Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43é du Mans , podiums themes et chaînons …


Invité §amo123JS
 Partager

Messages recommandés

Invité §ds3171CI

je ne peux q'aimer ces autos puisque je suis un peu porschiste

 

Ca tu vois, c'est le genre de phrase que je ne comprends pas... :non: Une bagnole elle est belle ou pas, la déco elle est sympa ou pas.

 

Mais aimer une voiture parce que c'est juste la marque truc ou bidule... :??:

 

 

je suis un peu porschiste

 

En cherchant bien, tu dois avoir aussi d'autre défauts :lol: :lol:

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif Moi je suis fan des Toyota car j'aime bien leur couleurs et les formes aéro qui sont sympas (hors performance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amo123JS

A l' O rganisation L ogistique M arseillaise...................... :D

Put... ca promet le déménagement :lol:

 

Salut Calou ;) , ça promet ,ça promet.... c'est chaud ouai!!!!!! artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif ................... :lol:

 

Superbe la vitrine =D

 

Tien Popol ;) comment ça va :??: ,contant de te relire ici ;)

 

je ne peux q'aimer ces autos puisque je suis un peu porschiste

bon autant que Jipé

 

préférence pour la Matmut question déco

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gifalfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif Pas bien de l’être..... :ange: que porschiste Fabrice :lol: :lol:

 

je ne peux q'aimer ces autos puisque je suis un peu porschiste

 

Ca tu vois, c'est le genre de phrase que je ne comprends pas... :non: Une bagnole elle est belle ou pas, la déco elle est sympa ou pas.

 

Mais aimer une voiture parce que c'est juste la marque truc ou bidule... :??:

 

 

je suis un peu porschiste

 

En cherchant bien, tu dois avoir aussi d'autre défauts :lol: :lol:

 

Salut Hugues ;) ,

Aie ,aie!!!! on va se mettre a dos tous nos potos porschiste la et pas des moindres...Jipé ,Guido,Bruno...etc , pour ne pas les nommer djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gifdjbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif ...il est gentil le Fabrice :D;) et commissaire de course :ange::lol:

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gifMoi je suis fan des Toyota car j'aime bien leur couleurs et les formes aéro qui sont sympas (hors performance).

 

Oh Kevinou !!!!! c'est pas bien d'...... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gifdjbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif de votre visite a+ Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se mettre a dos tous nos potos porschiste la et pas des moindres

 

Mon raisonnement ne porte pas que sur les Porschistes, mais sur tous ceux qui peuvent aimer une voiture juste parce que c'est la marque Machin ou Truc, tu vois...

 

Parce que bon, trouver une Porsche 914 jolie juste parce que c'est une Porsche ou se pâmer devant une Sigma MC73 ou MC74 juste parce que c'est Toyota, je trouve ça bizarre, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

on va se mettre a dos tous nos potos porschiste la et pas des moindres

 

Mon raisonnement ne porte pas que sur les Porschistes, mais sur tous ceux qui peuvent aimer une voiture juste parce que c'est la marque Machin ou Truc, tu vois...

 

Parce que bon, trouver une Porsche 914 jolie juste parce que c'est une Porsche ou se pâmer devant une Sigma MC73 ou MC74 juste parce que c'est Toyota, je trouve ça bizarre, c'est tout...

 

Oui Hugues ,je suis du même avis que toi ,je faisais juste la remarque ironiquement :D ....dans mes thèmes ,j'ai plein de voitures que je trouve pas terribles comme cette 914 :D:lol: que j'ai toujours pas ,et l'achat d'une mini ,c'est d'abord la deco,ou sa gueule.... :D ,le thème que je me fixe ,l'histoire (pilotes, classement ou non, sympathie du team... ou non :D:lol: ) qui va avec et bien souvent c'est son prix qui fait le reste..... :(:ange: .

 

A+Chris ;) Amon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

on va se mettre a dos tous nos potos porschiste la et pas des moindres

 

Mon raisonnement ne porte pas que sur les Porschistes, mais sur tous ceux qui peuvent aimer une voiture juste parce que c'est la marque Machin ou Truc, tu vois...

 

Parce que bon, trouver une Porsche 914 jolie juste parce que c'est une Porsche ou se pâmer devant une Sigma MC73 ou MC74 juste parce que c'est Toyota, je trouve ça bizarre, c'est tout...

 

 

Tout à fait d'accord… perso j'aime bien Ferrari, mais ça ne m'empêche pas de dire que je trouvais la F430 GT2 pas belle et informe (contrairement à la F458 :love: :love: ). Et il y a plein d'autres marques que j'apprécie (dont Porsche, comme quoi…), mais je n'aime pas tous leurs modèles non plus. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que bon, trouver une Porsche 914 jolie juste parce que c'est une Porsche ou se pâmer devant une Sigma MC73 ou MC74 juste parce que c'est Toyota, je trouve ça bizarre, c'est tout...

Moi aussi j'en ai des voitures moches dans ma collection.

Et c'est souvent parce qu'elle sont moches justement que je les ai achetées.

En fait, c'est ce qui fait leur originalité.

Il y en a des moches, des quelconques et des très belles.

Par contre, qu'on les trouve belles ou moches, je suis fan de toutes les Rondeau, Courage (surtout époque Cougar) juste parce que ce sont des marques locales artisanales et que je suis un chauvin irréductible.

Après, qu'on soit Porschiste, Ferrariste, Toyotiste ou autre, moi je n'y vois pas d'inconvénient. Chacun son truc.

C'est comme être inconditionnel d'un groupe rock ou d'un réalisateur.

Je suis un irréductible fan de tout ce qui tourne autour de la famille Genesis, mais ça ne m'empèche pas de trouver quelques merdes dans leur répertoire.

Mais concernant les voitures, je ne suis pas du tout exclusif. :)

Quant aux Sygma, Hugues, elles sont moches mais elles me plaisent et si j'en trouve à prix intéressant, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi je suis fan de tout, m'en fout, du moment qu'il y a quelque chose à bricoler (et que la base n'est pas chère :ange: ).

 

Pour l'instant c'est même ça

 

 

DSC07465.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q :q

 

Vous savez ce qui vous disent les ...

 

Tiens je vous cause plus :q :q :q

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

et c'est pas parce qu'on a laisser les cousins "germains" gagner ... Kon va pas reprendre notre bonne vielle habitude !!!

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on les trouve belles ou moches, que l'on soit fan de Porsche ou de Toyota, c'est une question sugjective et personnelle.

 

Je voulais juste souligner que j'avais du mal à comprendre la phrase C'est une Porsche (Courage, Audi...), donc elle est belle.

C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on les trouve belles ou moches, que l'on soit fan de Porsche ou de Toyota, c'est une question sugjective et personnelle.

 

Je voulais juste souligner que j'avais du mal à comprendre la phrase C'est une Porsche (Courage, Audi...), donc elle est belle.

C'est tout :)

Personnellement je les trouve toutes moches (les LMP1 2014), il n'y a que la couleur qui les départagent et je préfère la livrée blanche et bleu des Toy.

Cela dit cela ne m'empêchera pas de les avoir dans mes vitrines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on les trouve belles ou moches, que l'on soit fan de Porsche ou de Toyota, c'est une question sugjective et personnelle.

 

Je voulais juste souligner que j'avais du mal à comprendre la phrase C'est une Porsche (Courage, Audi...), donc elle est belle.

C'est tout :)

 

 

J'avais bien compris ... et je répondais ... second degré ... voir 3éme et plus :lol: :lol: :lol:

 

mon coté Fan de Porsche est trés limité ... dans Fan il y a Fanatisme (en non l'inverse :ange: )

 

et je suis très scrupuleux sur les mots et les termes !

 

donc pas Fan du tout :pfff: :pfff: :pfff: Amateur passionné par l'histoire de la marque oui mais pas Fan !!!

 

 

Maintenant si c'est pour faire un bon mot ou un bon éclat de rire oui oui allons y

 

excuse nous Edmond on occupe ton terrain ... mais c'est pour la bonne cause ... exprimer notre passion et ce qu'elle à de commun qui nous unit !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Personnellement je les trouve toutes moches (les LMP1 2014), il n'y a que la couleur qui les départagent et je préfère la livrée blanche et bleu des Toy.

Cela dit cela ne m'empêchera pas de les avoir dans mes vitrines.

 

Soir Armand ;) ..........je les trouves pas si moches que ça moi ... :D et je prefaire la livrée des Rebellion ....pour le moment :D ,magnifique ton transporteur F1 :love:

 

 

J'avais bien compris ... et je répondais ... second degré ... voir 3éme et plus :lol: :lol: :lol:

 

mon coté Fan de Porsche est trés limité ... dans Fan il y a Fanatisme (en non l'inverse :ange: )

 

et je suis très scrupuleux sur les mots et les termes !

 

donc pas Fan du tout :pfff: :pfff: :pfff:Amateur passionné par l'histoire de la marque oui mais pas Fan !!!

 

 

Maintenant si c'est pour faire un bon mot ou un bon éclat de rire oui oui allons y

 

excuse nous Edmond on occupe ton terrain ... mais c'est pour la bonne cause ... exprimer notre passion et ce qu'elle à de commun qui nous unit !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Salut Jipe ;) ... nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif pas de problème ,suis même flatté :D ,que l'on debate chez Amon sur notre passion commune .... mafioso13-8.gif.0deaf1faadd2065c92f6c9c5f10ddb1a.gifmafioso13-8.gif.921e3a260cfbc0270d1752d4bf52e149.gifmafioso13-8.gif.8df354f3830f104693dacd5bf53f00f8.gifmafioso13-8.gif.f9854a11ea21cc2479a848805eb45029.gifloulaz.gif.7253c902c35e37a8fafd500139f0f7bc.gif ..... loulaz.gif.3d184bb005550f9a68b0bb710f405e68.gifclunker.gif.362659c71dc7bb1f389fc0e5d228842a.gifraphael_drake.gif.20fbec1c0079b57bfb79c72a387e8e0a.gifbellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif .....et je suis pas du tout fan de foot ...mais c'est joli ....lol

 

Moi je viens de me payer ça

Ca va pas être facile à ranger, mais c'est très chouette

 

Tu as raison c'est bô ,mais faut la place ....et + :D ....(On peut voir en photo Armand la place..... :D:lol: )

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif merci de votre sympathique passage a +Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se mettre a dos tous nos potos porschiste la et pas des moindres

 

Mon raisonnement ne porte pas que sur les Porschistes, mais sur tous ceux qui peuvent aimer une voiture juste parce que c'est la marque Machin ou Truc, tu vois...

 

Parce que bon, trouver une Porsche 914 jolie juste parce que c'est une Porsche ou se pâmer devant une Sigma MC73 ou MC74 juste parce que c'est Toyota, je trouve ça bizarre , c'est tout...

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gifpublivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif Je confirme c'est bien bizarre qui a fait les sigma................................... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

bonjour Edmond,

 

pas passe depuis un moment, mais que de belles choses arrivés ces derniers temps et surtout les dernières Porsches :love: :love: :love: je suis comme Jipé c'est mon coté Très fan de la marque !!!!!!!

 

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-YMNA [...] Logo+2.jpg

 

Salut Bruno ;)

.............et encore un fana :D:lol:

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gifpublivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif Je confirme c'est bien bizarre qui a fait les sigma................................... :lol:

 

Salut Pascal ;)

 

....tu as dit bizarre :ange: ...tien comment c'est .... :lol: .............un petit passage en Amon pour reveiller ...saluer les intervenants le topic :lol: ...mais il y a rien :D désolé ,juste une sortie de cartons artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

A+Amon 1300934523_ratatouilleetcie.gif.f95d5baa823dcf8b076eef1c8d6f1614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Un avatar de circonstance, Edmond :);):lol:

*

 

et de plus les cartons trier par marque !!!!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Un avatar de circonstance , Edmond :);):lol:

 

Salut Philippe ;) ....vivement un autre d'avatar :o

 

*

 

et de plus les cartons trier par marque !!!!!!

 

:jap:

 

Salut Bruno ;) .....heu!!!! pas tout a fait autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Ha !! oui ca c'est que ton avatar il te va bien pour le moment Edmond

et range bien tes models surtout

 

Ciao Bruno ;) ,tout est ok pour les modèles :D

 

Carton(s) plein(s) pour Chris :)

 

Salut Hugues ;) ,....yes ,ce matin opération luminaire fini deville70.gif.448e65ad11c162de3778b7a101350bdf.gif

 

Ales Ales faut y Ales a Ales...................c'est du peu au jus

 

Salut Jeannot Jeannot ;) ,.........................................demain ,demain ,jour J, jour J :D

 

En fait vous aurez compris que mon avatar n'est qu'une simple capture au Net :D ,avec un passage sur picasa3 pour le marquage :p le vrai ça ressemble a ça :et tout n'est pas la :ange: ,pour les 650 environ que du Mans :D

 

 

005-001.jpg002-001.jpg

 

.......et ils vont servir pour la troisième fois .

 

A Ales Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe ;) ....vivement un autre d'avatar :o

 

 

Salut Bruno ;) .....heu!!!! pas tout a fait autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Ciao Bruno ;) ,tout est ok pour les modèles :D

 

 

Salut Hugues ;) ,....yes ,ce matin opération luminaire fini deville70.gif.448e65ad11c162de3778b7a101350bdf.gif

 

 

Salut Jeannot Jeannot ;) ,.........................................demain ,demain ,jour J, jour J :D

 

En fait vous aurez compris que mon avatar n'est qu'une simple capture au Net :D ,avec un passage sur picasa3 pour le marquage :p le vrai ça ressemble a ça :et tout n'est pas la :ange: ,pour les 650 environ que du Mans :D

 

 

005-001.jpg002-001.jpg

 

.......et ils vont servir pour la troisième fois .

 

A Ales Amon ;)

:hello: ED

Bon courage pour ce nouveau déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Impressionnant cet empilage de cartons remplis de minias ! :ouch: Bon courage pour ce nouveau déménagement Edmond. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Mais pourquoi diable tu déménages tous les 6 mois ? :??:

 

Notre ami Edmond avait expliqué les raisons de ce nouveau déménagement il y a quelques mois déjà. ;) Je lui laisse le soin d'en reparler. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edmond 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif ,

 

Bon courage pour demain ;) , moi aussi je suis de déménagement avec ma compagne * .......................... mais pas de miniatures dans les cartons :non:

 

 

*

 

248.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Mais pourquoi diable tu déménages tous les 6 mois ? :??:

 

Diable !!! :lol: la première pour raison professionnelle (hébergement dans les vignes au caveau) et retraite ....,puis erreur de jugement trop cher en entretien et soucis avec la "mama" :o ,... celle ci pour la simple raison que ma compagne n'a pas le permis..de conduire et ici pas une mob ni un troquet a moins de 6,7 km :ange: ...et mon hospitalisation nous a fait prendre conscience que la maison Cévenole c'est bô ,mais loin de tout,et en plus on se les... titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

Marie et moi,nous te souhaitons un bon déménagement sur Ales dans votre nouvelle maison

 

:) :) :) :) :) :) ,bisous a Christine

 

Merci Philou ,bisous a vous deux aussi ;) ,et merci a tous pour les encouragements ,c'est sympa ;) ...j'ai hâte de changer d'avatar :p ...et je vais faire peut être" la 100" avant de débrancher mon ordi :??: , pour cela je vous remercie tous :love:

 

A+Amon [:d'octobre 93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edmond 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif ,

 

Bon courage pour demain ;) , moi aussi je suis de déménagement avec ma compagne * .......................... mais pas de miniatures dans les cartons :non:

 

 

*

 

248.jpg

 

 

 

Tu rachètes un hôtel ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...