Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi S6 Avant vs Chrysler 300C SRT-8


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §lol442JN

Pour le V10, je ne dirais pas bridé mais dégonflé plutôt, par rapport à la Gallardo ;)

 

:jap:

 

 

C'est ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu sec ca quand même! Je dirais que c'est plutot le contrère en fait la SRT qui n'a pourqu'une ligne original et un prix plus attractif ou moins répulsif. Car sans exagéré le S6 lui est supérieur dans tous les domaines :jap:

 

Bien sur que l'Audi a une finition supérieure et d'autres choses mais au point de vue perf's, je pense que les deux se tiennent :jap:.

 

L'écart de prix, à mes yeux, ne me semblent pas justifiés au vue des prestations offertes par les deux véhicules ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bien sur que l'Audi a une finition supérieure et d'autres choses mais au point de vue perf's, je pense que les deux se tiennent :jap:.

 

L'écart de prix, à mes yeux, ne me semblent pas justifiés au vue des prestations offertes par les deux véhicules ;).

 

 

Oui c'est ce que j'avais précisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Bien sur que l'Audi a une finition supérieure et d'autres choses mais au point de vue perf's, je pense que les deux se tiennent :jap:.

 

L'écart de prix, à mes yeux, ne me semblent pas justifiés au vue des prestations offertes par les deux véhicules ;).

 

 

Et bien si quand même ! La S6 a V10 qui est quand même supérieur au V8, une boite de vitese surement meilleur, le quattro, un chassis encore une fois meilleur. Et l'Audi est quand même technologiquement bien plus avancé.

Niveau fintion là y a vraiment une très très grosses différences. Je n'ai essayer ni l'une ni l'autre mais bon ce que je dit là, et bien pas besoin de les essayer pour le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Et bien si quand même ! La S6 a V10 qui est quand même supérieur au V8, une boite de vitese surement meilleur, le quattro, un chassis encore une fois meilleur. Et l'Audi est quand même technologiquement bien plus avancé.

Niveau fintion là y a vraiment une très très grosses différences. Je n'ai essayer ni l'une ni l'autre mais bon ce que je dit là, et bien pas besoin de les essayer pour le savoir!

 

 

Je plussoie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Et bien si quand même ! La S6 a V10 qui est quand même supérieur au V8, une boite de vitese surement meilleur, le quattro, un chassis encore une fois meilleur. Et l'Audi est quand même technologiquement bien plus avancé.

Niveau fintion là y a vraiment une très très grosses différences. Je n'ai essayer ni l'une ni l'autre mais bon ce que je dit là, et bien pas besoin de les essayer pour le savoir!

 

 

Bien sur que l'Audi est tres bien finie, nettement mieux que la SRT. :jap:

Ces deux voitures ont une philosophie tout a fait différente:

 

L'une la technologie, le raffinement, la puissance maitrisée, l'autre la gueule, la puissance, un moteur mythique, une propulsion sauvage, un muscle car version 2007...

 

La finition de la Chrysler est tout de meme respectable, son confort très bon, et sa technologie mercedes (trains, chassis) ne date pas de 50 ans non plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Choix difficile (auquel j'aimerais bien être soumis :p ).

 

C'est une question de philosophie : statutaire pour l'Audi, exotique pour la SRT.

 

Entre les deux mon coeur balance, mais l'exotisme de la ricaine l'emporte de peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Choix difficile (auquel j'aimerais bien être soumis :p ).

 

C'est une question de philosophie : statutaire pour l'Audi, exotique pour la SRT.

 

Entre les deux mon coeur balance, mais l'exotisme de la ricaine l'emporte de peu. :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Je vote pour l'Audi ! L'intérieur est tellement plus joli ! Pour avoir conduit la 300, la couleur descompters est la meme que celle dans tétris, c'est affreux ! Ca fait toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je prends l'américaine pour le légendaire et mythique Moteur Hemi qui a été le patron des moulins lors de la fièvre des muscle cars aux US.

 

 

 

:p

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Si tu sait pas quoi faire avec la tienne n'hesite pas à la faire passer ...

 

exact une S6 c'est banal comparé à une logan 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

sinon je dirais 300 C car au moins tu as une caisse qui a de la gueule et pas l'audi du "péquin moyen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

exact une S6 c'est banal comparé à une logan 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

sinon je dirais 300 C car au moins tu as une caisse qui a de la gueule et pas l'audi du "péquin moyen"

 

 

Histoire de gouts mais je trouve que la S6 a quand même de la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zve560Tt

Pour moi la Chrysler 300c (question purement esthetique)

La S6, très belle d'ailleurs, ne diffère que peu d'une A6 de base. Les différences ne sont pas si énormes entre une A6 et une A4...

La 300c est originale, elle ne ressemble pas a une autre et elle a une gueule!

A 200m on reconnait une 300C, par contre voir les différences entre les modèles Audi a cette distance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la Chrysler plus rare sur nos routes, serait pour moi plus attirante.

Surtout qu'avec son moteur ................

 

par contre, dans le style bateau on ne fait guère mieux, et il faut prévoir de ne pas trop circuler dans les petits villages de l'arrière pays niçois avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

la Chrysler plus rare sur nos routes, serait pour moi plus attirante.

Surtout qu'avec son moteur ................

 

par contre, dans le style bateau on ne fait guère mieux, et il faut prévoir de ne pas trop circuler dans les petits villages de l'arrière pays niçois avec !

 

 

Celui de la S6 est pas mal non plus :rs:

 

Mais c'est vrai que ça reste rare un 300C SRT-8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

Marrant, j'ai accosté sur ce topic via une recherche Google :ddr:

 

Bon, sans hésiter, c'est la 300C SRT ! En effet, pourquoi aller chercher une S6, alors que la Chrysler est :

Plus performante,

(beaucoup) Moins chère,

Nettement plus agréable à l'oeil et à l'ouïe,

Autrement mieux équipée,

Livrée avec un plus bel habitacle,

Plus chouette niveau comportement (déjà, c'est une propulsion ; qui plus est, son moteur donne moins l'impression de "charger" l'avant),

 

...

 

Concédons deux choses à la S6, toutefois : sa transmission Quattro, apportant un avantage inégalable de motricité pour ceux qui en ont besoin (dans 95% des cas d'achat, la 300C suffira), ainsi que sa finition intérieure moins plastique.

 

À moins d'habiter en montagne, faut vraiment être un psychopathe du tableau-de-bord pour donner raison à la S6 ! :p

 

Enfin, c'est mon avis... Encore que, niveau look, mes préférances vont à la berline.

 

Essarti.jpg.965d3adfa0c24e37b029b4bda8c7d63c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

Objectivement, elle a tout pour elle (si ce n'est, le tableau de bord plus 'plastique').

 

Mais c'est clair qu'une Audi se la pète plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau déterrage, en attendant pour avoir vu une RS6, hum c'est bon, sinon jamais vu une SRT-8, si j'avais les soussous je pense la RS6, après faut voir et essayer l'autre, mais je penche quand même vers la RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ce qui est bien des américaines c'est qu'on a meme pas besoin de les essayer pour savoir que ce sont de sombres merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Ce qui est bien des américaines c'est qu'on a meme pas besoin de les essayer pour savoir que ce sont de sombres merdes.

 

 

 

Belle argumentaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

Ce qui est bien des américaines c'est qu'on a meme pas besoin de les essayer pour savoir que ce sont de sombres merdes.

 

Les Américaines - toutes, donc ? Par rapport auxquelles ? Et à quel point de vue ?

 

 

Perso, je trouve qu'il est plutôt illusoire de comparer une RS6 à une 300C SRT8. En effet, la première, moins bien équipée, coûte déjà largement plus de 110K€ en version de base, pour seulement 67K€ concernant la 300C HEMI SRT. Et puis, niveau performances, ce n'est pas comparable non plus. Bien que, des deux, j'aurais très vite fait mon choix... :D

 

Sa rivale la plus proche semble être la S6. Et là, que ce soit au niveau du prix tout d'abord, des performances ensuite, ou encore de l'équipement... c'est gagné d'avance pour la Chrysler ;) . Extrait du Moniteur Automobile n°1375, du 30 août 2006 :

 

SRT8_S6.jpg1..jpg.b3161e391c277e6698972eb725ed8c14.jpg

 

 

Je vous laisse subodorer où est la Chrysler et où est l'Audi :ange: .

 

Mais, je le répète, par rapport à cette 300 SRT, l'Audi constituera la préférence :

- De ceux pour qui le prestige du logo passe avant toute considération d'ordre objectif.

- Des psychopathes du tableau de bord.

- De ceux qui ont besoin d'une transmission intégrale, notamment pour le surcroît d'adhérance qu'elle apporte dans les situations précaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Aux USA n'importe quel constructeur local qui oserait vendre sa caisse proche du 100 000$, ou meme au prix d'une s6, se lapider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Perso si le choix se porterais, je voterais chrysler (quid de leur fiabilité)

avant tout une question de prix (énorme la différence)

ensuite une gueule peu commune (des audi j'en croise des dizaines tous les jours)

Puis je me demande l'entretien et l'assurance de l'audi par rapport a la chrystler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly055an

Aux USA n'importe quel constructeur local qui oserait vendre sa caisse proche du 100 000$, ou meme au prix d'une s6, se lapider.

 

C'est traduit de quelle langue ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...