Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Compare ce qui est comparable. Le sujet FCA est l'un des plus gros topic.

Les pro Fiat sont bien plus virulents que les pro PSA par exemple. Du coups les anti sont aussi plus virulents.

Dois je te rappeler qu'un membre comme Melfi est régulièrement insultant tout comme Pipaul.

Un membre comme Vavaz est bien plus respectueux des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare ce qui est comparable. Le sujet FCA est l'un des plus gros topic.

Les pro Fiat sont bien plus virulents que les pro PSA par exemple. Du coups les anti sont aussi plus virulents.

Dois je te rappeler qu'un membre comme Melfi est régulièrement insultant tout comme Pipaul.

Un membre comme Vavaz est bien plus respectueux des autres membres.

 

 

Ma descente aux enfers sur les 50 dernières pages, qui en effet ne représente que quelques mois, montre que les gens que tu cites sont loin d'être les seuls en terme d'insultes. Je ne dis pas ça pour les disculper, mais ton jugement se doit d'être juste en tant que modo.

 

 

Sincèrement, avec toutes ces prises de têtes, c'est illisible, j'ai galéré par exemple pour retrouver les quelques images sur le Levante, on se retrouve à sauter par groupe de 10 pages et relire les mêmes fights, au final on lit même plus le contenu.

 

Imagine le nombre de personnes qui ne viennent plus lire ici, et ceux qui lisent imagine le peu qui ont envie de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare ce qui est comparable. Le sujet FCA est l'un des plus gros topic.

Les pro Fiat sont bien plus virulents que les pro PSA par exemple. Du coups les anti sont aussi plus virulents.

Dois je te rappeler qu'un membre comme Melfi est régulièrement insultant tout comme Pipaul.

Un membre comme Vavaz est bien plus respectueux des autres membres.

 

 

tu oublies reglisse qui est plus insultant que Melifi cassino !!!

la seule différence c'est qu'il est plus vicieux que les autres

 

c'est étonnant que tu n'as pas vu qu'il fait la même chose sur les sujets tel que Giullia ou d'autres , en fait vous faites partie de la même crémerie tous les 2.

 

Pour Vavaz je suis tout à fait d'accord , et c'est une personne que je choisirais pour être modo sur ce topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu oublies reglisse qui est plus insultant que Melifi cassino !!!

la seule différence c'est qu'il est plus vicieux que les autres

 

c'est étonnant que tu n'as pas vu qu'il fait la même chose sur les sujets tel que Giullia ou d'autres , en fait vous faites partie de la même crémerie tous les 2.

 

Pour Vavaz je suis tout à fait d'accord , et c'est une personne que je choisirais pour être modo sur ce topic !!!

 

Arrête ton char. :o

Melfi est insultant, méprisant, à des propos dégradant, fait des parallèles douteux...

Et je n'irais pas plus loin.

Je ne fréquente pas la section Fiat, donc non je n'ai pas vu. Mais si il n'est pas sanctionné, c'est que son comportement est en accord avec la charte. :bah:

Ce n'est pas toi qui choisis qui est modos ou pas. C'est le rôle des administrateurs comme Wildone. : youn974.gif.33fa8d36a34d636c85e691286db9a6a3.gif

Édit : la modération n'est pas là pour t'arranger, ou aller dans ton sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma descente aux enfers sur les 50 dernières pages, qui en effet ne représente que quelques mois, montre que les gens que tu cites sont loin d'être les seuls en terme d'insultes. Je ne dis pas ça pour les disculper, mais ton jugement se doit d'être juste en tant que modo.

 

 

Sincèrement, avec toutes ces prises de têtes, c'est illisible, j'ai galéré par exemple pour retrouver les quelques images sur le Levante, on se retrouve à sauter par groupe de 10 pages et relire les mêmes fights, au final on lit même plus le contenu.

 

Imagine le nombre de personnes qui ne viennent plus lire ici, et ceux qui lisent imagine le peu qui ont envie de participer.

 

 

Il est sur que si tu cherches des infos sur les modèles du groupe FCA, ce n'est pas (plus) le bon topic...

Certes un membre comme "vavaz", apporte des infos, en citant les sources, mais elles sont hélas noyées dans toutes les prises de têtes de certains.

Ce n'est que mon humble avis, mais c'est plutôt devenu ici, le topic de "règlements de comptes à OK Corral".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

 

Il est sur que si tu cherches des infos sur les modèles du groupe FCA, ce n'est pas (plus) le bon topic...

Certes un membre comme "vavaz", apporte des infos, en citant les sources, mais elles sont hélas noyées dans toutes les prises de têtes de certains.

Ce n'est que mon humble avis, mais c'est plutôt devenu ici, le topic de "règlements de comptes à OK Corral".

 

 

+1 Topic illisible, Groupe FCA est devenu un prétexte à fights imbéciles.

Le duo Reglisse-Pipaul est imbectable et l'un vaut l'autre :pfff:

C'est penible pour les lecteurs qui viennent chercher de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 Topic illisible, Groupe FCA est devenu un prétexte à fights imbéciles.

Le duo Reglisse-Pipaul est imbectable et l'un vaut l'autre :pfff:

C'est penible pour les lecteurs qui viennent chercher de l'info

Les infos, tu les auras plus facilement en section Fiat, à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les problèmes viennent des modos, en effets :

 

ils laissent certain invectiver les autres, alors que d'autres sont automatiquement sanctionner , je pense qu'il faudrait changer les modos de ce topic.

 

Ici c'est pas ok corral, mais de l'extrémisme anti fca , ce qui est diffèrent.

 

Il faudrait changer les règles , que ce soit les intervenants eux même qui ai le choix de punir ou de choisir leur modos , un system comme pour les sondages.

 

Je suis persuadé que les intervenants feraient attention , s'ils étaient sanctionnés par leurs paires et non pas des ayatollah du forum, que l'on appelle modo , mais qui n'en sont pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

je pense que les problèmes viennent des modos, en effets :

 

ils laissent certain invectiver les autres, alors que d'autres sont automatiquement sanctionner , je pense qu'il faudrait changer les modos de ce topic.

 

Ici c'est pas ok corral, mais de l'extrémisme anti fca , ce qui est diffèrent.

 

Il faudrait changer les règles , que ce soit les intervenants eux même qui ai le choix de punir ou de choisir leur modos , un system comme pour les sondages.

 

Je suis persuadé que les intervenants feraient attention , s'ils étaient sanctionnés par leurs paires et non pas des ayatollah du forum, que l'on appelle modo , mais qui n'en sont pas vraiment

 

 

 

Je t'invite à t'adresser directement à des administrateurs du forum si tu pense qu'il y a un soucis avec les modos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les problèmes viennent des modos, en effets :

 

ils laissent certain invectiver les autres, alors que d'autres sont automatiquement sanctionner , je pense qu'il faudrait changer les modos de ce topic.

 

Ici c'est pas ok corral, mais de l'extrémisme anti fca , ce qui est diffèrent.

 

Il faudrait changer les règles , que ce soit les intervenants eux même qui ai le choix de punir ou de choisir leur modos , un system comme pour les sondages.

 

Je suis persuadé que les intervenants feraient attention , s'ils étaient sanctionnés par leurs paires et non pas des ayatollah du forum, que l'on appelle modo , mais qui n'en sont pas vraiment.

Si tu as des problèmes avec la modération, parles en aux administrateurs.

N'oublie pas que tu n'es pas irréprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Au lieu d'essayer de me faire bannir, allumez un bon barbec, invitez des potes à refaire le monde, ou invitez votre compagne au resto... il fait beau, on est dimanche et visiblement. La seule chose qui vous interesse est de ma faire virer du forum.

 

Décompressés, les gars. C'est à ce point vital pour vous de bousiller votre dimanche ensoleillé à beugler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos, tu les auras plus facilement en section Fiat, à mon avis. ;)

 

 

Tu vois c'est dommage de penser ainsi, c'est mon point de vue.

 

Un topic qui regroupe l'actu de façon globale des marques de tout un groupe, permet justement de ne pas se retrouver à suivre X sujets.

 

Tu vois stef et doriphore me rejoignent sur l'illisibilité du sujet.

 

Ne le prend pas pour toi, mais globalement la modération de DL a sa part de responsabilité dans une intervention trop tardive lors des débuts de fight.

 

 

Clairement, personne ne veut ban quelqu'un sauf si il dépasse un certain point de non respect, mais des messages plus régulier pour recadrer certains seraient bienvenus à mon avis et que ce sujet soit un plaisir à suivre et lire les avis de tout le monde. Tu le sais aussi bien que tout le monde qu'un talib de tout bord peut opérer avec des positions très sournoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois c'est dommage de penser ainsi, c'est mon point de vue.

 

Un topic qui regroupe l'actu de façon globale des marques de tout un groupe, permet justement de ne pas se retrouver à suivre X sujets.

 

Tu vois stef et doriphore me rejoignent sur l'illisibilité du sujet.

 

Ne le prend pas pour toi, mais globalement la modération de DL a sa part de responsabilité dans une intervention trop tardive lors des débuts de fight.

 

 

Clairement, personne ne veut ban quelqu'un sauf si il dépasse un certain point de non respect, mais des messages plus régulier pour recadrer certains seraient bienvenus à mon avis et que ce sujet soit un plaisir à suivre et lire les avis de tout le monde. Tu le sais aussi bien que tout le monde qu'un talib de tout bord peut opérer avec des positions très sournoises.

 

La moderation ne peux pas suivre tous les topics. C'est pour cette raison que l'icône AM est là. Je te rappelle qu'on est des bénévoles, et que c'est sur notre temps libres. On est pas en permanence en train de surveiller LE sujet FCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moderation ne peux pas suivre tous les topics. C'est pour cette raison que l'icône AM est là. Je te rappelle qu'on est des bénévoles, et que c'est sur notre temps libres. On est pas en permanence en train de surveiller LE sujet FCA.

 

 

Je comprend ce que tu dis, toutefois étant un sujet très actif sur DL, il doit certainement être en haut assez régulièrement pour être suivi a minima 1 fois par jour ou tous les deux jours par le groupe de modo pour observer et annihiler tout début de fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile à dire qu'à faire. Certaines journée le topic prends 3ou4 pages. Et je t'ai déjà dit ce n'est pas le seul sujet. Les AM sont là pour nous alerté. Si personne n'en fait, on ne peut pas savoir si ca dégénère ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

le mieux compte tenu des protagonistes et de l'inutilité du truc serait de le déplacer en orange :o

 

 

La section violette semble plus adaptée entre le topic " choucroutage et pose de l'aileron de 58 cm de haut de ma saxo bic" et " caisson de basse de 172" dans le coffre de ma Smart ForTwo" .... Au niveau de l'échange on est à peu de chose prêt au même niveau de répartie et de réponses creuses de la part de quasi tous les intervenants ... :W A la difference qu'en section violette , j'imagine que le staff de la modération ne filtre pas le moindre post qui , pourtant n'est ni vulgaire ni insultant , ni choquant voir offensant , ça sanctionne pas à la gueule du client pour un simple post qui ne conviens pas , juste une bonne part de vérité qui dérange les pro Ferraille Invendable A Turin avec un zest de trollage ... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

OK

 

En espérant que les AM seront suivies d'actes justes et équitables, pour éviter toute surenchère.

 

 

J'invite tout le monde à réaliser des AM pour remettre le sujet sur les bons rails.

 

 

T'as pas compris que le staff à autre chose à foutre que d'effacer tous les messages de chouineurs du genre Pipaul ou Pateykrout qui vont s'offusquer des qu'on leur met sous les yeux la dernière boulette en date de leur groupe fétiche à longueur de journée ?

 

C'est bien un topic sur l'actualité du groupe FCA à la base non ? Pourquoi ne montrer que le positif quand le plus gros de l'actu du groupe pointe plutôt sur le négatif ? Ca fait pourtant parti du jeu aussi nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

Je pense que les problèmes viennent des modos, en effets :

 

ils laissent certain invectiver les autres, alors que d'autres sont automatiquement sanctionner , je pense qu'il faudrait changer les modos de ce topic.

 

Ici c'est pas ok corral, mais de l'extrémisme anti fca , ce qui est diffèrent.

 

Il faudrait changer les règles , que ce soit les intervenants eux même qui ai le choix de punir ou de choisir leur modos , un system comme pour les sondages.

 

Je suis persuadé que les intervenants feraient attention , s'ils étaient sanctionnés par leurs paires et non pas des ayatollah du forum, que l'on appelle modo , mais qui n'en sont pas vraiment.

 

Un intégriste taliban FCA qui s'en prend aux modo, pauv' mec il ne supporte pas ni la contradiction, ni que l'on touche à FCA et à son gourou Marchionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

T'as pas compris que le staff à autre chose à foutre que d'effacer tous les messages de chouineurs du genre Pipaul ou Pateykrout qui vont s'offusquer des qu'on leur met sous les yeux la dernière boulette en date de leur groupe fétiche à longueur de journée ?

 

C'est bien un topic sur l'actualité du groupe FCA à la base non ? Pourquoi ne montrer que le positif quand le plus gros de l'actu du groupe pointe plutôt sur le négatif ? Ca fait pourtant parti du jeu aussi nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

Gros +1 comme je l'ai dit au dessus. Ce topic est dédié à l'actualité du groupe, bonne ou mauvaise. Si elle est mauvaise, c'est pas une raison pour ne pas en parler.

 

À la rigueur, ceux que ça dérange, pourquoi ne pas créer un topic du style "fca , la vie en rose" ?

 

En tout cas, bien des palabres sur ces deux dernières pages pour au fond rien du tout, car le topic continuera de parler de TOUT ce qui touche au groupe FCA, c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Un intégriste taliban FCA qui s'en prend aux modo, pauv' mec il ne supporte pas ni la contradiction, ni que l'on touche à FCA et à son gourou Marchionne.

 

Ça lui a d'ailleurs coûté quelques semaines de suspension déjà à pipaul, car c'est pas la première fois qu'il s'est attaqué à la modération qui fait son boulot en toute honnêteté. Dire à qui veut l'entendre que les modérateurs ont "piraté son compte" pour écrire es insanités, se faisant passer pour lui, franchement, c'est un peu du n'importe quoi et il en a fait les frais plusieurs fois.

Ric VW et ses collègues ont toujours été très patients avec celui, malgré pas mal d'AM à son encontre.

 

Bon allez, repartons plutôt e l'actualité du groupe, ça vaudra mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

t'as mis la même info chez merco et les 17 autres constructeurs ?

 

 

 

Encore faudrait-il connaitre les 17 autres constructeurs pour publier sur les topics dédiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu l'as mis chez merco :jap:

 

perso ce qu' fait fiat, notamment laisser mourir lancia, ne me plait pas. mais de là à tout surinterpréter dans le négatif me gonfle autant que les béats.

la seule chose qui m'intéresse c'est de voir si les marques du groupe peuvent encore faire des autos attirantes. ça a l'air de revenir, d'ailleurs ma femme en attend une.

le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

 

 

Encore faudrait-il connaitre les 17 autres constructeurs pour publier sur les topics dédiés

 

Tout d'abord, la faute incombe à Takata, équipementier japonais et je suis prêt à parler des autres constructeurs concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

donc tu l'as mis chez merco :jap:

 

perso ce qu' fait fiat, notamment laisser mourir lancia, ne me plait pas. mais de là à tout surinterpréter dans le négatif me gonfle autant que les béats.

la seule chose qui m'intéresse c'est de voir si les marques du groupe peuvent encore faire des autos attirantes. ça a l'air de revenir, d'ailleurs ma femme en attend une.

le reste...

 

 

Je te laisse la primeur de poster l'article ;)

 

Là, le problème semble que malgré le rappel de l'année dernière les problèmes d'airbags continue.

 

 

 

Tout d'abord, la faute incombe à Takata, équipementier japonais et je suis prêt à parler des autres constructeurs concernés.

 

 

D'ailleurs aussi étonnant que cela puisse paraitre les constructeurs japonnais ont porté secours à Takata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu l'as mis chez merco :jap:

 

perso ce qu' fait fiat, notamment laisser mourir lancia, ne me plait pas. mais de là à tout surinterpréter dans le négatif me gonfle autant que les béats.

la seule chose qui m'intéresse c'est de voir si les marques du groupe peuvent encore faire des autos attirantes. ça a l'air de revenir, d'ailleurs ma femme en attend une.

le reste...

 

 

Je suppose qu'en tant que bon automobiliste prévenant il a dû informé sur tous les sujets relatifs à ces marques dont Mercedes, faisons confiance à l'humain.

 

Les autres constructeurs, tout du moins une grande partie sont trouvables en googlant "Airbag Takata" j'imagine qu'en tant qu'investigateur cette recherche est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

Nombre de grands constructeurs sont affectés par ces airbags défectueux, parmi lesquels Honda, BMW, Fiat Chrysler, General Motors, Ford, Mazda, Mitsubishi Motors, Nissan, Subaru et Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

donc tu l'as mis chez merco :jap:

 

perso ce qu' fait fiat, notamment laisser mourir lancia, ne me plait pas. mais de là à tout surinterpréter dans le négatif me gonfle autant que les béats.

la seule chose qui m'intéresse c'est de voir si les marques du groupe peuvent encore faire des autos attirantes. ça a l'air de revenir, d'ailleurs ma femme en attend une.

le reste...

 

Et bien dans ce cas, tu n'as qu'à faire le tri dans l'actualité du groupe, et ne prendre que ce qui t'intéresse. Perso, que Mercedes ait aussi des souci d'airbags, franchement je m'en fout aussi, et ça me gonfle certainement tout autant de voir ici des gens qui vont parler de Mercedes ou de vw. Ici on parle de fca. Pas la peine d'y amener les détritus es aurres marques, il y a suffisamment à faire avec le groupe italo-américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

À l'instar de certaines autres marques, il a été décidé par Ferrari de continuer à vendre leurs voitures malgré les risques liés à l'airbag.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Déjà chez Jeep, des soucis liés à l'ABS ont été constatés, et des accidents ont amené à une plainte collective. L'affaire a été complètement étouffée car c'était l'époque du dieselgate de vw. Pourtant une mère et son enfant on été tués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...