Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

:o

 

Aïe aïe, tu vas te faire tapper sur les doigts toi lol.gif.a2f8632766ee2e1b72820f90db92bbf3.gif

Il va te dire que Alfa, ça sera 9 modèles en 2016 lol.gif.a2f8632766ee2e1b72820f90db92bbf3.gif

C'est affligeant de voir ça roll.gif.87dfa9689d17507adc2174a297b594a2.gif

 

Nous ne sommes que des mécréants, il ne faut pas croire tout ce que Sergio dit, c'est Melfi qui détient la vérité :o

lol.gif.8118be3c845109a3c32460b9b18e241c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Une MiTo rouge, une MiTo blanche, une MiTo noire, une MiTo grise, une MiTo jaune, une Giulietta rouge, une Giulietta blanche, une Giulietta noire et une Giulietta grise, le compte est bon :o

 

Avec deux modèles de jantes, et tu doubles facile le nombre de nouveautés cubitus.gif.22a377cef1ad739f40137fe0746f5223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je me demande quelles excuses vont encore pouvoir nous sortir les Marchionnes boys du topic ? ange.gif.a7dee5dfc5b1163e598c7d3cd60e5c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

J'ai hate de voir les nouveautés du salon de Genève dans le groupe Fiat marzal.gif.03d28ca4ac5fe1c6f1acc330d0b72246.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle couleur pour la 500, des jantes pour la Panda et le 1.6 JTD pour la 500L. ddr.gif.e53f335b44c881e91e14df02d7df7ff3.gif

 

 

Tu oublies les nouveaux tapis de sol proposés sur la Mito malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Tu oublies les nouveaux tapis de sol proposés sur la Mito malheureux !

 

 

Ainsi que le nouveau filet de coffre "rosso" de la Giulietta.

Je me posais la question de savoir, si tu ces nouveautés allées "tenir" sur les 1O M2 du stand genevois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez Lancia la Ypsilon twinair 105 et la couleur bleu miami http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif sur le Chrysler Lancia Voyager

 

bmwz8.gif.61c3d0d7c929e9b025ee2bacfeb38a0a.gif

 

Perso, ID et Melfi n'y sont pour rien,

les attaquer est débile, ils nous narrent des infos glanées sur le groupe et ne sont en aucun cas décisionnaires....

 

En revanche, je me dis que la MQB, les TSI et TSI vont debarquer très bientot sur les modèles au biscione....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ID et Melfi n'y sont pour rien,

les attaquer est débile, ils nous narrent des infos glanées sur le groupe et ne sont en aucun cas décisionnaires....

 

En revanche, je me dis que la MQB, les TSI et TSI TDI vont debarquer très bientot sur les modèles au biscione....

J'ai corriger :D une Giulietta avec le 2.0 TDI 170 et la Giulia avec le 3.0 TDI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ID et Melfi n'y sont pour rien,

les attaquer est débile, ils nous narrent des infos glanées sur le groupe et ne sont en aucun cas décisionnaires....

 

En revanche, je me dis que la MQB, les TSI et TSI vont debarquer très bientot sur les modèles au biscione....

C'est certains, mais je pense que c'est simplement le retour de bâton. bah.gif.377bb3c493e197335fb1d13e08cab2e7.gif

D'ailleurs, ca fait quelques jours qu'ils ne viennent plus commenter les vraies news.jap.gif.ad100cc2cb5dc53985c8e4597f6e852d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Bah non puisque c'est une essence , le FAP est destiné à éliminer les particules du diesel ...

Je posais la question, parce qu'aujourd"hui, lorsque ma belle soeur est allé porter son ypsilon pour son soucis avec le Twinair, le type lui a dit qu'il fallait qu'elle roule plus parce qu'il y avait un FAP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les États-Unis tiennent à remercier Jeep Grand Cherokee pour le biodiesel

Important débuts du V6 made in Italy dans la nouvelle génération de jeep

 

 

http://www.ansa.it/webimages/foto_large/2013/1/14/1358181695689_Jeep_Grand_Cherokee_2014_Manley_CEO_APERTURA.jpg

 

 

 

 

http://www.ansa.it/motori/notizie/rubriche/prove/2013/01/14/Usa-ringraziano-Jeep-Grand-Cherokee-EcoDiesel_8073011.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bah non puisque c'est une essence , le FAP est destiné à éliminer les particules du diesel ...

 

Les essences à injection directe produisent des particules cyp.gif.c76e03aa93957114ff4374b3ea952edf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est certains, mais je pense que c'est simplement le retour de bâton. bah.gif.217dddcb7e10b68d4fd38afef364142b.gif

D'ailleurs, ca fait quelques jours qu'ils ne viennent plus commenter les vraies news.jap.gif.b839fbcb2caa56d4ac50c24930c5490b.gif

 

Accordons leur le bénéfice du doute: ils sont sans dout au chevet siège de Fiat pour nous revenir avec un nouveau plan produit promis pour le 31 juin, mais ils peuvent encore rien nous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

les TDI sontdes common rail , donc pas de changement !!!

 

 

quelque part ; il y a un certaine "tromperie" j'insiste sur le guillemet ... commerciale ou marketing

 

qui n'est, dans tous les cas, pas réglo ..... et ce , depuis le début du Common rail ......

 

mais c'est pas grave, ni gênant .... apparemment .. perso, j'm'en fous , j'ai donné assez d' sous à VAG

pour en avoir été très mal servi... et ne jamais imaginer y retourner....

 

Mis à part une Octavia, ou une Léon en TSi 105 .... qui me plairaient démesurément ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Accordons leur le bénéfice du doute: ils sont sans dout au chevet siège de Fiat pour nous revenir avec un nouveau plan produit promis pour le 31 juin, mais ils peuvent encore rien nous dire...

 

 

et il a encore raison !!! benjidu35.gif.98b066270707b9e9c29e04b859e6cd92.giflol.gif.ad1c457a64924d4aa7807ca01781537a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Voilà la réponse de la gazzetta :

http://mobile.gazzetta.it/m/gd [...] 25981080/0

 

Si ils ont raison, ça clouera le bec de certains...

 

Pas sur d'avoir compris mais si c'est ce que j'ai lu, ils veulent que alfa concurrence maserati en partageant les motorisations?

 

Allez y les enfants, elle est presque morte, ça doit etre facile de l'achever bien.gif.671035620493d2f803bcd17869fd9b06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Voilà la réponse de la gazzetta :

http://mobile.gazzetta.it/m/gd [...] 25981080/0

 

Si ils ont raison, ça clouera le bec de certains...

Marchionne... C'est pas lui qui disait aussi qu'en-dessous de 6M de véhicules vendus on ne pouvait pas survivre sur le marché mondial ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pas sur d'avoir compris mais si c'est ce que j'ai lu, ils veulent que alfa concurrence maserati en partageant les motorisations?

 

Allez y les enfants, elle est presque morte, ça doit etre facile de l'achever bien.gif.550cedca603a28da0e526eece84a1330.gif

 

N'empêche qu'un moteur Maserati aura dix fois plus sa place dans une Alfa qu'un Chrysler même bien fait :o N'oublions pas que dans le temps même la grotesque Arna avait droit à des blocs maison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

N'empêche qu'un moteur Maserati aura dix fois plus sa place dans une Alfa qu'un Chrysler même bien fait :o N'oublions pas que dans le temps même la grotesque Arna avait droit à des blocs maison :o

 

Ah mais je te rassure, même les blocs Maserati sont des bases chrysler maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Pour ceux qui ont envie d'un petit monospace sympa doté d'une mécanique performante, il y a la 500 L... américaine ! En effet, aux States, elle sera proposée avec le 1.4 Multiair 160 ch associé à une boîte 6 manuelle, ou à double embrayage. Et nous ? :??:

 

Il est prévus pour l'europe également mais en 135ch jap.gif.e6f63b10b125260ce9bd83707c841d93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ben d'un côté il a raison car il est évident que toutes les marques du groupe ne vont pas survivre...

 

Il y en a même qui sont en état de mort clinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...