Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Moi aussi je l'avoue, j'ai eu ma période AE allumés, c'était sur ma toute première voiture, ma Clio 16S, j'avais fait monter un kit AE longue portée :love:

 

 

 

 

Renault-Clio-Racing-Jacky-touch-15-650x400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi aussi je l'avoue, j'ai eu ma période AE allumés, c'était sur ma toute première voiture, ma Clio 16S, j'avais fait monter un kit AE longue portée :love:

 

 

 

 

Renault-Clio-Racing-Jacky-touch-15-650x400.jpg

 

Ça m'étonne pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Moi aussi je l'avoue, j'ai eu ma période AE allumés, c'était sur ma toute première voiture, ma Clio 16S, j'avais fait monter un kit AE longue portée :love:

 

 

 

 

Renault-Clio-Racing-Jacky-touch-15-650x400.jpg

 

 

Très jolie modèle "S" ça tue déjà visuellement ...:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceux qui pensent gagner 10ch en plus :D

:lol:

 

Justement tu saura qu'Enzo ne roule pas en croisement mais en veilleuse+ AB

 

C'est PLUSSSE sport

J'oubliais que c'est encore à la mode à Besac !

Avec les Bi-xenon sur l'A4, on voit comme en plein jour :D

 

+1

J'ai roulé en mode S cette aprem en mode "gros porc" et je dois dire que ce moteur est plein de vitalité :bounce: a l'arrêt pied dedans et grâce au qUaTtRo on patine pas, on arrive très vite a 100 :D le compresseur donne toute sa puissance sur une large courbe et surtout très très tôt :crazy: donc pas mal de cOOple en bas, ce qui me plaît énormément et de ce côté là je suis pas déçu par rapport au 6.3....

Le son moteur et échappement est très discret a basse vitesse mais chante plutôt bien en haut dans les tours :love: la tenue de route est blufante :eek: et la voiture avec 1.8t semble bien plus légère tellement elle est vive et scotché au bitume. ... bref je suis totalement satisfait de ma nouvelle voiture :love: et je pense que je vais la garder plus longtemps qu'au départ :)

:bien:

 

Ah ben si en plus tu parle japonais chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

 

Seulement en fin d'aprèm/début de soirée k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Quel jacky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je sais toujours pas quel huile je dois acheter pour le S5 V6T :??: quelqu'un sait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Yacco 5W30 DD

Castrol Edge 5W30

 

Reste sur ces 2 marques car il y a toutes les chances que ce soit celles-ci en Cc.

 

Merci jo ;) partout ils parlait de 5w30 donc ça semble bien être ça ;)

Au faite j'ai trouvé un cite qui parle de tous les détails de la S5 très complet :oui: jetez y un oeil : http://carurac.com/huile-moteur/audi/s5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai roulé en mode S cette aprem en mode "gros porc" et je dois dire que ce moteur est plein de vitalité :bounce: a l'arrêt pied dedans et grâce au qUaTtRo on patine pas, on arrive très vite a 100 :D le compresseur donne toute sa puissance sur une large courbe et surtout très très tôt :crazy: donc pas mal de cOOple en bas, ce qui me plaît énormément et de ce côté là je suis pas déçu par rapport au 6.3....

Le son moteur et échappement est très discret a basse vitesse mais chante plutôt bien en haut dans les tours :love: la tenue de route est blufante :eek: et la voiture avec 1.8t semble bien plus légère tellement elle est vive et scotché au bitume. ... bref je suis totalement satisfait de ma nouvelle voiture :love: et je pense que je vais la garder plus longtemps qu'au départ :)

Très intéressant ton retour.

Moi aussi je l'avoue, j'ai eu ma période AE allumés, c'était sur ma toute première voiture, ma Clio 16S, j'avais fait monter un kit AE longue portée :love:

 

 

 

 

Renault-Clio-Racing-Jacky-touch-15-650x400.jpg

;)

Merci jo ;) partout ils parlait de 5w30 donc ça semble bien être ça ;)

Au faite j'ai trouvé un cite qui parle de tous les détails de la S5 très complet :oui: jetez y un oeil : http://carurac.com/huile-moteur/audi/s5.html

sympa le lien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'ai roulé en mode S cette aprem en mode "gros porc" et je dois dire que ce moteur est plein de vitalité :bounce: a l'arrêt pied dedans et grâce au qUaTtRo on patine pas, on arrive très vite a 100 :D le compresseur donne toute sa puissance sur une large courbe et surtout très très tôt :crazy: donc pas mal de cOOple en bas, ce qui me plaît énormément et de ce côté là je suis pas déçu par rapport au 6.3....

Le son moteur et échappement est très discret a basse vitesse mais chante plutôt bien en haut dans les tours :love: la tenue de route est blufante :eek: et la voiture avec 1.8t semble bien plus légère tellement elle est vive et scotché au bitume. ... bref je suis totalement satisfait de ma nouvelle voiture :love: et je pense que je vais la garder plus longtemps qu'au départ :)

:bien:

 

J'ai hésité fut un temps à acheter un S5 :Dmais en entendant à droite à gauche que le moteur était aseptisé, j'ai lâché l'affaire :spamafote: . J'ai demandé un essai chez AUDI près de chez moi lors de l'inauguration de leur nouveau bâtiment, je n'ai jamais eu de réponse :pfff: ...

Je suis allé voir samedi dernier et j'ai vu un RS5 gris Avus :sol:je demande un essai, réponse : "Ah non monsieur, pas d'essai le samedi ..." Cette CC me déçoit :q

 

Du coup, je suis allé voir chez Mercedes, juste en face, le CLA 45 AMG :love: . Ils en avait qu'un, à un client, donc pas d'essai :( ... Mais très joli son même si je préfère celui de mon 4S :D

 

Je pense rester chez Porsche, mais plus ça va, plus l'idée d'un cab' me trotte en tête (serait-ce le fait de rouler avec la 206CC de ma femme depuis 2 semaines :ange: ). Du coup, si l'occas' se présente, je vais y réfléchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Targa :o

Ouais en 991 :miam: , mais il me manque un peu de caillasses là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Seulement en fin d'aprèm/début de soirée k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

:lol:

 

 

Justement tu saura qu'Enzo ne roule pas en croisement mais en veilleuse+ AB

 

C'est PLUSSSE sport

 

Kéké attitude avec le monstre. M'étonne pas du personnage :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Renault-Clio-Racing-Jacky-touch-15-650x400.jpg

 

 

Wo putain :blague:

T'étais quand même au courant que c'était d'la daube ta caisse ? :buzz:

Kéké attitude

 

 

Bien sur que non jeanjean (enfin peut-être un peu tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif ) mais en début de soirée, les feux de croisements

 

agresse trop et les veilleuses seule sont pas assez pour être bien vu donc les AB + veilleuse c'est parfait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Targa :o

Ouais en 991 :miam: , mais il me manque un peu de caillasses là :ddr:

 

Fonce sur un S5 cabriolet, tu en sera satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oui est le moteur n'est pas si silencieux et aseptisé il a vraiment son charme!

Au pire tu mets une ligne qui fera plein de bordel pour casser les c... A tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est le moteur n'est pas si silencieux et aseptisé il a vraiment son charme!

Au pire tu mets une ligne qui fera plein de bordel pour casser les c... A tous le monde.

 

 

 

Je suis pas d'accord, il y a le juste milieu en terme de sonorité. Et à lire Danny, j'ai bien peur que cette S5 soit bien aseptisée niveau son. On demande pas que ca gueule comme une Ferrari F430 Scuderia mais quand même, un 6/8/10/12 cylindres doit se faire entendre et chanter à tous les régimes. Et une belle mélodie amplifiée n'a jamais cassée les couilles à un amateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Fonce sur un S5 cabriolet, tu en sera satisfait ;)

:D A voir ...

Oui est le moteur n'est pas si silencieux et aseptisé il a vraiment son charme!

Au pire tu mets une ligne qui fera plein de bordel pour casser les c... A tous le monde.

Ce n'est pas mon genre :o

:ange:

 

 

Je suis pas d'accord, il y a le juste milieu en terme de sonorité. Et à lire Danny, j'ai bien peur que cette S5 soit bien aseptisée niveau son. On demande pas que ca gueule comme une Ferrari F430 Scuderia mais quand même, un 6/8/10/12 cylindres doit se faire entendre et chanter à tous les régimes. Et une belle mélodie amplifiée n'a jamais cassée les couilles à un amateur ;)

+1 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D A voir ...

Ce n'est pas mon genre :o

:ange:

+1 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

Je n'achèterai jamais une S5 cabriolet car je sais que le son ne pourra me satisfaire. Et quand on voit le prix des échappements sport de qualité là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Après c'est ma première voiture qui envoie mais je trouve ça assez . Quand tu roule pépère ça s'étend pas c'est vrai mais a voir que les gens se retournent dessus des que tu montes dans les tours c'est que c pas si discret que ça!

 

Bon après si une personne veux plus de sonorité c'est peut être pas le plus bruyant mais ça reste je trouve un moteur performant. Faut voir ce qu'on recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas d'accord, il y a le juste milieu en terme de sonorité. Et à lire Danny, j'ai bien peur que cette S5 soit bien aseptisée niveau son. On demande pas que ca gueule comme une Ferrari F430 Scuderia mais quand même, un 6/8/10/12 cylindres doit se faire entendre et chanter à tous les régimes. Et une belle mélodie amplifiée n'a jamais cassée les couilles à un amateur ;)

 

 

+1

 

Mais je peux confirmer que le V6T est vraiment timide au ralenti en en bas du compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ça chante bien mais faut monter dans les tours sinon c'est discret :) mais moi ça me dérange pas pour l'instant :D

pour les amateurs de gros son il y a des lignes d'échappement a vendre hein :o

le moteur est vif, coupleux et plutôt performant :) une réussite ce V6 :oui: même si un V8 est unique ce V6 mérite le détour un peu comme le 35i de chez bmw :oui: deux super moteurs performant et plutôt sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

ça chante bien mais faut monter dans les tours sinon c'est discret :) mais moi ça me dérange pas pour l'instant :D

pour les amateurs de gros son il y a des lignes d'échappement a vendre hein :o

le moteur est vif, coupleux et plutôt performant :) une réussite ce V6 :oui: même si un V8 est unique ce V6 mérite le détour un peu comme le 35i de chez bmw :oui: deux super moteurs performant et plutôt sobre ;)

 

 

 

+1

 

Mais c'est vrai que les prix des échappements ils

absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

la V8 le sera beaucoup plus d'origine si tu hésites :jap:

 

 

Je ne pense pas que le V8 soit plus sonore que le V6T si on reste en "stock".

A bas régime il ne se fait que très peu entendre, il faut vraiment aller chercher au-dessus des 2 000 trs pour qu'il se réveille et 3 000 trs pour vraiment qu'on l'entende un minimum.

 

Sur le S5 V8 il n'y a pas de clapets en mode sport comme sur la RS5 par exemple, du coup le son reste contenu. En tout cas probablement autant que le V6T (d'après les vidéos que j'ai pu voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

+1

 

Mais je peux confirmer que le V6T est vraiment timide au ralenti en en bas du compte tour.

 

 

Le V8 également... V8 atmo oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

ça chante bien mais faut monter dans les tours sinon c'est discret :) mais moi ça me dérange pas pour l'instant :D

pour les amateurs de gros son il y a des lignes d'échappement a vendre hein :o

le moteur est vif, coupleux et plutôt performant :) une réussite ce V6 :oui:même si un V8 est unique ce V6 mérite le détour un peu comme le 35i de chez bmw :oui: deux super moteurs performant et plutôt sobre ;)

 

 

Franchement, au vu des vidéos que j'ai pu regarder par-ci par-là et les différents essais sur le net, vraisemblablement tout le monde préfère le V6T au V8. Il apporte de la puissance plus vite que le V8 (normal) avec un sacré agrément et de bonnes perfs.

 

Donc je pense que la version V8 est mieux uniquement si tu ne jure que par un V8 et que le V6T doit probablement surclasser le V8 à tous les niveaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Franchement ça me saoule mais du coup vous me donnez vraiment envie d'essayer le V6T maintenant...

 

A votre avis si je me pointe en concession pour en essayer une en étant sûr que je ne l'achèterai pas, ça va le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, un V8 même avec echappement d'origine, ça commence à sonner un peu quand même !

 

 

 

+1

 

Pis que la S5 soit très discrète sur le début du compte tour est à mon avis un choix délibéré d'Audi. Ce n'est pas le même client que la RS...

 

Par exemple, perso faire du bruit et que tout le monde te regarde passer, moi ça me gave car j'aime la discrétion

 

95% des proprios de M3 E9x la trouvent trop "silencieuse" aussi en bas, moi je trouve ça super et permet de cruiser à 150 sans risquer le mal de tête au bout de 200 km. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...