Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Danny : avant tu disais en fonction de la météo mais depuis le quattro no blem :sol:

 

La magie du qUaTtRo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

J'avoue il est beau :o

et classehttp://stkr.es/p/18sq manque les jante en 20 pouce :love:

 

Je me suis posé la question si je devais passer en 20p avec les magnifiques jantes rotor silver ou rester en 19 :??: et j'ai trop peur de perdre en confort en 20 :oui: donc je vais rester en 19 :) par contre je vais regarder a mettre des cales pour faire ressortir un peu les pneus arrières (trop a l'intérieur) j'ai posé la question si ça pouvait gêné le "quattro" et on m'a dit que non ! Je vais aller voir un pro pour voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

En 20 sa sera un peu plus tape cul cest sure pour les cales oui demande a un pro cest mieux var la aucune idee sur sa je pourrai pas taider sur cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question si je devais passer en 20p avec les magnifiques jantes rotor silver ou rester en 19 :??: et j'ai trop peur de perdre en confort en 20 :oui: donc je vais rester en 19 :) par contre je vais regarder a mettre des cales pour faire ressortir un peu les pneus arrières (trop a l'intérieur) j'ai posé la question si ça pouvait gêné le "quattro" et on m'a dit que non ! Je vais aller voir un pro pour voir ;)

hopopop ! souviens toi, certains ont été bien plus nuancés. Surtout si tu ne respectes plus la même largeur qu'à l'origine en ne faisant que l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le mieux reste d'acheter des jantes avec le bon ET pour qu'elles soient à

fleur d'ailes mais c'est pas le même prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si c'est pour rester en 19 avec des jantes pas originale non merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBS ça passe bien sur S5. Mieux, demande chez RS Quattro, youry fait la marque ADV (reprenant le dessin de base Audi et surtout les Rotors) ET sur mesure, finition sur mesure, mais prix aussi sur mesure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour aller un peu dans ta question Danny, mon mécano et moi avons un ami avec une R8 V8 qui avait des jantes de 20' à l'avant et 21' mais qui respectait la bonne taille de pneus.

 

mais du fait qu'il y ait une trop grosse différence de taille avant et ar, il a cassé le pont AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour aller un peu dans ta question Danny, mon mécano et moi avons un ami avec une R8 V8 qui avait des jantes de 20' à l'avant et 21' mais qui respectait la bonne taille de pneus.

 

mais du fait qu'il y ait une trop grosse différence de taille avant et ar, il a cassé le pont AR...

 

Ah ouai dac :) ça a du lui faire drole :??: la r8 est comme ça stock ? (20 et 21p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Perso j'aime bien tes jantes actuelles ;) , et comme tu dis 19" c'est bien suffisant :jap: .

 

Par contre avec des cales de roue ça peut être sympa :oui: .

 

Merci :jap: moi aussi je les aimes bien :) pour ça que je veux les garder :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: moi aussi je les aimes bien :) pour ça que je veux les garder :oui:

 

 

 

 

Danny, tes jantes sont pour moi les plus belles sur A5. Et la taille 19 parfaite, le 18 étant un peu light et le 20 too much.

 

Je valide ta caisse en l'état :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...