Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §shu041Vl

Un MWM de 3.200cm3 et 55cv et un Iseki de 760cm3 et 16ch, deux diesel industriels pour une utilisation professionnel.

 

Ca n'a pas grand chose à voire avec une voiture, mais comme on comparait le bruit et les vibrations, là pour le coup je suis servie, la Fabia fait salon de luxe à coté.

 

:lol: :lol:

 

tu manques pas d'humour, toi :p

 

mais traites pas les mpi ou tsi de vw de moteur ' agricole ', ou meme le petit 1,0 Toyota 12 v , pas mal du tout ………….. :fuck: ;

 

t'as raison , les progres ont étés enormes :bic: en trente ou quarante ans , les djeunes peuvent pas comprendre :cyp: et pas qu'en bruit , les freins , pneus , tout ………..et meme en tenue de route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:lol: :lol:

 

tu manques pas d'humour, toi :p

 

mais traites pas les mpi ou tsi de vw de moteur ' agricole ', ou meme le petit 1,0 Toyota 12 v , pas mal du tout ………….. :fuck: ;

 

t'as raison , les progres ont étés enormes :bic: en trente ou quarante ans , les djeunes peuvent pas comprendre :cyp: et pas qu'en bruit , les freins , pneus , tout ………..et meme en tenue de route :W

 

Non, je ne me serai pas permis, je voulais juste faire comprendre que les 3 cylindres essence sont des très bons moteurs en terme d'agrément et de bruit par rapport à autre chose.

Le 3 cylindres existent en agri depuis plus de 60ans, et comme dans l'automobile les puissances développées sont de plus en plus importante, et bien sûr les nouvelles générations sont de plus en plus silencieuse.

 

C'est bien pour cela que je trouve dommage de critiquer ce qui se fait aujourd'hui, c'est bien souvent sans regarder en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

:lol: :lol:

 

tu manques pas d'humour, toi :p

 

mais traites pas les mpi ou tsi de vw de moteur ' agricole ', ou meme le petit 1,0 Toyota 12 v , pas mal du tout ………….. :fuck: ;

 

t'as raison , les progres ont étés enormes :bic: en trente ou quarante ans , les djeunes peuvent pas comprendre :cyp: et pas qu'en bruit , les freins , pneus , tout ………..et meme en tenue de route :W

 

 

 

J'ai connu la R5.Alors question freinage à finir avec le pied pour s'arrêter, je connais

 

Bon sinon, déjà 7000 kms avec la Citigo. Ca file vite, n'empêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le bruit au ralenti et a froid je trouve que ça va...de plus en roulage et sur voie rapide le moteur émets un grondement a une certaine vitesse (j'en avais parlé déjà) et regime et passé ce cap plus rien….

Je sors de 15 ans en Multipla JTD et la difference ce fait entendre ,j'ai un ami qui en a un en essence 1.6 Torque la sur voie rapide on s'entend plus (vive le progrès)!

 

Ensuite il m'arrive de pousser vraiment les rapports et le 3 cylindres ne rechigne pas d'ailleurs on peux pousser la 3 ieme sans que l'indicateur de passage en 4 ne s'enclenche rapidement,alors qu'avec une conduite calme et ECO il demandera de passer en 4 a 45 km/h

 

 

Par contre lorsque l'on pousse il ya une drole de sensation au passage des rapports...mais c'est marrant.

 

 

Hier sur voie rapide et nationales conso de 4.3 litres au TDB un chameau cette petite…

 

 

Pour le bruit du 3 cylindres diesel sur Fabia je confirme c'est une symphonie de castagnettes mais c'était déjà le cas sur le Roomster 1.4 TDI 80 ch...

 

On peux dire ce que l'on veux (on l'on pense) mais cette Citigo est reussie ,elle est polyvalente si on a bien ciblé ces besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On peux dire ce que l'on veux (on l'on pense) mais cette Citigo est reussie ,elle est polyvalente si on a bien ciblé ces besoins.

 

 

De mon côté, si je devais reconsidérer à ce jour l'achat d'une mini citadine en 5 portes, je pense que mon choix se porterait

prioritairement sur la KIA Picanto, qui est selon moi, la mini citadine vraiment la plus "polyvalente", avec un très bon rapport

qualité/prix/équipements, un choix relativement important de motorisations, et ce qui ne gâche rien, un look vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mon côté, si je devais reconsidérer à ce jour l'achat d'une mini citadine en 5 portes, je pense que mon choix se porterait

prioritairement sur la KIA Picanto, qui est selon moi, la mini citadine vraiment la plus "polyvalente", avec un très bon rapport

qualité/prix/équipements, un choix relativement important de motorisations, et ce qui ne gâche rien, un look vraiment sympa.

 

 

La Picanto j'étais allé la voir j'en avais parlé sur un autre post il me semble ?? Franchement il faut viser la GT Line et le prix au final n'est pas le même , pour la Citigo en ayant discuté avec des commerciaux ils avouent qu'ils sont mal placés en terme de tarif ,ils le savent…

 

Skoda aurait du ajouter des équipements pour la fin de vie de cette "puce" les versions Clever (que j'ai ) ou edition ajouent certes des équipements (clim retros électriques entres autres) mais un regulateur de vitesse ,clim auto, anti brouillards avant aurait été un minimum…

 

Beaucoup de ces équipements sont de série sur la future version à "piles" !! un comble…. De toutes facons cette version n'aura pas son public les commerciaux eux mêmes ni croient pas ! surtout dans nos régions….

 

La Citigo n'a jamais percé faute aussi au positionnement de la Fabia ,lorsque j'ai acheté la mienne le commercial vendait sa premiere Citigo ,le responsable Skoda lui en avait déjà vendues quelques unes même après ,mais le plus gros des ventes c'est Octavia et Fabia karoq ect arrivent après mais de toutes façons chez Skoda le gros soucis c'est le délai de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:o skoda vend trop , les ventes augmentent chaque année en europe ( 1 ,27 millions en 2018 ), ils sont au dessus de citroen , bien sur , en France on en voit assez peu, et la citigo fait pale figure a coté de fabia ou octavia ( numero 1 en suisse , par ex )

 

donc , tout va bien pour eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Picanto j'étais allé la voir j'en avais parlé sur un autre post il me semble ?? Franchement il faut viser la GT Line et le prix au final n'est pas le même , pour la Citigo en ayant discuté avec des commerciaux ils avouent qu'ils sont mal placés en terme de tarif ,ils le savent…

 

Skoda aurait du ajouter des équipements pour la fin de vie de cette "puce" les versions Clever (que j'ai ) ou edition ajouent certes des équipements (clim retros électriques entres autres) mais un regulateur de vitesse ,clim auto, anti brouillards avant aurait été un minimum…

 

Beaucoup de ces équipements sont de série sur la future version à "piles" !! un comble…. De toutes facons cette version n'aura pas son public les commerciaux eux mêmes ni croient pas ! surtout dans nos régions….

 

La Citigo n'a jamais percé faute aussi au positionnement de la Fabia ,lorsque j'ai acheté la mienne le commercial vendait sa premiere Citigo ,le responsable Skoda lui en avait déjà vendues quelques unes même après ,mais le plus gros des ventes c'est Octavia et Fabia karoq ect arrivent après mais de toutes façons chez Skoda le gros soucis c'est le délai de livraison.

 

Concernant la "Picanto", une finition Design est déjà super bien équipée, face à une Citigo Edition.

 

Comme toi, je ne pense pas non plus, que la Citigo "à piles" attirent les foules.

 

 

 

:o skoda vend trop , les ventes augmentent chaque année en europe ( 1 ,27 millions en 2018 ), ils sont au dessus de citroen , bien sur , en France on en voit assez peu, et la citigo fait pale figure a coté de fabia ou octavia ( numero 1 en suisse , par ex )

 

donc , tout va bien pour eux :o

 

 

1,27 millions, c'est le chiffre des ventes mondiales, pas uniquement européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

M'enfin m'en fiche qu'elle se vend pas, ou qu'elle n'ai pas été écoulée à 2 millions d'exemplaire

 

J'en croise quand même des citigos. Plus des Up! il est vrai, mais je suis surpris car je pensais que c'était plus rare que ca

 

En petites, pas évident de trouver son bonheur. Triplettes PSA, moche. Hormis Aygo, très m'as tu vu, mais franchement, je déteste Toyota

 

Renault et sa twingo: chère, et on n'accroche pas. Pas très bien équipée non plus. Pour cela il faut payer le prix d'une clio.

Sur la dernière mouture on dirait la face avant d'une smart. Quant à la position de conduite du conducteur, ca fait très papy.

 

Après, tu as les i10 et autre Picanto. Je connais pas, donc pas d'avis

 

La Ka Ka franchement non. Elle n'est pas si bon marché que ca, et l'équipement est chiche

 

Et le reste, ben je cherche

 

La prochaine je pense prendre la gamme au-dessus. Genre 208, Polo ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672BI

M'enfin m'en fiche qu'elle se vend pas, ou qu'elle n'ai pas été écoulée à 2 millions d'exemplaire

 

J'en croise quand même des citigos. Plus des Up! il est vrai, mais je suis surpris car je pensais que c'était plus rare que ca

 

En petites, pas évident de trouver son bonheur. Triplettes PSA, moche. Hormis Aygo, très m'as tu vu, mais franchement, je déteste Toyota

 

Renault et sa twingo: chère, et on n'accroche pas. Pas très bien équipée non plus. Pour cela il faut payer le prix d'une clio.

Sur la dernière mouture on dirait la face avant d'une smart. Quant à la position de conduite du conducteur, ca fait très papy.

 

Après, tu as les i10 et autre Picanto. Je connais pas, donc pas d'avis

 

La Ka Ka franchement non. Elle n'est pas si bon marché que ca, et l'équipement est chiche

 

Et le reste, ben je cherche

 

La prochaine je pense prendre la gamme au-dessus. Genre 208, Polo ou autre

 

 

Salut je suis dans une.petite ville et des citigo up mii y en a quelques-unes ca me.gene pas.j aime rouler décalé...un commercial Skoda me disait que la.marque attrape la grosse tête...ils veulent tirer vers le haut mais il faudra toujours des petits clients si tout le.monde avait 40000 euros à mettre dans une bagnolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672BI

M'enfin m'en fiche qu'elle se vend pas, ou qu'elle n'ai pas été écoulée à 2 millions d'exemplaire

 

J'en croise quand même des citigos. Plus des Up! il est vrai, mais je suis surpris car je pensais que c'était plus rare que ca

 

En petites, pas évident de trouver son bonheur. Triplettes PSA, moche. Hormis Aygo, très m'as tu vu, mais franchement, je déteste Toyota

 

Renault et sa twingo: chère, et on n'accroche pas. Pas très bien équipée non plus. Pour cela il faut payer le prix d'une clio.

Sur la dernière mouture on dirait la face avant d'une smart. Quant à la position de conduite du conducteur, ca fait très papy.

 

Après, tu as les i10 et autre Picanto. Je connais pas, donc pas d'avis

 

La Ka Ka franchement non. Elle n'est pas si bon marché que ca, et l'équipement est chiche

 

Et le reste, ben je cherche

 

La prochaine je pense prendre la gamme au-dessus. Genre 208, Polo ou autre

 

 

Salut je suis dans une.petite ville et des citigo up mii y en a quelques-unes ca me.gene pas.j aime rouler décalé...un commercial Skoda me disait que la.marque attrape la grosse tête...ils veulent tirer vers le haut mais il faudra toujours des petits clients si tout le.monde avait 40000 euros à mettre dans une bagnolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin m'en fiche qu'elle se vend pas, ou qu'elle n'ai pas été écoulée à 2 millions d'exemplaire

 

J'en croise quand même des citigos. Plus des Up! il est vrai, mais je suis surpris car je pensais que c'était plus rare que ca

 

En petites, pas évident de trouver son bonheur. Triplettes PSA, moche. Hormis Aygo, très m'as tu vu, mais franchement, je déteste Toyota

 

Renault et sa twingo: chère, et on n'accroche pas. Pas très bien équipée non plus. Pour cela il faut payer le prix d'une clio.

Sur la dernière mouture on dirait la face avant d'une smart. Quant à la position de conduite du conducteur, ca fait très papy.

 

Après, tu as les i10 et autre Picanto. Je connais pas, donc pas d'avis

 

La Ka Ka franchement non. Elle n'est pas si bon marché que ca, et l'équipement est chiche

 

Et le reste, ben je cherche

 

La prochaine je pense prendre la gamme au-dessus. Genre 208, Polo ou autre

 

 

Les triplettes TPCA ont surtout AMHA un rapport prix/équipement peu favorables.

Après les trouver moches, c'est vraiment une question de gout, parce que si l'on va par là,

l'on ne peut pas dire non plus qu'une Citigo soit particulièrement attirante esthétiquement.

Perso, j'aime bien la c1 esthétiquement, et 108 et Aygo ne me plaisent pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je suis dans une.petite ville et des citigo up mii y en a quelques-unes ca me.gene pas.j aime rouler décalé...un commercial Skoda me disait que la.marque attrape la grosse tête...ils veulent tirer vers le haut mais il faudra toujours des petits clients si tout le.monde avait 40000 euros à mettre dans une bagnolle

 

 

Ils veulent tirer vers le haut, mais surtout à niveau des tarifs, pour le reste :pfff: ...

Quand je me rappelle de la première Škoda que nous avons eu, une F1 en 2004,

le rapport qualité/prix était vraiment imbattable, avec une finition et des matériaux au top dans sa catégorie.

 

La dernière Škoda que nous avons eu, une F3 m'a par contre vraiment déçu, prix en hausse, bien trop d'options,

et matériaux, vraiment de qualité très, très moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils veulent tirer vers le haut, mais surtout à niveau des tarifs, pour le reste :pfff: ...

Quand je me rappelle de la première Škoda que nous avons eu, une F1 en 2004,

le rapport qualité/prix était vraiment imbattable, avec une finition et des matériaux au top dans sa catégorie.

La dernière Škoda que nous avons eu, une F3 m'a par contre vraiment déçu, prix en hausse, bien trop d'options,

et matériaux, vraiment de qualité très, très moyenne.

C'était pour lancer la marque, maintenant ça devient prestigieux.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

 

Ils veulent tirer vers le haut, mais surtout à niveau des tarifs, pour le reste :pfff: ...

Quand je me rappelle de la première Škoda que nous avons eu, une F1 en 2004,

le rapport qualité/prix était vraiment imbattable, avec une finition et des matériaux au top dans sa catégorie.

 

La dernière Škoda que nous avons eu, une F3 m'a par contre vraiment déçu, prix en hausse, bien trop d'options,

et matériaux, vraiment de qualité très, très moyenne.

 

 

 

C'était mieux avant © :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda veut monter en gamme depuis plus de 20 ans ,depuis que VAG s'en est porté acquéreur ,vous savez que Renault voulait racheter Skoda en 1989 ?? le rapport qualité prix équipements était imbattable au debut ca peut paraitre bizarre mais lorsque la Felicia combi est sortit personne ne proposait une offre comme ça (sauf Lada avec le FSO Polski).

 

N'oublions pas que Skoda garantissait ces véhicules (badgé GROUPE Volkswagen) 3 ans ou 100 000 kms ,la réactivité du service relation client était exemplaire ,n'oublions pas que l'accueil était quand même asser froid car un client qui arrive avec une Felicia a 50000 frs à coté des Audi ou autres VW ça faisait "tache".

 

Skoda livrait ces véhicules avec une belle pochette ,une notice ,un carnet d'entretien ,un formulaire avec tout ce qui était prix en garantie ou non ,une carte de garantie.

 

Les versions d'avant (Favorit et Forman) avaient même tout l'attirail de fourni (boite d'ampoules ,bidon d'huile, outillage ect) et ce d'office.

 

Les deux concessions ou nous allions (une a fermé ,l'autre a été déplacé et fusion avec Seat ect) mais c'est devenue une "usine" le coté convivial c'est fini...les commerciaux ne sont plus les mêmes ,ils ont perdus leur implication et motivation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda veut monter en gamme depuis plus de 20 ans ,depuis que VAG s'en est porté acquéreur ,vous savez que Renault voulait racheter Skoda en 1989 ?? le rapport qualité prix équipements était imbattable au debut ca peut paraitre bizarre mais lorsque la Felicia combi est sortit personne ne proposait une offre comme ça (sauf Lada avec le FSO Polski).

 

 

Lada et Polski, cela n'a rien à voir.

 

:o ils sont quand meme montés en gamme et suivent le marché, pas trop le choix :o

 

 

Pourquoi, pas top le choix???

Il y a pourtant de la demande pour des voitures simples au bon rapport qualité/prix.

Avis, perso, mais les Škoda ne répondent plus pour moi à ces critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:o tu peux toujours aller chez dacia , ou alors acheter une Renault en fin de carrière , tu auras une méga remise :D …………. , qui fait le sucçes de cette marque , spécialement par chez nous ………………….. :dodo:

 

skoda n'a pas besoin de toi :lol: , ne t'inquiètes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières Lada break étaient vendues sous Polski fso je m en rappelle nous étions aller en voir une rouge...38990 fr ou 39990 frs un truc comme ça....Shure ne me.parle pas de Dacia la femme d un ami en vend

.lol

 

 

Les deux voitures étaient certes "ressemblantes, mas les Lada break n'ont pas été vendues sous le nom de Polski :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tu peux toujours aller chez dacia , ou alors acheter une Renault en fin de carrière , tu auras une méga remise :D …………. , qui fait le sucçes de cette marque , spécialement par chez nous ………………….. :dodo:

 

skoda n'a pas besoin de toi :lol: , ne t'inquiètes pas

 

 

MDR :lol: ...

 

Pourquoi, tu penses sincèrement qu'une Škoda en fin de carrière s’achètera au tarif plein pot, surtout chez nous ???

Quand on voit qu'une Scala à peine sortie, peut s'obtenir déjà avec 15% de remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: bah , ils ecoulent le stock là , apres , t'auras pas chez skoda le niveau de remise de chez Renault :ange: , pour la scala , tu dois parler des tarifs des mandataires :sol: , je fréquente pas ce genre de discounteurs :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux voitures étaient certes "ressemblantes, mas les Lada break n'ont pas été vendues sous le nom de Polski :jap: ...

 

 

 

Donc j'ai confondu FSO Polski 125P break c'était une rouge avec des bandes , ici l'importateur de l'epoque faisait Lada FSO et ensuite il a fait Daewoo (avec la Nexia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :lol: ...

 

Pourquoi, tu penses sincèrement qu'une Škoda en fin de carrière s’achètera au tarif plein pot, surtout chez nous ???

Quand on voit qu'une Scala à peine sortie, peut s'obtenir déjà avec 15% de remise :D

 

Pour les remises perso j'ai eu environ 20% sans compter l'extension de garantie "offerte"

 

Si tu prend le cas de Renault une collegue a eu environ 30% de remise ,idem concession et sur les Dacia c'est zero ,au final tu payes ta Renault moins chére…

 

Vous parlez de "fin de vie commerciale en neuf" mais sachez qu'il y a aussi une vie en V.O , Etonnant chez Skoda la on m'annonce 1500 euros de remise sur une Citigo Edition en "stock" et sur parc de la concession a rien y comprendre a leur mode de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remises perso j'ai eu environ 20% sans compter l'extension de garantie "offerte"

 

Si tu prend le cas de Renault une collegue a eu environ 30% de remise ,idem concession et sur les Dacia c'est zero ,au final tu payes ta Renault moins chére…

 

Vous parlez de "fin de vie commerciale en neuf" mais sachez qu'il y a aussi une vie en V.O , Etonnant chez Skoda la on m'annonce 1500 euros de remise sur une Citigo Edition en "stock" et sur parc de la concession a rien y comprendre a leur mode de fonctionnement.

 

 

Normal, les remises, c'est fini sur la Citigo. A présent, c'est devenu "collector" :D ...

 

fabrice91760.gif.f3c4568fd1c58b62de23d57c9b770e8f.gif [:j@y's:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc j'ai confondu FSO Polski 125P break c'était une rouge avec des bandes , ici l'importateur de l'epoque faisait Lada FSO et ensuite il a fait Daewoo (avec la Nexia)

 

 

Voili, voilou :jap: ...

La LADA, c'etait la 2104 si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

 

MDR :lol: ...

 

Pourquoi, tu penses sincèrement qu'une Škoda en fin de carrière s’achètera au tarif plein pot, surtout chez nous ???

Quand on voit qu'une Scala à peine sortie, peut s'obtenir déjà avec 15% de remise :D

Alors, va voir les remises chez Ford ou chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

 

Normal, les remises, c'est fini sur la Citigo. A présent, c'est devenu "collector" :D ...

 

fabrice91760.gif.f3c4568fd1c58b62de23d57c9b770e8f.gif [:j@y's:14]

Exactement, et dans 20 ans, ca sera classé en collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces582ux

Pour sortir du sujet Skoda, c'est de la daube, Fiat, c'est super....

 

Sur ma citigo, j'ai noté que quand je recule, une fois que je relâche le pied du frein quand ca descend, il a un "temps", du genre 2 secs, avant que les mâchoires se desserrent.

 

Curieux. Est-ce une pseudo aide pour le démarrage en côte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir du sujet Skoda, c'est de la daube, Fiat, c'est super....

 

Sur ma citigo, j'ai noté que quand je recule, une fois que je relâche le pied du frein quand ca descend, il a un "temps", du genre 2 secs, avant que les mâchoires se desserrent.

 

Curieux. Est-ce une pseudo aide pour le démarrage en côte?

 

Hello et oui comme pour la marche avant c'est l'aide de démarrage en cote ça fonctionne a partir d'une certaine pente c'est noté dan la notice mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: aide au demarrage en cote :roi: , j'ai pu conduire 37 ans sans ça et sans caler à chaque cote ,ni massacrer l'embrayage, donc c'est bien pour les "debutants' :W , on peut vivre sans ……...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...