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Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
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Invité §alb464lD

 

 

Les automobilistes des pays du Nord de l'Europe n'ont pas la même mentalité que les Français et les italiens par exemple, donc les lois sont différentes, et les modes de répression aussi.

 

 

Dans ce cas il faut être cohérent et retirer les radars qui viennent directement d'Angleterre.

 

Par ailleurs les Italiens n'ont pas autant de radars ni de répression et un nombre de tués équivalent à celui de la France.

 

Je le répète, il n'y a pas à faire de business sur le dos des usagers de la route en les transformant en zombies lents focalisés uniquement sur leur vitesse et sur rien d'autre.

 

C'est pénible tous ces gens qui se trainent à gauche avec des voies de droite désertes. Très pénible et dangereux. Vraiment.

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Invité §alb464lD

 

 

On a réussi à faire baisser largement la mortalité routière grâce aux radars et à la peur du gendarme. Cette méthode fonctionne en France donc pas question de faire autrement pour le moment.

 

Absolument rien ne prouve cette affirmation. Rien.

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Invité §aut177bf

 

Dans ce cas il faut être cohérent et retirer les radars qui viennent directement d'Angleterre.

 

Par ailleurs les Italiens n'ont pas autant de radars ni de répression et un nombre de tués équivalent à celui de la France.

 

Je le répète, il n'y a pas à faire de business sur le dos des usagers de la route en les transformant en zombies lents focalisés uniquement sur leur vitesse et sur rien d'autre.

 

C'est pénible tous ces gens qui se trainent à gauche avec des voies de droite désertes. Très pénible et dangereux. Vraiment.

 

 

Suffit de respecter la loi concernant la vitesse et là, pas de problème a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Concernant les gens qui roulent à gauche sans raison, tu as raison il faut aussi réprimer ces gens là :jap:

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Invité §alb464lD

Il faut mais ce n'est pas fait et ce ne sera jamais fait.

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Invité §mes035ai

 

 

Avec un refus de priorité, le risque d'accident sera toujours moins élevé avec une vitesse plus faible.

 

 

 

Non! seule la gravité de l'accident sera moindre!! un accident ça peut arriver n'importe quand et à n'importe quelle vitesse!!! Et dans le cas que tu donne, même si le mec qui à la priorité roule à 200, le vrai problème, c'est le refus de priorité! Pas autre chose.

 

 

 

 

 

Le mec qui s'endort au volant à 1km/h aura moins de risque de te pulvériser qu'à 200 km/h et si accident il y a, les dégâts seront moins sérieux à 1km/h qu'à 200 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Oui mais ça n'a rien a voir avec ce que tu dis dans la phrase précédente! tu confonds causes et conséquences....

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Invité §aut177bf

Non! seule la gravité de l'accident sera moindre!! un accident ça peut arriver n'importe quand et à n'importe quelle vitesse!!! Et dans le cas que tu donne, même si le mec qui à la priorité roule à 200, le vrai problème, c'est le refus de priorité! Pas autre chose.

 

 

 

 

Oui mais ça n'a rien a voir avec ce que tu dis dans la phrase précédente! tu confonds causes et conséquences....

 

 

un accident peut arriver à n'importe quelle vitesse, mais en ne changeant que le paramètre vitesse, le risque d'accident est plus élevé quand la vitesse est augmentée.

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Invité §mes035ai

 

un accident peut arriver à n'importe quelle vitesse, mais en ne changeant que le paramètre vitesse, le risque d'accident est plus élevé quand la vitesse est augmentée.

 

 

Explique moi pourquoi...

 

Juste un argument, ou une preuve...

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Invité §alb464lD

il n'y en a pas et il le sait bien. mais bon sa mission c'est justifier par tous les moyens ces mesures purement financières et autophobes.

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Il est vrai que je suis un conducteur particulièrement modèle.

 

 

Ceux qui se pensent tels sont généralement les plus dangereux. Parce qu'ils sont persuadés de ne jamais commettre d'erreur et lorsqu'il leur arrive de se faire peur, pensent que c'est la faute de tous les autres qui ne sont pas des "modèles" mais ne remettent jamais en cause leur propre façon de conduire.

 

 

Sans compter en plus, pour ceux qui sont des adeptes sans nuance du respect de la loi, que ce manque d'adaptabilité à la situation les rends moins susceptibles d'éviter de créer ou d'échapper à une situation dangereuse si la manoeuvre qu'il faudrait faire pour cela n'est pas écrite dans ou est contraire aux textes.

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Le temps de réaction étant inchangé, quand la vitesse augmente, la distance augmente aussi donc en cas d'imprévu, le risque d'accident augmente.

Quand la vitesse augmente, le risque de perte de contrôle dans un virage augmente, donc le risque d'accident augmente.

 

 

Pas tant que tu ne roules pas trop vite par rapport à la distance de visibilité, l'espace libre autour de toi, l'adhérence de la chaussée, etc etc...

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Invité §aut177bf

 

Explique moi pourquoi...

 

Juste un argument, ou une preuve...

 

 

 

Et le plus grave, c'est que la plupart des gens qui roulent en excès de vitesse ne comprennent pas des choses aussi basiques. Finalement, on peut reconnaitre les faibles qi à leur vitesse trop rapide sur la route.

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Invité §aut177bf

il n'y en a pas et il le sait bien. mais bon sa mission c'est justifier par tous les moyens ces mesures purement financières et autophobes.

 

 

:lol:

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Et le plus grave, c'est que la plupart des gens qui roulent en excès de vitesse ne comprennent pas des choses aussi basiques. Finalement, on peut reconnaitre les faibles qi à leur vitesse trop rapide sur la route.

 

Oui, c'est vrai et les clients de Ferrari, Porsche, Maserati, etc... sont des cas soc' bas de plafond au RSA :jap:

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Invité §chk614eG

 

 

Avec un refus de priorité, le risque d'accident sera toujours moins élevé avec une vitesse plus faible.

Le mec qui s'endort au volant à 1km/h aura moins de risque de te pulvériser qu'à 200 km/h et si accident il y a, les dégâts seront moins sérieux à 1km/h qu'à 200 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

 

Non! seule la gravité de l'accident sera moindre!! un accident ça peut arriver n'importe quand et à n'importe quelle vitesse!!! Et dans le cas que tu donne, même si le mec qui à la priorité roule à 200, le vrai problème, c'est le refus de priorité! Pas autre chose.

 

 

 

 

Oui mais ça n'a rien a voir avec ce que tu dis dans la phrase précédente! tu confonds causes et conséquences....

 

Toujours le même discours... La vitesse EST la SEULE cause ... Impossible de lui faire comprendre quoique ce soit...

On s'est attaqué à la gravité des accidents, ce qui n'est pas un mal, mais on en est resté là, en s'attaquant trop rarement aux causes réelles des accidents.

Un jeune bourré qui se plante, c'est parce qu'il roule trop vite... Réducteur et fallacieux.

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Invité §chk614eG

 

Ceux qui se pensent tels sont généralement les plus dangereux. Parce qu'ils sont persuadés de ne jamais commettre d'erreur et lorsqu'il leur arrive de se faire peur, pensent que c'est la faute de tous les autres qui ne sont pas des "modèles" mais ne remettent jamais en cause leur propre façon de conduire.

 

 

Sans compter en plus, pour ceux qui sont des adeptes sans nuance du respect de la loi, que ce manque d'adaptabilité à la situation les rends moins susceptibles d'éviter de créer ou d'échapper à une situation dangereuse si la manoeuvre qu'il faudrait faire pour cela n'est pas écrite dans ou est contraire aux textes.

 

:jap:

Oui, c'est vrai et les clients de Ferrari, Porsche, Maserati, etc... sont des cas soc' bas de plafond au RSA :jap:

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C'est pas ordurier, meme pas un jugement de bas étage.... juste un simple constat... :spamafote:

 

Quand on affirme que la vitesse est LE problème de tous les maux de la SR sans apporter la moindre preuve, c'est de la propagande fait par des retardé(d) pour des retardés....

 

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Invité §mes035ai

 

 

Et le plus grave, c'est que la plupart des gens qui roulent en excès de vitesse ne comprennent pas des choses aussi basiques. Finalement, on peut reconnaitre les faibles qi à leur vitesse trop rapide sur la route.

 

 

Non le plus drôle c'est qui tu es obligé de sortir ce genre de phrase parceque, tous autant que vous êtes avec vos discours de propagande pro SR, vous n'avez aucune justification concrète pour appuyer vos propos.. extrêmement risible...

 

Parceque si c'est une chose basique, explique le moi, simplement non? c'est trop compliqué d'expliquer quelque chose de "basique"? Normalement c'est largement à la portée d'un être éclairé (illuminé?) tel que toi!!! Je me trompe?

 

Tocard...

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Invité §mes035ai

bon eh, c'est un topic sur l'Allemagne, merci de laisser la chiante France en dehors de ce passionnant pays :o

 

 

Où ça la France?

 

On parle de la vitesse, peu importe le pays... :o:D

 

Rappel du premier post:

 

 

"quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité?"

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Invité §alb464lD

bon eh, c'est un topic sur l'Allemagne, merci de laisser la chiante France en dehors de ce passionnant pays :o

 

Pedro, je bois tes paroles :love:

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Invité §aut177bf

Oui, c'est vrai et les clients de Ferrari, Porsche, Maserati, etc... sont des cas soc' bas de plafond au RSA :jap:

 

 

L'existence de Zlatan, Ribéry et autres riches cerveaux devraient te faire réfléchir sur l'énormité que tu viens de dire.

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Invité §aut177bf

 

 

 

Toujours le même discours... La vitesse EST la SEULE cause ... Impossible de lui faire comprendre quoique ce soit...

On s'est attaqué à la gravité des accidents, ce qui n'est pas un mal, mais on en est resté là, en s'attaquant trop rarement aux causes réelles des accidents.

Un jeune bourré qui se plante, c'est parce qu'il roule trop vite... Réducteur et fallacieux.

 

 

 

 

Dans le même style tu peux dire aussi: un jeune bourré qui se plante à 150, et hop on stigmatise l'alcool 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif Alors qu'on sait que c'est la faute à la vitesse et à l'alcool.

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Invité §aut177bf

 

Non le plus drôle c'est qui tu es obligé de sortir ce genre de phrase parceque, tous autant que vous êtes avec vos discours de propagande pro SR, vous n'avez aucune justification concrète pour appuyer vos propos.. extrêmement risible...

 

Parceque si c'est une chose basique, explique le moi, simplement non? c'est trop compliqué d'expliquer quelque chose de "basique"? Normalement c'est largement à la portée d'un être éclairé (illuminé?) tel que toi!!! Je me trompe?

 

Tocard...

 

 

 

 

dE=0,5mdv2, tu devrais y réfléchir et ça te permettrait de comprendre un peu mieux l'importance de la vitesse en cas d'accident.

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Invité §aut177bf

Ribéry qui a d'ailleurs compris que l'Allemagne était un super pays :o

 

 

 

ça devrait d'ailleurs vous mettre la puce à l'oreille :o

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dE=0,5mdv2, tu devrais y réfléchir et ça te permettrait de comprendre un peu mieux l'importance de la vitesse en cas d'accident.

 

Si tant est qu'il y ait accident. Et ce n'est pas parce que tu roules vite qu'il y aura obligatoirement accident comme tu sembles le croire.

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Invité §aut177bf

Si tant est qu'il y ait accident. Et ce n'est pas parce que tu roules vite qu'il y aura obligatoirement accident comme tu sembles le croire.

 

 

 

Tu augmentes le risque d'accident, ne t'en déplaise.

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L'existence de Zlatan, Ribéry et autres riches cerveaux devraient te faire réfléchir sur l'énormité que tu viens de dire.

 

 

Ferrari seul par exemple, c'est 7000 ventes annuelles.

Amuses-toi à ajouter Porsche et les autres, vu que tu as l'air d'avoir du temps disponible...

 

Les 2 personnes que tu cites ne représentent qu'un infime minorité de la clientèle.

 

Ce que j'aime bien chez les pantins de la LCVR comme toi, c'est la constance et l'obstination à raconter toujours les mêmes conneries.

Au moins, vous êtes prévisibles.

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Invité §eri885Hi

2500 km effectués en Allemagne sur les 7 derniers jours pour aller voir la belle-famille. Un vrai bonheur, de ne pas avoir l'impression d'être "de base" considéré comme un délinquant.

 

Je suis toujours étonné de voir à quel point responsabiliser l'automobiliste plutôt que de tout miser sur la répression est efficace. Certes c'est sans doute moins rentable ...

 

Mais bon, le teuton semble naturellement plus discipliné (cligno, retro, distance de sécurité ...).

 

La chose que j'aimerais vraiment voir arriver en France (et que la Suisse a adopté également) c'est le système "feu vert => jaune => rouge" "Feu rouge => jaune => vert". Je n'ai jamais compris pourquoi diable en France nous sommes infoutus d'adopter une chose aussi simple et qui fluidifie autant le trafic. :bah:

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Invité §aut177bf

 

Ferrari seul par exemple, c'est 7000 ventes annuelles.

Amuses-toi à ajouter Porsche et les autres, vu que tu as l'air d'avoir du temps disponible...

 

Les 2 personnes que tu cites ne représentent qu'un infime minorité de la clientèle.

 

Ce que j'aime bien chez les pantins de la LCVR comme toi, c'est la constance et l'obstination à raconter toujours les mêmes conneries.

Au moins, vous êtes prévisibles.

 

 

 

Y a aussi les autres joueurs de foot pro, des autres sports, les acteurs comme Djamel, Ramzi et cie . :lol:

Finalement les gens réellement intelligents qui roulent dans ces voitures de luxe sont très minoritaires, pour la simple raison qu'un type réellement intelligent est au dessus de ça en général.

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Invité §aut177bf

2500 km effectués en Allemagne sur les 7 derniers jours pour aller voir la belle-famille. Un vrai bonheur, de ne pas avoir l'impression d'être "de base" considéré comme un délinquant.

 

Je suis toujours étonné de voir à quel point responsabiliser l'automobiliste plutôt que de tout miser sur la répression est efficace. Certes c'est sans doute moins rentable ...

 

Mais bon, le teuton semble naturellement plus discipliné (cligno, retro, distance de sécurité ...).

 

La chose que j'aimerais vraiment voir arriver en France (et que la Suisse a adopté également) c'est le système "feu vert => jaune => rouge" "Feu rouge => jaune => vert". Je n'ai jamais compris pourquoi diable en France nous sommes infoutus d'adopter une chose aussi simple et qui fluidifie autant le trafic. :bah:

 

 

 

Les français ne comprennent déjà pas le concept de nos feux, alors on va pas ajouter du jaune, du bleu et du violet en plus du vert, du orange et du rouge.

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Invité §eri885Hi

 

 

Les français ne comprennent déjà pas le concept de nos feux, alors on va pas ajouter du jaune, du bleu et du violet en plus du vert, du orange et du rouge.

Juste comme ça ... jaune = orange (sauf erreur la couleur orange n'apparait pas dans le CR).

 

Cela revient simplement à faire fonctionner dans un sens ce qui fonctionne dans l'autre.

 

Donc ta réflexion foireuse sur du bleu et du violet ...

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Invité §aut177bf

Juste comme ça ... jaune = orange (sauf erreur la couleur orange n'apparait pas dans le CR).

 

Cela revient simplement à faire fonctionner dans un sens ce qui fonctionne dans l'autre.

 

Donc ta réflexion foireuse sur du bleu et du violet ...

 

 

orange:

http://www.encens-naturel.com/images/small_118.jpg

 

 

 

jaune:

http://www.armor-chimie.fr/IMG/jpg/JAUNE_AGRAM_999.jpg

 

 

 

Si tu ne vois pas la différence, je me pose des questions sur ton aptitude à conduire en toute sécurité.

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Ribéry qui a d'ailleurs compris que l'Allemagne était un super pays :o

 

 

Si lui aussi a compris, c'est que cela doit être facile à vérifier joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

 

Les français ne comprennent déjà pas le concept de nos feux, alors on va pas ajouter du jaune, du bleu et du violet en plus du vert, du orange et du rouge.

 

 

Voilà de bien belles paroles à graver non pas dans les annales (pas de mauvais jeux de mots svp) mais dans tes WC, on sent bien que tu aimes les gens benny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif

Juste comme ça ... jaune = orange (sauf erreur la couleur orange n'apparait pas dans le CR).

 

Cela revient simplement à faire fonctionner dans un sens ce qui fonctionne dans l'autre.

 

Donc ta réflexion foireuse sur du bleu et du violet ...

 

Il me semble avoir vu en France des feux tricolores avec un orange clignotant ...mais pas sur que cela soit chez nous non plus radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

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