparé à la TL savanne.

 

Moi c'était une Dyane aussi vieille que moi a l'epoque….

 

 

Et moi, une UNO Turbo IE :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Ah ! toutes mes condoléances ;)

 

 

Superbe voiture, ils avaient réussi à conjuguer le meilleur entre ma 205 GTI de l'époque et un fer à repasser.

Une tenue de route exceptionnelle en ligne droite !

J'ai connu des boites de corn fakes avec un meilleur design …. Oh que je suis méchant ;)

 

 

C'est vrai qu'après le designer c'est lancé dans le dessin du multipla … au moins lui il avait une certaine cohérence … il était aussi moche de l'extérieur que de l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

Ma première voiture une Renault 4GTL Clan, le haut de gamme de la catégorie.

 

Le grand luxe, et la puissance, moteur 1108cm3, 35ch ou 36, horloge digital de série, les fameuses cornes à l'avant, les bas de portière renforcé de plastique, tout cela en plus comparé à la TL savanne.

 

nan je suis formel c'était 34 cv din à 4200 tr mn et 73 nm de couple à 2500 tr ( 7,5 m kg ), la gtl,, 121 chrono

 

y'a eu à une epoque un 782 cm3 ( r4 standard ) de 27 cv à 5000 tr et le couple ( enorme ) de 5, 5 m kg à

2500, 112 chrono max ( compteur optimiste indiquant un bon 120

ensuite un 845 cm3 de 32 cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

et moi une Renault 6 ;) … c'est pour dire que le confort, techno et vivacité de la Citigo c'est tout bonnement génial. ça serait même typé haut de gamme.

Quoique au fils des années j'ai eu la clim dessus … au fils des trous dans la carrosserie

 

Un de mes collègues avait une Yugo Zastava, à faire passer ma R6 pour une Prémium

la 6 l ou tl ? , 845 ou 1108 cm 3, y'avait une difference entre les deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

donc 1108 ( cleon fonte ), mieux que 845 , logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

donc 1108 ( cleon fonte ), mieux que 845 , logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! toutes mes condoléances ;)

 

 

Superbe voiture, ils avaient réussi à conjuguer le meilleur entre ma 205 GTI de l'époque et un fer à repasser.

Une tenue de route exceptionnelle en ligne droite !

J'ai connu des boites de corn fakes avec un meilleur design …. Oh que je suis méchant ;)

 

 

C'est vrai qu'après le designer c'est lancé dans le dessin du multipla … au moins lui il avait une certaine cohérence … il était aussi moche de l'extérieur que de l'intérieur

 

 

 

Tiens, c'est marrant, mais l'histoire de la boite de corn flakes (perso, je faisais plus la comparaison avec une boite à chaussures,

mais au final cela se rejoint), cela me replonge, quatre ans en arrière, lorsque my wife a jeté son dévolu sur une F3, pour le choix

de sa nouvelle voiture.

fabrice91760.gif.f3c4568fd1c58b62de23d57c9b770e8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

donc 1108 ( cleon fonte ), mieux que 845 , logique :D

 

Le bon Cléon, reprit par la suite sur la Super 5 GT turbo me semble t-il ! ?? (De mémoire sans regarder sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! toutes mes condoléances ;)

 

 

Superbe voiture, ils avaient réussi à conjuguer le meilleur entre ma 205 GTI de l'époque et un fer à repasser.

Une tenue de route exceptionnelle en ligne droite !

J'ai connu des boites de corn fakes avec un meilleur design …. Oh que je suis méchant ;)

 

 

C'est vrai qu'après le designer c'est lancé dans le dessin du multipla … au moins lui il avait une certaine cohérence … il était aussi moche de l'extérieur que de l'intérieur

 

J'ai eu un multipla superbe auto et méconnuue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

Le bon Cléon, reprit par la suite sur la Super 5 GT turbo me semble t-il ! ?? (De mémoire sans regarder sur le net)

 

oui m'enfin passé à 1397 cm3 et gavé par un turbo ( fragile comme du verre , 40 à 60000 km ,et coutant deux mois de smic au moins) , reno fidele à son avarice legendaire avait conservé un carbu ( les rivales ayant l'injection ) , c'etait tres puissant et tres casse - gueule , plus d'un y a laissé sa peau , fallait rouler moins vite ………………..

le permis a points à du bon , finalement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547yo

Alors pourquoi viens tu sur un topic ou la priorité est le prix ?

 

Soit dit en passant, sans contrainte de prix, dans les petites voitures je partirais pour ma part dans la 500 Abarth avec directe une prepa stage 2

 

 

Pour info chez actuellement une Citroën C1 de base pour trajet travail pour moi, et oui une voiture de femme, et ça me coute que dalle.

Lorsque je changerais, la citigo pourrait être une option intéressante (d'où ma présence sur ce topic)

 

… Ma femme aura l'octavia RS elle ;) ... enfin lorsque on l'aura reçue

 

 

Pour reprendre la pub : La cinquantaine me dit : Ford fiesta ST ou Polo GTI, Mon porte feuille me dit Citigo ;)

 

 

C'était pour ma copine qui était partie sur une Citigo.

Mais là elle semble motivée par une Q2.

 

La 500 Abarth, oui un vrai jouet, je reconnais qu'en seconde voiture pour moi ça me dirais.

 

Je ne suis pas pro Skoda, je préfère les anneaux, mais je dois reconnaître que l'octavia RS en a sous le capot.

J'ai un peu l'équivalent du côté de chez Audi mais en plus fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Plus fun pas sur. Mais plus chère pas de doute là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

C'est moche un Q2...

Sans parler de l'utilité discutable d'un SuV pour un jeune couple qui a besoin de s'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

ce soir je reprend la Citigo...

Quelque part assez content de retrouver la petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Ca n'a surtout rien à voir ;

Prix de base de la Citigo : 9500€

Prix de base de l'Audi Q2 : 26490€

 

bref pour le prix de l'Audi, j'équipe ma femme, mon fils et presque ma fille en Citigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche un Q2...

Sans parler de l'utilité discutable d'un SuV pour un jeune couple qui a besoin de s'afficher

 

 

Disons, que cela ne ressemble pas à grand chose :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:pfff: j'en ai marre de ces trolls qui mélangent tout , c'est exas a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif pérant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Passons à autre chose.

Par exemple, la Citigo.

 

Je me demande comment ça vieillit: plastiques, skai du volant, rayures, solidité des attachés plastiques, bruits divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons à autre chose.

Par exemple, la Citigo.

 

Je me demande comment ça vieillit: plastiques, skai du volant, rayures, solidité des attachés plastiques, bruits divers

Aussi bien que toutes les voitures du groupe VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

pour avoir gardé 3 ans et demi une citigo 75 ( couchant garage ) l'etat était impeccable :o

 

 

ma up 75 de dix huit mois à l'aspect du neuf :sol: , interieur _ exterieur et aucun rossignols :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

pour avoir gardé 3 ans et demi une citigo 75 ( couchant garage ) l'etat était impeccable :o

 

 

ma up 75 de dix huit mois à l'aspect du neuf :sol: , interieur _ exterieur et aucun rossignols :jap:

 

Skoda red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...