Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la meilleure des Golf ?


Invité §usb076hm

Messages recommandés

La face serait assez sympa comme ça. ;)

Par contre, l'arrière, pas terrible. :non:

 

 

Moi j'aime bien mais il aurait du garder un truc qui ressemble à la 6 avec des feus plus grand, mais tant que c'est pas dans la rue. On est jamais sur de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

+1

 

La Golf 5 VR6 me plait bien aussi :rs::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

R32? :voyons:

 

 

Vouiii :rs:

 

En plus il y a de bonnes affaires à faire pour celle-ci :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vouiii :rs:

 

En plus il y a de bonnes affaires à faire pour celle-ci :rs:

 

D'ailleurs de meilleurs affaires que la IV R32, qui est "horriblement" chère en comparaison. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

D'ailleurs de meilleurs affaires que la IV R32, qui est "horriblement" chère en comparaison. :hum:

 

 

Ah bon? Pourtant le châssis de la V permet une conduite vraiment sportive :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Je dirais la II en version GTi, GTi 16 et G60. La Golf II me rappelle cette génération de GTi qui touchait à sa fin lorsque j'étais gosse (309 GTi, 205 GTi, Super 5 GTT...et leurs remplaçantes ne m'ont jamais séduites).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Je trouve que c'est la 2 ^^ Je supporte à peu prés la IV également mais la Golf 3 et la V ... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Je trouve que c'est la 2 ^^ Je supporte à peu prés la IV également mais la Golf 3 et la V ... :vomi:

 

 

Ma première impression en voyant la Golf III: "C'est une Golf ça?" :ddr: Le style avait vraiment évolué par rapport aux générations précédentes, et j'ai mis longtemps avant de m'y habituer. Pour la V, je ne me suis toujours pas remis du choc arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab587Vu

Moi je vote pour la 3.

je suis un nouveau Golfiste et honnetement ca change beaucoup de mon ancienne 106. Rien de comparable me direz vous mais les golf sont d'excellentes voitures de l'original ( Golf 1 ) à la 3. ( quasi increvable meme kilometrées, possibilité de la "tuner" sans aller à l'exces bien que cette voiture ait un charme naturel que beaucoup de marques peuvent envier, ... )

 

A partir de golf 4 l'image de golf a perdu de son "prestige".

 

Je m'excuse pour les adeptes de la 4, 5 et 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osi344ss

Je dirais la II en version GTi, GTi 16 et G60. La Golf II me rappelle cette génération de GTi qui touchait à sa fin lorsque j'étais gosse (309 GTi, 205 GTi, Super 5 GTT...et leurs remplaçantes ne m'ont jamais séduites).

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

 

Je sais pas si c'est la meilleure, mais pour moi c'est la plus belle... :love:

 

golf22gti.jpg.50cd9302519d662ed0b737f2245dfd1d.jpg

 

golf2gti.jpg.5c006c971294fbc2386e7c299a738b80.jpg

 

[:gr3g0ry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab587Vu

J'avoue que ta golf est très sympa. Faut dire que les voitures d'avant sont souvent meilleurs que les récentes. Les séries Golf nous le démontrent assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la II en version GTi, GTi 16 et G60. La Golf II me rappelle cette génération de GTi qui touchait à sa fin lorsque j'étais gosse (309 GTi, 205 GTi, Super 5 GTT...et leurs remplaçantes ne m'ont jamais séduites).

 

 

+2, la plus emblématique selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti360eL

il me semble qu'il y avait un VR6 sous le capot :o

 

 

 

Non c'est un 1800 16s de GTI 16s, avec un compresseur de G60, soit 210 ch, 4 roues motrices. Et 70 exemplaires, aucune en France.

Facile à reconnaitre : calandre à liseret bleu, avec logo bleu "VW Motor Sport", uniquement en 4 portes, avec les BBS RM

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus176St

Bonjour,

La meilleure des Golf?

A ce sujet, on écartera bien évidemment le côté esthétique quoique pour confirmer mon avis, la II reste intemporelle!!

( mais admirez moi cette ligne que Madame du XVI ème avait choisit comme seconde voiture..)

En ce qui concerne la robustesse, rien à voir avec le slogan de Ford de l'époque car cette fois ci, la légende est au rendez-vous...

Je "possède" une Golf II 1781 cm3 90 chevaux de 1989 avec finition GL ( celles qui deviendront GLX plus tard) qui affiche à ce jour plus de 345.000 kilomètres.

Voici les frais occasionnés, outre bien entendu, les révisions de bases ou autres "distrib" tous les 80.000.

-1 pompe à eau

-3 soufflets de cardan

-1 silencieux central

-1 silencieux arrière

-1 maudite pipe d'eau collectrice due au délire transcendantal du concepteur du carburateur Piersburg ( il devait sans doute fumer de la très bonne)..Quand on pense au fait qu'il ait été monté sur les Opel KADETT et Ascona 1600 (les 1800 étaient Injection)

-1 alternateur ( et encore, c'est de ma faute ayant eu du mal à repérer le bruit strident de la poulie de la pompe à eau, j'ai confondu celui ci avec un bruit suspect du rotor d'alternateur)

Voilà!!!!

La Golf II 1.8 se révèle une routière remarquable ( surtout avec son impressionnant rapport de 3ème qui se joue des tours tellement le couple se marie avec la puissance...ça fait râler d'ailleurs certains possesseurs de "HDI de M.. Tant ils croyent détenir la science infuse en se disant, "tiens, un tromblon, je double", arf, arf)

Cette auto, hormis, la direction assistée qui lui fait défaut (sauf GLX) est très confortable et ses amortisseurs sont quasiment inusables.....

Au contrôle technique, on ne lui reproche que le "Piersburg" qui pollue sa propre végétation!!!

Une Golf II devrait se mériter!!! Comme une Porsche 911!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...