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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §TBE045HG

:) Bonjour ,

 

c'est pas cher la chair humaine , à ces vitesses la ...et mon assurance vie qui augmente !

:lol:

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Invité §Pro015bv

ça permet de rouler bien vite sans trop fatiguer le moulin ! quelle auto fantastique cette 135i! :love:

 

Exact, et niveau prix elle est bien située au vu des perfs impressionnantes (reprises presque identiques à celles de la M3 E9x) et de l'agrément du 6 cylindres biturbo: 400Nm de 1300trs à 5000trs, pour un régime maxi de 7000trs.

Et pour finir la conso est raisonnable, comme d'habitude sur les L6 BMW :)

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Exact, et niveau prix elle est bien située au vu des perfs impressionnantes (reprises presque identiques à celles de la M3 E9x) et de l'agrément du 6 cylindres biturbo: 400Nm de 1300trs à 5000trs, pour un régime maxi de 7000trs.

Et pour finir la conso est raisonnable, comme d'habitude sur les L6 BMW :)

 

:jap:

Elle apparaît un peu comme une Motorsport! D'après ce qu'on peut entendre ;)

Et oui le prix est plus raisonnable :oui:

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Invité §dry230yd

salut a tous, bon avec ma 4l à 130km/h vu quelle y monte dans une descente mais bon, je suis a environ 5800 voir 6000 tr j'ai pas de compte tours mais ca doit etre ca vu que les 34 poneys nains sortent a 5000 pour une Vmax de 115 km/h constructeur d'origine, et elle ne l'ai plus depuis longtemps, de plus la difference de bruit et flagrante.

Par contre faut tenir la portiere et le volant en gros si ta pas trois bras, et trois jambes (2 pour freiner) oublie. deux-sans-six.gif.b6b4ccf5d596a3b139031c8ceda5dc96.gif

heureusement qu'il n'y a que 4 rapports sinon je l'ai pourrirais tous en 5 ème powaaa.

sinon j'espere que vous habiter pas loin de l'allemagne pour rouler à 250 ca coute moins chere qu'en france :lol:

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Invité §Pro015bv

C'est vrai que ça commence à chanter à ce régime là ... ;) Et pas étouffé par un turbo, hein :D

 

J'ai pas de 135i mais c'était à un cousin :p

Je compte acheter une 130i après avoir vendu la mienne ;)

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Invité §Pro015bv

:jap:

Elle apparaît un peu comme une Motorsport! D'après ce qu'on peut entendre ;)

Et oui le prix est plus raisonnable :oui:

 

Ben presque mais pas tout à fait, car les moteurs Motorsport par tradition sont atmos et plus pointus donc régimes plus haut, tandis qu'avec la 135i ça pousse partout.

salut a tous, bon avec ma 4l à 130km/h vu quelle y monte dans une descente mais bon, je suis a environ 5800 voir 6000 tr j'ai pas de compte tours mais ca doit etre ca vu que les 34 poneys nains sortent a 5000 pour une Vmax de 115 km/h constructeur d'origine, et elle ne l'ai plus depuis longtemps, de plus la difference de bruit et flagrante.

Par contre faut tenir la portiere et le volant en gros si ta pas trois bras, et trois jambes (2 pour freiner) oublie. deux-sans-six.gif.b6b4ccf5d596a3b139031c8ceda5dc96.gif

heureusement qu'il n'y a que 4 rapports sinon je l'ai pourrirais tous en 5 ème powaaa.

sinon j'espere que vous habiter pas loin de l'allemagne pour rouler à 250 ca coute moins chere qu'en france :lol:

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

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Invité §Pro015bv

Ca doit être un calvaire de faire 500kms à plus de 130km/h :ange:

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Ca doit être un calvaire de faire 500kms à plus de 130km/h :ange:

 

 

 

C'est clair qu'il vaut mieux éviter :W

 

Il ne faut pas oublier que la 106 s16 ainsi que la xsara vts à Tasse neiche ne sont pas des voitures faites pour l'autoroute :oui:

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C'est clair qu'il vaut mieux éviter :W

 

Il ne faut pas oublier que la 106 s16 ainsi que la xsara vts à Tasse neiche ne sont pas des voitures faites pour l'autoroute :oui:

 

Ho :o

 

la xsara elle autoroute très bien :oui:

 

Mais c'est aps son principal intérêt en effet :cubitus:

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Ho :o

 

la xsara elle autoroute très bien :oui:

 

Mais c'est aps son principal intérêt en effet :cubitus:

 

 

 

Pareil, je ne dis pas que la 106 ne va pas sur autoroute, cela fait même 2 mois qu'elle va quasiment que là :/

 

Voilà, les petites routes c'est beaucoup plus mieux :oui:

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Invité §Pro015bv

 

 

C'est clair qu'il vaut mieux éviter :W

 

Il ne faut pas oublier que la 106 s16 ainsi que la xsara vts à Tasse neiche ne sont pas des voitures faites pour l'autoroute :oui:

 

Je sais bien, mais alors ça doit être fort sympa une 106 s16 dans les cols de montagne, non?

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Invité §Pro015bv

 

 

Pareil, je ne dis pas que la 106 ne va pas sur autoroute, cela fait même 2 mois qu'elle va quasiment que là :/

 

Voilà, les petites routes c'est beaucoup plus mieux :oui:

 

On a comprit :o

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Invité §Pro015bv

1.6 16v 120ch, pas mal pour le poids, ça donne quoi au 0-100?

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Invité §dry230yd

Normalement 9.1s le 0-100km/h donnée constructeur pour la 106 S 16

le 400m en 16.2s

le 1000m en 30.1s

aprés en vrac:

-Vmax 204 km/h

-poids 950kg

-rapport poids puissance 7.9kg/ch

-puissance au litre 75ch/l

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Invité §dry230yd

ouai comme beaucoup de voiture, ma 307 est gradué jusqu'a 220 elle monte jusqu'a 210 mais les données constructeur la donne à 195km/h, pareil pour ma 4l qui est gradué jusqu'a 160!!!!!!!!!!!!!!! elle monte à 135 mais en vrai c'est 115km/h constructeur donc les compteurs je m'en fie que jusqu'a 150 sur la 307 jusque la il ne triche que de 4 km/h environ après en revenche plus tu monte plus ca triche.

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Invité §TBE045HG

ouais...... , et moi , j'ai démonté le tableau de bord , j'ai mis un afficheur de vitesse de A340 , mais je suis en conflit avec le fournisseur de tube de Pitot .ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif:lol:

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Invité §bro134oD

A 250 je suis a environ 7500tr/min :jap:

 

 

 

En Fabia TDI 80 :cyp::ddr:

 

 

Et moi 8550 :cyp:

Mais bon, déja que sur du plat elle se rend pas à 150, et que meme avec sa boite super courte elle monte autant en 4 qu'en 5...

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Normalement 9.1s le 0-100km/h donnée constructeur pour la 106 S 16

le 400m en 16.2s

le 1000m en 30.1s

aprés en vrac:

-Vmax 204 km/h

-poids 950kg

-rapport poids puissance 7.9kg/ch

-puissance au litre 75ch/l

 

Ca rame en fait une 106 S16 :cyp:

 

 

:W

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Invité §Pro015bv

 

Et moi 8550 :cyp:

Mais bon, déja que sur du plat elle se rend pas à 150, et que meme avec sa boite super courte elle monte autant en 4 qu'en 5...

 

Quelle voiture ?

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Invité §dry230yd
Et la VTS c'est lourd :oui: 1160Kg :ddr:

 

Ah ouai celle la oui sachant que "d'origine" si il y en a encore, elle est censé faire 980kg, la du coup elle est lourde. 180kg de plus c'est beaucoup, ah mais non je suis con c'est l'audio qui doit pesé :lol:

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Et la VTS c'est lourd :oui: 1160Kg :ddr:

 

Ah ouai celle la oui sachant que "d'origine" si il y en a encore, elle est censé faire 980kg, la du coup elle est lourde. 180kg de plus c'est beaucoup, ah mais non je suis con c'est l'audio qui doit pesé :lol:

 

J'ai une xsara VTS 2L0 16V 167Cv pas une saxo :D

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