Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

BMW 535D vs .... euh...


Invité §dia711UG

Messages recommandés

Invité §fre320Zd

Je suis à 8 litres de moyenne en touring avec bva (toujours en conduite dynamique en ville et 140-150 sur autoroute). Elle voit le début de la zone rouge de près assez souvent. :jap:

 

Laisse tomber c'est désespérer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zou108cf

Laisse tomber c'est désespérer :bah:

 

Je n'avais pas encore lu ce que je viens de lire ;) Autant prêcher dans le désert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Parce que c'est bien connu les dieselistes sont tous parfaitement objectif et ont toujours raison sur toute la ligne, alors que les essensites sont des fous furieux bon a enfermer !

 

J'aurais dû mettre "souvent" :o|

 

Mais le fait est là... L'argument "à quoi ça sert de mettre autant de fric dans un mazout" est caduque, mais chaque fois on nous le ressert :bah:

 

Il faudrait peut-être en conduire un un jour, de ces gros mazouts, pour en comprendre l'intérêt... Je faisais 65000 km par an avant, et même hors considérations financières je préférais la 330d à la 330i à la conduite, parce que la zone rouge pour faire de la route je m'en bats les roupignolles, mais alors quelque chose de bien, et que la 330d est plus à l'aise aux régimes usuels :bah: Qu'elle avait en plus une très grande allonge ne gâchait rien, mais pour ce que je m'en servais...

 

Et je ne suis certainement pas le seul à avoir ce raisonnement, même des gens prêts à mettre 80 k€ dans une voiture l'ont, ce raisonnement. Il suffit de voir le pourcentage de 5 ou, pire, de E vendues en Diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

J'aurais dû mettre "souvent" :o|

 

Mais le fait est là... L'argument "à quoi ça sert de mettre autant de fric dans un mazout" est caduque, mais chaque fois on nous le ressert :bah:

 

Il faudrait peut-être en conduire un un jour, de ces gros mazouts, pour en comprendre l'intérêt... Je faisais 65000 km par an avant, et même hors considérations financières je préférais la 330d à la 330i à la conduite, parce que la zone rouge pour faire de la route je m'en bats les roupignolles, mais alors quelque chose de bien, et que la 330d est plus à l'aise aux régimes usuels :bah: Qu'elle avait en plus une très grande allonge ne gâchait rien, mais pour ce que je m'en servais...

 

Et je ne suis certainement pas le seul à avoir ce raisonnement, même des gens prêts à mettre 80 k€ dans une voiture l'ont, ce raisonnement. Il suffit de voir le pourcentage de 5 ou, pire, de E vendues en Diesel.

:jap::bien:

 

Ai le même avis ce qui ne m'empecheras d'acoir une voiture de ce type plus tard et à coté une pure sportive genre comme j'ai dis s2000 ou 350z là pour le plaisir de conduite,sensation et tapper le rupteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû mettre "souvent" :o|

 

Mais le fait est là... L'argument "à quoi ça sert de mettre autant de fric dans un mazout" est caduque, mais chaque fois on nous le ressert :bah:

 

Il faudrait peut-être en conduire un un jour, de ces gros mazouts, pour en comprendre l'intérêt... Je faisais 65000 km par an avant, et même hors considérations financières je préférais la 330d à la 330i à la conduite, parce que la zone rouge pour faire de la route je m'en bats les roupignolles, mais alors quelque chose de bien, et que la 330d est plus à l'aise aux régimes usuels :bah: Qu'elle avait en plus une très grande allonge ne gâchait rien, mais pour ce que je m'en servais...

 

Et je ne suis certainement pas le seul à avoir ce raisonnement, même des gens prêts à mettre 80 k€ dans une voiture l'ont, ce raisonnement. Il suffit de voir le pourcentage de 5 ou, pire, de E vendues en Diesel.

On est d'accord que pour le rouleur qui fait plus de 50 000km par an, et qui n'exploite pas le coté "performances" "sportifs" d'une voiture, une 330 D ou CD sera plus a meme de le satisfaire qu'une 330 i

Mais qu'on ne vienne pas me siffler dans les oreilles que ces putains de 6L turbo diesels consomme du 6L a haute allure, ceux qui ont ça et qui roulent beaucoup, tu les croises habituellement a 160 170 sur autoroute et c'est tout. :bah:

 

Du coup on en revient au "quel interet" de vendre une 535 d de 272ch, avec 6 cylindres, 2 turbos, 256 en pointe, pour dire au final que "pour les gros rouleurs qui ne sont jamais en zone rouge c'est la voiture qu'il faut et patati etc "

les 256 en pointe tu dois les avoir au fleurtage de la zone rouge, et au minimum au double de la consommation normale.

 

Maintenant entre une 535 d et une essence bmw de la meme catégorie, en 6eme a 130 au régulateur, je ne vois pas comment on pourra juger que l'une ou l'autre est plus agréable a conduire, ni de consommation plus excessive ou pas ... :roll:

 

Enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

J'aurais dû mettre "souvent" :o|

 

Mais le fait est là... L'argument "à quoi ça sert de mettre autant de fric dans un mazout" est caduque, mais chaque fois on nous le ressert :bah:

 

Il faudrait peut-être en conduire un un jour, de ces gros mazouts, pour en comprendre l'intérêt... Je faisais 65000 km par an avant, et même hors considérations financières je préférais la 330d à la 330i à la conduite, parce que la zone rouge pour faire de la route je m'en bats les roupignolles, mais alors quelque chose de bien, et que la 330d est plus à l'aise aux régimes usuels :bah: Qu'elle avait en plus une très grande allonge ne gâchait rien, mais pour ce que je m'en servais...

 

Et je ne suis certainement pas le seul à avoir ce raisonnement, même des gens prêts à mettre 80 k€ dans une voiture l'ont, ce raisonnement. Il suffit de voir le pourcentage de 5 ou, pire, de E vendues en Diesel.

 

Je ne peux être que d'accord avec ça :jap: Je me suis déjà fait incendier plus d'une fois quand l'un ou l'autre essenciste a appris combien j'avais payé ma bagnole...

 

Mais enfin, t'es fou!!! Moi, si j'avais cette somme là j'achèterais une 350z, etc... :bah:

 

Faut croire que l'ouverture d'esprit est une denrée en raréfaction :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je ne peux être que d'accord avec ça :jap: Je me suis déjà fait incendier plus d'une fois quand l'un ou l'autre essenciste a appris combien j'avais payé ma bagnole...

 

Mais enfin, t'es fou!!! Moi, si j'avais cette somme là j'achèterais une 350z, etc... :bah:

 

Faut croire que l'ouverture d'esprit est une denrée en raréfaction :bah:

:jap: Chez certains oui :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que pour le rouleur qui fait plus de 50 000km par an, et qui n'exploite pas le coté "performances" "sportifs" d'une voiture, une 330 D ou CD sera plus a meme de le satisfaire qu'une 330 i

Mais qu'on ne vienne pas me siffler dans les oreilles que ces putains de 6L turbo diesels consomme du 6L a haute allure, ceux qui ont ça et qui roulent beaucoup, tu les croises habituellement a 160 170 sur autoroute et c'est tout. :bah:

 

Du coup on en revient au "quel interet" de vendre une 535 d de 272ch, avec 6 cylindres, 2 turbos, 256 en pointe, pour dire au final que "pour les gros rouleurs qui ne sont jamais en zone rouge c'est la voiture qu'il faut et patati etc "

les 256 en pointe tu dois les avoir au fleurtage de la zone rouge, et au minimum au double de la consommation normale.

 

Maintenant entre une 535 d et une essence bmw de la meme catégorie, en 6eme a 130 au régulateur, je ne vois pas comment on pourra juger que l'une ou l'autre est plus agréable a conduire, ni de consommation plus excessive ou pas ... :roll:

 

Enfin bon

Il me semble qu'elle est limitée non ? Alors ça peut laisser supposer qu'elle n'est pas en zone rouge à cette vitesse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Tiens, BossGTA, as-tu des premiers échos sur ce qui pourrait être un sérieux concurrent de ce moteur BMW, à savoir le 3.0 Fiat/VM qui vient d'être présenté?

Non, rien de précis.

 

Il faut rester réaliste, le nouveau v6 M-jet de 250 ou 300cv ne rivalisera jamais avec ce moteur BM qui a vraiment l'air incroyable.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Tous ceux qui bouffent du bitume à longueur d'année, tout simplement :tourne:

Me parle pas de passion alors.

 

[quote name=Porsche ne me fait pas rêver, mais alors pas du tout, à part un seul modèle, la GT3 RS).

</div>

Jamais parlé de porsche tu as rêvé :)

 

<div class="citation">Le 11/12/2004 à 13:55, chris.45 a écrit]

Simplement tout le monde a part toi on dirait ! C'est comme une porsche ca fait rever qui !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev836FP

Non mais sérieusement les gars, à force de developper les moteurs diesels au détriment des essences, le parc automobile européen voir mondiale (sauf états unis) sera rempli pour une très large part de mazout. :L

 

 

Le prix de l'essence va chuter car il y aura surproduction, et le prix du gazoil va flamber car la demande sera trop forte. Le litre de l'essence sera moins élevé que celui du gazoil.

 

On va developper des turbos essence de 1L developpant 120 chevaux et les voitures essences retrouveront leurs titres de noblesse :lover:

 

 

I have a dream :D

 

Bon c'est un peu con ce que j'ai dis, mais pas totalement déconnecté de la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

C EST PAS BIENTOT FINI CES FIGHTS ESSENCE/DIESEL DE MERDE...

 

Alors, pour résumer les positions :

 

DIESEL :

 

+ consommation faible.

+ meilleures performances en dessous de 300 chevaux.

+ beaucoup de couple, gage de souplesse.

 

- pas de conduite sportive... (ce qui n'empêche pas de laisser les essencistes derrière dans la plupart des cas).

- bruit de merde (je crois que ça s'est amélioré : insonorisation et travail de l'échappement, ça devient presque écoutable sur les V6 etc.)

 

ESSENCE :

 

+ plaisir de conduite (encore que, ça dépend de la personne).

+ beau bruit (à condition d'avoir un V6, pcq les 206 1.1l ... :lol:).

 

- consommation élevée à perfs égales par rapport au diesel.

- couple de merde dans pas mal de cas, pas de turbo pour aider

--> faut monter dans les tours et la conso explose...

 

 

Bref, à part les grosses voitures essence, genre porsche, Ferrari, Aston martin etc (les sportives, GT ect...), je vois vraiment pas l'intérêt de se tourner vers l'essence.

 

De plus, les moteurs turbo essence n'étant pas encore pour bientôt, l'essence ne risque pas de rivaliser avec le diesel dans un futur proche.

 

Voilà, on clôt le fight de merde qui pourrit la plupart des topics.

 

WINNER : Turbo diesel de 70 à 300 chevaux

WINNER : Essence au-dessus de 300 chevaux

 

 

Allez en paix essencistes, vous dominez encore le haut de la catégorie des voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST PAS BIENTOT FINI CES FIGHTS ESSENCE/DIESEL DE MERDE...

 

Alors, pour résumer les positions :

 

DIESEL :

 

+ consommation faible.

+ meilleures performances en dessous de 300 chevaux.

+ beaucoup de couple, gage de souplesse.

 

- pas de conduite sportive... (ce qui n'empêche pas de laisser les essencistes derrière dans la plupart des cas).- bruit de merde (je crois que ça s'est amélioré : insonorisation et travail de l'échappement, ça devient presque écoutable sur les V6 etc.)

 

ESSENCE :

 

+ plaisir de conduite (encore que, ça dépend de la personne).

+ beau bruit (à condition d'avoir un V6, pcq les 206 1.1l ... :lol:).

 

- consommation élevée à perfs égales par rapport au diesel.

- couple de merde dans pas mal de cas, pas de turbo pour aider

--> faut monter dans les tours et la conso explose...

 

 

Bref, à part les grosses voitures essence, genre porsche, Ferrari, Aston martin etc (les sportives, GT ect...), je vois vraiment pas l'intérêt de se tourner vers l'essence.

 

De plus, les moteurs turbo essence n'étant pas encore pour bientôt, l'essence ne risque pas de rivaliser avec le diesel dans un futur proche.

 

Voilà, on clôt le fight de merde qui pourrit la plupart des topics.

 

WINNER : Turbo diesel de 70 à 300 chevaux

WINNER : Essence au-dessus de 300 chevaux

 

 

Allez en paix essencistes, vous dominez encore le haut de la catégorie des voitures :jap:

Toi aussi tu trolls, c'est pas possible là, vous montez une amicale ou quoi ? :ptdr:

Je cherche pas a savoir késkiplussmieu, mais arretez de raconter des ....

 

:bah:

 

Ah oui pour toi :

 

J'ai 309 Nm de couple, à 1950 Tours / minute

220ch

un turbo

et un bruit magnifique, avec seulement 5 cylindres

et c'est une essence

Par rapport aux remarques que j'ai passé en gras ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Toi aussi tu trolls, c'est pas possible là, vous montez une amicale ou quoi ? :ptdr:

Je cherche pas a savoir késkiplussmieu, mais arretez de raconter des ....

 

:bah:

 

Ah oui pour toi :

 

J'ai 309 Nm de couple, à 1950 Tours / minute

220ch

un turbo

et un bruit magnifique, avec seulement 5 cylindres

et c'est une essence

Par rapport aux remarques que j'ai passé en gras ...

 

;)

 

Sans blague...

 

Et c'est quoi l'oiseau rare ?

 

C'est Jésus qui a fait des mirales hein :W:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague...

 

Et c'est quoi l'oiseau rare ?

 

C'est Jésus qui a fait des mirales hein :W:lol:

Y a vraiment un bleme quelque part là, dis moi, tu sais pas que les moteurs essences turbos existes, tu fais une blague là c'est pas possible :hum:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

C EST PAS BIENTOT FINI CES FIGHTS ESSENCE/DIESEL DE MERDE...

 

Alors, pour résumer les positions :

 

DIESEL :

 

+ consommation faible.

+ meilleures performances en dessous de 300 chevaux.

+ beaucoup de couple, gage de souplesse.

 

- pas de conduite sportive... (ce qui n'empêche pas de laisser les essencistes derrière dans la plupart des cas).

- bruit de merde (je crois que ça s'est amélioré : insonorisation et travail de l'échappement, ça devient presque écoutable sur les V6 etc.)

 

ESSENCE :

 

+ plaisir de conduite (encore que, ça dépend de la personne).

+ beau bruit (à condition d'avoir un V6, pcq les 206 1.1l ... :lol:).

 

- consommation élevée à perfs égales par rapport au diesel.

- couple de merde dans pas mal de cas, pas de turbo pour aider

--> faut monter dans les tours et la conso explose...

 

 

Bref, à part les grosses voitures essence, genre porsche, Ferrari, Aston martin etc (les sportives, GT ect...), je vois vraiment pas l'intérêt de se tourner vers l'essence.

 

De plus, les moteurs turbo essence n'étant pas encore pour bientôt, l'essence ne risque pas de rivaliser avec le diesel dans un futur proche.

 

Voilà, on clôt le fight de merde qui pourrit la plupart des topics.

 

WINNER : Turbo diesel de 70 à 300 chevaux

WINNER : Essence au-dessus de 300 chevaux

 

 

Allez en paix essencistes, vous dominez encore le haut de la catégorie des voitures :jap:

Heu pardon il y a des caisses essences qui ont des turbo :L

Et en puissance prends un s2000,350z,... et apres on verra.

 

 

 

Ps: je ne suis ni taliban essence ni mazout.Dans chacune des motorisatiosn je trouve ce que je recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

WINNER : Turbo diesel de 70 à 300 chevaux

WINNER : Essence au-dessus de 300 chevaux

 

 

Allez en paix essencistes, vous dominez encore le haut de la catégorie des voitures :jap:

C'est toi le winner :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que pour le rouleur qui fait plus de 50 000km par an, et qui n'exploite pas le coté "performances" "sportifs" d'une voiture, une 330 D ou CD sera plus a meme de le satisfaire qu'une 330 i

Mais qu'on ne vienne pas me siffler dans les oreilles que ces putains de 6L turbo diesels consomme du 6L a haute allure, ceux qui ont ça et qui roulent beaucoup, tu les croises habituellement a 160 170 sur autoroute et c'est tout. :bah:

 

Du coup on en revient au "quel interet" de vendre une 535 d de 272ch, avec 6 cylindres, 2 turbos, 256 en pointe, pour dire au final que "pour les gros rouleurs qui ne sont jamais en zone rouge c'est la voiture qu'il faut et patati etc "

les 256 en pointe tu dois les avoir au fleurtage de la zone rouge, et au minimum au double de la consommation normale.

 

Maintenant entre une 535 d et une essence bmw de la meme catégorie, en 6eme a 130 au régulateur, je ne vois pas comment on pourra juger que l'une ou l'autre est plus agréable a conduire, ni de consommation plus excessive ou pas ... :roll:

 

Enfin bon

 

C'est là que tu devrais essayer un mazout puissant. Je te garanti que tu verra la différence entre une essence en 6 à 130 et un mazout en 6 à 130.

Si tu mes le pied au plancher sur les deux caisses, tu vas t'apercervoir que la 535d laisse sa concurente sur place. Pour avoir la même pêche, et reprendre aussi bien sur la version essence, il faudra que tu revienne en 4e pour faire gueuler et donc l'ODB va t'afficher un joli 20l/100 en instantané :rs:

 

 

Pour celui qui se demander si la VMax est atteinte à la zone rouge, je reponderai :non:

Si elle est à 136 à 2000 trs, 255 km/h nous donne 3750 trs, la zone rouge est à 4500 trs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu devrais essayer un mazout puissant. Je te garanti que tu verra la différence entre une essence en 6 à 130 et un mazout en 6 à 130.

Si tu mes le pied au plancher sur les deux caisses, tu vas t'apercervoir que la 535d laisse sa concurente sur place. Pour avoir la même pêche, et reprendre aussi bien sur la version essence, il faudra que tu revienne en 4e pour faire gueuler et donc l'ODB va t'afficher un joli 20l/100 en instantané :rs:

 

 

Pour celui qui se demander si la VMax est atteinte à la zone rouge, je reponderai :non:

Si elle est à 136 à 2000 trs, 255 km/h nous donne 3750 trs, la zone rouge est à 4500 trs ;)

C'est sur, niveau reprise ca cause peut etre, meme surement ;) mais a nombres de chevaux identiques, je doute qu'une essence atmo ou turbo, se fasse laisser sur place par une 535d :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu devrais essayer un mazout puissant. Je te garanti que tu verra la différence entre une essence en 6 à 130 et un mazout en 6 à 130.

Si tu mes le pied au plancher sur les deux caisses, tu vas t'apercervoir que la 535d laisse sa concurente sur place. Pour avoir la même pêche, et reprendre aussi bien sur la version essence, il faudra que tu revienne en 4e pour faire gueuler et donc l'ODB va t'afficher un joli 20l/100 en instantané :rs:

 

 

Pour celui qui se demander si la VMax est atteinte à la zone rouge, je reponderai :non:

[g]Si elle est à 136 à 2000 trs, 255 km/h nous donne 3750 trs, la zone rouge est à 4500 trs ;)[/g]

C'est bien ce que je pensais ;)

Donc, même à cette vitesse là, je ne pense pas que le bruit soit si désagréable, et surement moins qu'une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu devrais essayer un mazout puissant. Je te garanti que tu verra la différence entre une essence en 6 à 130 et un mazout en 6 à 130.

Si tu mes le pied au plancher sur les deux caisses, tu vas t'apercervoir que la 535d laisse sa concurente sur place. Pour avoir la même pêche, et reprendre aussi bien sur la version essence, il faudra que tu revienne en 4e pour faire gueuler et donc l'ODB va t'afficher un joli 20l/100 en instantané :rs:

 

 

Pour celui qui se demander si la VMax est atteinte à la zone rouge, je reponderai :non:

Si elle est à 136 à 2000 trs, 255 km/h nous donne 3750 trs, la zone rouge est à 4500 trs ;)

Avec un V8 le pied dedans je dirais plutot 40 l en instantané, j'arrive bien à faire du 25l instantané en tdi V6 QUATTRO. :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, niveau reprise ca cause peut etre, meme surement ;) mais a nombres de chevaux identiques, je doute qu'une essence atmo ou turbo, se fasse laisser sur place par une 535d :)

 

Je n'ai pas dis çà. C'est sur que la version essence, fera mieux sur un DA et aussi bien en reprise à condition d'être deux rapports en dessous du mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un V8 le pied dedans je dirais plutot 40 l en instantané, j'arrive bien à faire du 25l instantané en tdi V6 QUATTRO. :eek:

 

Oui, je n'ai pas voulu être méchant. Je n'ai aucune idée de combien consomme un V8 en pleine bourre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Avec un V8 le pied dedans je dirais plutot 40 l en instantané, j'arrive bien à faire du 25l instantané en tdi V6 QUATTRO. :eek:

On s'en balance total de la conso instannée, sur ma 330d à la traine je fais disparaitre laiguille de l'économètre au delà des 20 L, sur une 850i tu bloque l'ODB au maxi càd 98 L...

Cette conso instantannée porte bien son nom, c'est l'instant d'une fraction de temps, ca veux rien dire :bah: et ca ne montre pas si le moteur est économe ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man881Er

Et puis va trouver un diesel de 300ch ou plus :ptdr:

 

5 litres V10 TDI qu'on retrouve dans le Phaeton et le Touareg VW entres autres:

 

313 Chevaux mazouteux :oui:

20 soupapes

750 Nm de couple à 2000 tr/min

 

226 Km/h en pointe pour un monstre de 2.5 tonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav604gA

<<<<<Super ces diesels c'est pour les gens qui ont des problèmes de motricité et qui n'arrivent pas à passer les vitesses comme ça avec le couple nos amis handicapés peuvent rester en 6 ° tout le temps...

 

Je croyais qu'à la base on achetait un diesel pour faire des économies , alors

à plus de 60k e le morceau cet argument est lui bien caduc et pour le reste ça se discute meme pas , si vous voyez pas la difference on ne peut plus rien pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je tenais a donner mon avis, pour ceux que ca interesse et qui se posent la question de savoir a quoi cette voiture peut servir... a rien... d'accord, mais en terme de publicité c'est la meilleure qui soit... A quoi sert un CL65AMG... a rien non plus... mais en terme d'image c'est tres important. Je pense que BMW est conscient de ne pas faire un chiffre exceptionnel pour sa 535d, moins en tout cas qu'une 530d, mais avec la pub que vont en faire tous les magazines, c va apporter a toute la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Vous riez du v6 hdi de la 607 mais au moin c'est la premiere francaise a avoir un V6 mazout francais que je sache BMW vend bcp de 4 patte genre 320 d !

C'est fascinant comme on doit toujours s'extasier sur Peugeot alors qu'on parle d'une autre marque :eek:

 

On parle de la Corvette C6 et il y a toujours un plouc qui sort un truc du genre: "Riez, manants, mais Peugeot est la seule marque française du monde qui met un lion sur la calandre"

 

Franchement, z'en avez pas marre? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

C'est fascinant comme on doit toujours s'extasier sur Peugeot alors qu'on parle d'une autre marque :eek:

 

On parle de la Corvette C6 et il y a toujours un plouc qui sort un truc du genre: "Riez, manants, mais Peugeot est la seule marque française du monde qui met un lion sur la calandre"

 

Franchement, z'en avez pas marre? :voyons:

 

:ptdr::lol::up: Ahah trop bon ta remarque !

 

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que la techno est top, la cible euh ? c'est l'image je pense et aussi que c'est dommage qu'aucun constructeur nous sorte un peit gadget fun (essence et léger) en tant que deuxième voiture pour aller faire le con le WE, sauf Lotus, Renault et Opel (Elise, Spider et Speedster...) :roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu

Quand on voit le prix de la 535D, je ne vois pas vraiment où est la prouesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:ptdr::lol::up: Ahah trop bon ta remarque !

 

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que la techno est top, la cible euh ? c'est l'image je pense et aussi que c'est dommage qu'aucun constructeur nous sorte un peit gadget fun (essence et léger) en tant que deuxième voiture pour aller faire le con le WE, sauf Lotus, Renault et Opel (Elise, Spider et Speedster...) :roll:

 

@+

Il y a la smart roadster, la MX5, la Toyota MR qui sont pas mal et pas chères... Et puis la Renault, elle commence à dater et ça fait un bail qu'elle est plus produite... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

De toute facons les meilleurs moteurs sont les tdi; c'est bien connu! Voila ca devrait mettre tout le monde d'accord! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...