Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Auto Vintage De Luxe Collection (Hachette) 1/24


midlum
 Partager

Messages recommandés

Aprés la Honda 800s une Célica! Chic on va avoir droit à toute la collection Japonaise Hachette! :D

En plus Ha chette copie les modèles Auto-art au 1/18; pasque moi j'aurais plutôt choisi la Célica fast-back :love:

On a tout de même beaucoup de chance car j'ai bien regardé, mais les Japs eux, n'ont eu droit à AUCUNE voiture Française, les pauvres! :non:

Et je n'évoquerai pas la finition ni les ouvrants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic274LE

Va voir l'annonce, tout est écrit... :o

J'ai vu :??: meme pas la moitié de sa valeur quel dommage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la Honda 800s une Célica! Chic on va avoir droit à toute la collection Japonaise Hachette! :D

En plus Ha chette copie les modèles Auto-art au 1/18; pasque moi j'aurais plutôt choisi la Célica fast-back :love:

On a tout de même beaucoup de chance car j'ai bien regardé, mais les Japs eux, n'ont eu droit à AUCUNE voiture Française, les pauvres! :non:

Et je n'évoquerai pas la finition ni les ouvrants. :D

 

 

Ca peut être intéressant, un peu d'originalité tout en gardant des modèles un minimum connus chez nous... et avec une finition supérieure aux précédentes... si j'avais pas déjà d'autres plans j'aurais sûrement craqué sur la S800 et je pense prendre la Celica si elle est du même niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que la Celica n'ait été importée chez nous qu'en fast-back ?

 

pas avec cette carrosserie ??????

 

Bonsoir,

 

si elle était vendue aussi avec cette carrosserie en FRANCE

Oui, je suis sûr d'en avoir déjà.

Mais bon, j'habite à 10 km de la frontière belge et ils parfois eu des trucs qu'on avait pas chez nous.

Mais là, c'est une version japonaise avec les rétros sur les ailes...

On ne voit pas le volant.

Mais les essuie-glaces semblent être positionnés pour un volant à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun818sU

Bonsoir,

 

si elle était vendue aussi avec cette carrosserie en FRANCE

 

 

Avec des retriviseurs JDM et les essuie-glaces montés sur le côté pour RHD???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jür342XJ

Simca 1000 LS avec mise en conformité des feux avants qui n'ont jamais été oranges en 1969 :

 

20190215_170720.jpg20190215_170733.jpg20190215_170608.jpg20190215_170625.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jür342XJ

Simca 1000 LS avec mise en conformité des feux avants qui n'ont jamais été oranges en 1969 :

 

20190215_170720.jpg20190215_170733.jpg20190215_170608.jpg20190215_170625.jpg

 

Belle miniature, et ça donne quoi à côté de la Simca 1000 rallye 2 de cette collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simca 1000 LS avec mise en conformité des feux avants qui n'ont jamais été oranges en 1969 :

 

20190215_170720.jpg20190215_170733.jpg20190215_170608.jpg20190215_170625.jpg

 

 

 

et vous noterez que la version ibérique, elle est couleur café ... olé ... :ddr:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

N° 67

N°67.jpg

 

 

Merci pour cette information. :bien:

 

 

De plus, elle est superbe. :bounce: :bounce: :bounce:

 

 

Vivement la fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De retour de la neige en quantité et avec un soleil magnifique du pays Catalan.

 

Je récupère demain ma 1000LS, on verra les critiques ensuite.

 

Sur le site de DIECAST, les annonces sont les suivantes :

 

La 65, le 28/02 : TOYOTA CELICA 1600 GT 1970 (on le savait depuis la parution de la Simca 1000), collection japonaise avec ouvrants bloqués et finitions supérieure !

 

La 66, le 14/03 : SEAT 600 1965 (encore une exotique espagnole dans la collection AUTO VINTAGE), je suis pas sûr qu'il y en ai eu beaucoup en France !

La 67, le 28/03 : RENAULT 4CV 1958 (enfin une nouveauté très attendue)

 

Les photos :

 

La Toyota

 

Celica 01.jpg

 

Celica 02.jpg

 

Celica 03.jpg

 

La Seat

 

Fiat 600 66 01.jpg

 

Fiat 600 66 02.jpg

 

Fiat 600 66 03.jpg

 

La 4CV

 

4CV 67 01.jpg

 

4CV 67 02.jpg

 

4CV 67 03.jpg

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

La version russe de la Seat 124 avec un rétro en plus (Tony ;) ). Vous pourrez voir les autres modèle 1/24 Hachette.

 

IMG09227.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version russe de la Seat 124 avec un rétro en plus (Tony ;) ). Vous pourrez voir les autres modèle 1/24 Hachette.

 

IMG09227.jpg

 

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai vu sur une des vidéos qu'il y a le LADA Niva.

Voilà un modèle qui pourrait entrer dans notre collection Auto Vintage.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4CV, elle ne devrait pas avoir une plaque d'immatriculation arrière de forme polygonale ?

les modèles vendus en France avaient bien une plaque hexagonale.

Hachette a du réduire un modèle pour l'export, où les plaques étaient rectangulaires.

mais avec une immatriculation française, ça fait désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

.

La 4CV, elle ne devrait pas avoir une plaque d'immatriculation arrière de forme polygonale ?

 

Encore une erreur que Hachette aurait facilement pu éviter … :\

Ah oui,alors ça c'est dommage,surtout la 4cv tant attendue.....Va falloir limer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

La 4CV, elle ne devrait pas avoir une plaque d'immatriculation arrière de forme polygonale ?

 

Encore une erreur que Hachette aurait facilement pu éviter … :\

 

les modèles vendus en France avaient bien une plaque hexagonale.

Hachette a du réduire un modèle pour l'export, où les plaques étaient rectangulaires.

mais avec une immatriculation française, ça fait désordre.

 

Ah oui,alors ça c'est dommage,surtout la 4cv tant attendue.....Va falloir limer :ange:

 

 

 

sauf que visiblement, ils se sont basés sur un modèle qui a été ré-immatriculé en cours de route et pas sur une vraie d'époque

 

c'est le problème du scan 3D avec les modèles anciens, ils sont conformes au modèle réel mais pas forcément au modèle sorti d'usine ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,alors ça c'est dommage,surtout la 4cv tant attendue.....Va falloir limer :ange:

 

il faut voir le côté positif de la chose.

une plaque refaite à partir d'un morceau de rhodoïd sera beaucoup plus fine que celle d'origine et donc plus réaliste.

car sur 99% des miniatures, les plaques sont trop épaisses. rapporté à l'échelle çà donne de 5 à 10 cm d'épaisseur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau site allemand de conciergerie de voiture avec particulièrement une 4Cv 1955

 

http://dietzmotorcraft.com/cars/1955-renault-4cv

Photos a faire défiler et on voit très bien la plaque trapézoïdale arrière, mais également l'intérieur.

 

Il y a également un seat 600

http://dietzmotorcraft.com/cars/1961-seat-600

 

Pour le plaisir des yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

il faut voir le côté positif de la chose.

une plaque refaite à partir d'un morceau de rhodoïd sera beaucoup plus fine que celle d'origine et donc plus réaliste.

car sur 99% des miniatures, les plaques sont trop épaisses. rapporté à l'échelle çà donne de 5 à 10 cm d'épaisseur :non:

Exact tu as raison,c'est tout-à fait faisable ! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'utilise souvent cette methode

 

ici sur une maquette, mais aussi sur des modif de DieCast

 

https://image.jimcdn.com/app/c [...] /image.jpg

 

 

Bonjour,

J'ai remarqué que tu fais toutes tes modifs de plaques d'immat en région centre particulièrement le 36.

Seront-ce des souvenirs qui s'y rattache ? 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

C'était déjà le cas avec ta 2CV fourgonnette.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...