Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

 

Non c'est classe, la citigo, c'est moche, plus pratique en ville, mais moche.

 

Besoin de s'afficher ??

 

C'est pas une voiture de couple, ce sera la caisse de ma copine. J'ai la mienne pour ma part, et je suis déjà sur une Audi.

 

 

Merci, mais à force, on le sait que c'est moche, et que tu as déjà une TAUDI :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shu041Vl

La picanto est pas mal aussi. Dans le mêem genre, le concessionnaire Hyundai pas loin de chez moi fait des annonces très tape à l'oeil, du genre i10 à 4990 €, mais avec la superprime à la casse

 

En matière de petite, il parait que Renault ne reconduirait pas la twingo? Curieux

 

la Twingo 3 est un echec cuisant pour Renault ( 76000 ventes europeenes l'année derniere ) , bien moins que fiat 500 , panda et meme vw up

d'ailleurs le gros des ventes est en France ( pays particulier :ange: )

 

le moteur ar , le coffre devant ( en partie ) laisse dubitatatif , comme l'anemique 0,9 de 69 cv ( sur le papier ), une partie de cette puissance etant restée à l'ecurie :lol:

 

mettez une fiat 500 à coté ,au niveau pureté de la ligne , cette Twingo semble ratée :p

 

quand on se souvient du succes de la 2 …………., pas une beauté mais fonctionnelle ……………………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

Elle claque comme ca.

Je regardais la mienne de plus près l'autre soir. En fait, ce qui fait son côté voiturette, c'est le capot finalement ultra court. Parce que le reste de la voiture est gros par rapport au devant

 

un avantage pour se garer …………. c'est pratique un capot court , j'aimerais pas une citigo de 3, 80 m , autant

 

acheter une polo, et il vaut mieux privilegier la longueur de l'habitacle par rapport au capot

 

arreter vos complexes, y'a tres longtemps j'ai roulé en Austin et autres autobianchi a 112, jamais j'ai eu honte

 

à l'epoque cela n'avait rien d'honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La picanto est pas mal aussi. Dans le mêem genre, le concessionnaire Hyundai pas loin de chez moi fait des annonces très tape à l'oeil, du genre i10 à 4990 €, mais avec la superprime à la casse

En matière de petite, il parait que Renault ne reconduirait pas la twingo? Curieux

Qui s'adresse à personne, trop de conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Twingo 3 est un echec cuisant pour Renault ( 76000 ventes europeenes l'année derniere ) , bien moins que fiat 500 , panda et meme vw up

d'ailleurs le gros des ventes est en France ( pays particulier :ange: )

 

le moteur ar , le coffre devant ( en partie ) laisse dubitatatif , comme l'anemique 0,9 de 69 cv ( sur le papier ), une partie de cette puissance etant restée à l'ecurie :lol:

 

mettez une fiat 500 à coté ,au niveau pureté de la ligne , cette Twingo semble ratée :p

 

quand on se souvient du succes de la 2 …………., pas une beauté mais fonctionnelle ……………………..

 

Et de la première version.

 

Dans toutes les citadines c'est bien la twingo 3 la dernière citadine que j'achèterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Qui s'adresse à personne, trop de conditions.

Du tout...un mec qui n'est pas imposable sur l'année n-1 (genre chomage disons sur 6 mois) , et qui fait plus de 35 kms l'aller, pour rebosser l'année suivante, rentre pleinement dans ce cas.

Pas besoin d'avoir un tout petit salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

un avantage pour se garer …………. c'est pratique un capot court , j'aimerais pas une citigo de 3, 80 m , autant

 

acheter une polo, et il vaut mieux privilegier la longueur de l'habitacle par rapport au capot

 

arreter vos complexes, y'a tres longtemps j'ai roulé en Austin et autres autobianchi a 112, jamais j'ai eu honte

 

à l'epoque cela n'avait rien d'honteux

 

 

Je ne fais pas de complexe non plus. La vie à bord est excellent avec pas mal de place, pour un si petit gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout...un mec qui n'est pas imposable sur l'année n-1 (genre chomage disons sur 6 mois) , et qui fait plus de 35 kms l'aller, pour rebosser l'année suivante, rentre pleinement dans ce cas.

Pas besoin d'avoir un tout petit salaire...

 

Sauf qu'il doit mettre un diesel d'avant 2005 ou un essence d'avant 97 à la casse, donc à mon avis ça doit pas s'adresser à grand monde.

Il faut encore que ton ex-chômeur ait l'argent pour payer la voiture, par ce qu'un crédit ce sera pas possible vue sa situation financière, car j'imagine qu'il aura qu'un CDD après une période de chômage de 6mois.

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

la Twingo 3 est un echec cuisant pour Renault ( 76000 ventes europeenes l'année derniere ) , bien moins que fiat 500 , panda et meme vw up

d'ailleurs le gros des ventes est en France ( pays particulier :ange: )

 

le moteur ar , le coffre devant ( en partie ) laisse dubitatatif , comme l'anemique 0,9 de 69 cv ( sur le papier ), une partie de cette puissance etant restée à l'ecurie :lol:

 

mettez une fiat 500 à coté ,au niveau pureté de la ligne , cette Twingo semble ratée :p

 

quand on se souvient du succes de la 2 …………., pas une beauté mais fonctionnelle ……………………..

 

 

 

Echec, je ne sais pas, mais elle restait largement plus chère que la Citigo, à équipements équivalents.

 

Esthétiquement, j'aimais pas l'arrière qui rappelle la R5 avec ses feux arrières déportés.

Elle fait trop haute sur pattes

Et surtout la position du conducteur. Combien j'ai vu, surtout des vieilles, au volant, avec cette impression d'avoir le conducteur ramassé sur le volant.On aurait dit que toutes, mettaient le siège au maximum à l'avant.

 

Côté intérieur, il faut reconnaitre qu'il peut y avoir des ambiances fun ambiance rouge/blanc, pas mal et jeune

Il y a enfin un écran tactile, c'est vrai et un régulateur. Mais pour tout cela il faut taper si du cher pour une si petite bagnole

L'ensemble fait fun, mais très plastoc

Par contre, une bagnole sans compte tours, je déteste ca. Et l'instrumentation fait cheap, franchement

 

Question moteur, bon, on a le droit à de l'atmo comme sur la Citigo, c'est vrai. Mais le 0.9 SCe, voilà, il fait pas envie

Et le 0.9 TCe, a un creux très marqué. Il parait que ca l'est moins sur les dernières versions

 

Seule la version 0.9 TCe EDC est agréable à conduire.

 

 

Elle sera compétitive, pourquoi pas, mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Sauf qu'il doit mettre un diesel d'avant 2005 ou un essence d'avant 97 à la casse, donc à mon avis ça doit pas s'adresser à grand monde.

Il faut encore que ton ex-chômeur ait l'argent pour payer la voiture, par ce qu'un crédit ce sera pas possible vue sa situation financière, car j'imagine qu'il aura qu'un CDD après une période de chômage de 6mois.

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Pourquoi un CDD après le chomage? Pas forcément

 

Détrompe toi.. y'en a

Et 5000 € la tire avec la prime, ca peut s'emprunter.

Une vieille caisse, soit tu l'as, soit tu récupères celle de mamie... qui veut s'en débarrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un CDD après le chomage? Pas forcément

 

Détrompe toi.. y'en a

Et 5000 € la tire avec la prime, ca peut s'emprunter.

Une vieille caisse, soit tu l'as, soit tu récupères celle de mamie... qui veut s'en débarrasser

 

 

Ecoute, ma copine et moi somme aller faire le tour de quelques concessions, question revenus on est bon, mais voilà, je travaille à domicile, elle a 5km, la voiture qu'on voulait redonner pour bénéficier de la prime est une essence de 2004, trop récente, donc ça fait déjà deux conditions pour lesquels c'est pas possible, et crois moi, question revenu on est à peine en-dessous, et avec les revenus qu'on a on ne reçoit aucun crédit chez aucun constructeur.

 

D'ailleurs d'après les vendeurs avec qui on a parlé, s'il en en fait 1 ou 2 par concession c'est beaucoup.

 

Pour bénéficier de la prime, il faut avoir une épave de plus de 20ans, que tu possèdes au minimum 6mois à ton nom, travailler à mi-temps au smic et à plus de 30km de chez toi, avoir l'argent pour la payer, personne ne t'avance de l'argent sur des si faibles revenus.

 

J'oubliai, la voiture doit être roulante avec un CT à jour.

 

Moi je dis que la personne qui à droit à cette prime devrait recevoir la voiture gratuitement avec une médaille du travail, si ça c'est pas un héro de la nation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Ma petite citigo approche déjà des 5000 kms. Ca file vite

 

Un très bon point. En dehors des accélérations sous 80 km/h, elle est très silencieuse à régime de croisière. Sur nationale, le moteur est très discret.

 

Et elle vibre vraiment qu'à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Oui, j'ai vu. J'avais mis un lien y'a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Ca faisait un moment que je n'étais pas venu. Je compte revendre la mienne car je voudrais plus grand. Toujours en seconde voiture.

 

Je lorgne sur la Polo Tsi dsg, ou la nouvelle 208.

 

Le hic c'est les délais de livraison et j'en ai besoin rapidement

 

La citigo n'est pas une mauvaise bagnole mais je cherche mieux équipée avec plus de confort et plus de cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Sinon les gars 5,45 l/100 kms depuis que je l'ai. Pas mal, mine de rien.

Sobre comme je l'imaginais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
message supprimé
sale troll :ange: tu pollues le sujet , va jouer avec ta copine ( si elle existe :p , c'est pas une consolle de jeu ? :brosse::heink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Tu nous les brises

Belles bagnoles que tu as eu chez Skoda.. à lire ta signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

AH oui, dans ce cas. Tu dois en changer souvent pour pas trop y perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Je pose mon drapeau, notamment pour la version electrique. Si les tarifs se confirment avec l'autonomie, elle mettra un gros coup de pied dans les citadines electriques actuelles! :)

 

Oui mais il faut voir le prix avec ou sans batterie

Si ça tourne sous 20000 € tout compris ça irait

Sinon ça serait trop cher pour une petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

AH oui, dans ce cas. Tu dois en changer souvent pour pas trop y perdre

 

Je les garde 1,5 ans

Elles sont à moi mais c’est la boîte qui paye

 

Cool ca

Tu peux rester que chez Skoda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venu , je vois que le troll sévissait encore !! pssst….

 

Hier j'ai déposée la "petite" en concession pour expertise et réparations carrosserie dans la foulée (degradation vandalisme d'avril) bref l'assistance me permettant d'avoir un véhicule la concession ma donc alloué une UP 5 portes boite ASG5.

 

La up est de 2013 et c'est un BDG selon moi avec option toit ouvrant et PM (noire).

 

Je comprends mieux tes impressions Stef....effectivement cette voiture est inconfortable !!! (2013) sieges durs ,la direction est asser lourde (comparée a ma citigo mod 2019) l'equipement est reduit (pas de clim,pas odb ,siege passager non reglable en hauteur ,la plage arriere n'a pas de cordons ect ect....

 

le systéme audio que deux hp avant !! pas de commandes au volant (ce dernier est en plastique dur)

 

quand a la boite ASG5 l'idée était surement bonne sur le papier ,c'est vraiement genial de laisser la jambe gauche au repos ,mais que d'a coups...la boite monte les rapports en bas regime et si on appui sur l'accelerateur pour repartir elle retrograde d'un coup sec (en mode D) si on met en mode M et impulsions sur le levier c'est encore pire......

 

les photos viendront aprés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

l'asg5 je sais pas quelle antiquité c'est mais a des années lumières d'une dsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

l'asg5 je sais pas quelle antiquité c'est mais a des années lumières d'une dsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Coucou... pas de Citigo en ce moment. Du coup, je prend la 208 du boulot... ca change un peu, en mieux... quoique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! je récupere ma voiture demain il est temps ! je vais attraper le mal de mere dans cette up avec la boite asg ,quelle catastrophe les rapports passent trop a la chaine , et pour retrograder c'est tardivement, de plus si on ecrase l'accelerateur elle retrograde et aussitôt elle passe au rapport supérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

l'asg était ratée , elle a été peu vendue, d'ailleurs :ange: , tu as eu affaire à une up de base , la take et les premieres n'avait pas de d . a ni de vitres elec, , les recentes sont un peu mieux dotées :p , heureusement

 

quel dommage !! , ta concession t"aurait prété une up tsi 90 :jap: , , tu aurais été tres surpris par le couple disponible :o , les 160 nm de 2000 à 3500 tr mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...