Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

 

 

Euuuhhhhh comment te répondre sans te décevoir.....

 

Alfa vend 60000 voitures a l'année, Jeep dépasse desormais les 1 million....

Alfa veut vendre des voitures a tarifs et marges élevée, Jeep se veut populaire...

 

Alfa prévoit 400.000 ventes en 2020...

Jeep prévoit une forte hausse de ses ventes avec Compass qui vient d'etre présenté....

 

Alfa ne passera jamais devant Jeep....

 

 

AMHA, je pense qu'il se cantonne aux ventes du marché européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Euuuhhhhh comment te répondre sans te décevoir.....

 

Alfa vend 60000 voitures a l'année, Jeep dépasse desormais les 1 million....

Alfa veut vendre des voitures a tarifs et marges élevée, Jeep se veut populaire...

 

Alfa prévoit 400.000 ventes en 2020...

Jeep prévoit une forte hausse de ses ventes avec Compass qui vient d'etre présenté....

 

Alfa ne passera jamais devant Jeep....

 

 

Je voulais dire en Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Une Mito et une Ypsilon vieilles de 10 ans avec un restylage completement passés inaperçue , j’espère que c'est pas pour la France cette offre de -50 % , ils peuvent carrément les distribués à la sortie du métro ou du supermarché tellement elles sont invendables ... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Vivement le Stelvio alors. Après l'Evoque qui était le seul SUV qui me plaisait, les 3008 et Stelvio sont les autres exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future Punto, plus connue sous le nom de projet X6H, est en développement et roule sous sa carrosserie définitive au Brésil.

 

Son arrivée sur le marché européen est encore incertaine, cette citadine aura sur les marchés d'Amérique du Sud un positionnement typé "premium", qui sur notre Vieux Continent collerait à la philosophie de la Fiat Tipo. Son arrivée est encore incertaine pour nous, mais les spyshots laissent voir une face avant reprenant les traits de la dernière Tipo au niveau des phares et de la calandre :

 

http://www.autossegredos.com.br/wp-content/uploads/2016/11/Flagra_fiat_x6h_2018_2.jpghttp://www.autossegredos.com.br/wp-content/uploads/2016/11/Flagra_fiat_x6h_2018.jpgFLAGRA_FIAT-X6H_2.jpgFLAGRA_FIAT-X6H_1.jpg

 

 

http://www.autossegredos.com.b [...] and-siena/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

la X6H , telle que présentée est un futur véhicule ESSENTIELLEMENT destiné au Brésil et quelques marchés émergents , d'abord sa plateforme est une "Latam" et pas une "B" wilde réservée à l'Europe et US , d'autre part son esthétique sera propre à son marché , une version européenne ne sera pas empéchée d'utiliser certains éléments de celle-ci .

 

entre les protos 034 et 056 , il y a des différences ( portières avants extrémités en hauteur en arrondi et non angulaire -) phares différents et clignotants intérieurs , calandre et bouclier , à l'arrière bouclier arrière différent et plaque minéralogique sur bouclier , tous ces détils diffèrent sensiblement par rapport au dessin de autossegredos qui nous suggérait une version définitive .

 

SI ( au conditionnel) la voiture venait en Europe , celà poserait un problème de positionnement vis à vis de la Tipo , car comme dit autossegredos sa largeur et sa longueur seraient supérieurs à une Siena actuelle , cequi la mettrait en concurrence directe avec une Tipo .

 

reste d'autres inconnues , en rationnel entre une Panda et une Tipo ??? .pas d'infos précises à ce sujet ta,t que l'on aura pas d'infos précises sur ses dimensions , mais curieux certains collaborateurs brésiliens précisent avec insistance que son habitabilité serait supérieure à feu la Bravo brésilienne ......?????

 

FIAT pour l'europe s'orienterait vers un véhicule de synthèse entre Panda et feu Punto , ceci en rationnel ce qui agréditerait la version de Monaco ( dirigeant FIAT) de l'apparition d'une autre "B""C" en émotionnel .....

 

j'ajoute que Lapo Elkan a insisté très fortement ( n'oublions pas que c'est lui qui a insisté lourdement pour la 500 auprès de Marchionne à l'époque )ces derniers temps pour que l'on prenne compte de la philosophie de l'etude de David Obendorfer concernant la fameuse "127" de Piu .....( ceci est tout à fait vérifiable sur youtube ) .....celà présage t'il de la future "B" émotionnelle à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

CE jour sur Autoedizione , l'on apprend que le Firefly vient en Pologne à Bielsko Biala en seconde moitié 2017 , pour y être produit ( en remplaçant progressivement le Fire actuel et les Twin air ).

 

ce moteur est également conçu pour l'hybridation dite légère , et sera monté dans les toutes nouvelles A et B que le groupe développera à partir de 2018 ( nouvelle Panda) et 500, et B émotionnelle .( cfr interview de Klauss Mulles lors du salon de Los Angeles ) .

 

les usines de Tichy et de Karujevac sont en stade mise à jour à l'heure actuelle .

 

a NOTER QUE LE fIREFLY , sera appeler a donner naissance à d'autres évolutions en puissance et cylindrée , et que d'autre part les C et D de FIAT entr'autre le recevront (lors du restylage de la Tipo en 2019 celà semble acquis .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ajoute que Lapo Elkan a insisté très fortement ( n'oublions pas que c'est lui qui a insisté lourdement pour la 500 auprès de Marchionne à l'époque )ces derniers temps pour que l'on prenne compte de la philosophie de l'etude de David Obendorfer concernant la fameuse "127" de Piu .....( ceci est tout à fait vérifiable sur youtube ) .....celà présage t'il de la future "B" émotionnelle à voir .

 

 

Ce serait une très bonne chose, qui nous épargnerait une énième déclinaison sur le thème de la 500, surtout qu'AMHA la proposition de David Obendorfer est vraiment très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Toutes les A et B , du groupe seront renouvelées intégralement d'ici fin 2020 ....et on y ajoutera même un modèle supplémentaire ( tout électrique.....?...) ....Klauss Mulles en a parlé de manière très explicite récemment ....et Altavilla a accrédité tous les programmes en cours ....rappelons que FCA n'existe réellement que depuis deux ans et que la technique des plateformes n'est réellement effective que depuis cette date ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Donc ils ont pensé à mettre en route le projet de la remplaçante de la Punto il y a seulement deux ans ? Alors que la GP était déjà dépassé par toute ses concurrentes ? Pas très réactif Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

le segment "B" est une foire aux empoignes , venir sur ce segment accompagné de propositions décalées en rationnel et émotionnel est une solution ( cfr le succès de la Tipo en rationnel) .....

 

d'ailleurs le 29/11 FORD présentera sa nouvelle Fiesta , et son positionnement ne sera plus en phase avec l'actuelle ..elle sra plus haut de gamme , le remplacement de l'actuelle se fera par deux propositions la nouvelle KA et la nouvelle du 29/11 ......FIAT ne sera plus seul à adopter cette stratégie ......laissons les autres s'empoinier entre eux ........(rentabilité où es-tu ????? , même Tavarez l'avoue .....)la future 208 suivra le même chemin que FORD et FIAT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Voiture de l'Année 2017 : déjà les 7 finalistes dont l'Alfa Romeo Giulia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future Punto, plus connue sous le nom de projet X6H, est en développement et roule sous sa carrosserie définitive au Brésil.

 

Son arrivée sur le marché européen est encore incertaine, cette citadine aura sur les marchés d'Amérique du Sud un positionnement typé "premium", qui sur notre Vieux Continent collerait à la philosophie de la Fiat Tipo. Son arrivée est encore incertaine pour nous, mais les spyshots laissent voir une face avant reprenant les traits de la dernière Tipo au niveau des phares et de la calandre :

 

http://www.autossegredos.com.b [...] 2018_2.jpghttp://www.autossegredos.com.b [...] h_2018.jpghttps://2.bp.blogspot.com/-oyt [...] -X6H_2.jpghttps://3.bp.blogspot.com/-zR9 [...] -X6H_1.jpg

 

 

http://www.autossegredos.com.b [...] and-siena/

 

 

Je suis aveugle, ou, ils ont des yeux rayons X les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Des news sur la mort de Lancia?

 

Il est mort en 1937 :L

 

Ca nous rajeunit pas hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...