Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Pourquoi pas ils trichent déjà sur les chiffres de ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ils trichent déjà sur les chiffres de ventes...

 

 

Tu sais bien que cela n'est pas vrai, Marchionne est sincère et honnête, rien à voir avec les dirigeants de VW , ce n'est pas la première fois qu'ils magouilles , tu le sais bien.

 

Si je n'avais pas confiance je changerais de crémerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Renault a déjà pas mal a faire avec Nissan, Mercedes Mitsubishi, Avtovaz Infiniti Dacia Datsun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Tu sais bien que cela n'est pas vrai, Marchionne est sincère et honnête, rien à voir avec les dirigeants de VW , ce n'est pas la première fois qu'ils magouilles , tu le sais bien.

 

Si je n'avais pas confiance je changerais de crémerie.

 

 

 

:buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que Marchionne n'aurait pas fait la triche qu'on fait les dirigeants teutons 2058120618_325td.gif.a9853af467f8a9468a0cf5ba398cf4b4.gif

 

Je pense que Renault pourrait bien faire un coup du coté de la teutonnie , mais il est vrai qu'il y a également Bmw et Merco

 

Tu veux qu'on parle de la 500X et de son système de depollution qui se coupe au bout 22 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Le septième groupe automobile qui, au passage pourrait rapidement repassé à la huitième place qui rachèterait le plus gros groupe automobile mondial ? Celui qui est à la première place des ventes.... Enfin des VRAIES ventes, j'entends.

Melfi qui disait il y a plus d'un an que fca allait incessamment se payer vw, à coup de "vous verrez, vous allez être surpris"... on attend toujours cette surprise.

Comme l'a ben démontré davdu71, fca peine déjà à rembourser la dette la plus importante de tous les groupes automobiles, réduit les gammes pour ne pas parler des marques, stoppé la production de certaines voitures, là où vw à su rebondir en terme de ventes même avec le dieselgate pour repasser numéro un mondial, en réalisant le tour de force de ne sacrifier aucune de ses 12 marques, et même en allant de l'avant en se focalisant aujourd'hui sur les nouvelles énergies, ce qui vient aussi d'être alué outre atlantique et qui bénéficie du soutien du gouvernement américain pour produire des véhicules hybrides et zéro émissions.

 

Encore et toujours du grand pipaul, le roi de la provocation, et du très mauvais trollage djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

 

Ps: en passant, merci à la modération pour avoir retiré le speech anti vw de pipaul (ou pipeole) qui n'avait strictement rien à faire en section fca. Rapide, viglent et consciencieux le modérateur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Des fois qu'on pourrait lui faire entendre raison...

 

Tu crois que son cas est aussi désespéré que ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

J'avoue que j'apprécie de plus en plus son troll. Le coup du rachat de VW m'a bien fait sourire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je crois que le pire c'est qu'il en est convaincu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours du grand pipaul, le roi de la provocation, et du très mauvais trollage djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

 

Il troll mal mais vous y répondez :W

 

Je trouve qu'il trolle plutot bien, au contraire. Un peu trop evident, mais sympa quand-meme.

C'est lui qui met l'ambiance globalement, et il est l'un des principaux moteurs de discussions ici.

Vous sous-estimez ses efforts pour faire vivre ce topic (a sa maniere), ce qui est un peu injuste :jap:

Pour ma part, je souhaiterais que Pipaul ne change rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je n'ai jamais vraiment vu ça comme ça, mais au fond, vous avez peut-être raison. Laissons le se ridiculiser, au moins ça nous fera toujours plus rire que les gens qui qui viennent ici pour se plaindre de ceux qui osent dire autre chose que des bonnes nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il trolle plutot bien, au contraire. Un peu trop evident, mais sympa quand-meme.

C'est lui qui met l'ambiance globalement, et il est l'un des principaux moteurs de discussions ici.

Vous sous-estimez ses efforts pour faire vivre ce topic (a sa maniere), ce qui est un peu injuste :jap:

Pour ma part, je souhaiterais que Pipaul ne change rien. :)

 

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif Très bonne analyse que je partage

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ansa.it/webimages/img_620x438/2015/4/15/d3f769acaffe7637bd800b433dba3e65.jpg

 

TURIN - Ferrari a terminé le deuxième trimestre 2016 avec un bénéfice net de 104 millions d' euros, en hausse de 35% sur la même période 2015. Le total livré un total de 2.214 unités, soit une augmentation de 8% (+155 unités). Les revenus nets ont augmenté de 5,9% (+ 6,2% à taux de change constants)

 

Marchionne : nous nous attendons à une phénoménale 2016

 

 

Tu avais raison melfi-cassino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spain July 2016 – brands:

 

Pos Brand Jul-16 % /15 Jun 2016 % /15 Pos FY15

1 Opel 8,097 7.5% 23% 2 61,873 8.4% 22% 1 4

 

5 Volkswagen ..........7,054 6.5% -26% 3 56,572 7.7% -3% 2 1 abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

8 Fiat ........................5,708 5.3% +33% 8 32,892 4.5% 25% 12 15 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif (1000 Tipos de vendus ce mois en Espagne)

 

Réglisse j'aimerais avoir ton avis sur ces chiffres , c'est l'Effet Tipo??? Tu crois ? slimfat.gif.99c76896bec2772d915aa1f838f65695.gif

 

C'est peut être Fiat qui, comme tu le dis souvent, a falsifié les chiffres!!! :ange: de VW ? Non; sont trop fort !! 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Ils falsifient leur chiffres , et même ceux de VW , les vilains . foudoto78.gif.3b314d1247be8736a860b5e424b52a35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

http://www.ansa.it/webimages/i [...] ba3e65.jpg

 

TURIN - Ferrari a terminé le deuxième trimestre 2016 avec un bénéfice net de 104 millions d' euros, en hausse de 35% sur la même période 2015. Le total livré un total de 2.214 unités, soit une augmentation de 8% (+155 unités). Les revenus nets ont augmenté de 5,9% (+ 6,2% à taux de change constants)

 

Marchionne : nous nous attendons à une phénoménale 2016

 

 

Tu avais raison melfi-cassino

 

Aef, dommage que les airbag défectueux noircissent un si beau tableau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Spain July 2016 – brands:

 

Pos Brand Jul-16 % /15 Jun 2016 % /15 Pos FY15

1 Opel 8,097 7.5% 23% 2 61,873 8.4% 22% 1 4

 

5 Volkswagen ..........7,054 6.5% -26% 3 56,572 7.7% -3% 2 1

 

8 Fiat ........................5,708 5.3% +33% 8 32,892 4.5% 25% 12 15 (1000 Tipos de vendus ce mois en Espagne)

 

Réglisse j'aimerais avoir ton avis sur ces chiffres , c'est l'Effet Tipo??? Tu crois ?

 

C'est peut être Fiat qui, comme tu le dis souvent, a falsifié les chiffres!!! de VW ? Non; sont trop fort !!

 

Ils falsifient leur chiffres , et même ceux de VW , c'est pas gentil ça .

 

Mon avis ? Ben le voilà : malgré -26% vw est bien au dessus de Fiat avec ses 33% d'augmentation. Comme quoi, Fiat n'est pas du tout à la hauteur, visiblement face à vw qui reste 3 places au dessus tout en baissant.

Ça te va cet avis toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

Après, visiblement tu n'as encore pas compris que la triche de fca n'est que sur le territoire américain, et pas du tout en Europe, encore moins en Espagne, mais faut pas trop t'en demander non plus, déjà ue tu fais un effort pour troller... je reste donc magnanime avec toi idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif

Tu as encore perdu une belle occasion de te taire bellac_a.gif.5b2a42136b86dee840d960d665ace9f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

C'est la honte ce groupe si ça s'avère exact. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

5.45 € le cours de l'action de FCA

 

127.15 € pour VAG

 

12.91€ pour Peugeot (alors qu'il était au bord du gouffre il y a 4 ans)

 

74.76€ pour Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.45 € le cours de l'action de FCA

 

127.15 € pour VAG

 

12.91€ pour Peugeot (alors qu'il était au bord du gouffre il y a 4 ans)

 

74.76€ pour Renault

 

 

Je vois que tu es un fin limier du boursicotage , tu travailles dans la bourse , on le voit tout de suite ,

 

bravo autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif C'est du haut vol, presque au niveau de Reglisse .

 

Le pire dans tout ça, c'est qui a des mecs comme toi, qui s'improvisent intellectuel, et qui écrivent dans des journaux, en pensant détenir la vérité !!!

Et y a des blaireaux qui achètent et qui croient ce qu'ils racontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ah mais je n'écrit pas dans des journaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quoi qu'il en soit c'est pas avec la bourse qu'il vont pouvoir financer le rachat de VAG comme certains l'espère ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.45 € le cours de l'action de FCA

 

127.15 € pour VAG

 

12.91€ pour Peugeot (alors qu'il était au bord du gouffre il y a 4 ans)

 

74.76€ pour Renault

il y a peut-être 24 fois plus d'action fiat en circulation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.45 € le cours de l'action de FCA

 

127.15 € pour VAG

 

12.91€ pour Peugeot (alors qu'il était au bord du gouffre il y a 4 ans)

 

74.76€ pour Renault

 

Le prix des actions ne veut absolument rien dire. Si une entreprise a cédé 100 actions d'une valeur de 5€, et une autre 10 actions de 50€, bah les 2 valent la même chose. Il faut raisonner en terme de capitalisation boursière si tu veux comparer. De plus quitte à comparer avec des concurrents, il vaut mieux additionner les capitalisations des entités héritées du groupe Fiat (FCA, CNH Industrial et Ferrari).

 

On arrive alors à :

[*n]VAG : 37,5 milliards d'euros.

[*n]FCA / CNH / Ferrari : 9,2 + 8,2 + 7,8 = 25,2 milliards d'euros.

[*n]Renault : 22,1 milliards d'euros.

[*n]PSA : 10,4 milliards d'euros.

 

D'ailleurs on pourrait mieux parler de l'alliance Renault Nissan que Renault tout seul, car l'alliance doit peser lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

De toute évidence vw pèse bien plus lourd que fiat chrysler, et pipaul aura beau faire toutes les singeries possibles pour faire rire les gens, vw est jusqu'à preuve du contraire une entité bien plus grosse que fca. Et c'est pas prêt de changer, donc mieux vaudrait éviter de parler de vw, et se concentrer sur le plus petit fca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...