Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Les Auto-Stoppeurs, vous les prenez ?


Invité §mar087hq

Messages recommandés

Invité §Zig073ay

Je m'arrete que si elle est blonde a forte poitrine :miam:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000066IU0.08.LZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Et surtout, très original... :L

 

;)

 

Je voulais rester dans le meme esprit :fleur:

 

J'espere que je ne me suis pas trop avancé en parlant de "Femme" :cyp:

 

Bon sinon je me méfie des auto stoppeurs , les seules fois ou j'ai accepté d'en prendre (les faire monter dans ma voiture Diabolix hein ? :cubitus: ) c'était ou des jeunes (apparament clean ) ou des vieux :bah:

 

Comme cela a été dit plus haut c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un avec qui parler dans la voiture ...

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Je voulais rester dans le meme esprit :fleur:

 

J'espere que je ne me suis pas trop avancé en parlant de "Femme" :cyp:

 

Bon sinon je me méfie des auto stoppeurs , les seules fois ou j'ai accepté d'en prendre (les faire monter dans ma voiture Diabolix hein ? :cubitus: ) c'était ou des jeunes (apparament clean ) ou des vieux :bah:

 

Comme cela a été dit plus haut c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un avec qui parler dans la voiture ...

 

:)

Zut à 35 ans je suis pas dans le crénau.

 

Remarque je ne fais plus d'auto-stop depuis 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Zut à 35 ans je suis pas dans le crénau.

 

Remarque je ne fais plus d'auto-stop depuis 16 ans.

 

C'est bien évidement une image :fleur:

 

En fait c'est plutot l'aspect général de la personne qui l'emportera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Moi j'ai pris sébastien folin en stop, le jour ou sa porsche était en rade! :fier:

 

Enfin je crois que c'est lui. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

C'est exactement ca, étant donné les temps qui courrent j'ai pas trop envie de me retrouver en garde a vue parceque'une minette que j'ai voulu prendre en stop veut faire payer la société et m'accuse de viol, seuls dans ma voiture c'est sa parole contre la mienne :bah:

 

 

C'est déjà arrivé en France ça? :peur: :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

C'est déjà arrivé en France ça? :peur: :peur:

Un viol, ca se prouve avec des expertises médicales par exemple, donc c'est un peu simple ce genre de raccourci. :)

 

Par contre se faire détrousser, c'est deja plus plausible. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Un viol, ca se prouve avec des expertises médicales par exemple, donc c'est un peu simple ce genre de raccourci. :)

 

Par contre se faire détrousser, c'est deja plus plausible. :oui:

 

 

Ah ouais je suis con :oops: Donc je peux continuer à prendreles jolis autostopeuses en stop :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est déjà arrivé en France ça? :peur: :peur:

Je sais pas si c'est arrivé mais on va dire que j'ai pas envie de tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Je sais pas si c'est arrivé mais on va dire que j'ai pas envie de tester :D

 

Faut pas non plus devenir parano. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

A chaque fois qu'il y a de jolies auto-stoppeuse, il y a ma Femme et mes Enfants dans la voiture. :(:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

J'oubliais, par contre l'autre j'ai vu un gars faire de l'auto-stop, il était rouge Ferrari.... et devait sentir bon les caves à vin :lol: Bref le "total look alcolo" Le tout à 9H du matin :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Faut pas non plus devenir parano. :lol:

Chacun son truc, moi j'ai eu mon lot d'ennuis dans la vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Faut pas non plus devenir parano. :lol:

 

 

On ne sait jamais :bah: Si Tu tombes sur une détraquée ... :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat107nf

Perso,

c'est en général oui, mais ça dépend aussi du jour, des fois j'ai envie d'être tranquille.

 

Par contre, c'est vrai que j'en vois de moins en moins sur les grands axes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

On ne sait jamais :bah: Si Tu tombes sur une détraquée ... :blague:

 

 

Une nympho :miam::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Une nympho :miam::cyp:

 

Comme dans les films de pétanques.. quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Comme dans les films de pétanques.. quoi :ddr:

 

 

:oui: :oui: :oui::W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Une nympho :miam::cyp:

 

C'est génant quand même si elle te saute dessus pendant que tu conduit.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

C'est génant quand même si elle te saute dessus pendant que tu conduit.

:ange:

 

Surtout si au même moment tu te fait flasher ;) Du genre:

 

jim56_1143235445_fesse.jpg.76739c0780e20feaa3ce9804b1f180b7.jpg

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

On voit rarement des auto stoppeurs quand même ! Cette pratique devient vraiment peu courante... surement parce que assez dangereuse dans la mesure où on monte pas dans la voiture de n'importe qui... sans doute parce que j'ai le souvenir que quand j'étais petit et que j'attendais ma mère sur le bord du trottoir après les cours, un mec en bagnole plein de "bonnes intentions..." s'était arrêté pour demander où je devais aller et qu'il pouvait "gentiment" m'y conduire... Heuresement j'ai eu l'intelligence de dire non... comme ma mère me l'a toujours rabaché... 3615 Mylife... :p

 

Sinon il m'est déjà arrivé une fois de prendre un mec qui était en panne sur le bord de la route parce qu'une Opel Corsa ça peut tomber en panne... donc aucun risque... Sinon je m'arrête pas pour un autostoppeur parce qu'on sait pas non plus sur qui on va tomber...

 

Sinon un truc relativement agaçant dans le genre racollage de bord de route, c'est les gens qui viennent t'harceler pour avoir de l'argent quand t'es arrêté à un feu rouge et qui te taxe d'un gentil coup d'pied dans la carosserie si t'as pas d'argent sur toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Pas de chance, jamais plus de 40 mn d'attente pour moi, mais c'est vria que je faisais du stop sois sur le bord de mer en Vendée, soit dans les pays de l'est c'est plus facile.

Ça m'est arrivé une fois une fois plus de 5 heures. Je débarque à Nime et pas de cars, donc comme je connais personne, seule solution faire du stop sur 50km.

Bref je commence à 19 heures il fait bien jours personne me prend, pas de chance. 21:30h la nuit est bien tombée, et un gars qui fait du stop la nuit n'a aucune chance. Je suis a l'extérieur de la ville pas moyen de dormir sur place. Je continue et c'est finalement a plus de minuit qu'une étudiante qui revenais d'un voyage me prendra.

 

Bref merci a elle, car pour embarquer un inconnu a plus de minuit sur une route déserte fait avoir du courage :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Ca dépend de la personne.

 

Une fois c'était un pote :p

 

Une deuxième fois, un jeune couple. (vous me direz à deux c'est plus simple pour agresser une jeune demoiselle :W )

 

Sinon, je suis souvent seule donc j'évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Oui et puis c'est vrai que le coup de la jeune et jolie nénette qui fait du stop, moi j'y crois pas au cliché. :non:

Après t'as son mec 1m90 110kg © qui sort de nulle part et c'est pas l'un sans l'autre! :lol:

 

Aussi je me dit que dans ce monde de fou, n'importe qui peut te sortir un couteau, ou même carrément un flingue. :W

 

Je sais, pourtant j'ai une voiture de merde, n'empêche qu'en fait les voitures de merde sont plus volées qu'on le croit, et que ça me ferait bien chier de la perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Pour ma part , je ne prends plus personne en auto-stop , car j'ai eu des soucis , là seule fois ou je l'ai fais ! le gars avait sur lui des stupéfiants :(

La BAC , suivait depuis un bon ce gars d'aprés ce qu'ils m'ont dit !

Ils ont aussi eu du mal à me croire quand ils nous ont arréter :pff: , rien à me reprocher , mais alors rien du tout ! 12 heures en garde à vue , prise de sabg . . . ! :mad:

J'ai aussi fais quelque fois du stop ( environ 5 fois :bah ) , une seule fois on m'a prit , par temps de pluie , mais en en plus j'étais arrivé à 2 KM de chez moi

Donc désolé les Auto-Stoppeurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Pour ma part , je ne prends plus personne en auto-stop , car j'ai eu des soucis , là seule fois ou je l'ai fais ! le gars avait sur lui des stupéfiants :(

La BAC , suivait depuis un bon ce gars d'aprés ce qu'ils m'ont dit !

Ils ont aussi eu du mal à me croire quand ils nous ont arréter :pff: , rien à me reprocher , mais alors rien du tout ! 12 heures en garde à vue , prise de sabg . . . ! :mad:

J'ai aussi fais quelque fois du stop ( environ 5 fois :bah ) , une seule fois on m'a prit , par temps de pluie , mais en en plus j'étais arrivé à 2 KM de chez moi

Donc désolé les Auto-Stoppeurs :bah:

Ca me réconforte donc dans mon idée... Mais c'est vraiment malheureux pour les bons auto-stoppeurs... En fait c'est comme dans beaucoup de domaines : les bons paient à cause des mauvais... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je ne prends jamais les femmes qui font du stop.

 

rico_54500_1143352411_b.gif.f2c40e9f5ebc9261b05fcb5c08afb343.gif

 

J'ai trop peur de me faire violer.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Ca me réconforte donc dans mon idée... Mais c'est vraiment malheureux pour les bons auto-stoppeurs... En fait c'est comme dans beaucoup de domaines : les bons paient à cause des mauvais... :L

Salut , tu dis vrai , les bons paie pour les mauvais :(

Des fois , je prendrais bien des gens qui font du stop , mais vu mon histoire , je préfére tout de méme eviter !

De plus on ne sait jamais trop sur quoi on tombe

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

C'est exactement ca, étant donné les temps qui courrent j'ai pas trop envie de me retrouver en garde a vue parceque'une minette que j'ai voulu prendre en stop veut faire payer la société et m'accuse de viol, seuls dans ma voiture c'est sa parole contre la mienne :bah:

 

Même avis.

Mais si elles sont plusieurs le problème reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Oulah :peur: pas de bol 206s16

 

Je n'ai pa souvent fait de stop.

Une fois à super besse avec ma soeur et 2 couples d'amis, on rate le car qui ramène à besse pour 1 minute maxi (on le voyait s'enfuir...)

 

Une copine dit "eh regarder y a des gendarmes...chiche"

On est donc rentrés en fourgon de gendarmerie :lol: ça a été sympa de leur part :jap:

 

Sinon je l'ai fait entre nevers et magny cours pour le GP je voyais passer des tas de voitures vides et ce sont de charmantes hotesses qui se sont arrêtées,sympa :bien:

 

Au retour, ce sont des collègues à elles qui m'ont amené au train.

Amusant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Oulah :peur: pas de bol 206s16

 

Je n'ai pa souvent fait de stop.

Une fois à super besse avec ma soeur et 2 couples d'amis, on rate le car qui ramène à besse pour 1 minute maxi (on le voyait s'enfuir...)

 

Une copine dit "eh regarder y a des gendarmes...chiche"

On est donc rentrés en fourgon de gendarmerie :lol: ça a été sympa de leur part :jap:

 

Sinon je l'ai fait entre nevers et magny cours pour le GP je voyais passer des tas de voitures vides et ce sont de charmantes hotesses qui se sont arrêtées,sympa :bien:

 

Au retour, ce sont des collègues à elles qui m'ont amené au train.

Amusant non ?

 

Super sympa en plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

J'ai fait du stop des années quand j'étais étudiant, je suis même parti en vacances en stop ! Si je peux rendre service, je le fais, surtout pour des filles :cy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...