Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi, un phénomène de mode ?


Invité §tas168eN

Messages recommandés

Meilleur qualité : ca dépend des modèles.

Lignes pures et superbes : question de goût.

Technologies d'avantgardes : loin derrière Mercedes et BMW .

Agrément de conduite : BMW fait mieux.

 

- Meilleure qualité de finition du marché sur chaque modèle: A3, A4, A6, A8 (sauf peut-être depuis l'arrivée de la nouvelle classe S, et encore...).

- Lignes superbes c'est une question de goût mais lignes pures c'est un fait.

- Technologie: BMW et Mercedes n'ont pas le même niveau qu'Audi au niveau technologie quattro, boite DSG, injection directe essence. Je n'ai pas dit qu'Audi est devant sur tous les points (exemple Mercedes boite auto 7 fantastique) mais il faut reconnaître les points cités.

- Agrément de conduite: BMW devant Audi sur le sec, derrière Audi quattro sur le mouillé.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tas168eN

Tu m'expliquera le coup du fils à papa parce que avoir une E46 aujourd'hui ou dans un an ou 2 (à moins que tu comptes bosser pendant 5 ans juste pour te payer une caisse), je ne comprends pas trop la logique : laisse toi pousser la barbe on verra peut etre une difference avec aujourd'hui.

Et vu tes posts ça m'embete un peu pour toi, car avoir soi disant un discours de BMiste avec un avis affirmé sur la question, et venir parler d'une BM 318i avec son beau 4 cylindres et bien excuse moi mais heuresemment que c'est pas sur des arguments comme ça que BM est aujourd'hui à ce niveau.

 

Edit : un passionné d'automobile et plus paticulièrement d'une marque prestigieuse comme BMW ne se limite pas à une coque en ayant un moteur de tondeuse a gazon

Si j'ai bossé pour, que j'en ai envie, et que l'assurance ne me coûte que 12 euros de plus par mois par rapport à ma clio (Maif inside), :bah: voila quoi...

 

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un béhèmiste affirmé contrairement à ce que tu avances...

 

J'apprécie énormément la marque Audi, c'est juste que j'ai du mal avec leur prix...

 

Reste zen mon frère !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

L'image de marque en prend un coup.

Les chauvins de base vont te chambré depuis leur logan parce que tu as une bm ou une merco.

:voyons: Vois pas le rapport moi.

Regarde les chiffres de vente de BMW depuis le début de l'année, ils sont en constante augmentations et ce malgrès la 8ème place au championnat de F1.

Regardes les chiffres de ventes de Renault et tu verras qu'un mois ils baissent, un mois ils montent, et comme par hasard ils remontent quand il y a des promotions.

Pourtant Renault à gagner le titre constructeur et le titre pilote en F1.

C'est un bon baromètre le championnat de F1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Audi est une marque qui a su grandir et qui a su se faire une belle place entre BMW et Merco. C'est une marque a l'image jeune, dynamique, pour les gens qui ont du gout. Pour moi c'est Audi qui fait les plus beaux interieurs au monde! :love:

Apres personnelement je vois pas pourquoi on achete une audi pour les autres!

Pour moi c'est avant tout pour se faire plaisir, avoir une belle voiture, bien finie aux lignes pures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

- Meilleure qualité de finition du marché sur chaque modèle: A3, A4, A6, A8 (sauf peut-être depuis l'arrivée de la nouvelle classe S, et encore...).

- Lignes superbes c'est une question de goût mais lignes pures c'est un fait.

- Technologie: BMW et Mercedes n'ont pas le même niveau qu'Audi au niveau technologie quattro, boite DSG, injection directe essence. Je n'ai pas dit qu'Audi est devant sur tous les points (exemple Mercedes boite auto 7 fantastique) mais il faut reconnaître les points cités.

- Agrément de conduite: BMW devant Audi sur le sec, derrière Audi quattro sur le mouillé.

 

Meilleurs qualité de finition: A3, A4 OK, A6 c'est devenu très proche de la classe E, la S fait mieux que l'A8.

Lignes pures: tout est carré, difficile de faire plus pure.

Technologie: tu as raison sur ces points. N'oublions pas l'ABS, Pre Safe de chez Mercedes, Valvetronic, I drive de chez BMW.

Agrément de conduite: rien à dire, tu as raison même si ça dépend des modèles comparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

- Meilleure qualité de finition du marché sur chaque modèle: A3, A4, A6, A8 (sauf peut-être depuis l'arrivée de la nouvelle classe S, et encore...).

- Lignes superbes c'est une question de goût mais lignes pures c'est un fait.

- Technologie: BMW et Mercedes n'ont pas le même niveau qu'Audi au niveau technologie quattro, boite DSG, injection directe essence. Je n'ai pas dit qu'Audi est devant sur tous les points (exemple Mercedes boite auto 7 fantastique) mais il faut reconnaître les points cités.

- Agrément de conduite: BMW devant Audi sur le sec, derrière Audi quattro sur le mouillé.

 

Par quoi commencer ? N'importe quoi tout simplement..

 

Ah bon tu roules en Clio mais pourquoi donc : fais toi plaisir !

 

 

 

NEuve ou d'occaz parce qu'avec 80000 km beaucoup de personnes peuvent s'en acheter une. De plus acheter une 318i c'est a dire le modele d'entrée de gamme juste pour pouvoir accéder à la marque a l helice ça me fait bien mal.

 

Grandiose :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav522iP

Si j'ai bossé pour, que j'en ai envie, et que l'assurance ne me coûte que 12 euros de plus par mois par rapport à ma clio (Maif inside), :bah: voila quoi...

 

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un béhèmiste affirmé contrairement à ce que tu avances...

 

J'apprécie énormément la marque Audi, c'est juste que j'ai du mal avec leur prix...

 

Reste zen mon frère !

 

C'est justement ça que je voulais te faire remarquer car relis tes posts et tu verras que t'es parfois très tranchant et que d'autres peuvent aussi l'être et la seule alternative est souvent le fight (ce qui est regrettable)...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Quand je pense que BMW et Audi ont failli être racheté par Mercedes... quel dommage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Meilleurs qualité de finition: A3, A4 OK, A6 c'est devenu très proche de la classe E, la S fait mieux que l'A8.

Lignes pures: tout est carré, difficile de faire plus pure.

Technologie: tu as raison sur ces points. N'oublions pas l'ABS, Pre Safe de chez Mercedes, Valvetronic, I drive de chez BMW.

Agrément de conduite: rien à dire, tu as raison même si ça dépend des modèles comparés.

 

Tu blagues là ?

Finition, il se base sur quoi pour pondre ca ? Autoplus ? Chez Merco les contour de poignée interieur ne se barre pas lorsqu'on clac trop violement la portiere :roll:

Ligne, completement subjectif, surtout chez VAG ou il est difficile de reconnaitre une A3 d'une A4 de devant, ou une Passat d'une A4, bref.....

Technologie, MOUARF ! Alors 1 le procédé de l'injection n'est pas de VAG, et de 2 il me semble pas avoir vu beaucoups de truc chez Audi hormis le bon vieux quattto et le TDi de 30.000bars :roll:

Agrément de conduite, le clou, quattro sur mouillé on s'en fout, qui plus est les ix de Bmw ne sont pas seulement des figurantes, mais force m'est de constater que t'as jamais mis tes fesses dans un baquet signé de l'hélice donc j'insiste pas plus.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Bah explique...

 

Expliquer quoi ? Si on roule pas en S3 ou M3 on est des pd2povr selon toi ?

Tu t'es dis que les gens qui avait des A3 1.6 ou des 3.16i se foutaient des perf ? Ou habitaient en métropole et se suffisaient largement de ces modeles ?

 

C'est franchement pitoyable comme réaction.. Et je rajouterais que t'as pas l'air d'y connaitre grand chose en Bmw, car j'en déduis à ton post que si une Bm n'est pas un 6L c'est pas une Bm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Tu blagues là ?

Finition, il se base sur quoi pour pondre ca ? Autoplus ? Chez Merco les contour de poignée interieur ne se barre pas lorsqu'on clac trop violement la portiere :roll:

Ligne, completement subjectif, surtout chez VAG ou il est difficile de reconnaitre une A3 d'une A4 de devant, ou une Passat d'une A4, bref.....

Technologie, MOUARF ! Alors 1 le procédé de l'injection n'est pas de VAG, et de 2 il me semble pas avoir vu beaucoups de truc chez Audi hormis le bon vieux quattto et le TDi de 30.000bars :roll:

Agrément de conduite, le clou, quattro sur mouillé on s'en fout, qui plus est les ix de Bmw ne sont pas seulement des figurantes, mais force m'est de constater que t'as jamais mis tes fesses dans un baquet signé de l'hélice donc j'insiste pas plus.. :D

 

T'as fumé quoi pour être aussi agressif avec tout le monde? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Chacun a son opinion sur la marque au quatres anneaux et celle de Tasty est aussi respectables qu'une autre.......

 

Quelques precisions neammois.

Il m'apparait quelque peu injuste de considerer Audi comme une marque oportuniste qui par la simple magie du phenomene TT aurait conquis ces marques de noblesse.

 

C'est un effet en 1976 que audi lancas sa premiere vraie grande berline "l'Audi 100".

http://pierre07d.free.fr/ASC/galerieASC/displayimage.php?album=107&pos=4

 

Apres l'orientation haut de gamme que le groupe WW venait de donner a sa nouvelles filiale de luxe (qui commanda aussi l'abandons du modele 50),il fallait un modele encore plus luxueux pour valider cette strategie.

 

Ce role fut donc donné a l'AUDI 200.

 

http://img.web.de/c/00/55/61/62.420

 

Il s'agissait du modele 100 avec un niveau d'equipement, de style, et surtout de performance optimisé.

La premiere Audi 200 etait motorisé a l'epoque par un 2.1l 5 cylindres en lignes fournisant la puissance respectable de 170ch.

 

Prallelemet a cette monte en gamme dan le domaine des grande routieres,Audi entroduit dans sa gamme la tres fameuse QUATTRO.

 

http://www.ahc.cz/audiclub/modely/quattro/hi050048.jpg

 

Par son systeme QUATTRO (crée par Ferdinand PIËCH) Audi fait de la devise:

"Le progres par la technique" son cheval de bataille.

 

 

Voulant affirmer la superiorité de cette solution technique dans le domaine du sport Automobile,Audi decida d'engager son Audi Quattro dans le monde des rallye

Et la.......ca ne ca passa pas du tout comme prevus; certe la Quattro est sure, stable et rasurante....sauf que ce n'est pas vraiment ce que l'on demande au une voiture de rallye.

Les pilotes (dont le tres impressionnante micheles Mouton)se plaignent de son carectere souvireure et de son manque evident d'agilité.

Ces defaut etant la consequences d'une repartition des masses defavorables dut en grande partis au moteur en port a faux avant.

 

Les ingenieur furent donc prié de revoir au plus vite leur copie, pas question bien sur d'abandonner l'enfant cherie du proffesseur PIECH mais juste de l'ameliorer sue ces quelques point essentiel.

 

 

Leur reponse ne c 'est pas fait attendre:moins de 18 moins apres la sortie de la quatro .Audi devoila la Quattro SPORT.

 

http://www.ahc.cz/audiclub/modely/quattro/hi050049.jpg

 

 

et sa version rallye

 

sub_impreza_1114420739_audi_quattro_sport27.jpg.71862ae590b4e5fe5aa8fe68f36dc625.jpg

 

 

Avec le succes que l'on connait......

 

 

Il faut retenir pour l'essentiel que celui qui pouvait a l'epoque depassait plus de 800.000 francs se retrouver avec un vehicule qui au tout debut des années 80 abatté le mille metre en 24 secondes.

(On oublie souvent se genre detail mais a cette epoque ni BMW , ni Mercedes n'etait en mesure d'opposer une quelconque concurente a cette voitures d'exception.)

Quand elle fut essayé dans l'auto journal meme le regretté André Costa disait d'elle qu'aucune voitures ne pouvait arriver a son niveau d'efficacité.

 

Voila pour c'etait juste pour resumer de cette periode de l'histoire d'AUDI.

Je voulais remettre quelques elemenst en persepective,on considere presque aujourd'hui encore AUDI comme un constructeur qui aurais volait son statut de constucteur de vehicul "haut de gamme".

 

Ce petit resumé montre que ce n 'est pas vraiment le cas.

On aurait pus egalement parler de la fabuleuse AUDI 200 QUATTRO 20V .

 

http://strony.aster.pl/audi/Zdjecia/200_full/audi200_7.jpg

 

essai complet (modele 200cv).

Dans cete essais comme dans beaucoup d'autres cette Audi fut veritablement ensencé pour la qualité de sa motorisation et ses aptitude mecanique.

Ce fut sans doute l'un des constructeur le plus remarquables dans l'intelligence de ses aplication en termes de suralimentation.

 

Bon je m'arret sinon ca va faire un page pleine.

 

PS:essai de la 200 quattro.

http://pierre07d.free.fr/ASC/galerieASC/displayimage.php?album=27&pos=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THU347nB

Tu blagues là ?

Finition, il se base sur quoi pour pondre ca ? Autoplus ? Chez Merco les contour de poignée interieur ne se barre pas lorsqu'on clac trop violement la portiere :roll:

Ligne, completement subjectif, surtout chez VAG ou il est difficile de reconnaitre une A3 d'une A4 de devant, ou une Passat d'une A4, bref.....

Technologie, MOUARF ! Alors 1 le procédé de l'injection n'est pas de VAG, et de 2 il me semble pas avoir vu beaucoups de truc chez Audi hormis le bon vieux quattto et le TDi de 30.000bars :roll:

Agrément de conduite, le clou, quattro sur mouillé on s'en fout, qui plus est les ix de Bmw ne sont pas seulement des figurantes, mais force m'est de constater que t'as jamais mis tes fesses dans un baquet signé de l'hélice donc j'insiste pas plus.. :D

 

 

Toujours aussi lamentable et nullissime!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

Chacun a son opinion sur la marque au quatres anneaux et celle de Tasty est aussi respectables qu'une autre.......

 

Quelques precisions neammois.

Il m'apparait quelque peu injuste de considerer Audi comme une marque oportuniste qui par la simple magie du phenomene TT aurait conquis ces marques de noblesse.

 

[...]

OK, je suis convaincu par ton message !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

T'as fumé quoi pour être aussi agressif avec tout le monde? :buzz:

 

Pas avec tout le monde quand meme !

J'en ai marre d'entendre les mêmes aneries de mecs qui n'ont pas le permis ou qui n'ont jamais eu d'Audi ou de Bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Comme le disait un forumeur plus haut, s'était Audi dans les années 80, une marques innovante, maintenant c'est plus du copier collé de groupe qu'autre chose, enfin à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Toujours aussi lamentable et nullissime!!

 

Toujours aussi convainquant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Comme le disait un forumeur plus haut, s'était Audi dans les années 80, une marques innovante, maintenant c'est plus du copier collé de groupe qu'autre chose, enfin à mon avis.

 

100% agree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

Comme le disait un forumeur plus haut, s'était Audi dans les années 80, une marques innovante, maintenant c'est plus du copier collé de groupe qu'autre chose, enfin à mon avis.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav522iP

Expliquer quoi ? Si on roule pas en S3 ou M3 on est des pd2povr selon toi ?

Tu t'es dis que les gens qui avait des A3 1.6 ou des 3.16i se foutaient des perf ? Ou habitaient en métropole et se suffisaient largement de ces modeles ?

 

C'est franchement pitoyable comme réaction.. Et je rajouterais que t'as pas l'air d'y connaitre grand chose en Bmw, car j'en déduis à ton post que si une Bm n'est pas un 6L c'est pas une Bm ?

 

Bravo pour tes conclusions et ton long métrage mais c'est pas tout à fait ça... Chacun débourse la somme qui lui est propre et fais en fonction des ses moyens : je te rassure je ne roule ni en BM ni en Audi et j'ai encore moins une M3 ou une S4. Maintenant concernant l'exemple donné d'acheter une 318i d'occaz là oui je te rejoins : je ne vois pas vraiment l'utilité. Si je suis dans cas de figure en respectant le meme budget j achete plutot une BM avec un peu plus de bornes (fiabilité reconnu des moteurs essence BM) et je me fais plaisir avec un 6 en ligne. Si pour toi rouler en 318 première ou A3 1.6 Attraction rime avec passion, très bien mais ne viens pas me donner la definition du mot passionné dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THU347nB

Comme le disait un forumeur plus haut, s'était Audi dans les années 80, une marques innovante, maintenant c'est plus du copier collé de groupe qu'autre chose, enfin à mon avis.

 

-1! :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

Bravo pour tes conclusions et ton long métrage mais c'est pas tout à fait ça... Chacun débourse la somme qui lui est propre et fais en fonction des ses moyens : je te rassure je ne roule ni en BM ni en Audi et j'ai encore moins une M3 ou une S4. Maintenant concernant l'exemple donné d'acheter une 318i d'occaz là oui je te rejoins : je ne vois pas vraiment l'utilité. Si je suis dans cas de figure en respectant le meme budget j achete plutot une BM avec un peu plus de bornes (fiabilité reconnu des moteurs essence BM) et je me fais plaisir avec un 6 en ligne. Si pour toi rouler en 318 première ou A3 1.6 Attraction rime avec passion, très bien mais ne viens pas me donner la definition du mot passionné dans ce cas

Si ça ne tenait qu'à moi je serai en Golf 3 VR6 ou en 328i...

 

Malheureusement mon assureur en a décidé autrement...

 

La seule façon pour moi de me donner un avant goût du rêve, c'est de partir sur un 4 cylindres... Et je trouve que c'est déjà sympa :oui:

 

Edit : peut être même en R32, preuve que je ne suis pas hostile envers le groupe VAG :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav522iP

Si ça ne tenait qu'à moi je serai en Golf 3 VR6 ou en 328i...

 

Malheureusement mon assureur en a décidé autrement...

 

La seule façon pour moi de me donner un avant goût du rêve, c'est de partir sur un 4 cylindres... Et je trouve que c'est déjà sympa :oui:

 

Je suis complètement d'accord sur le principe et je t'en félicite. L'assurance est souvent un barrage assez douloureux par contre. Maintenant concernant ce probleme si tu recherches un modèles un tout petit plus agé je ne suis pas sur que ce soit infaisable... à moins que tu sois jeune permis de chez jeune permis...

 

Pour ton Edit : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Bravo pour tes conclusions et ton long métrage mais c'est pas tout à fait ça... Chacun débourse la somme qui lui est propre et fais en fonction des ses moyens : je te rassure je ne roule ni en BM ni en Audi et j'ai encore moins une M3 ou une S4. Maintenant concernant l'exemple donné d'acheter une 318i d'occaz là oui je te rejoins : je ne vois pas vraiment l'utilité. Si je suis dans cas de figure en respectant le meme budget j achete plutot une BM avec un peu plus de bornes (fiabilité reconnu des moteurs essence BM) et je me fais plaisir avec un 6 en ligne. Si pour toi rouler en 318 première ou A3 1.6 Attraction rime avec passion, très bien mais ne viens pas me donner la definition du mot passionné dans ce cas

 

Lol, tu confirmes ce que je disais plus haut, tu es interessé par Bmw, mais de là à t'y connaitre..

Tu ne vois pas l'utilité d'une 3.18i d'occaz ? Mais pourquoi donc ?

Marrant parmis mes nombreuses ( :lover: ) Bmw, j'ai une 3.18i E36, et ma femme roule en 3.20i E36 :) Ma préféré est ma 3.18is E30 (4 cylindres..). Bref je préfére rouler en M42 quand M50B20, mais ca doit pas trop te parler tout ca.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

 

Audi, oui à la mode depuis la sortie des A3, TT (et A2 :D ).

C'est deux modèles attirent beaucoup les jeunes.

Cette clientèle qui était attiré par BM avant se tourne plus vers audi maintenant.

Mais attention, les modes passent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

Je suis complètement d'accord sur le principe et je t'en félicite. L'assurance est souvent un barrage assez douloureux par contre. Maintenant concernant ce probleme si tu recherches un modèles un tout petit plus agé je ne suis pas sur que ce soit infaisable... à moins que tu sois jeune permis de chez jeune permis...

 

Pour ton Edit : ;)

Jeune permis ou pas, à la maif ça se passe comme ça :

 

moins de 5 ans de permis = limité à environ 130 chevaux (après ca dépend des modèles... par exemple interdit de 205 gti mais CLK 200 sport autorisée...) :bah: et ce, peu importe l'année du modèle.

 

Donc il faut faire avec ce qu'on a, c'est pour ça que je pars sur une 318i E46, vu que je me suis déjà un peu fait la main sur la Clio 2. Je ne suis pas un fou de vitesse, je suis toujours à la limitation, j'aime juste les belles mécaniques.

 

Fin du H$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic466xu

Mon audi 100 turbo quattro (165ch/2,2L) qualité et robustesse de fabrication incroyable pour une voiture de 17 ans . nico_fan_volvo_1133562851_picture142.jpg.3a66b7718df4111cb07ff81c45e99bae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

4L chez Bmw c'est AUSSI synonyme de perf.. M3 E30 ca vous parle ? 3.20is ? 3.18is ?

C'est lourd à force ces remarques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav236RH

Points forts d'Audi :

- La meilleure qualité de fabrication & finition du marché (devant BMW & Mercedes)

- Lignes pures et superbes

- Technologie d'avant garde (quattro, DSG, FSI, etc...)

- Agrément de conduite

 

 

Non, c'est Lexus qui est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

C'est incroyable comment tout ce qui touche Audi exerce une attraction sur tout les fighteur de tout poil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav522iP

Lol, tu confirmes ce que je disais plus haut, tu es interessé par Bmw, mais de là à t'y connaitre..

Tu ne vois pas l'utilité d'une 3.18i d'occaz ? Mais pourquoi donc ?

Marrant parmis mes nombreuses ( :lover: ) Bmw, j'ai une 3.18i E36, et ma femme roule en 3.20i E36 :) Ma préféré est ma 3.18is E30 (4 cylindres..). Bref je préfére rouler en M42 quand M50B20, mais ca doit pas trop te parler tout ca.. :roll:

 

Tu cherches quoi : la compétition, à montrer tout ton savoir ? Je ne m'y connais pas ? T'en sais quoi : peut etre, peut etre pas... T'es peut être pas au courant que j'ai eu une 330d E46 pack luxe d'occaz justement, non, alors ? ça peut durer indéfiniement ce petit jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

C'est incroyable comment tout ce qui touche Audi exerce une attraction sur tout les fighteur de tout poil.

C'est une marque qui suscite beaucoup de polémique, on le voit sur ce topic !! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...