Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Ok nickel si tout va bien,aucun défaut sa c parfait.tu va toujours au c&c avec?

 

Je vais regarder la date du c&c en janvier pour voir si je peux y aller ;)

 

Non je n'ai pas ces réglages S ;)

Pour l'instant sa "relative" discrétion me va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon les amis j'ai besoin de vous :o je le trouve pas très jojo mon pommeau de vitesse et j'ai vu quelques tuto sur le net de proprios qui l'on changé :love: alors le top serait de le changer par la new S5 facelift mais le bouton est devant et pas sur le côté gauche comme le miens :D je sais qu'il y en d'autres et c'est là ou j'ai besoin de vous :o donnez moi des idées avec les liens correspondants :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Salut danny ! Enfin une photo. :o

 

Désoler, je peux pas t'aider en Audi, j'y connais rien :( Il sert à quoi ce bouton côté gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut danny ! Enfin une photo. :o

 

Désoler, je peux pas t'aider en Audi, j'y connais rien :( Il sert à quoi ce bouton côté gauche ?

 

C'est pour passer de P --> R --> N ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Obliger d'appuyer sur ce bouton pour faire çà ! Ils sont étrange chez Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Ça évite de faire des conneries en voulant mettre la main entre les cuisses de ta femme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Obliger d'appuyer sur ce bouton pour faire çà ! Ils sont étrange chez Audi :o

 

 

Me semble-t-il, c'est comme ça sur toutes les boîtes auto. Du moins, sur les Chevrolet, Ford et Nissan que j'ai conduit aux Etats-Unis et leurs automatiques, pour passer des vitesses Parking, Reverse, Nul et/à Drive :D

 

Et aussi la théorie de Julien 60430 surement aussi zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Ça évite de faire des conneries en voulant mettre la main entre les cuisses de ta femme :o

 

 

Ils pensent à tout alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

 

Me semble-t-il, c'est comme ça sur toutes les boîtes auto. Du moins, sur les Chevrolet, Ford et Nissan que j'ai conduit aux Etats-Unis et leurs automatiques, pour passer des vitesses Parking, Reverse, Nul et/à Drive :D

 

Et aussi la théorie de Julien 60430 surement aussi zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

Nan pas toutes les boites auto :o du moins chez merco et danny peut te le confirmer sur son ancienne C63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

Nan pas toutes les boites auto :o du moins chez merco et danny peut te le confirmer sur son ancienne C63.

 

 

D'accord, je croyais que c'était pareil pour toutes les voitures ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur merco c'est un vrai labyrinthe la grille de selecteur. Pas besoin de bouton.

 

Danny, j'ai cherché sur le net pour te mettre un lien du pommeau dont j'ai idée mais pas moyen de retrouver un revendeur à part Audi.

Je pense à ce pommeau rond cuir/alu avec le bouton devant monté sur les dernière S et RS

 

caisse-perso-audi_s5_sportback_2012_504-big.jpg

ou celui-ci encore plus joli, comme le mien en BVM

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2012/audi-tt-rs-plus/audi-tt-rs-plus-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Me semble-t-il, c'est comme ça sur toutes les boîtes auto. Du moins, sur les Chevrolet, Ford et Nissan que j'ai conduit aux Etats-Unis et leurs automatiques, pour passer des vitesses Parking, Reverse, Nul et/à Drive :D

 

Et aussi la théorie de Julien 60430 surement aussi zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

Nan pas toutes les boites auto :o du moins chez merco et danny peut te le confirmer sur son ancienne C63.

 

Exact sur merco pas de bouton mais la "grille" n'est pas droite comme chez audi ou bm et d'autres .... il faut incliné vers la droite, descendre pis revenir a gauche etc.... :o les deux systèmes sont bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui mais sur merco c'est un vrai labyrinthe la grille de selecteur. Pas besoin de bouton.

 

Danny, j'ai cherché sur le net pour te mettre un lien du pommeau dont j'ai idée mais pas moyen de retrouver un revendeur à part Audi.

Je pense à ce pommeau rond cuir/alu avec le bouton devant monté sur les dernière S et RS

 

caisse-perso-audi_s5_sportback_2012_504-big.jpg

ou celui-ci encore plus joli, comme le mien en BVM

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2012/audi-tt-rs-plus/audi-tt-rs-plus-010.jpg

 

J'adore celui là mais je crois qu'on peu pas le monter car le bouton ici est devant alors que chez moi c'est sur le côté gauche :) quelqu'un a réussi a le monté dans une a5 mais a du bidouiller pour le bouton ;)

 

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me montrer comment ça fonctionne ? Le bouton il appuis sur quoi ? C'est une tirette a l'intérieur du tube ? Si quelqu'un avait un schéma pour me montrer comment ça fonctionne ça serait sympas merci :areuh:

Pour le montage j'ai regardé sur un topic, quelqu'un la monté sur une Audi A6 et ça n'a pas l'air très compliqué a faire :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est faisable. Le bouton actionne un petit levier sous le soufflet qui permet de changer de position le levier. Que le bouton soit sur le côté oubdevant ne change en rien le fonctionnement.

J'ai vu un très bon Tuto sur un changement de pommeau et avec la position dubbouton qui change aussi. Je le retrouve et te donne le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Normalement c'est faisable. Le bouton actionne un petit levier sous le soufflet qui permet de changer de position le levier. Que le bouton soit sur le côté oubdevant ne change en rien le fonctionnement.

J'ai vu un très bon Tuto sur un changement de pommeau et avec la position dubbouton qui change aussi. Je le retrouve et te donne le lien

 

Ça serait sympa merci ;) hier j'ai défait le soufflet et actionner le bouton et je n'ai rien vu :??: pour ça que je disais que c'est a l'intérieur du tube non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu mieux. Effectivement tu ne peux pas (sans grosses modifs) changer de sens du ton et donc mettre n'importe quel pommeau.

Voilà l'explication :

http://forums.audipassion.com/ [...] odele-rs6/

 

et le lien pour le style de pommeau qui irait sur la tienne

http://forums.audiaddicted.fr/ [...] e-vitesse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger d'appuyer sur ce bouton pour faire çà ! Ils sont étrange chez Audi :o

 

 

 

 

On appelle cela une sécurité, c'est toi qui est bizarre. Et c'est pareil sur la grande majorité des BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

J'espère que c'est du second degré... Mon intervention était de ce sens là, car excuse moi de connaître que Mercedes qui est dépourvu de ce système.

 

M'enfin je ne t'en veux pas, je suis assez régulièrement le forum pour connaître le personnage. 1er ou 2 degré là ? Je sais plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai regardé un peu mieux. Effectivement tu ne peux pas (sans grosses modifs) changer de sens du ton et donc mettre n'importe quel pommeau.

Voilà l'explication :

http://forums.audipassion.com/ [...] odele-rs6/

 

et le lien pour le style de pommeau qui irait sur la tienne

http://forums.audiaddicted.fr/ [...] e-vitesse/

 

Merci amigo ;) je connais ce topic, c'est grace a ce dernier que je vais démonter mon pommeau :)

Je vais voir si je commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est le plus joli avec bouton sur le côté. Ca va rendre très bien.

 

Merci ;) des que je le reçois je le monte :miam: je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Aujourd'hui j'ai acheté un produit pour les plastiques :) je n'avais pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit :non: j'utilisais un chiffon humide pis c tout :o c'est un "megiar's" la qualité semble bonne :)

 

Bon demain je serai au C&C de St Clou :o départ de porte maillot :) je vous y attend (pour ceux qui viennent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...