Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Ah ouai dac :) ça a du lui faire drole :??: la r8 est comme ça stock ? (20 et 21p)

 

 

Non des jantes d'une autre marque dont je n'ai plus le nom mais à quelque milliers d'€... ça fait mal au cul, et oui ça lui a fait drole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kuc718ot

 

Non des jantes d'une autre marque dont je n'ai plus le nom mais à quelque milliers d'€... ça fait mal au cul, et oui ça lui a fait drole :p

 

 

Question newbie : Pourquoi avoir mis des tailles différentes ? D'un point de vue esthétique je sais pas si cela se remarque vraiment mais d'un point de vue technique je pense bien que ça doit foutre la merde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Merci les amis :jap: je pense pareil que vous :)

 

 

Elle est très bien comme elle est ! Je pense d'ailleurs que du 20" sur le cab doit moins bien aller que sur le coupé ou sportback car décapoté cela fait moins de surface visible et on voit encore plus les roues. Ca risque de faire disproportionné.

 

Pour rejoindre un avis donné plus haut, en 20" je trouve aussi que ça fait too much surtout que la mienne est équipé avec les jantes RS4 20". C'est pas mal mais quand on y regarde bien ça fait quand même massif. A la base je voulais du 19" comme toi ou les rotors (on a les mêmes goûts décidément) mais un pote ayant acheté sa caisse juste avant moi avec les 20" m'a fait me décider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Elle est très bien comme elle est ! Je pense d'ailleurs que du 20" sur le cab doit moins bien aller que sur le coupé ou sportback car décapoté cela fait moins de surface visible et on voit encore plus les roues. Ca risque de faire disproportionné.

 

Pour rejoindre un avis donné plus haut, en 20" je trouve aussi que ça fait too much surtout que la mienne est équipé avec les jantes RS4 20". C'est pas mal mais quand on y regarde bien ça fait quand même massif. A la base je voulais du 19" comme toi ou les rotors (on a les mêmes goûts décidément) mais un pote ayant acheté sa caisse juste avant moi avec les 20" m'a fait me décider ;)

 

Merci de ton avis, ça me motive a les garder ;) il semblerait qu'on est les mêmes goûts effectivement :D

Tu as une tof de la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Merci de ton avis, ça me motive a les garder ;) il semblerait qu'on est les mêmes goûts effectivement :D

Tu as une tof de la tienne ?

 

 

Han je vois que j'ai été oublié, faute à peu de posts sur le forum :o

Tu as même commenté mon sujet et on avait échangé au sujet de la C63

Voilà mon sujet où tu as les photos pour te remémorer : Audi S5 4.2 FSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Han je vois que j'ai été oublié, faute à peu de posts sur le forum :o

Tu as même commenté mon sujet et on avait échangé au sujet de la C63

Voilà mon sujet où tu as les photos pour te remémorer : Audi S5 4.2 FSI

 

Ah oui je me rappel de toi et ta superbe S5 ;) magnifique ces jantes 20 :love:

Je vois que tu as le même pommeau de vitesse que moi :D tu ne veux pas le changer ? J'ai commandé le new facelift, je l'attend .... on en a parlé ici et même photo page 57 ou 58 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Ah oui je me rappel de toi et ta superbe S5 ;) magnifique ces jantes 20 :love:

Je vois que tu as le même pommeau de vitesse que moi :D tu ne veux pas le changer ? J'ai commandé le new facelift, je l'attend .... on en a parlé ici et même photo page 57 ou 58 ;)

 

 

Oui oui je ne poste pas beaucoup car je n'ai pas grand chose à dire mais je suis toujours activement ton sujet quotidiennement :)

Et non je ne compte pas changer le pommeau, l'actuel me convient. J'ai déjà testé les nouveaux pommeaux pour boite auto Audi et bon je ne trouvais pas ça extraordinaire. Enfin, je veux dire par là qu'ils sont sympas mais mon vieux pommeaux me convient parfaitement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Ah oui je me rappel de toi et ta superbe S5 ;) magnifique ces jantes 20 :love:

Je vois que tu as le même pommeau de vitesse que moi :D tu ne veux pas le changer ? J'ai commandé le new facelift, je l'attend .... on en a parlé ici et même photo page 57 ou 58 ;)

 

 

Et au passage, avec le temps je trouve que la cab est plus jolie. Enfin je ne pensais pas du tout ça avant mon achat donc cela vient peut-être aussi d'une certaine lassitude mais depuis que j'ai vu les photos de ton cab, un beau cab bien entretenu, je me dis qu'elle est plus jolie que le coupé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci ;) c'est une philosophie différente ;) toutes les variantes sont belles (sporback, coupé et cabriolet) C'est rare sur un modèle mais sur le S5 c'est le cas :love:

Le cab c'est super appréciable l'été avec un beau soleil c'est juste magique :) a vrai dire c'est S qui ma convaincu d'essayer ce mode différents et merci je ne regrette pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Question newbie : Pourquoi avoir mis des tailles différentes ? D'un point de vue esthétique je sais pas si cela se remarque vraiment mais d'un point de vue technique je pense bien que ça doit foutre la merde :p

 

 

Beaucoup de supercar sont comme ça, avec plus gros a l'arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Autant sur les supercars je peux comprendre, autant sur une simple série 3 j'vois pas pourquoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des propulsions ou 4RM typées propulsion ont des montes mixtes.

Pas pour rien qu'une simple 320d met une mine a bien des Quattro.

 

Sur une simple série 3, on peut avoir 300cv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des propulsions ou 4RM typées propulsion ont des montes mixtes.

Pas pour rien qu'une simple 320d met une mine a bien des Quattro.

 

Sur une simple série 3, on peut avoir 300cv :o

Impossible! :ddr: Ca doit être sympa en tout cas :siffle:

 

Pour le coup de la monte mixte par contre c'est pas les " qui changent en général, par contre oui les pneus AR sont plus larges que devant (315 vs 275 de mémoire sur la baleine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sur des séries 3 il y a des jantes de différents pouces ? genre 19 avant et 20 arrière ? jamais vu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible! :ddr: Ca doit être sympa en tout cas :siffle:

 

Pour le coup de la monte mixte par contre c'est pas les " qui changent en général, par contre oui les pneus AR sont plus larges que devant (315 vs 275 de mémoire sur la baleine)

 

 

:lol:

 

Toutes les BM qu'ont eu mes parents c'est comme ca

330d :225/255

X5 : 255/285

X3 : 245/275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je parle bien de la largeur de pneus pas des tailles de jante.

 

Ouaip , mais ca parlait de diamètre la :D

Heureusement qu'un top membre de qualitaÿ était là pour anticiper et préciser qu'on parlait pas de " mais de largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , mais ca parlait de diamètre la :D

 

 

Désolé, mais ça me paraissait tellement con de parler de diamètre, que moi j'ai compris largeur de pneu.

 

Les diamètres mixtes c'est ultra confidentiel et réservé aux strictes propulsion.

Donc S5, R8 et Cie, excuses si j'ai pas tilté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

Beaucoup de supercar sont comme ça, avec plus gros a l'arrière :o

 

 

Pour la taille des pneus (largeur) je veux bien y'a un intérêt pour la motricité mais pour la taille de jantes là je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Merci ;) c'est une philosophie différente ;) toutes les variantes sont belles (sporback, coupé et cabriolet) C'est rare sur un modèle mais sur le S5 c'est le cas :love:

Le cab c'est super appréciable l'été avec un beau soleil c'est juste magique :) a vrai dire c'est S qui ma convaincu d'essayer ce mode différents et merci je ne regrette pas .

 

 

Je sais bien, à vrai dire moi j'ai fait le chemin inverse. Je venais d'un Z4 mais je ne profitais que peu de l'aspect convertible que j'ai choisi un coupé car quand j'ai acheté la S5 j'habitais encore Paris et je n'avais donc que les inconvénients du cab et j'en tirais peu d'avantage. Les rares fois où je prenais la voiture c'était pour faire de la route et donc autoroute et donc plus de bruit car cabriolet, etc.

 

Maintenant si je pouvais je rachèterais bien un cab depuis que je suis au soleil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci ;) c'est une philosophie différente ;) toutes les variantes sont belles (sporback, coupé et cabriolet) C'est rare sur un modèle mais sur le S5 c'est le cas :love:

Le cab c'est super appréciable l'été avec un beau soleil c'est juste magique :) a vrai dire c'est S qui ma convaincu d'essayer ce mode différents et merci je ne regrette pas .

 

 

Je sais bien, à vrai dire moi j'ai fait le chemin inverse. Je venais d'un Z4 mais je ne profitais que peu de l'aspect convertible que j'ai choisi un coupé car quand j'ai acheté la S5 j'habitais encore Paris et je n'avais donc que les inconvénients du cab et j'en tirais peu d'avantage. Les rares fois où je prenais la voiture c'était pour faire de la route et donc autoroute et donc plus de bruit car cabriolet, etc.

 

Maintenant si je pouvais je rachèterais bien un cab depuis que je suis au soleil :jap:

 

Comme je te comprends ;) le mois d'août a été roulé en cab pour moi car soleil tous les jours :love: quel chance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...