Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Je me donne 1 mois pour homologuer un trajet "rapide" :cyp:

 

C'était quoi comme moyen de mesure pour tes deux derniers ?

 

 

Ici des infos sur les délais moyens. Pour le fixe (ouais je sais… gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif ) ça avait mis 10 jours.

 

 

Radars auto.

Y'a quelques années ça mettait 15 jours mais les deux derniers fin 2016 et début 2017 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore :o

 

Bon remarque Russie pour moi janvier pro si tout va bien, et sans visa :ange:

 

Trafic :o

 

 

11 jours début juillet de cette année

 

Bienvenue au club :ange:

 

Pour être plus précis, radar du 03/08, amende du 10/08 reçue cette semaine sans plus de précision puisque absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le bistrot :D

 

Bon, un seul courrier dans la BAL en 7 jours, la contravention que je craignais: vitesse de 76 km/h ramenée à 71 km/h pour une zone limitée à 70 km/h ....putain de looser mais bon rapport qualité-prix avec le point et le km/h à 45€ :cyp:

 

Salut à tous !

 

C'est dredi chkevkev.gif.5adff797020bc5e2b592eef330bb9d86.gif

 

Bon toujours pas reçu de PV, pourtant j'ai bien vu le flash sur le périf parisien il y a 3 semaines ...

Question au passage, en cas de flash avec une remorque, le fait d'avoir 2 plaques avec le même numéro rend le pv KO ?

 

Ma compagne a reçu 3-4 semaines après.

C'est les vacances... ça prend plus de temps.

 

Tu as été assujetti à l'impôt sur la maladresse ®

Moi aussi en mars, mauvais réglage de waze niveau infos à l'écran (plus de petite pastille au niveau des cabines), et usage malheureux en mode paysage (plus de jauge de progression…), je croyais qu'il était plus loin et splaf ! C'est juste idiot pour les 45€, j'ai immédiatement repris à +30 pour la peine :ddr:

Depuis j'ai bieeeen rentabilisé :ddr:

 

Mes deux derniers PV ont mis 2 mois à arriver ne crie pas victoire trop vite :D

 

 

Moi,rien depuis septembre. :spamafote:

 

Qu'il est dur de s'intégrer. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

Je vous invite à venir compléter votre liste ici,si ce n'est déjà fait,et si vous le souhaitez ;) :

 

Qui parmi vous a déjà eu une amende à payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dessus je pense que je suis le meilleur :oui:

 

Notre dieu, notre maître testeur :jap:

 

 

Moi,rien depuis septembre. :spamafote:

 

Qu'il est dur de s'intégrer. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

Je vous invite à venir compléter votre liste ici,si ce n'est déjà fait,et si vous le souhaitez ;) :

 

Qui parmi vous a déjà eu une amende à payer ?

 

Presque 12 mois, cela méritera un coup à boire chez un de nous :jap:

 

J'avais déjà posté sur ton topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé quand j'ai créé le post,c'est au bon vouloir de chacun,aucune obligation,et heureusement encore. :)

 

 

J'avais pas posté un peu d'ailleurs sans tout mettre?

Petit 140 150 pour rentrer à la case à l'instant.

Que la maison est vide, vite je me casse fin du mois :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil,mais là,je suis en pause,genre "ressource toi". :D

 

Ah ta semaine Breizh :lol:

 

Certes,mais il faudrait faire les mises à jour. :o

 

:ddr:

 

Oui, je devrais :cyp:

 

 

J'hésite c'est un peu perso aussi :o

 

Ton passé de céréales killer, on s'en fiche :hihi:

 

......en attendant la police espagnole recherche un Kangoo blanc, @elgringo2 tient nous au courant s'il te plait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

C'était pas moi le kangoo :o j'étais en congés :oui:

 

Pas évident ce retour a travers les touristes, j'ai fini par craquer :W

 

Ca se glisse n'importe ou cette grosse berline finalement :cyp:

 

Je m'en doutais, on t'aurait suivi avec les traces de pneus dans tous les rond-points :jap:

 

Bonne soirée et bonne nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je démarre ma journée par un bon petit fou-rire intérieur en sortant du parking du boulot où j'ai croisé un kéké ultramarin en scirocco 'wep'og stage 12 avec du zouk à 128dB et une dumpvalve de dragster :ddr:

il manœuvrait comme s'il avait un embrayage de Viper :ddr:

Mais il avait l'air heureux dans son petit monde, j'espère qu'il fait pas manger des pâtes à sa famille en échange :bah:

 

@elgringo2 ah c'est que ça ! Ca me rappelle mon beau-frère l'autre jour qui me disait qu'il se faisait klaxonner et tout quand il empruntait simplement les boulevards en file de droite que les touristes névrotiques laissaient en se suçant le PC à 129 pour doubler sur 14km le mec qui est à 128, créant une chenille de 28 bagnoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je démarre ma journée par un bon petit fou-rire intérieur en sortant du parking du boulot où j'ai croisé un kéké ultramarin en scirocco 'wep'og stage 12 avec du zouk à 128dB et une dumpvalve de dragster :ddr:

il manœuvrait comme s'il avait un embrayage de Viper :ddr:

Mais il avait l'air heureux dans son petit monde, j'espère qu'il fait pas manger des pâtes à sa famille en échange :bah:

 

@elgringo2 ah c'est que ça ! Ca me rappelle mon beau-frère l'autre jour qui me disait qu'il se faisait klaxonner et tout quand il empruntait simplement les boulevards en file de droite que les touristes névrotiques laissaient en se suçant le PC à 129 pour doubler sur 14km le mec qui est à 128, créant une chenille de 28 bagnoles :)

 

C'est tout à fait cela, tous bloqués sur le régulateur, impossible de circuler normalement, capable de rester une bonne dizaine de bornes pour doubler, sont hyper patients, quasi lobotomisés, pénible :L

 

Encore plus chiant lorsqu'il n'y a que peu de circulation, tu arrives derrière eux avec une voiture normale comme la mienne, ils ne bougent pas, il faut une voiture plus grosse que la leur et leur coller au cul pour qu'ils daignent se ranger 3 secondes pour te laisser passer car je m'engouffre derrière la grosse berline qui leur inspire crainte ou je ne sais quoi :L

 

Cette année sur certains axes en 3 x 3 j'ai même doublé quelques fois par la dr**te tranquillement: faut arriver à plus de 30 ans de permis pour faire ce genre de conneries pour pouvoir rouler normalement :spamafote:

 

Bonne journée abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit j'ai l'effet bi-LED qui leur fait croire à une méchante allemande kivalesdévorer :cyp:

La nuit, tous les chats sont gris... sauf les phares !

 

Mais le jour je ne suis qu'une hybride qui ferait mieux de rester derrière à économiser son coco et qui ne vaut pas mieux que son 3008 HDi aux clignotants neufs (quoi que, ils doivent servir en warning en double file). :)

 

12 ans seulement de permis, mais il a suffit d'arriver près de la région parisienne pour oser le DPLD© histoire de circuler normalement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé quand j'ai créé le post,c'est au bon vouloir de chacun,aucune obligation,et heureusement encore. :)

 

 

Hey en fait j'avais déjà posté.

Juste une petite partie de mon passé bien suffisant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit j'ai l'effet bi-LED qui leur fait croire à une méchante allemande kivalesdévorer :cyp:

La nuit, tous les chats sont gris... sauf les phares !

 

Mais le jour je ne suis qu'une hybride qui ferait mieux de rester derrière à économiser son coco et qui ne vaut pas mieux que son 3008 HDi aux clignotants neufs (quoi que, ils doivent servir en warning en double file). :)

 

12 ans seulement de permis, mais il a suffit d'arriver près de la région parisienne pour oser le DPLD© histoire de circuler normalement. :bah:

 

Pas pris l'option du regard qui tue :L

...... et roule peu la nuit :p

 

 

Hey en fait j'avais déjà posté.

Juste une petite partie de mon passé bien suffisant :ddr:

 

Oui bien sur :jap:

Tes relations commerciales avec la mafia doivent rester top discrètes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...