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Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
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Bonjour à tous,

J'ai reçu ma voiture montée jusqu'au 43, je pars demain en Normandie jusqu'à fin août, j'ai commandé chez Altaya jusqu'au 51 et en avant!!

 

pour info, il y a actuellement sur le bon coin, 2 voitures à vendre

61n° à 200€ là:

https://www.leboncoin.fr/colle [...] htm?ca=4_s

40 n° à 150€ là:

https://www.leboncoin.fr/colle [...] htm?ca=4_s

 

si ça peut être utile, tant mieux!!

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bonjour

decidement tata yoyo par en c.... recu ce matin 3 numeros dont deux fois le n 88 '( capot arrierre) cela m en fait donc 3 il me renvois les n commander j'espere les bons se coup ci!! mdr! et je garde les capots je ne sais quoi en faire alors si l un d entre vous a besoin il sont dispo gratos juste fdp a bientot

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Bonjour à tous,

 

J'ai terminé le montage du pare-brise et de son encadrement ainsi que le panneau de ventilation supérieur (93-1).

Pas de difficultés particulières à l'exception de l'encadrement du P/B déjà signalé par Jerry-Lee. Les pattes de fixation sont "rikiki" et l'ensemble ne tient absolument pas : donc, application du plan B (super glue) et encore, l'encadrement n'appuie pas régulièrement sur la carrosserie. Il faudra éviter de passer la voiture dans un tunnel de lavage !!!!!!!!!!!! Les essuies-glace peints en noir mat sont plus réalistes que chromés. Merci Jerry pour l'idée.

Toute la partie carrosserie est maintenant terminée et l'ensemble est du plus bel effet.

Prochaine étape : décaper à nouveau les jantes pour application du kit que j'ai reçu de COLOR DESIGN dénommé "pack peinture effet chrome". J'espère ainsi obtenir un fini chromé qui m'échappe depuis plusieurs mois malgré un nombre incalculable de tentatives aussi décevantes les unes que les autres.

Photos à suivre asap.

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Invité §mgz735mU

 

Je plaisantais !!!

Il est certain que si les balais pivotent, ils vont rayer le plastique du pare-brise dès le premier balayage (même si on les remplace par du néoprène comme les vrais).

Surtout ne pas le faire, sinon prévoir d'acheter autant de pare-brises que de fois où l'on compte montrer les essuie-glaces en fonction ...

Malgré tout il est souhaitable d'améliorer les faux caoutchoucs qui ne devraient absolument pas être chromés (mais c'est facile).

quand je voie le réalisation de certain je me dit que dans le lot y en a peu être un qui va le tenter avec un léger jeu pour que les balais ne touche pas la vitre .

dailleur avec le soucie du détail de Rafel1 sa m’étonnerai pas de lui ...

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Invité §Raf453Kv

bonjour

decidement tata yoyo par en c.... recu ce matin 3 numeros dont deux fois le n 88 '( capot arrierre) cela m en fait donc 3 il me renvois les n commander j'espere les bons se coup ci!! mdr! et je garde les capots je ne sais quoi en faire alors si l un d entre vous a besoin il sont dispo gratos juste fdp a bientot

 

 

Moi j'ai besoin de la porte capot arriére! Ma porte a les lignes blanches tordues :(

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Invité §jul651gm

 

Moi j'ai besoin de la porte capot arriére! Ma porte a les lignes blanches tordues :(

 

 

 

Je crois que ça c'est tout le monde, j'ai également les lignes qui partent de travers :(

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Invité §Raf453Kv

J'ai réfléchi pour une motorisation des essuie glasses. Mais il faut refaire toute la pièce en metal. Essui glasses compris.

 

La taille et le plastique rend la tâche difficile due à la non durabilité du plastique. Pour proteger le parebrise il soufit de recoubrir les EG avec du tissu poilu. Una fine bande a fin de simuler le caoutchouc.

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Invité §mah303LO

20160712_143245.jpg

encore une belle bourde de tata yoyo :mad: pas foutu d envoyer ce que l on leur demande a croire qu il ont les oreilles bouché :pfff:

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Invité §Ope603FR

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon moteur de ma Ford Capri 1600 GT remonté.

 

 

DSC_0071.jpg

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Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon moteur de ma Ford Capri 1600 GT remonté.

 

 

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DSC_0067.jpg

 

 

Très beau ce moteur, en plus ça me rappelle quelques souvenirs de mon passage chez Ford dans les années 70.

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Invité §Ope603FR

 

Très beau ce moteur, en plus ça me rappelle quelques souvenirs de mon passage chez Ford dans les années 70.

 

 

Tout à fait, elle est de 1974, carbu double corps Weber 90 ch. Elle va sur une Ghia série 2 d'origine, je l'ai entièrement restauré, et bientôt, on s'attaque à l'intérieur de la voiture.

Cordialement.

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Invité §Ope603FR

capri c'est pas fini super ce moulin mais on voudrais voir la tuture lol!

 

 

Bonsoir,

 

Je l'ai acheté comme ça il y a 1 an, et aujourd'hui elle est démontée pour sa remise à neuve.

 

IMG_3880.jpg

 

IMG_3869.jpg

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Invité §jac670uZ

bonjour à tous

 

venant de récuperer une mustang du n1 au 61 je vais etre interessé par la suite c est à dire tous les numeros à partir du 62

j ai vu que parfoit altaya envoyait des pieces en double par erreur.

si certains on des pieces en doublons aà partir du 62 et souhaitent les debarasser merci de me passer un message avant que je commande chez altaya

 

d avance merci

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Invité §Chr851xv

Train avant finis.

Les pièces en alu ne sont pas de trop, vue le poids de la bête.

 

20160713_115240.jpg

 

20160713_115152.jpg

 

 

Sympa tes pièces alu, par contre tes étriers sont mal positionné, ils devrait être vers l'arrière du disque.

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Sympa tes pièces alu, par contre tes étriers sont mal positionné, ils devrait être vers l'arrière du disque.

 

 

Bonjour à tous,

 

Comment ça , positionné vers l'arrière?

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Bonjour à tous,

 

Comment ça , positionné vers l'arrière?

 

 

Mais oui, mais non...

Les deux solutions paraissent possibles.

Des transformations ou des évolutions ?

Bon, chacun fera suivant ses propres infos, ou envies ...

 

 

1968-Ford-Shelby-Mustang-GT500KR_270761_low_res.jpg

 

 

1967-27.jpg

 

shelby-gt500-altaya-dsc01862-img.jpg

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Invité §Chr851xv

Sur la version Altaya, ils sont vers l'avant. Je pense que cela dépend des versions.

 

 

Ah oui autant pour moi! Ça fait un moment que j'ai pas mis le nez sur ma mustang du coup je n'ai même pas fait attention que les miens étais sur l'avant aussi lol. Ça doit être le fait que les étriers d'altavard soit rouge qui m'a donné cette réflexion. Desolé.

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Bonjour à tous,

 

 

Normalement, d'usine, les étriers sont positionnés à l'avant du disque, à l'arrière c'est plutôt une transformation.

La première photo de Jerry-lee fait partie des transformations de la mustang qui a les amortisseurs arrières placés un à l'avant du pont et l'autre à l'arrière du pont.

Ceci dit altavard tu as de très beau disque. Ca sert d'avoir un tour à disposition , quand je pense à la galère que j'ai eu quand j'ai fabriqué mes poulies, mais le tout c'est d'y arriver.

Bon aller Christian29590, pour te remettre dans le bain, un petit aperçu de l'intérieur du garage.

 

P1080470.jpg

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Invité §mah303LO

Bonjour à tous,

 

 

Normalement, d'usine, les étriers sont positionnés à l'avant du disque, à l'arrière c'est plutôt une transformation.

La première photo de Jerry-lee fait partie des transformations de la mustang qui a les amortisseurs arrières placés un à l'avant du pont et l'autre à l'arrière du pont.

Ceci dit altavard tu as de très beau disque. Ca sert d'avoir un tour à disposition , quand je pense à la galère que j'ai eu quand j'ai fabriqué mes poulies, mais le tout c'est d'y arriver.

Bon aller Christian29590, pour te remettre dans le bain, un petit aperçu de l'intérieur du garage.

 

P1080470.jpg

bonjour C-Fal

super le garage on crois un vrai pont de levage la photo est bien prise chapeau , un énorme travail pour en arriver la, du temps de la patience et bcp d'énergie pour satisfaire sa passion :thumbs:

Bravo C-Fal

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Un grand merci maharaja, c'est vrai ,beaucoup de temps, de patience et quelques crises de nerfs mais je ne suis pas mécontent.

C'est un montage provisoire du moteur dans la voiture; il fallait , après mes modifications , voir si ça se montait et à première vue c'est bon.

Une autre photo d'un peu plus prés.

 

P1080468.jpg

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Salut les Gars :D

 

superbe boulot, c'est franchement bluffant de réalisme :love: :love: :love:

 

Bon, normalement, j'ai trouvé ma teinte :coolfuck::veedub::coolfuck:

Donc la cible :

 

Bronze%20Metallic.jpg

 

Et la plaquette pour faire la teinte :

 

 

14-07-2016_12:57:59.png

 

C'est chaud patate de prendre la photo pour bien rendre la couleur mais en vrai, ça le fait bien ;) C'est légèrement plus clair que la voiture mais pour une maquette, ce sera parfait :D

 

Plus qu'à répertorier toutes les pièces couleur carrosserie, attendre les derniers morceaux et va y avoir des vapeurs de Decapex dans l'atelier :lol:

 

A plus :jap:

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