Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è


aravis68
 Partager

Messages recommandés

[:pitcats:3]

 

Belles d'ici et d'ailleurs

 

Rencontres d'anciennes

à l'Ecomusée d'Alsace

23 avril 2016

 

(...)bb.jpg

La Bugatti Type 43 de Caroline…

 

 

On appréciera - pour ceux qui y sont sensibles - la plaque d'immatriculation à double "EB".

 

Officiellement, il n'est pas possible d'avoir de numéro "réservé" avec le système d'immatriculation "SIV" en vigueur depuis avril 2009.

 

Mais...

 

[:erwandu38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai déjà entendu l'histoire de cette 1/2 Bugatti...

 

Quant à la 15/6, le système d'immatriculation précédent (dit "FNI") permettait grâce à la bienveillance du service des cartes grises de la Préfecture, d'obtenir un numéro "attribué" avec quelques limites.

 

En effet, quelques "huiles" de la République (Préfets, Maires de grandes communes...) avaient des numéros réservés.

 

Maintenant, c'est une loterie...

 

1834524791_306ajk.gif.5461ed445a981fa7b6e60e47fc00a91e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Ancêtres et Vétérans…

 

Une fille du professeur Porsche…

 

l'Austro-Daimler 22/86

"Coupe du prince Henri" 1910

 

 

15--Austro-Daimler 95hp -  Prinz Heinrich Fahrt 1910 - F Porsche - 72193.jpg

 

 

1910-austro-daimler-copyright-porsche.jpg

 

 

Les origines des coupes du prince Henri remontent à 1905.

Epreuve d'endurance pour amateurs (Herrenfahrt en allemand), elle est detsinée aux voitures de "tourisme". Toutes les places sont occupées. Sur les photos ci-dessus, une place est occupée par Mme Porsche.

 

Après avoir participé à l’épreuve de 1909, Ferdinand Porsche prépare trois torpédos profilés (Tulpenwagen) pour 1910, pilotées par lui-même, le directeur Eduard Fischer et le comte Schönfeld.

Le moteur est un 4 cylindres de 5,7 litres, arbre à cames en tête, double allumage, qui développe environ 90 chevaux à 1600tr/min.Il est dérivé d'un moteur pour dirigeable.

L'épreuve qui se déroule de Berlin à Metz, fait escale à… Molsheim à la Hardtmühle pour un fastueux "Champagne Breakfast" offert par… Ettore Bugatti.

Ce dernier avait lui aussi préparé une voiture pour la course sur châssis Deutz et moteur 4 cylindres 5 litres de 90 CV à arbre à cames en tête. Elle ne termina pas l'épreuve.

 

20160426A 001.jpg

 

20160426A 005.jpg

 

20160426A 003.jpg

 

20160426A 004.jpg

 

20160426A 005.jpg

 

20160426A 006.jpg

 

20160426A 007.jpg

 

20160426A 008.jpg

 

20160426A 010.jpg

 

20160426A 009.jpg

 

20160426A 011.jpg

 

20160426A 012.jpg

 

20160426A 020.jpg

 

20160426A 019.jpg

 

20160426A 017.jpg

 

20160426A 018.jpg

 

Austro-Daimler 22/86 "Prince Henri" 1910 - fabriqué par Masterpiece Industrial Ltd pour Fahrtraum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Ancêtres et Vétérans…

 

Une fille du professeur Porsche…

 

l'Austro-Daimler 22/86

"Coupe du prince Henri" 1910

 

20160426A 019.jpg

 

 

 

Austro-Daimler 22/86 "Prince Henri" 1910 - fabriqué par Masterpiece Industrial Ltd pour Fahrtraum

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Nicolas ,

 

Ah que voilà une bien belle pièce ! :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DROLE DE GUERRE ....

 

Mon Papa vous expliquerait volontiers que l'armée française de 1940 disposait du meilleur matériel possible, de haute technologie, mais que l'Allemagne avait, quant à elle, privilégié la quantité, se dotant d'une supériorité indiscutable sur le terrain.

Malgré la conduite souvent héroïque de nos troupes, et du fait de la commande, et donc de la livraison, tardive de ces matériels, on sait ce qu'il en advint.

Voici deux de ces matériels, produits par LAFFLY:

 

P1040889.jpg

A gauche, un tracteur léger de cavalerie LAFFLY V15T (kit Gasoline); à droite, un chasseur de chars W15TCC à 6 roues (Gasoline tout monté).

On regrettera simplement qu'ils soient reproduits au 1/48.

 

P1040890.jpgP1040887.jpgP1040888.jpg

 

P1040892.jpg

 

P1040891.jpg

Le V15T fut produit à 200 exemplaires, sur 1486 commandés; assemblé chez LAFFLY à Asnières ou LA LICORNE à Courbevoie, il recevait le 13cv 4 cylindres HOTCHKISS de 2300cc, qui propulsait ses 2.6 tonnes à 58 km/h. L'immatriculation a réellement existé.

Le W15TCC 6 roues a été livré à 70 exemplaires sur 100 commandés. Ceux assemblés chez HOTCHKISS devaient recevoir un canon anti char de 47mm, tandis que CITROEN assemblait des véhicules appelés à tracter un canon de 25 mm antichar. La cadence de production fut extrêmement rapide mais la livraison trop tardive.

Dotés de capacités de franchissement remarquables, les véhicules survivants firent le bonheur des forestiers, agriculteurs, garagistes, après la Libération.

Pour la petite histoire, l'usine LA LICORNE fut achetée par Ettore BUGATTI, peu certain de retrouver son usine de Molsheim après le conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Puisque maintenant on peut.... :p

Comparaison de la 1ere Ferrari "Officielle" la 125 S sous ses 2 formes IXO boutique et presse...

Aujourd'hui la question se pose puisque je viens d'acheter la "boutique" neuve dans sa belle boite cristal et son emballage rouge pour moins cher que j'avais payé la presse lors de sa sortie... :ange:

 

 

La vraie !

 

 

La plus foncée est la version "boutique" Les différences sont les roues, les attaches capot, les sièges, mats sur la presse, brilliants sur l'autre, le pare brise...

 

 

 

 

 

 

 

Tableau de bord de la "Boutique"

 

 

Tableau de bord de la "presse"

 

 

La vraie... La boutique est donc plus proche de la réalité, et l'absence de l'écusson Ferrari n'est pas une erreur !

Bref pas de quoi jeter l'une pour l'autre, la vraie différence restant les roues...

A noter que toutes deux sont fausses au niveau de la calandre beaucoup trop incurvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Nicolas ,

 

Ah que voilà une bien belle pièce ! :love: :love: :love: :love: :love:

[:lauclari:1]

Une chose m'interpelle, la bande or (jaune) et noir sur le capot me semble rappeler les Habsbourg et l'Empire d'Autriche.... Si c'est ça, c'est une provocation du père... C'est sur que les Allemands n'ont pas du rigoler...

Si quelqu'un peut en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Un peu HS mais je suis trés Happy, car cela faisait un petit moment que je recherchais un exemplaire propre et pas trop cher :)

Et dans un vide grenier.... Un exemplaire de 1935 très potable !

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis vraiment pas déçu c'est vraiment un ouvrage très intéressant (Il fait partie d'une série de 4 : Le chemin de fer, l'aviation et la Marine et c'est repris de l'illustration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

Hi Gap !

 

Un exemplaire (état moyen) est aussi du côté de Munsheim… 493729494_jojo7.gif.d22e93cc0c91b58432bd15dc9603feac.gif

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

:jap: Je me doutais bien que la bibli de Munsheim ne pouvait pas ne pas l'avoir :lol: :lol:

J'ai aussi trouvé une encyclopédie (Schwarz) en superbe état, de 1912 qui semblait pas compléte en 3 volumes car s'arrêtant à la lettre P, que j'ai marchandé comme un malade...

Aprés vérif sur internet, en fait les volumes suivants n'ont jamais été publiés :ange:

Il y a entre autre une rubrique auto...

 

 

 

 

 

 

J'aime bien le symbole du transport de chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

Une belle pub des années art déco , montrant des chevaux-vapeur s'abreuvant au Pactole des huiles Georgia:

 

 

 

P4220015 (2).jpg

 

 

Belle réalisation des années 20 en céramique de Manises , à Xativa , dans la région de Valence en Espagne

 

J'avais montré il y a quelque temps une autre affiche en céramique de la même époque , andalouse celle-ci :

 

mosaïque Studebaker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Belles d'ici et d'ailleurs

 

Musée de Genève

2004

 

 

 

2004 Geneve Musee 01.jpg

Alvis Speed 25 1937

 

2004 Geneve Musee 08.jpg

 

2004 Geneve Musee 84.jpg

 

2004 Geneve Musee 85.jpg

 

Aston-Martin Ulster 1500 1935

 

 

2004 Geneve Musee 59.jpg

 

2004 Geneve Musee 61.jpg

 

2004 Geneve Musee 64.jpg

 

2004 Geneve Musee 60.jpg

 

Auburn Boattail Speedster 1932

 

 

2004 Geneve Musee 25.jpg

 

2004 Geneve Musee 24.jpg

 

Renault Type UB 1904

 

2004 Geneve Musee 76.jpg

 

2004 Geneve Musee 36.jpg

 

2004 Geneve Musee 38.jpg

 

2004 Geneve Musee 37.jpg

 

Châssis Avions Voisin 6 cylindres

 

(A suivre…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Belles d'ici et d'ailleurs

 

Musée de Genève

2004

 

 

 

 

2004 Geneve Musee 86.jpg

 

2004 Geneve Musee 87.jpg

 

2004 Geneve Musee 88.jpg

 

Hispano-Suiza K6

 

 

 

 

2004 Geneve Musee 89.jpg

 

Delage D6-75 coach

 

 

2004 Geneve Musee 29.jpg

 

Corre La Licorne 1930

 

 

2004 Geneve Musee 18.jpg

 

2004 Geneve Musee 14.jpg

 

2004 Geneve Musee 19.jpg

 

Bentley 4,1/2 litre 1930

 

2004 Geneve Musee 13.jpg

 

2004 Geneve Musee 12.jpg

 

2004 Geneve Musee 20.jpg

 

Alfa-Romeo 8C 2300

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Belles d'ici et d'ailleurs

 

Musée de Genève

2004

.............

 

Châssis Avions Voisin 6 cylindres

(A suivre…)

:jap: De bien jolies choses, Aravis. J'ai un faible pour le chassis de la Voisin qui nous montre ses dessous. Du grand classicisme en fait pour un constructeur réputé être un novateur (Finalement peut être plus dans le choix des tissus :ange: )

Des freins Perrot, des armortos réglables Repusseau.... Un tableau de bord de Boeing avec 4 leviers au plancher :??: Les pédales articulées au sol (Comme sur les vraies Porsches :p ) doivent être rapidement fatigantes, au vu de l'amplitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Gap !

 

Merci à toi…

je suis intrigué aussi par le radiateur de ladite Voisin (manque la calandre ?).

 

on voit bien aussi le centrage des masses, un dada du père Gabriel…

C'était du temps où les photos étaient encore argentique set par là limitées à un certain nombre prises de vue. Je n'avais pas pris le panneau de la Voisin.

Les photos avaient aussi été tirées sur un CD, d'où leur présence sur le disque dur.

 

Quizz ?

 

2004 Geneve Musee 17.jpg

 

Base BMW 327 d'après les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Hi Gap !

 

Merci à toi…

je suis intrigué aussi par le radiateur de ladite Voisin (manque la calandre ?).

 

on voit bien aussi le centrage des masses, un dada du père Gabriel…

C'était du temps où les photos étaient encore argentique set par là limitées à un certain nombre prises de vue. Je n'avais pas pris le panneau de la Voisin.

Les photos avaient aussi été tirées sur un CD, d'où leur présence sur le disque dur.

 

Quizz ?

 

2004 Geneve Musee 17.jpg

 

Base BMW 327 d'après les jantes ?

 

 

VERITAS RS 1950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Belles d'ici et d'ailleurs

 

Musée de Genève

2004

 

 

2004 Geneve Musee 55.jpg

Armleder 4,5 litres 1914 omnibus d'hôtel

 

2004 Geneve Musee 06.jpg

Talbot-Lago T150 SS 4 litres 1938

 

2004 Geneve Musee 69.jpg

Lamborghini LM

 

 

2004 Geneve Musee 04.jpg

Mercedes-Benz 540K

 

 

2004 Geneve Musee 35.jpg

Berna P4 1920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Belles d'ici et d'ailleurs

 

Musée de Genève

2004

 

 

2004 Geneve Musee 66.jpg

 

2004 Geneve Musee 65.jpg

 

2004 Geneve Musee 67.jpg

Studebaker 1931

 

2004 Geneve Musee 46.jpg

Studebaker Rockne 1932

 

2004 Geneve Musee 49.jpg

 

2004 Geneve Musee 52.jpg

 

2004 Geneve Musee 51.jpg

 

2004 Geneve Musee 50.jpg

Durant Phaeton 1926

 

2004 Geneve Musee 74.jpg

 

2004 Geneve Musee 75.jpg

 

2004 Geneve Musee 73.jpg

Jaguar SS 3,1/2 Litre

 

 

 

2004 Geneve Musee 54.jpg

Dodge "Six Serie D-Z" 1936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

Belles d'ici et d'ailleurs

Musée de Genève

2004

:jap:

 

Oui vraiment, de bien belles choses dans ce musée! Qu'en est-il 12 ans plus tard?

Est-ce que cela vaut la peine de retourner à Genève? Moi c'était... en 1970!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3] Jean,

 

Je ne pense pas. J’ai visité le musée au moment du salon de Genève. Autant que je sache, les autos étaient en dépôt.

 

En revanche, il a y en Suisse une superbe collection qui doit encore exister et qui est visitable. J'en reparlerai bientôt.

 

A noter d’emblée qu'avec l'émotion j'avais oublié un filtre sur l'objectif, ce qui m'incitera à y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime MERCEDES SKIFF LABOURDETTE DE 1911

réalisée par EMC et actuellement en vente sur Ebay,

mais hélas à un prix hors de portée : 1780 € !!!!

 

Mais c'est très beau à voir et ça fait rêver, alors pour

le plaisir des yeux :

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 5.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 3.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 4.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 1.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 6.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 2.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

Moi aussi, Aravis , je regrette la fermeture du musée de Genève, que je n'ai jamais pu visiter , ma dernière tentative vers 2008 s'étant heurtée à

sa "fermeture exceptionnelle en raison d'une réception privée" ( mariage de la fille du Directeur ! )

Depuis la collection a été dispersée, mais j'ai eu la chance de voir , lors de geneva classics 2008 - encore une manifestation qui a disparu , hélas -

une partie de la fabuleuse collection de Jean-Pierre Slavik , qui regroupe surtout des GT de très haut de gamme des années 1960 /2000 .

 

Une image ,parmi tant d'autres ,qui donne une idée du niveau de cette collection :

 

geneva classics 2008 128.jpg

 

Il s'agit peut-être de la collection à laquelle tu fais allusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Sublime MERCEDES SKIFF LABOURDETTE DE 1911

réalisée par EMC et actuellement en vente sur Ebay,

mais hélas à un prix hors de portée : 1780 € !!!!

 

Mais c'est très beau à voir et ça fait rêver, alors pour

le plaisir des yeux :

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 5.jpg

 

 

 

 

.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ...

 

Il ne s'agit pas d'un modèle du fabricant ukrainien EMC, lequel fabricant pratique des tarifs certes élevés mais tout de même sans mesure avec celui de ce Skiff.... :non:

 

Voici la traduction du descriptif:

 

 

Édition limitée!!! Echelle 1/43

 

Mercedes 37/90, 1911, "Labourdette Skiff" carrossée Dale Adams Enterprises (1994), N ° 44/52

 

Quelques mots sur le modèle, présenté comme venant de Moscou:

 

Le modèle de voiture a été construit en une série limitée de 52 dans l'échelle 1:43. Le modèle se compose de 98 pièces fabriquées à partir de divers matériaux - résines de polyester, métal blanc, laiton, alpaga. Pratiquement toutes les parties passent un traitement supplémentaire en plusieurs étapes avant d'assembler, par exemple, panneaux de bois imitant le corps a été peint à la main au pinceau en utilisant la technique de l'émail (application de couches semi-transparentes peinture) dans huit couches, puis recouvert de laque et après application de la feuille encore recouvert de laque en quatre couches . Tous les travaux sur la création de ce modèle ont été réalisées par un maître.

 

Master - Alexander Golovine (KleinCoche) - Fédération de Russie!

 

Cela ne veut pas EMC, Illaro, Vertex et d'autres !!

 

 

Par ailleurs, le manager de EMC n'est pas un russe de Moscou, mais un ukrainien de Kiev: Vladimir Pivtorak .

 

Après, chacun reste libre de ses choix et de prendre la mesure de sa propre passion ..... ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

Moi aussi, Aravis , je regrette la fermeture du musée de Genève, que je n'ai jamais pu visiter , ma dernière tentative vers 2008 s'étant heurtée à

sa "fermeture exceptionnelle en raison d'une réception privée" ( mariage de la fille du Directeur ! )

Depuis la collection a été dispersée, mais j'ai eu la chance de voir , lors de geneva classics 2008 - encore une manifestation qui a disparu , hélas -

une partie de la fabuleuse collection de Jean-Pierre Slavik , qui regroupe surtout des GT de très haut de gamme des années 1960 /2000 .

 

Une image ,parmi tant d'autres ,qui donne une idée du niveau de cette collection :

 

geneva classics 2008 128.jpg

 

Il s'agit peut-être de la collection à laquelle tu fais allusion .

 

:hello:

 

sur cette photo, ne serait-ce pas à gauche la Lancia survivante du Mans 1951 (entre autres) de l'écurie Ambrosiana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

Moi aussi, Aravis , je regrette la fermeture du musée de Genève, que je n'ai jamais pu visiter , ma dernière tentative vers 2008 s'étant heurtée à

sa "fermeture exceptionnelle en raison d'une réception privée" ( mariage de la fille du Directeur ! )

Depuis la collection a été dispersée, mais j'ai eu la chance de voir , lors de geneva classics 2008 - encore une manifestation qui a disparu , hélas -

une partie de la fabuleuse collection de Jean-Pierre Slavik , qui regroupe surtout des GT de très haut de gamme des années 1960 /2000 .

 

Une image ,parmi tant d'autres ,qui donne une idée du niveau de cette collection :

 

geneva classics 2008 128.jpg

 

Il s'agit peut-être de la collection à laquelle tu fais allusion .

:jap:http://www.ferrarichat.com/for [...] ction.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ...

 

Il ne s'agit pas d'un modèle du fabricant ukrainien EMC, lequel fabricant pratique des tarifs certes élevés mais tout de même sans mesure avec celui de ce Skiff.... :non:

 

Voici la traduction du descriptif:

 

 

Édition limitée!!! Echelle 1/43

 

Mercedes 37/90, 1911, "Labourdette Skiff" carrossée Dale Adams Enterprises (1994), N ° 44/52

 

Quelques mots sur le modèle, présenté comme venant de Moscou:

 

Le modèle de voiture a été construit en une série limitée de 52 dans l'échelle 1:43. Le modèle se compose de 98 pièces fabriquées à partir de divers matériaux - résines de polyester, métal blanc, laiton, alpaga. Pratiquement toutes les parties passent un traitement supplémentaire en plusieurs étapes avant d'assembler, par exemple, panneaux de bois imitant le corps a été peint à la main au pinceau en utilisant la technique de l'émail (application de couches semi-transparentes peinture) dans huit couches, puis recouvert de laque et après application de la feuille encore recouvert de laque en quatre couches . Tous les travaux sur la création de ce modèle ont été réalisées par un maître.

 

Master - Alexander Golovine (KleinCoche) - Fédération de Russie!

 

Cela ne veut pas EMC, Illaro, Vertex et d'autres !!

 

 

Par ailleurs, le manager de EMC n'est pas un russe de Moscou, mais un ukrainien de Kiev: Vladimir Pivtorak .

 

Après, chacun reste libre de ses choix et de prendre la mesure de sa propre passion ..... ;)

 

:)

 

 

Merci pour ces précisions.

 

Les fabrications par EMC dépassent effectivement

rarement les 800 €, ce qui est déjà pas mal.

 

Quel est donc ce fabricant, et quels sont les autres

modèles qu'il a fabriqués ?.

 

De toute façon, il s'agit là d'une merveille.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Merci pour ces précisions.

 

Les fabrications par EMC dépassent effectivement

rarement les 800 €, ce qui est déjà pas mal.

 

Quel est donc ce fabricant, et quels sont les autres

modèles qu'il a fabriqués ?.

 

De toute façon, il s'agit là d'une merveille.

 

.

 

 

Tapes KleinCoche sur Gogole et tu verras, il s'agit principalement de modèles MERCEDES.... ;)

 

http://www.mb143.ru/assets/images/models/11/DSC09606_800.jpg

http://wowakuzbass.users.photofile.ru/photo/wowakuzbass/3449012/96545942.jpg

http://i837.photobucket.com/albums/zz294/kazuyuks/Trip/2012-04-14%20Model%20Builders%20get-together/P1050028.jpg

http://mb143.ru/assets/images/models/16/IMG_3021_800.jpg

http://www.mb143.ru/assets/images/models/11/IMG_2822_800.jpg

 

...... etc, etc....

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime MERCEDES SKIFF LABOURDETTE DE 1911

réalisée par EMC et actuellement en vente sur Ebay,

mais hélas à un prix hors de portée : 1780 € !!!!

 

Mais c'est très beau à voir et ça fait rêver, alors pour

le plaisir des yeux :

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 5.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 3.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 4.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 1.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 6.jpg

 

 

Mercedes 37-90  Labourdette Skiff  1911 _ 2.jpg

 

.

qui peut mettre ce prix pour une miniature?????? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...