Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel571pG

étonnant de ta part , de ne pas comprendre , qui t'as dit que fiat ne voulait pas remplacer la punto???? il veut offrir quelque chose de plus en symbiose avec la réelle demande de la clientèle en temps de crise et en post crise , quant à la 500x , je peux te dire qu'elle fait la grande unanimité des personnes du réseau qui ont pû la découvrir à Balocco , elle est classée segment "B" gradation supérieur ....j'ajoute que la 500x ne sera pas une concurrente directe de la captur et de la 2008 , parceque plus grande 4,25 m et en plus livrable en 2x2 4x4 alors que les francaises pas , la stratégie ce sera 500l 500xl 500b 500x....au dessus ce sera la gamme de la remplaçante de la Bravo et au dessus le Pando .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

ils n'auraient pas pu faire les 2 ????

 

Vu le peu de voitures dans la gamme...

 

A la sortie de la Punto et de son succès en 2005, je lisais qqun qui disait : "la Punto devrait être la plus grosse FIAT vendue".

 

Là, on a même plus droit à la Punto. Le segment (B) le plus haut où FIAT était encore reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'auraient pas pu faire les 2 ????

 

Vu le peu de voitures dans la gamme...

 

A la sortie de la Punto et de son succès en 2005, je lisais qqun qui disait : "la Punto devrait être la plus grosse FIAT vendue".

 

Là, on a même plus droit à la Punto. Le segment (B) le plus haut où FIAT était encore reconnu.

C'est même un segment que Fiat a inventé avec la 127.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

En gros, ce sera une rivale à la Peugeot 2008. Gros volumes de vente attendus...

 

+ 1 !

 

Encore une idée de génie, du genre de la Fiat Croma 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Je préfère la 208 à la Clio IV (et je vois plus de 208 ce qui m'arrange :D )

L'idée de ne pas remplacer la Punto :??: Super bientôt une 500W http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/mecanico45.gif

 

Bref, pour celui qui ne supporte pas la 500 à toutes les sauces c'est la course vers la concurrence :o

Stratégie de merde :o

 

+ 1

 

Quand on devra remplacer notre Bravo, je n'irai pas acheter un dérivé de 500 et donc j'irai voir la concurrence, tant pis pour Fiat ! De même pour la Panda, il faudra que la Panda 3 soit quelque peu attractive financièrement bah.gif.02912bed487fc4ca84be78c52b8c8338.gif ... C'est bien dommage parce que j'ai toujours été très content de mes Fiat (j'en ai eu 3, dont 2 actuellement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

@punto29

Idem ;)

Je trouve la 208 très réussie (surtout en 3 portes).

La Clio ne me déplaît pas, mais de mon avis, la 208 correspond plus à ma conception de la citadine.

C'est-à-dire une voiture de moins de 4 m.

 

C'est dire si l'actuelle Punto est loin de tes envies avec ses 4,065 m (1 cm de plus que la Clio 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je trouve la Palio bresilienne interessante en terme de style pour remplacer la punto...juste a ameliorer la finition...

 

 

La Uno je veux bien, mais la Palio je vois pas ...

Pour ma part elle est sacrement plus moche que notre Punto.

 

http://www.fiat.com.br/downloadServlet?section=album&name=foto_album_196_258_2096.jpg

http://www.fiat.com.br/downloadServlet?section=album&name=foto_album_196_258_2097.jpg

http://www.fiat.com.br/downloadServlet?section=album&name=foto_album_196_258_2101.jpg

http://www.fiat.com.br/downloadServlet?section=album&name=foto_album_196_258_2103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

La 500L a l'air de vraiment bien marcher...

 

Au point que les employés de Fiat Serbie ont été augmentés de 13%.

 

 

Il y a un gap de 10000 500L entre les commandes et la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

 

Bah oui.

Si je devais prendre une citadine aujourd'hui, j'irais voir le trio 208/Polo/Fiesta oui.gif.a0e61ea9bfa9e8a36baeacd5e5fe5790.gif

 

 

Clio, aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

Perso, j'ai conduit une Fiat Panda 5 portes de prêt, un modèle de quelques années.... je fais 1 M 88 pour 132 kgs , et aucune peine de m'installer dedans, et de m'y sentir tout à fait à l'aise.... dans cette auto TOUT tombe sous la mains, que ce soit à droite ou à gauche... !!

 

et le moteur, silencieux, mais avec du répondant... me suis retrouvé à 150 compteur sur l'autoroute... et bien amusé à prendre du plaisir

à l’intérieur de cette Puce qui a déjà quelques années de route.... un phénomène de bonheur...

 

comparé, avec l'ennui de conduire une citadine, soit disant bien sous tous rapports... le Style FIAT offre du peps et de la joie

quand mon frangin a rendu la Petite Panda au garage... je lui allé lui faire un bisou sur le dessus de la porte avant gauche

pour lui dire merci... de m'avoir donner du plaisir à son volant, et que je ne l'oublierai pas....astonfan74.gif.bfab281e7b08b8bc64efef87a36520b1.gifcry.gif.2e5e3a4672dea53842a1e7220a7a00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clio, aussi...

 

 

La Clio est la citadine de référence, elle n'est talonnée et rattrapée que par la 208....

 

Quand a la Polo, quelle deception, quelle tristesse, quelle mauvaise finition.... Faut que les gens arretent de se branler en voyant du VW...

 

Je partirai plus facilement sur une Punto Evo MA135 plutot que la Polo GT140....

 

A choisir, dans le groupe allemand, je craquerai plus facilement sur l'Ibiza SC TSi 150, mais face a la Mito malgré la puissance supplémentaire, le look sympa, et le prix plus raisonnable, elle n'a pas fait long feu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je préfère une Corsa super équipée

avec le 1.4L 120 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Clio, aussi...

C'est quoi dans "moins de 4m" que tu ne comprends pas? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Joue pas sur les mots Nullos, entre 3.999 et 4,03m ya pas grande difference....

Si Abarth parle de moins de 4m, c'est qu'il s'est mis une limite... Il aurait dit moins de 4m05 sinon bah.gif.8b41d44e025b66f358b870eceed9cf22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

Quand on devra remplacer notre Bravo, je n'irai pas acheter un dérivé de 500 et donc j'irai voir la concurrence, tant pis pour Fiat !

 

 

 

Ca y est, c'est fait pour moi, dès mardi je ne roulerai plus en Fiat pour la première fois depuis 2003. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Abarth parle de moins de 4m, c'est qu'il s'est mis une limite... Il aurait dit moins de 4m05 sinon bah.gif.b709d472341a917e8d92bea669309618.gif

 

Des bourrelets de pare choc, 1 devant, 1 derriere, et hop on passe de 3.99m a 4m03....

 

Rappelons nous la 206 GT avec ses pare choc difformes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Des bourrelets de pare choc, 1 devant, 1 derriere, et hop on passe de 3.99m a 4m03....

 

Rappelons nous la 206 GT avec ses pare choc difformes....

Certes, mais en mettant un crochet de remorquage, on est pas si loin d'une compacte, pourquoi ne regarderait-il pas pour une Golf?

Et si il est à la golf, pourquoi pas l'octavia, et si l'octavia, pourquoi pas la superb, et si la superb, pourquoi pas une maybach?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle ?

J'aime assez bien la nouvelle Auris oui.gif.8d4a3d1eb74dca0191ae664707dc5f7f.gif

Autant, je n'aimais pas la 1ère génération, autant la seconde me plaît bien.

 

 

Perdu c'est l'ancienne,

fade a l'exterieure, mais je la trouve sympa a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoedizione.nl/wp-content/uploads/2013/01/Fiat-pernambuco-fabriek.jpg

Fiat tour de table pour le financement d'une nouvelle usine brésilienne

 

Fiat est forte sur le sol brésilien et en mesure d'annoncer que l'entente de financement avec le brésilien Banco Nacional est terminée.

Il s'agit d'un montant de prêt d'environ 900 millions d'euros pour la construction de l'usine dans l'Etat septentrional de Pernambuco.

L'usine dans la ville portuaire de Goiana devrait se terminer l'année prochaine, et est actuellement en construction.

Les nouvelles sont une vente record, Fiat a vendu 838.219 voitures en 2012 sur le sol brésilien !!!

 

 

 

L'emplacement stratégique de la nouvelle usine représente un sérieux coup de pouce à l'économie locale et le leadership de Fiat au Brésil,

L'usine peut produire 250.000 voitures par an et est entouré par un environnement complexe et comprend un centre de développement, piste d'essai, un parc industriel pour les fournisseurs et même un emplacement pour la production de moteurs.

Le moteur emploie plus de 550 employés et est en mesure de produire 150.000 unités par an. L'ensemble du complexe couvre une superficie de 3,3 millions de mètres carrés.

Au total, 4.500 personnes travaillent ici pour Fiat et ajoute encore 12.000 emplois dans l'industrie autour.

La production commencera debut 2015

 

 

http://www.autoedizione.nl/fia [...] e-fabriek/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/styles/editor_1_colonna/public/news_galleria/dodge_dart_gt_07.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/styles/editor_1_colonna/public/news_galleria/dodge_dart_gt_04.jpg

 

Nouvelle Dodge Dart GT au Detroit Auto Show l, version sportive de la compacte qui est né sur le chassis de l'Alfa Romeo Giulietta.

 

 

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/styles/anteprima_lunghezza_640/public/news_galleria/dodge_dart_gt_02.jpg

 

 

 

 

PRIX ATTRACTIF - La Dodge Dart GT est alimenté par les 2,4 MultiAir de deuxième génération 186 ch jumelé avec une boîte manuelle six vitesses (en option la boîte automatique à six vitesses).

Recalibré suspension pour une conduite plus sportive dynamique.

La GT Dart sera officiellement dévoilée au Salon de l'automobile de Detroit et sera en vente dans la seconde moitié de l'année 2013 à un prix de 20,995 $ (environ € 16.000).

 

 

http://www.alvolante.it/news/dodge_dart_gt-297248

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso, j'ai conduit une Fiat Panda 5 portes de prêt, un modèle de quelques années.... je fais 1 M 88 pour 132 kgs , et aucune peine de m'installer dedans, et de m'y sentir tout à fait à l'aise.... dans cette auto TOUT tombe sous la mains, que ce soit à droite ou à gauche... !!

 

et le moteur, silencieux, mais avec du répondant... me suis retrouvé à 150 compteur sur l'autoroute... et bien amusé à prendre du plaisir

à l’intérieur de cette Puce qui a déjà quelques années de route.... un phénomène de bonheur...

 

comparé, avec l'ennui de conduire une citadine, soit disant bien sous tous rapports... le Style FIAT offre du peps et de la joie

quand mon frangin a rendu la Petite Panda au garage... je lui allé lui faire un bisou sur le dessus de la porte avant gauche

pour lui dire merci... de m'avoir donner du plaisir à son volant, et que je ne l'oublierai pas....astonfan74.gif.35c8b6c49fba9b1ada612bc9502be9c8.gifcry.gif.7b618ebf46ac4108f91ba2c7559c2e81.gif

 

Heureusement que tu n'as pas essayé une mx5 alors, car ça serait autre qu'un bisou ... cubitus.gif.8b5e91f9d5a7cd8593fb3b5efd1dddcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Heureusement que tu n'as pas essayé une mx5 alors, car ça serait autre qu'un bisou ... cubitus.gif.087e521057cd2fce7844168cdc50ff24.gif

 

Et même parmi les petites citadines, si il prend son pied avec une panda 1200

qui avance moyen avec sa position de conduite de camionnette...

.... il prend une des triplette, je te racontes pas l'orgasme derriere le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...