Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel571pG

en me relisant , je ne voulais pas parler de captur mais de la cactus de citroen , c'est une erreur de syntaxe de ma part , quant à la Captur je reconnais sans peine son gros succès et perso j'aime bien son esthétique mais pas ses finitions .....donc Cactus pas Captur , c'est une erreur de ma part ....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

quant au pays de le frite ......remarue intempestive et superfétatoire ...représentant un niveau intellectuelle proche du nombre PI..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant au pays de le frite ......remarue intempestive et superfétatoire ...représentant un niveau intellectuelle proche du nombre PI..... :sol:

 

 

 

Perso, je ne vois aucune attaque, ni méchanceté au terme : Pays de la Frite !!!

 

Cactus, on en voit pas beaucoup,

il faut peut être lui laisser le temps de s'installer, c'est un véhicule encore très recent....

 

La grande Punto est sortie en octobre 2005, et, il a fallu de nombreux mois pour commencer a en apercevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me relisant , je ne voulais pas parler de captur mais de la cactus de citroen , c'est une erreur de syntaxe de ma part , quant à la Captur je reconnais sans peine son gros succès et perso j'aime bien son esthétique mais pas ses finitions .....donc Cactus pas Captur , c'est une erreur de ma part ....... :)

 

:jap:

 

 

 

Perso, je ne vois aucune attaque, ni méchanceté au terme : Pays de la Frite !!!

 

Cactus, on en voit pas beaucoup,

il faut peut être lui laisser le temps de s'installer, c'est un véhicule encore très recent....

 

La grande Punto est sortie en octobre 2005, et, il a fallu de nombreux mois pour commencer a en apercevoir...

 

Par chez moi, j'en vois quelques-uns des Cactus. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi c'est un concurrent des Captur, 2008 et autres 500X... Citroën la présente peut-être comme ça, mais pour moi elle n'a rien d'un crossover, que ce soit dans les caractéristiques, dans la ligne ou dans la philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

 

Perso, je ne vois aucune attaque, ni méchanceté au terme : Pays de la Frite !!!

 

Cactus, on en voit pas beaucoup,

il faut peut être lui laisser le temps de s'installer, c'est un véhicule encore très recent....

 

La grande Punto est sortie en octobre 2005, et, il a fallu de nombreux mois pour commencer a en apercevoir...

 

J'aurais parlé du plat pays que ça aurait été là aussi perçu pour une insulte. Donc ce genre de réponse de melfi, franchement j'en ai pas grand chose à faire à vrai dire. Je parsdu principe que ça caavecle bonhomme qu'on connait tous :D

Pour faire une petit parenthèse sur le Cactus, franchement j'en vois de plus en plus. Certes pas tous les jours, mais en toureaine je commence à en voir. Et perso, j'adore cette voiture. Avistotalement personnel bien entendu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le Captur est un gros carton, je ne pense pas que la 5ooX fase mieux car positionnée plus haut de gamme, et avec la concurrence interne de la Renegade.

 

Si le duo ensemble en année pleine (2016), fait aussi bien que la Captur (~160k), ce sera déjà très bien.

 

La Twingo je ne sais pas, les chiffres semblent moyens, mais personnellement, je suis étonné du nombre que je croise déjà (surtout par rapport aux triplettes PSA/Toy, quasi invisibles...), à voir dans la durée.

 

La Cactus semble vraiment avoir du mal à rencontrer son public, dommage car je trouve le concept interessant, malgré quelques économies à 2 balles qui gâchent le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Des économies à deux balles comme tu dis, hélas, bien des constructeurs en font. Et le groupe Fiat n'est pas le dernier non plus pour en faire. Ceci dit, il faut saluer l'effort qui a été fait, semble t'il sur la X dans laquelle je n'ai toujours pas pu monter. Je ne l'ai vu qu'exterieurement comme beaucoup. Toujours est-il que le cactus semble bien positionné question prestations/tarif, à mi chemin entre le duster et le couple capture/2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat Group Automobiles a annoncé hier que le nom de la société est modifié pour

 

FCA Italie Spa

 

 

 

http://www.autoedizione.nl/wp-content/uploads/2014/12/FCA-Italy.jpg?068533

 

 

Depuis hier appelé sur papier ce était encore Fiat Group Automobiles SpA appelé FCA Italie SpA. Le nouveau nom du plus grand constructeur automobile en Italie qui réside toujours dans l'ancien Lingotto à Turin. CAF indique que le groupe mondial ailleurs dans le monde dans les mois à venir sera également créer de nouveaux noms. Nous faisons établir un pari sur ce qui est à venir; FCA Brasil, USA FCA, FCA FCA Chine et l'Inde, par exemple, se trouvent en ligne avec les attentes. Autres départements de la préoccupation au sein de notre région (EMEA) peuvent se attendre à un nouveau titre. Nous croyons que Fiat se réfère à branches industrielles que Fiat Powertrain, Magneti Marelli, Teksid, Comau et similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

US

 

la société mère basée aux Pays-Bas de ce qui était Chrysler, a déclaré aujourd'hui

qu'il a changé le nom de sa filiale américaine du groupe Chrysler à FCA US LLC. Le changement prend effet immédiatement.

 

 

 

 

La déclaration a également noté que FCA US LLC "reste fière de son patrimoine commun" et que la compagnie "continue de bâtir sur les fondations solides créée par Walter P. Chrysler en 1925 ainsi qu'un riche patrimoine Fiat qui date de 1899

 

 

http://www.autonews.com/articl [...] orate-name

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Fiat Group Automobiles a annoncé hier que le nom de la société est modifié pour

 

FCA Italie Spa

 

 

 

http://www.autoedizione.nl/wp- [...] jpg?068533

 

 

Depuis hier appelé sur papier ce était encore Fiat Group Automobiles SpA appelé FCA Italie SpA. Le nouveau nom du plus grand constructeur automobile en Italie qui réside toujours dans l'ancien Lingotto à Turin. CAF indique que le groupe mondial ailleurs dans le monde dans les mois à venir sera également créer de nouveaux noms. Nous faisons établir un pari sur ce qui est à venir; FCA Brasil, USA FCA, FCA FCA Chine et l'Inde, par exemple, se trouvent en ligne avec les attentes. Autres départements de la préoccupation au sein de notre région (EMEA) peuvent se attendre à un nouveau titre. Nous croyons que Fiat se réfère à branches industrielles que Fiat Powertrain, Magneti Marelli, Teksid, Comau et similaires.

Et voilà, c'en est fini pour de bon du nom FIAT... C'est d'un triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 finalistes pour le titre de la voiture de l'année 2015...

 

BMW Série 2 Active Tourer,

le Citroën C4 Cactus,

la Ford Mondeo,

la Mercedes Classe C,

le Nissan Qashqai 2,

la Renault Twingo 3 ou

la Volkswagen Passat.

 

Certains diront, c'est un honte, il n'y a pas de Fiat...

 

Pour ma part, j'avais voté la Passat, même si c'est une voiture que je n'acheterai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

-Changement de dénomination sociale...tout simplement ---n'affecte en rien les dénominations des marques sous FCA ITALY SPA , tout comme pour FCA US LTD , les marques seront toujours , Chrysler, Dodge , Ram etc.......simple à comprendre , trop simple????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Changement de dénomination sociale...tout simplement ---n'affecte en rien les dénominations des marques sous FCA ITALY SPA , tout comme pour FCA US LTD , les marques seront toujours , Chrysler, Dodge , Ram etc.......simple à comprendre , trop simple????

 

 

 

Tu n'as pas compris ce que voulais dire Reglisse,

 

Il parle du symbole, en mettant en avant la disparition de la dénomination FIAT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'as pas compris ce que voulais dire Reglisse,

 

Il parle du symbole, en mettant en avant la disparition de la dénomination FIAT !!!

Ouais enfin c'est un faux sujet non ? Je veux dire ça gêne personne qu'on dise "PSA" ou qu'on ait dit "VAG". :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

 

Tu n'as pas compris ce que voulais dire Reglisse,

 

Il parle du symbole, en mettant en avant la disparition de la dénomination FIAT !!!

 

 

Mais laisse tomber, faut tout lui expliquer en long en large et en travers... zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

C'est d'un lourd... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Les 7 finalistes pour le titre de la voiture de l'année 2015...

 

BMW Série 2 Active Tourer,

le Citroën C4 Cactus,

la Ford Mondeo,

la Mercedes Classe C,

le Nissan Qashqai 2,

la Renault Twingo 3 ou

la Volkswagen Passat.

 

Certains diront, c'est un honte, il n'y a pas de Fiat...

 

Pour ma part, j'avais voté la Passat, même si c'est une voiture que je n'acheterai pas....

 

Pareil Passatet et Cactus. Passat pour sa modernité et sa technologie et Cactus pour son originalité et son placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ouais enfin c'est un faux sujet non ? Je veux dire ça gêne personne qu'on dise "PSA" ou qu'on ait dit "VAG". :bah:

Si parce qu'on dit plus VAG depuis le changement de nom en 1992.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Ben le nom de la marque reste, je vois pas où est le problème. :bah:

 

-Changement de dénomination sociale...tout simplement ---n'affecte en rien les dénominations des marques sous FCA ITALY SPA , tout comme pour FCA US LTD , les marques seront toujours , Chrysler, Dodge , Ram etc.......simple à comprendre , trop simple????

 

Ouais enfin c'est un faux sujet non ? Je veux dire ça gêne personne qu'on dise "PSA" ou qu'on ait dit "VAG". :bah:

Pareil... Je ne vois pas non plus où est le problème? :voyons: FCA pour FIAT C.. A .. Et il y aura toujours des voitures avec un beau logo FIAT :bah:

 

Qu'on dise encore ou qu'on ai dit VAG, (dans les faits on le dit toujours, la preuve :ange: ) tout le monde comprend, et ça ne dérange personne, on associe toujours VAG à Volkswagen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...