Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §auz506JW

@Vavaz : Oui, présentation première quinzaine de juillet de la 500 "évoluée" pour ce que j'ai pu voir sur plusieurs sites.

 

Pour ce qui est de l'intérieur, il y a déjà eu des photos plus explicites de l'intérieur (ici même je crois). Je mets des liens car le téléchargement de photos ne fonctionne pas :

 

http://www.fiat500usa.com/2015/01/2016-fiat-500-spied.html

 

http://audicarti.com/2016-fiat-500-present-worldwide/2016-fiat-500-interior/

 

 

Toujours rien sur l'Alfa ? ... Plus qu'une vingtaine de jours ... c'est assez épatant que rien ne filtre alors que c'est sans doute l'une des nouveautés les plus attendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ben c'est la seule chez Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vavaz : Oui, présentation première quinzaine de juillet de la 500 "évoluée" pour ce que j'ai pu voir sur plusieurs sites.

 

Pour ce qui est de l'intérieur, il y a déjà eu des photos plus explicites de l'intérieur (ici même je crois). Je mets des liens car le téléchargement de photos ne fonctionne pas :

 

http://www.fiat500usa.com/2015/01/2016-fiat-500-spied.html

 

http://audicarti.com/2016-fiat-500-present-worldwide/2016-fiat-500-interior/

 

 

Toujours rien sur l'Alfa ? ... Plus qu'une vingtaine de jours ... c'est assez épatant que rien ne filtre alors que c'est sans doute l'une des nouveautés les plus attendues.

 

 

Seuls les alfistes l'attendent.... Les autres, comment dire, ils s'en tamponnent un peu beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un sondage ?

 

 

 

Si Alfa remuait les foules,

Ils ne vendraient pas que 50000 voitures a l'année....

 

Même après le plan "Sergio Suprêmo", les prévisions de vente resteront modestes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

De tout façon, faut être clair et surtout lucide : tout le monde ne va pas se ruer sur la giulia. Et comment pourrait-on savoir si elle va crtonner ou non ? Personne ne l'a jamais vu à deux semaines de sa présentation.

 

C'est assez présomptueux de dire que c'est une des nouveautés les plus attendues.

Je rejoins donc encore une fois Disturbed, seuls les alfistes (ou talibans fca de tous bords) sont impatients.

Déjà pour voir à quoi va ressembler ce fameux serpent de mer dont on nous parle depuis 5 ans qui devait sortir il y a 3 ans et puis finalement non, deux ans et puis finalement non etc...

Ensuite parce que cette voiture va conditionner le retour d'alfa sur un marché de plus en plus perdu.

 

Les autres, à part quelques curieux qui de toute façon resteront aliénés à leur marque allemande fétiche, ça va pas les empêcher de dormir...

 

Reste que NOUS, nous somme impatients, c'est clair. Soit c'est super, soit c'est à chier. Verdicte d'ici 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seuls les alfistes l'attendent.... Les autres, comment dire, ils s'en tamponnent un peu beaucoup !!!!

 

Pourtant, BMWblog, qui compte pas moins 3,25 millions de j'aime sur sa page Facebook, a fait un édito plutôt bon quant à la Giulia...

 

[h4]It doesn’t really matter which car company enthusiasts follow, everyone loves Alfas. They break your heart and your wallet over and over again, yet we’d all still buy one in a heartbeat because they’re just that desirable.[/h4][h4]Alfa Romeo just might be the only company that would make me think twice about buying a new BMW.[/h4]

Le retour d'Alfa suscite beaucoup d’intérêt, et pas uniquement chez les alfistes... Faudrait arrêter de taper systématiquement sur les marques :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Tain', on peut rien dire sur ce forum sans être contredit...

 

J'ai plutôt le même sentiment que Vavaz sur l'intérêt de la Giulia ... mais je vous laisse à vos certitudes de savoir tout sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, faut être clair et surtout lucide : tout le monde ne va pas se ruer sur la giulia. Et comment pourrait-on savoir si elle va crtonner ou non ? Personne ne l'a jamais vu à deux semaines de sa présentation.

 

C'est assez présomptueux de dire que c'est une des nouveautés les plus attendues.

Je rejoins donc encore une fois Disturbed, seuls les alfistes (ou talibans fca de tous bords) sont impatients.

Déjà pour voir à quoi va ressembler ce fameux serpent de mer dont on nous parle depuis 5 ans qui devait sortir il y a 3 ans et puis finalement non, deux ans et puis finalement non etc...

Ensuite parce que cette voiture va conditionner le retour d'alfa sur un marché de plus en plus perdu.

 

Les autres, à part quelques curieux qui de toute façon resteront aliénés à leur marque allemande fétiche, ça va pas les empêcher de dormir...

 

Reste que NOUS, nous somme impatients, c'est clair. Soit c'est super, soit c'est à chier. Verdicte d'ici 2 semaines...

 

 

Le groupe est conscient que tout le monde ne vas pas se ruer vers Alfa... Pour cela que les volumes visés sont très en dessous de ceux de BMW ou Audi.

 

La voiture qui sera présentée le 24 juin n'aura rien à voir avec le projet de remplacement de la 159... Pour ce projet, les ingénieurs et designers sont partis d'une feuille blanche.

 

Puis force est de constater que cette fois, Alfa Romeo est vraiment pris au sérieux par le groupe Fiat. Nouvelle plateforme, nouveaux moteurs, nouvelle gamme... Jamais un plan Alfa n'avait été aussi complet et avancé. Et faut préciser que le segment de la Giulia n'est pas en perdition aux USA et en Chine, marchés où Alfa sera désormais présent, grâce à ce plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Euh... 3.25 millions de likes au sujet de la giulia sur une page FB dédiée à BMW ? j'ai plus qu'un gros doute là dessus.

 

Sur ton blog, on voit surtout 13 coms et 12 likes...

 

Enfin, on s'en fout de toute façon, car on ne sait rien sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... 3.25 millions de likes au sujet de la giulia sur une page FB dédiée à BMW ? j'ai plus qu'un gros doute là dessus.

 

Sur ton blog, on voit surtout 13 coms et 12 likes...

 

Enfin, on s'en fout de toute façon, car on ne sait rien sur la voiture.

 

Non, c'est la page Facebook du BMWBlog qui compte autant de likes. Comme tu me l'avais fait remarqué il y a quelques semaines, "tu sais pas lire ou quoi" ;) ?

 

Bref, c'était juste pour dire que que si un gros repère de BMWistes parle de la Giulia de cette manière, ça contredit l'argument "y a que les Alfistes que ça intéresse"... Preuve que ce n'est pas le cas.

 

... Et on est sûr de beaucoup de choses pour la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

Le groupe est conscient que tout le monde ne vas pas se ruer vers Alfa... Pour cela que les volumes visés sont très en dessous de ceux de BMW ou Audi.

 

La voiture qui sera présentée le 24 juin n'aura rien à voir avec le projet de remplacement de la 159... Pour ce projet, les ingénieurs et designers sont partis d'une feuille blanche.

 

Puis force est de constater que cette fois, Alfa Romeo est vraiment pris au sérieux par le groupe Fiat. Nouvelle plateforme, nouveaux moteurs, nouvelle gamme... Jamais un plan Alfa n'avait été aussi complet et avancé. Et faut préciser que le segment de la Giulia n'est pas en perdition aux USA et en Chine, marchés où Alfa sera désormais présent, grâce à ce plan.

Mais on s'en fout que les ingénieurs soient partis de rien/ La Giulia est la remplaçante de la 159. Petrsonne n'a jamais dit, ou même évoqué un seul instant ici que la Giulia aurait un quelconque point commun avec la 159, si ce n'est sa place dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout que les ingénieurs soient partis de rien/ La Giulia est la remplaçante de la 159. Petrsonne n'a jamais dit, ou même évoqué un seul instant ici que la Giulia aurait un quelconque point commun avec la 159, si ce n'est sa place dans la gamme.

 

Tu sous-entendais que le projet de la Giulia existe depuis plus de 5 ans. Or, pour le remplacement de la 159, il y avait un autre projet, plus classique.

Ce projet a été annulé au profit de l'actuel en 2013, qui prône une vraie Renaissance de la marque, avec une nouvelle plateforme... Bref, rien à voir, si ce n'est le segment, comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Non, c'est la page Facebook du BMWBlog qui compte autant de likes. Comme tu me l'avais fait remarqué il y a quelques semaines, "tu sais pas lire ou quoi" ;) ?

 

Bref, c'était juste pour dire que que si un gros repère de BMWistes parle de la Giulia de cette manière, ça contredit l'argument "y a que les Alfistes que ça intéresse"... Preuve que ce n'est pas le cas.

 

... Et on est sûr de beaucoup de choses pour la voiture ;)

C'est pas que je sais pas lire, c'est que je ne comprend spas cet argument : un blog dont la page FB totalise plus de 3.25 millions de likes depuis sa création parle d'une voiture concurrente dans un fil, et ne suscite l'intérêt visiblement que de 12 gugus... Avec ça, on devrait sauter au plafond en se disant "Ouai super, même les BMiste sont super impatients de voir à a quoi va ressembler la Giulia... Ouhouu, faut sortir le shnaps et les bretzels, ça va être la fête"...

 

Tout ça pour dire que voilà, c'est pas parce qu'elle suscite l'intéret d'un auteur sur un blog que ça va chager la face de la lune pour autant.

Je traine sur d'autres forums, notament dédiés à des sportives allemandes. Et bien c'est pas parce qu'un membre à parlé de la 4C lors de sa sortie qu'ils se sont précipités pour l'acheter. Même si la voiture ne leur est pas restée indifférentes, aucun n'a revendu sa voiture pour une 4C...

Crois-tu que parce que ce blog dédié à la marque BMW en parle dans un fil que ça va changer quoi que ce soit ?

J'en doute fortement !

 

Pour le moment on ne sait rien de la voiture (je parle pas du moteur, la seule chose qu'on connait avec un peu de précision) et déjà vous arrivez à la voir comme un best seller qui intéresse tout le monde ?

 

Z'êtes forts les mecs !

 

Moi je préfère rester en retrait face à ça, tout du moins tant qu'on n'en sait pas plus sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sais pas lire, c'est que je ne comprend spas cet argument : un blog dont la page FB totalise plus de 3.25 millions de likes depuis sa création parle d'une voiture concurrente dans un fil, et ne suscite l'intérêt visiblement que de 12 gugus... Avec ça, on devrait sauter au pla

 

Bien si ils en parlent, de cette manière, c'est que ça suscite de l’intérêt non ? C'est pas un petit blog en plus.

 

Puis quand bien même ces 13coms ne suffisent pas, il faut reconnaître que dans la presse auto (sur le web), les articles de rumeurs, de tout ce qui concerne Alfa, sont nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Tu sous-entendais que le projet de la Giulia existe depuis plus de 5 ans. Or, pour le remplacement de la 159, il y avait un autre projet, plus classique.

Ce projet a été annulé au profit de l'actuel en 2013, qui prône une vraie Renaissance de la marque, avec une nouvelle plateforme... Bref, rien à voir, si ce n'est le segment, comme tu l'as dit.

Je sous entendais que la remplaçante de la 159 on ne parlait depuis 5 ans. Il s'avère qu'aujourd'hui, cette remplaçante EST la Giulia.

C'est toi qui extrapole des choses. J'ai jamais dit qu'en 2010 on parlait de la Giulia. On parlait juste de SA remplaçante. Aujourd'hui cette remplaçante arrive en fin c'est la Giulia.

Ne cherche rien d'autre... Aucun sens caché à une de mes phrases, y 'en a pas !

 

Bien si ils en parlent, de cette manière, c'est que ça suscite de l’intérêt non ? C'est pas un petit blog en plus.

 

Puis quand bien même ces 13coms ne suffisent pas, il faut reconnaître que dans la presse auto (sur le web), les articles de rumeurs, de tout ce qui concerne Alfa, sont nombreux.

 

Et tant mieux ! Mais c'est pas l'intéret porté qui fait vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain', on peut rien dire sur ce forum sans être contredit...

 

J'ai plutôt le même sentiment que Vavaz sur l'intérêt de la Giulia ... mais je vous laisse à vos certitudes de savoir tout sur tout.

 

 

 

Un forum est un lieu de débat, d'échange, il faut accepter la contradiction....

 

Mais Réglisse, moi, et d'autres espérons que cette Giulia soit la plus réussie possible.....

 

Il ne faut pas se tromper sur nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

:jap: Exactement...

 

Maintenant, perso, l'étiquette qu'on peut me coller, j'en ai un peu rien à faire. Depuis 5 ans c'est la merde chez Alfa (entre autre marque du groupe), j'attends 2018 pour voir ce que c'est devenu. Louer le seigneur sergio dès qu'il sort des toilettes ou qu'il termine son plat de lasagne, franchement ça ne rime à rien. Seuls les résultats acquis (et non prévu) ont de l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment on ne sait rien de la voiture (je parle pas du moteur, la seule chose qu'on connait avec un peu de précision) et déjà vous arrivez à la voir comme un best seller qui intéresse tout le monde ?

 

Z'êtes forts les mecs !

 

Moi je préfère rester en retrait face à ça, tout du moins tant qu'on n'en sait pas plus sur cette voiture.

 

 

Tu veux faire mine d'être en retrait, et par conséquent objectif et neutre, mais je remarque que tu es surtout dans un dénigrement perpétuel des marques du groupe. Or là, il y a pour le plan Alfa, il y a peu de raisons, jamais un plan n'avait été aussi avancé et pris au sérieux... Face à ça, on ne peut que être enthousiaste, mais en gardant la critique bien sûr, à défaut du bashing.

 

("Vous"), moi personnellement, j'ai jamais dit qu'elle allait devenir un best-seller qui allait intéresser tout le monde. C'est toi qui t'es avancé justement, à nous demander de rester lucide et clairvoyant, en affirmant qu'elle ne suscite aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un forum est un lieu de débat, d'échange, il faut accepter la contradiction....

 

Mais Réglisse, moi, et d'autres espérons que cette Giulia soit la plus réussie possible.....

 

La contradiction, oui évidemment, mais le déni et le bashing sans raison... C'est saoulant (tout comme l'inverse, soit les jubilations et éloges irrationnelles*).

 

Bah... Qui n'espère pas qu'elle soit réussie ici ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Mais tu me fais marrer avec ton pp : Combien de PP ont été pondus et combien ont aboutis ?

Je fais mine de rien, je suis juste sur mes gardes. Je suis totalement objectif quand je dis qu'on n e sait rien.

Ose me dire que tu sais déjà comment va être accueillie la voiture... Ose me donner des chiffres de vente... Ose me dire que la voiture va sauver la marque etc...

Le PP court jusqu'à 2018. Moi je suis critique mais pas au sens où tu l'entends Je suis critique parce que depuis ans on va de désillusion en désillusion Certes, on nous balance de beaux projets en nous promettant monts et merveilles (juste pour rappel, un nom : Kamal) et au final, ben que dalle

Alfa c'est un pas en avant, un pas en arrière.

 

Libre à toi d'être excité comme une puce, mais laisse les gens penser différament par expérience, veux tu ?

 

Après, je doute avoir dit implicitement que la Giulia ne suscitait aucun intérêt. Je reste lucide et je confirme donc ce que j'ai dit : c'est pas parce qu'un blog dont la page FB mentionne un peu plus d e3 millions de like parle de la giulia que ça va en faire LE succès mondial retentissant qui va hisser la marque sur la plus haute marche du podium des constructeurs de berlines..

Tu vois, moi aussi j'interpète tes dires à ma façon... Et je trouve que je suis plutôt doué pour ça, même si c'est pas ma façon de faire.

 

Bref, je ne prends pas de recul, je garde le recule que j'ai depuis 10 ans et grand bien m'en fasse. Je suis partisan du fait qu'il vaut mieux être agréablement surpris que d'être encore une fois déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf828Vb

Je sais pas si tout le monde va se ruer sur la Giulia (si c'est son nom ) , si vraiment elle sera dévoilé le 24 de ce mois ( j'ai un doute ) , mais admettons qu'Alfa la présente à la date prévue , qu'elle soit belle (c'est dans les cordes d'Alfa) , que c'est une propulsion (mais on sait jamais avec Alfa), et que les moteurs soient dignes du Blason ( et non des bouses de chez G.M par exemple ) , alors je pense quand meme que tous les anciens Alfistes (ils sont un paquet) partis chez la concurrence et quelques autres , viendront quand meme jetés un oeil histoire de voir si c'est vrai qu'Alfa cherche à retrouver ( et c'est pas gagné !) son lustre d'antan , celui qui signifiait que quand on possédait une Alfa était un signe de réussite sociale , un peu comme chez Audi Béhème et Merco à l'heure actuelle !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

La contradiction, oui évidemment, mais le déni et le bashing sans raison... C'est saoulant (tout comme l'inverse, soit les jubilations et éloges irrationnelles*).

 

Bah... Qui n'espère pas qu'elle soit réussie ici ... ?

Ça c'est la meilleure de l'année : le déni, c'est qui qui le fait ?

 

Ceux qui d'expérience malheureuse restent sur leur gardes par prudence, ou ceux qui, bien qu'en ayant en face d'eux le résultat catastrophique d'années d'errances arrivent à nous dire que tout va bien que rien n'a jamais été aussi bien qu'aujourd'hui et que demain sera encore mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je sais pas si tout le monde va se ruer sur la Giulia (si c'est son nom ) , si vraiment elle sera dévoilé le 24 de ce mois ( j'ai un doute ) , mais admettons qu'Alfa la présente à la date prévue , qu'elle soit belle (c'est dans les cordes d'Alfa) , que c'est une propulsion (mais on sait jamais avec Alfa), et que les moteurs soient dignes du Blason ( et non des bouses de chez G.M par exemple ) , alors je pense quand meme que tous les anciens Alfistes (ils sont un paquet) partis chez la concurrence et quelques autres , viendront quand meme jetés un oeil histoire de voir si c'est vrai qu'Alfa cherche à retrouver ( et c'est pas gagné !) son lustre d'antan , celui qui signifiait que quand on possédait une Alfa était un signe de réussite sociale , un peu comme chez Audi Béhème et Merco à l'heure actuelle !.

Entièrement d'accord.

 

De là à dire, par contre, comme certains l'avance que tout le monde (limite c'est une obligation dans leur discours) va être intéressé par cette voiture, faut pas non plus vendre la peau de l'ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seuls les alfistes l'attendent.... Les autres, comment dire, ils s'en tamponnent un peu beaucoup !!!!

je pense que proportionnellement aux ventes (forcément vues les gammes), il y beaucoup plus de gens qui s'interressent à une future alfa qu'à une future BM :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ca reste des gens sensibles à la marque. Ceux qui s'en moquent, c'est pas l'annonce d'une nouvelle alfa qui va les interpeler. La plupart des gens la découvriront dans un magazine ou sur un blog, pas parce qu'elle est annoncée depuis 5 ans.

C'est ça que certains ici n'arrivent pas à comprendre.

 

Dans leur esprit, rien que d'entendre le mot alfa, ça y est, leur curiosité devrait être piquée au vif. Non, la plupart des gens s'en moque, car pour eux, c'est simplement une marque italienne comme Fiat, donc bon, ils se disent "bof"... Et entre nous, je pense qu'il y a bien plus de gens qui s'en moquent que de gens qui se rongent les ongles en attendant le 24 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste des gens sensibles à la marque. Ceux qui s'en moquent, c'est pas l'annonce d'une nouvelle alfa qui va les interpeler. La plupart des gens la découvriront dans un magazine ou sur un blog, pas parce qu'elle est annoncée depuis 5 ans.

C'est ça que certains ici n'arrivent pas à comprendre.

 

Dans leur esprit, rien que d'entendre le mot alfa, ça y est, leur curiosité devrait être piquée au vif. Non, la plupart des gens s'en moque, car pour eux, c'est simplement une marque italienne comme Fiat, donc bon, ils se disent "bof"... Et entre nous, je pense qu'il y a bien plus de gens qui s'en moquent que de gens qui se rongent les ongles en attendant le 24 juin...

 

c'est pas ce que j'ai dit, relis bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu me fais marrer avec ton pp : Combien de PP ont été pondus et combien ont aboutis ?

Je fais mine de rien, je suis juste sur mes gardes. Je suis totalement objectif quand je dis qu'on n e sait rien.

Ose me dire que tu sais déjà comment va être accueillie la voiture... Ose me donner des chiffres de vente... Ose me dire que la voiture va sauver la marque etc...

Le PP court jusqu'à 2018. Moi je suis critique mais pas au sens où tu l'entends Je suis critique parce que depuis ans on va de désillusion en désillusion Certes, on nous balance de beaux projets en nous promettant monts et merveilles (juste pour rappel, un nom : Kamal) et au final, ben que dalle

Alfa c'est un pas en avant, un pas en arrière.

 

Libre à toi d'être excité comme une puce, mais laisse les gens penser différament par expérience, veux tu ?

 

Après, je doute avoir dit implicitement que la Giulia ne suscitait aucun intérêt. Je reste lucide et je confirme donc ce que j'ai dit : c'est pas parce qu'un blog dont la page FB mentionne un peu plus d e3 millions de like parle de la giulia que ça va en faire LE succès mondial retentissant qui va hisser la marque sur la plus haute marche du podium des constructeurs de berlines..

Tu vois, moi aussi j'interpète tes dires à ma façon... Et je trouve que je suis plutôt doué pour ça, même si c'est pas ma façon de faire.

 

Bref, je ne prends pas de recul, je garde le recule que j'ai depuis 10 ans et grand bien m'en fasse. Je suis partisan du fait qu'il vaut mieux être agréablement surpris que d'être encore une fois déçu.

 

C'est justement pour ça que je présente ce plan comme un argument. Tant de plans ont été annulés, reportés et barrés depuis tant d'années : Kamal, Punto, Lancia... Bon, la liste on la connait.

 

 

Mais actuellement, on est bien parti, depuis plus d'un an, rien n'a été reporté (c'est quasiment une première, notons le), et d'après les retours de la presse et du groupe, ça semble être pour une fois sur la bonne route. Cette fois, on sait que on va avoir à coup sûr un SUV et une berline Alfa, avec une nouvelle plateforme, des moteurs Alfa... Bref, moi je pense que y a de quoi se réjouir, un minimum, y a du concret pour une fois, sans pour autant jouer Candide.

 

Sans pour autant perdre la critique. Selon moi, ce qui pourrait briser cet élan, c'est si FCA viendrait à fusionner : tout serait alors perturbé. Après, pour le financement, je pense pas que ce soit le principal problème quant à la suite du plan. Et j'ai jamais dit que la voiture serait un succès, qu'elle sera réussie et perturbera la concurrence. Quand tu dis que l'on ne sait rien sur la voiture, son futur, tu as entièrement raison, c'est une évidence. Moi je pensais que tu disais que l'on savait rien sur la voiture, mais à l'heure actuelle... Bref, "my bad".

 

La blague. Je te laisse penser différemment, mais c'est toi qui prend tes pensées pour une vérité : "Faut rester lucide blabla... la voiture intéresse que les alfistes". J'ai essayé de prouver que non, car je pense que cet article (récent) était justement témoin du fait que la voiture intéresse au delà de la sphère des Alfistes. Pour conclure, et savoir si cette voiture aura de l'interêt, on le verra le 24/06 en fonction de la presse, des commentaires... Et bien sûr plus tard grâce aux chiffres de ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que proportionnellement aux ventes (forcément vues les gammes), il y beaucoup plus de gens qui s'interressent à une future alfa qu'à une future BM :bah:

 

Ça s’appelle la curiosité, mais la curiosité ne fait pas vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes non, mais ça n’est donc pas l'indifférence que certains décrivent.

ce topic c'est soit t'es pro marchionne soit t'es septique par principe :bah:

 

alfa est une très belle marque, qui malgré ses déboires passés et actuels attire les foules qui aiment l'auto. il faut donc que les produits suivent.

Perso j'attends de voir en regrettant le désert actuel mais sans préjuger ni dans un sens ni dans l'autre de l'avenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que proportionnellement aux ventes (forcément vues les gammes), il y beaucoup plus de gens qui s'interressent à une future alfa qu'à une future BM :bah:

 

Pas sûr que les flottes soient intéressées quant au projet d'une future Série III. Si elle roule, c'est bon pour eux :D ...

 

Tandis que pour Alfa, ceux qui en achètent encore, je pense que c'est pour la plupart des passionnés, des clients qui sont attirés par la marque... Sinon, autant prendre une Série 1 à la place de la Giulietta, et une Audi A1 à la place de la MiTo.

 

Donc forcément, je pense que ces clients Alfa seront nombreux à jeter un coup d’œil à un nouveau produit de la marque, et son avancement... Après, pour comparer avec BMW, y a beaucoup de fans chez eux aussi, mais ils ont de quoi être satisfait, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...