Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut177bf

Non puisqu'elle fait bien rire ici aussi.

 

 

 

mais ça fait pas rire n'importe qui aussi (--> ça fait rire les pro speed qui font de la propagande anti radar par exemple 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Lorsqu'il est prouvé que la vitesse ne tue pas, peux-tu m'expliquer l'intérêt d'un radar ?

 

aucun, si ce n'est s'acharner inutilement sur les usagers de la routes en les taxant.

 

rien à voir avec de la sécurité routière en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ton avatar est source d'insécurité routière, donc de mépris de la vie.

 

 

Il zigzague pour empêcher d'être doubler ou il zigzage car il a un coup de le nez slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

cette publicité est nulle, y a que là bas qu'ils peuvent en rire.

 

Il ne faut pas avoir ainsi peur de l'autre ainsi chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Lorsqu'il est prouvé que la vitesse ne tue pas, peux-tu m'expliquer l'intérêt d'un radar ?

 

aucun, si ce n'est s'acharner inutilement sur les usagers de la routes en les taxant.

 

rien à voir avec de la sécurité routière en tout cas.

 

 

 

Il est justement prouvé que lorsque la vitesse augmente, le risque d'accident augmente, et la violence des accidents augmente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Il zigzague pour empêcher d'être doubler ou il zigzage car il a un coup de le nez slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Il ne faut pas avoir ainsi peur de l'autre ainsi chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

 

 

 

 

y a pas un ainsi en trop là? 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

N'est pire aveugle celui qui ne veut voir.

Vous êtes donc à ce point irréprochable?

 

 

 

Il est vrai que je suis un conducteur particulièrement modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est justement prouvé que lorsque la vitesse augmente, le risque d'accident augmente, et la violence des accidents augmente aussi.

 

 

 

Comme cela, c'est plus juste car le reste c'est de la preuve pipeau: en Allemagne, l'intérêt de la sécurité des automobilites semble l'emporter sur l'intérêt personnel de quelqu'un avec le résultat que l'on connait qui est bien meilleur que chez nous ...et c'est bien le résultat qui compte et non les promesses de résultats !

 

 

Il est vrai que je suis un conducteur particulièrement modèle.

 

Un modèle indexé sur ta modestie bien sûr unvacancier.gif.125e412edf974147b756106517b078ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Comme cela, c'est plus juste car le reste c'est de la preuve pipeau: en Allemagne, l'intérêt de la sécurité des automobilites semble l'emporter sur l'intérêt personnel de quelqu'un avec le résultat que l'on connait qui est bien meilleur que chez nous ...et c'est bien le résultat qui compte et non les promesses de résultats !

 

 

 

Tu changes plein de paramètres et tu ne retiens que le facteur vitesse dans une toute petite partie du réseau routier allemand: Soit c'est de la malhonnêteté intellectuelle, soit c'est de la sénilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu changes plein de paramètres et tu ne retiens que le facteur vitesse dans une toute petite partie du réseau routier allemand: Soit c'est de la malhonnêteté intellectuelle, soit c'est de la sénilité.

 

Je ne retiens que le résultat, tu ne retiens que le facteur vitesse, de ligne en ligne, de post en post, de topic en topic, le même discours ..mais merci de t'apercevoir que je sais m'adapter à mes lecteurs, c'est très délicat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

Il est vrai que je suis un conducteur particulièrement modèle.

 

 

Un baudet qui s'étrille tout seul et toujours propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je ne retiens que le résultat, tu ne retiens que le facteur vitesse, de ligne en ligne, de post en post, de topic en topic, le même discours ..mais merci de t'apercevoir que je sais m'adapter à mes lecteurs, c'est très délicat :jap:

 

 

 

Quand la vitesse augmente, le risque d'accident augmente et la gravité des accidents augmente: c'est un fait. Tu pourras faire ce que tu veux, bidouiller les statistiques comme tu veux, tu ne peux rien contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

Quand la vitesse augmente, le risque d'accident augmente et la gravité des accidents augmente: c'est un fait. Tu pourras faire ce que tu veux, bidouiller les statistiques comme tu veux, tu ne peux rien contre ça.

 

 

Que la vitesse aggrave les conséquence d'un accident, je suis d'accord.

Par contre la corrélation entre vitesse et risque d'accident est-elle si forte que cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris tes paroles d'évangile mais comme il s'agit aussi de faits qui n'ont pas les mêmes effets notamment d'un pays à l'autre, d'une région à une autre, d'une province à une autre ...c'est sans doute qu'il y a des facteurs autres qu'il faille également prendre en compte animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

Que la vitesse aggrave les conséquence d'un accident, je suis d'accord.

Par contre la corrélation entre vitesse et risque d'accident est-elle si forte que cela ?

 

100% quand on connait le posteur 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, je ne trouve pas cette pub particulièrement amusante "en l'état" mais elle a bien le mérite d'être totalement innovante pour nous et rien que cela, je trouve cela chouette :p

 

En fait c'est bien cela, elle exprime simplement la liberté qu'il existe chez certains autres et plus chez nous.

 

Je suis favorable à une liberté de ce genre....

 

Un autre exemple.... la cigarette...

 

 

En France: Interdiction à la pub, prix élevés (+7€ le paquet), lieux de ventes très restreints (débitans de tabac uniquement)

 

 

Allemagne: 5€ le paquet, distributeurs de cigarettes partout, en vente libre au supermarché dans les rayons.. et des pubs de ce genre

 

 

clopes.png

 

Ben au final ca fume pareil dans les 2 pays :bah:

 

 

http://www.oecd-ilibrary.org/sites/9789264183896-en/images/graphics/g2-05-01.gif

 

 

Je considère la liberté comme avoir le droit de faire quelque chose, sans pour autant l'utiliser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Que la vitesse aggrave les conséquence d'un accident, je suis d'accord.

Par contre la corrélation entre vitesse et risque d'accident est-elle si forte que cela ?

 

 

 

Le temps de réaction étant inchangé, quand la vitesse augmente, la distance augmente aussi donc en cas d'imprévu, le risque d'accident augmente.

Quand la vitesse augmente, le risque de perte de contrôle dans un virage augmente, donc le risque d'accident augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bien cela, elle exprime simplement la liberté qu'il existe chez certains autres et plus chez nous.

 

Je suis favorable à une liberté de ce genre....

 

Un autre exemple.... la cigarette...

 

 

Je considère la liberté comme avoir le droit de faire quelque chose, sans pour autant l'utiliser :bah:

 

 

J'adOre la pub gauloise :lol:

 

Pour le reste il y a trop de chose à dire, alors je m'abstiendrai pour éviter d'alimenter un sympathque HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Quand la vitesse augmente, le risque d'accident augmente et la gravité des accidents augmente: c'est un fait. Tu pourras faire ce que tu veux, bidouiller les statistiques comme tu veux, tu ne peux rien contre ça.

 

 

Ça c'est purement théorique mais en pratique ça se passe pas comme ça.

 

Un type qui se traine lamentablement pousse les autres à la faute.

 

Là pour moi c'est la lenteur qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

Le temps de réaction étant inchangé, quand la vitesse augmente, la distance augmente aussi donc en cas d'imprévu, le risque d'accident augmente.

Quand la vitesse augmente, le risque de perte de contrôle dans un virage augmente, donc le risque d'accident augmente.

 

 

Tu sais un refus de prio bien gras, quelque soit la vitesse, y'a crash derrière. Un mec qui s'endort au volant, il te chopera quand même (exemple avec la voiture mobile détruite, cf le topic crash).

Dans certains cas, une vitesse moins élevée pourra peut-être sauver la situation. Mais dans ce cas, il faudrait rouler à 50 au lieu de 90. Et encore ... Souvent les gens n'ont pas les bons réflexes, et se crashent alors que l'accident pourrait être évité avec un peu de sang froid.

 

Se limiter à la seule vitesse est d'une connerie sans nom, c'est du même genre de que mettre le problème du chômage français sur le dos de l’immigration (mince j'ai p't'être allumé la mèche là...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

En fait c'est bien cela, elle exprime simplement la liberté qu'il existe chez certains autres et plus chez nous.

 

Je suis favorable à une liberté de ce genre....

 

Un autre exemple.... la cigarette...

 

 

En France: Interdiction à la pub, prix élevés (+7€ le paquet), lieux de ventes très restreints (débitans de tabac uniquement)

 

 

Allemagne: 5€ le paquet, distributeurs de cigarettes partout, en vente libre au supermarché dans les rayons.. et des pubs de ce genre

 

 

clopes.png

 

Ben au final ca fume pareil dans les 2 pays :bah:

 

 

http://www.oecd-ilibrary.org/s [...] -05-01.gif

 

 

Je considère la liberté comme avoir le droit de faire quelque chose, sans pour autant l'utiliser :bah:

 

 

 

t'es trop fort Pedro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'es trop fort Pedro :D

 

 

Un peu caricatural :lol:

 

Questions, les paquets allemands n'ont-ils pas moins de cigarettes dedans ou est-ce un vieux cauchemar de lycéen qui me revient :??:

(pardon pour le HS, je fais mon curieux, on dira qu'il a été acheté sur une autoroute allemande radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

 

 

Quand la vitesse augmente, le risque d'accident augmente et la gravité des accidents augmente: c'est un fait. Tu pourras faire ce que tu veux, bidouiller les statistiques comme tu veux, tu ne peux rien contre ça.

 

Foutaise!

 

Je pourrais te citer plein de cas où la vitesse m'a sauvé! Je n'ai jamais compris comment les gens peuvent être persuadés que la vitesse est un facteur d'accident à elle seule...

 

Il y a tellement de paramètres lors d'un accident que tout remettre sur le dos de la vitesse est réducteur et le crier sur les toits comme la memere Péricon le fait, c'est de la propagande d'arriérés... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Foutaise!

 

Il y a tellement de paramètres lors d'un accident que tout remettre sur le dos de la vitesse est réducteur et le crier sur les toits comme la memere Péricon le fait, c'est de la propagande d'arriérés... :spamafote:

 

Une autre constante des fous de vitesse : basculer par eux mêmes dans un vocabulaire ordurier :??: . Pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Mais non. Certains restent courtois en toute circonstance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

C'est pas ordurier, meme pas un jugement de bas étage.... juste un simple constat... :spamafote:

 

Quand on affirme que la vitesse est LE problème de tous les maux de la SR sans apporter la moindre preuve, c'est de la propagande fait par des retardé(d) pour des retardés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ça c'est purement théorique mais en pratique ça se passe pas comme ça.

 

Un type qui se traine lamentablement pousse les autres à la faute.

 

Là pour moi c'est la lenteur qui tue.

 

 

 

arrête de troller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu sais un refus de prio bien gras, quelque soit la vitesse, y'a crash derrière. Un mec qui s'endort au volant, il te chopera quand même (exemple avec la voiture mobile détruite, cf le topic crash).

Dans certains cas, une vitesse moins élevée pourra peut-être sauver la situation. Mais dans ce cas, il faudrait rouler à 50 au lieu de 90. Et encore ... Souvent les gens n'ont pas les bons réflexes, et se crashent alors que l'accident pourrait être évité avec un peu de sang froid.

 

Se limiter à la seule vitesse est d'une connerie sans nom, c'est du même genre de que mettre le problème du chômage français sur le dos de l’immigration (mince j'ai p't'être allumé la mèche là...)...

 

 

 

Avec un refus de priorité, le risque d'accident sera toujours moins élevé avec une vitesse plus faible.

Le mec qui s'endort au volant à 1km/h aura moins de risque de te pulvériser qu'à 200 km/h et si accident il y a, les dégâts seront moins sérieux à 1km/h qu'à 200 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Comme d'habitude nous faisons les expériences qu'ont fait les anglais il y a 10 à 15 ans en mettant des radars partout.

 

résultat ? aujourd'hui ils les enlèvent.

 

si on ne veut pas faire comme eux avec 15 ans de retard, on peut enlever les radars dès maintenant, ce sera 15 ans de gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

 

Les automobilistes des pays du Nord de l'Europe n'ont pas la même mentalité que les Français et les italiens par exemple, donc les lois sont différentes, et les modes de répression aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Bonsoir,

Personne ne roule à 1km/h.

Et un accident à 30km/h peut tuer.

 

 

 

ça arrive très souvent dans les embouteillages

cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Comme d'habitude nous faisons les expériences qu'ont fait les anglais il y a 10 à 15 ans en mettant des radars partout.

 

résultat ? aujourd'hui ils les enlèvent.

 

si on ne veut pas faire comme eux avec 15 ans de retard, on peut enlever les radars dès maintenant, ce sera 15 ans de gagnés.

 

 

 

On a réussi à faire baisser largement la mortalité routière grâce aux radars et à la peur du gendarme. Cette méthode fonctionne en France donc pas question de faire autrement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...