Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Bin le pb, c'est qu'à 90 (voire plus) ça se limite rarement à un simple pare-chocs peur.gif.f882e593cf7557d238a5ac147c57f1f3.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

L'énergie cinétique d'un choc d'un véhicule roulant à 130 sur un véhicule roulant à 120 est la même que l'énergie cinétique d'un véhicule roulant à 50 et percutant un véhicule à l'arrêt...

 

Pour un véhicule roulant à 90 et percutant un véhicule à 80, c'est équivalent à 40 km/h...

 

Je vous laisse imaginer les dégâts sur les pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

 

L'énergie cinétique d'un choc d'un véhicule roulant à 130 sur un véhicule roulant à 120 est la même que l'énergie cinétique d'un véhicule roulant à 50 et percutant un véhicule à l'arrêt...

 

 

Non, c'est celle d'un véhicule roulant à 10 km/h et percutant un véhicule à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énergie cinétique est la moitié de la masse multipliée par le vitesse au carré: 1/2mV2

 

A 130, le carré de la vitesse est "169000", à 120 "144000", la différence est de "25000" soit l'énergie cinétique d'un véhicule à 50...

La différence est tout simplement la variation de l'énergie cinétique.

 

Un choc entre deux véhicule est avant tout non-élastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

L'énergie cinétique est la moitié de la masse multipliée par le vitesse au carré: 1/2mV2

 

A 130, le carré de la vitesse est "169000", à 120 "144000", la différence est de "25000" soit l'énergie cinétique d'un véhicule à 50...

La différence est tout simplement la variation de l'énergie cinétique.

 

Un choc entre deux véhicule est avant tout non-élastique...

 

 

J'ai bien compris ton raisonnement. Mais si tu prends la voiture roulant à 120 km/h comme référentiel, l'énergie cinétique de l'autre véhicule n'est plus qu'en (10km/h)^2. Il n'y a pas un paradoxe, là ?

 

Tu as sans doute raison, j'essaye juste de comprendre en quoi ce que je dis est faux.

 

J'imagine que c'est lié au fait que le choc soit inélastique et au fait que celui qui roule à 120 km/h est supposé ne pas changer sa vitesse lors du choc… Mais après… :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'energie cinétique supplémentaire du véhicule roulant vite va en partie au véhicule roulant moins vite. La quantité d'énergie en jeu est la différence de l'énergie cinétique des deux véhicules...

Après rentre en compte aussi le type de choc: non-élastique n'est pas tout à fait exact, la différence de masse...

Mais le rapprochement avec le véhicule à 50 te laisse imaginer: à 120 tu as peu de chance de ne pas perdre le contrôle, sans compter les véhicules qui arrivent derrière...

 

Ce que je fais, en cas de colle au cul à 130, je ralentis dès que je peux me ranger. Je refile en fait le bébé à un autre! Ce n'est pas à moi de faire justice sur route, au détriment de ma sécurité et de celle des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Ce que je fais, en cas de colle au cul à 130, je ralentis dès que je peux me ranger. Je refile en fait le bébé à un autre! Ce n'est pas à moi de faire justice sur route, au détriment de ma sécurité et de celle des autres!

 

 

Je pense que c'est le BON comportement a avoir, mais avec plusieurs inconvénients :

- de 1 faut pouvoir

- de 2 après avoir 10 personnes qui se sont "poussés" a ses appels de phares, le fou comprendra encore moins que le 11eme ne se pousse pas.

 

Et être à "sa" place ou ne pas s’arrêter pour le laisser passer, ce n'est en RIEN faire justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ma place est celle où l'on ne ma colle pas...

 

Je te vois bien dans le rôle du 11ème qui ne se pousse pas.

 

Je te rappelle aussi pour mémoire les incidents que tu as relatés avec les coups de freins que tu as mis, comme par hasard lorsque tu étais collé (deux à trois fois!)...

 

J'accepte de me laisser dépasser et les 500 m que je perds au pire (oui, 500 m c'est juste quand tu te fais redépasser par 30 voitures qui ne respectent pas les DS), sont compensés par un départ de chez moi 30 secondes plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

ben tu sais tu peux aussi etre a droite et etre collé.

 

Ce matin j'ai doublé un convoi camion safrane a 90 sur l'autoroute avec 1000 fois la possibilité de dépasser le camion ou d’être plus loin. Et pourtant il devrai être a moins de 10m de lui.

 

Donc d’après toi le camion est pas à "sa" place ?

 

Le gros avantage du camion par rapport a moi c'est que la safrane dans le cul il sentira pas grand chose. Et en plus n'est même pas inquiété par la safrane car ou il était je ne pense pas qu'il puisse le voir dans ses retros !

 

En effet je serais bien le 11eme !

Car si je suis a gauche avec un mec qui me colle, c'est que il y a un véhicule plus ou moins à droite. Et si ça traine c'est que un devant moi avance pas.

Accélérer me ferai percuter celui de devant.

Me rabattre projeter dans le décors celui que je double.

 

Mais ce qui est "marrant" c'est que lorsque on est 4 voitures a doubler, que je suis le 2eme. Le 3 eme trouverai "NORMAL" que je me pousse et que le 1er se pousse .. mais a AUCUN MOMENT a eu l'idée de se pousser pour laisser passer le 4eme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais tu peux aussi etre a droite et etre collé.

 

Ce matin j'ai doublé un convoi camion safrane a 90 sur l'autoroute avec 1000 fois la possibilité de dépasser le camion ou d’être plus loin. Et pourtant il devrai être a moins de 10m de lui.

 

Donc d’après toi le camion est pas à "sa" place ?

Le gros avantage du camion par rapport a moi c'est que la safrane dans le cul il sentira pas grand chose. Et en plus n'est même pas inquiété par la safrane car ou il était je ne pense pas qu'il puisse le voir dans ses retros !

 

Ça c'est pas un colle-au-cul pour gagner du temps mais pour gagner de la conso.

 

C'est un peu dangereux mais ça permet de faire de sacrées économies (en sauvant des ours en prime) bien.gif.6e917d134a5d1a896bed2c81079ab43b.gif

 

 

 

En effet je serais bien le 11eme !

Car si je suis a gauche avec un mec qui me colle, c'est que il y a un véhicule plus ou moins à droite. Et si ça traine c'est que un devant moi avance pas.

Accélérer me ferai percuter celui de devant.

Me rabattre projeter dans le décors celui que je double.

 

Mais ce qui est "marrant" c'est que lorsque on est 4 voitures a doubler, que je suis le 2eme. Le 3 eme trouverai "NORMAL" que je me pousse et que le 1er se pousse .. mais a AUCUN MOMENT a eu l'idée de se pousser pour laisser passer le 4eme !

Dans ce cas là, je ralentis bah.gif.e0c94d7fb7bb27f37d2d4fa47f8de015.gif

En cas de pb, ça me permettra de freiner plus progressivement pour éviter que celui derrière me rentre dans le pare-chocs bah.gif.e0c94d7fb7bb27f37d2d4fa47f8de015.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

bah.gif.c5e5b3887879523a9a5ec00e130b5fad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi on me le fait tout le temps sur l'autoroute pourtant j'vais vite mais j'peux pas dépasser la limitation ,

 

donc y s'colle à mon cul pour m'forcer à dépasser la limite autorisée, et en prime c'est des appels de phare . ça arrive tout l'temps

 

très souvent c'est des mecs au volant , comme si y voulaient te dire ''bon laisse les vrais rouler connasse"

 

c'que je fais, comme je sais que j'suis dans la position de force, je ralentis au maximum meme sur autouroute rien à foutre, pour pas laisser le choix, soit il recule soit j'continue comme ça jusqu'à c'qu'il me tape dedans,

 

dans la situation où la personne peut pas me dépasser, ça la dissuade pas mal, si ils ont envie d'arriver à l'heure à destination ils prennent leur distance correctement derrière moi et y arretent de faire chier

 

Très intélligent ta réaction... 9912.gif.4840a8eb518ce6621118a78c3361f418.gif Et le pire, c'est que le jour où y'a un mec qui te rentrera dedans parce que tu auras ralenti pour le faire chier, tu seras la première à pleurnicher et à te faire passer pour une pauvre victime alors que quelques part tu auras volontairement provoqué l'accident en ralentissant... pfff.gif.71cb423cbb88c5e588a3a044fa7e1f37.gif (ce qui n'enlève pas la responsabilité du mec qui t'as collé, bien entendu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intélligent ta réaction... 9912.gif.1015c005dc03aa23cd219dd6e8859439.gif Et le pire, c'est que le jour où y'a un mec qui te rentrera dedans parce que tu auras ralenti pour le faire chier, tu seras la première à pleurnicher et à te faire passer pour une pauvre victime alors que quelques part tu auras volontairement provoqué l'accident en ralentissant... pfff.gif.fd0564d2667179e3ceb4783cdfa991d0.gif (ce qui n'enlève pas la responsabilité du mec qui t'as collé, bien entendu!)

 

 

lol carat.gif.cf893f9741aa8fec7930e2e714d038b3.gif moi ? mais non pas l'genre ange.gif.ef583a9c8da1c2ec9de2fe24c63a0aa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tes pressé t'avais qu'a partir plus tôt... :o

 

Plus sérieusement tout le monde est pressé un jour ou l'autre mais sa ne te donne pas le droit de faire pression... moi quand je roule au dessus des limites et que je vois un mec devant je ne le colle pas si il va a la vitesse maxi autorisé.. j’attends qu'il se range et je le double..

 

Donc un mec qui me colle alors que je suis a fond de la vitesse maxi si en plus il me fait des appel de phares j'aurais surtout comme ssandra envie de le faire chier :)

 

 

Où as-tu vu que je fais pression ?

 

Je parle du gars qui joue au justicier, en ralentissant jusqu'à se traîner pour montrer qu'il n'apprécie pas à un colle-au-cul. Mais ce gars qui se prend pour un justicier, il fait peut ch... braire le colle au cul, mais il le fait aussi à tous ceux qui attendent derrière qu'il ait fini de jouer au donneur de leçon.

 

En fait, il est aussi emmerdant que le colle au cul, et surtout aussi dangereux car en jouant à ralentir anormalement la circulation, qui ne dit qu'il ne va pas provoquer un carambolage quelques voitures derrière. Et il ne s'en rend même pas compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d

Très intélligent ta réaction... 9912.gif.556fb743ebb74f303d7994686b740569.gif Et le pire, c'est que le jour où y'a un mec qui te rentrera dedans parce que tu auras ralenti pour le faire chier, tu seras la première à pleurnicher et à te faire passer pour une pauvre victime alors que quelques part tu auras volontairement provoqué l'accident en ralentissant... pfff.gif.83c259ce6a3b1578f19746b98e4a0cbe.gif (ce qui n'enlève pas la responsabilité du mec qui t'as collé, bien entendu!)

 

 

Ou alors ssandra ralentit, derrière le colle au cul ralentit, puis 10 voitures ralentissent à la queue, puis il en arrive une 11ème dont le conducteur est distrait qui tape dans la file...

 

Alors on pourra toujours dire que c'est la faute du n°11 qui avait qu'à ne pas être distrait, n'empêche que si ssandra n'avait pas ralenti, il n'aura pas tapé dans le n° 10 de la file qui n'y est absolument pour rien. Lequel n° 10 ira peut-être du coup taper dans le n°9 qui sera projeté sur le 8 qui heurtera le 7...

 

Ca fait potentiellement beaucoup de dégâts, et de victimes innocentes, juste pour faire chier un colle au cul, non ? Et ça mérite peut-être qu'on y réfléchisse à 2 fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

d

 

 

 

Ou alors ssandra ralentit, derrière le colle au cul ralentit, puis 10 voitures ralentissent à la queue, puis il en arrive une 11ème dont le conducteur est distrait qui tape dans la file...

 

Alors on pourra toujours dire que c'est la faute du n°11 qui avait qu'à ne pas être distrait, n'empêche que si ssandra n'avait pas ralenti, il n'aura pas tapé dans le n° 10 de la file qui n'y est absolument pour rien. Lequel n° 10 ira peut-être du coup taper dans le n°9 qui sera projeté sur le 8 qui heurtera le 7...

 

Ca fait potentiellement beaucoup de dégâts, et de victimes innocentes, juste pour faire chier un colle au cul, non ? Et ça mérite peut-être qu'on y réfléchisse à 2 fois ?

 

 

Non, si on suivait ton raisonnement, la faute serait à celui qui colle, car si il ne collait pas, ssandra n'aurait pas ralenti.

 

Maintenant je vais être tout à fait désagréable, mais ton message est exaspérant, tu es décervelé, tu confirmes ?

 

1 - tu colles pas la voiture de devant

2 - si tu tapes la voiture de devant, c'est de ta faute et tu dois te sentir entièrement responsable

3 - dans tous les cas, si tu conduis comme une merde, si tu es pas capable de tenir tes distances de sécurité ni de freiner à temps, tu n'as rien à faire sur la route

 

puree_mousseline.gif.5436c7e8d1c7f852901eead9bb7613d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Quand on vous parlede ralentir c'est pas 90 ===> 40 mais plutot 90 ===> 80.. ou alors allé aussi vite que la voie de droite faut pas pousser (je parle sur une route limité a 90 hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, si on suivait ton raisonnement, la faute serait à celui qui colle, car si il ne collait pas, ssandra n'aurait pas ralenti.

 

Maintenant je vais être tout à fait désagréable, mais ton message est exaspérant, tu es décervelé, tu confirmes ?

 

1 - tu colles pas la voiture de devant

2 - si tu tapes la voiture de devant, c'est de ta faute et tu dois te sentir entièrement responsable

3 - dans tous les cas, si tu conduis comme une merde, si tu es pas capable de tenir tes distances de sécurité ni de freiner à temps, tu n'as rien à faire sur la route

 

puree_mousseline.gif.8ab6b353dba15e7ca65bcfd52470f4d2.gif

 

 

Je ne parle pas de faute, mais des causes d'un possible accident.

 

Dans celui que je décris, il y a 3 causes identifiées, par ordre d'entrée en scène :

- le colle au cul, qui énerve ssandra

- ssandra, qui ralentit exagérément le colle au cul, puis toute la file derrière

- le distrait, qui tape dans la file

 

Si tu supprimes une des causes, tu supprimes l'accident, tu es d'accord ? Et si tu es à la place de ssandra, tu ne peux pas empêcher le colle au cul de coller au cul, ni le distrait d'être distrait. Mais tu peux éviter de ralentir exagérément la file.

 

Puis il n'y a pas que le colle au cul et le distrait qui sont en tort, mais ssandra aussi commet une faute... Car il y a bien un article du Code de la route, qui réprime la circulation à allure anormalement lente sans raison valable.

 

 

Alors essaie de réfléchir et de comprendre de quoi on parle, avant de traiter les autres de décervelés... Puis si tu avais tout lu, tu aurais vu aussi que je ne parlais pas de moi. Ni comme colleur, ni comme collé, ni comme distrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vous parlede ralentir c'est pas 90 ===> 40 mais plutot 90 ===> 80.. ou alors allé aussi vite que la voie de droite faut pas pousser (je parle sur une route limité a 90 hein xD

 

 

Ce n'est pas ce qu'écrivait ssandra plus haut... Elle parlait de ralentir à "limite de reculer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

 

Je ne parle pas de faute, mais des causes d'un possible accident.

 

Dans celui que je décris, il y a 3 causes identifiées, par ordre d'entrée en scène :

- le colle au cul, qui énerve ssandra

- ssandra, qui ralentit exagérément le colle au cul, puis toute la file derrière

- le distrait, qui tape dans la file

 

Si tu supprimes une des causes, tu supprimes l'accident, tu es d'accord ? Et si tu es à la place de ssandra, tu ne peux pas empêcher le colle au cul de coller au cul, ni le distrait d'être distrait. Mais tu peux éviter de ralentir exagérément la file.

 

Puis il n'y a pas que le colle au cul et le distrait qui sont en tort, mais ssandra aussi commet une faute... Car il y a bien un article du Code de la route, qui réprime la circulation à allure anormalement lente sans raison valable.

 

 

Il faut que tu arrêtes de fantasmer sur des scénarios imaginaires et de t'amuser à interpréter à ta manière ce que tu lis sur un forum. Moi aussi si je fais ça je peux dire tout et n'importe quoi et critiquer n'importe comment. Depuis plusieurs pages ça parle dans le vide. Je me désabonne du sujet.

 

Désolé d'avoir été désagréable, et bonne route, dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que tu arrêtes de fantasmer sur des scénarios imaginaires et de t'amuser à interpréter à ta manière ce que tu lis sur un forum. Moi aussi si je fais ça je peux dire tout et n'importe quoi et critiquer n'importe comment. Depuis plusieurs pages ça parle dans le vide. Je me désabonne du sujet.

 

Désolé d'avoir été désagréable, et bonne route, dans la vraie vie.

 

 

Je n'interprète pas, je décris ce qui peut se produire dans une situation donnée. Et ce n'est pas un scénario imaginaire, une file de voiture au ralenti et un distrait qui tape dedans, ça arrive tous les jours.

 

Parce qu'ensemble, les 3 comportements décrits plus haut peuvent - je ne dis pas provoqueront forcément et à tous les coups, mais bien peuvent - provoquer un accident. Et que donc, pour éviter cet accident, il faut supprimer l'un de ces comportement.

Et comme le seul comportement sur lequel ssandra peut agir, c'est le sien, je lui déconseille donc de trop ralentir lorsqu'elle a un colle au cul derrière elle.

 

Et bonne route à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'interprète pas, je décris ce qui peut se produire dans une situation donnée. Et ce n'est pas un scénario imaginaire, une file de voiture au ralenti et un distrait qui tape dedans, ça arrive tous les jours.

 

Parce qu'ensemble, les 3 comportements décrits plus haut peuvent - je ne dis pas provoqueront forcément et à tous les coups, mais bien peuvent - provoquer un accident. Et que donc, pour éviter cet accident, il faut supprimer l'un de ces comportement.

Et comme le seul comportement sur lequel ssandra peut agir, c'est le sien, je lui déconseille donc de trop ralentir lorsqu'elle a un colle au cul derrière elle.

 

Et bonne route à toi aussi !

 

 

Pour avoir déjà été le 10ème percuté par un 11ème distrait, c'est très désagréable et douloureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

je voullais pas créer de dispute désolée

 

 

 

On ne se dispute pas, on discute !

 

 

Oui.

 

Si on peut plus discuter ou en se mettant sur la Gueule... on va s'ennuyer... :o

 

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.4580f3d29bcb6a48d82b57e4a43a1c5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol carat.gif.61acdf8b447d68855f0ad2ebd9887bb2.gif moi ? mais non pas l'genre ange.gif.90a7841e5dede2c12b26659c60e16889.gif

 

Oui bien sûr! balzout.gif.5e30d8b7688545f8fa085b9d23aa3999.gif Tu est une femme, et on sait bien que vous adorez jouer les victimes et que vous assumez pas vos conneries en règle générale, donc le jour où un colle au cul te rentrera dedans je vois d'ici le cinoche que tu joueras alors que tu seras en partie responsable de l'accident... 9912.gif.c626b1ea9de6645aebd6dc73d8e06563.gif

 

 

 

Ou alors ssandra ralentit, derrière le colle au cul ralentit, puis 10 voitures ralentissent à la queue, puis il en arrive une 11ème dont le conducteur est distrait qui tape dans la file...

 

Alors on pourra toujours dire que c'est la faute du n°11 qui avait qu'à ne pas être distrait, n'empêche que si ssandra n'avait pas ralenti, il n'aura pas tapé dans le n° 10 de la file qui n'y est absolument pour rien. Lequel n° 10 ira peut-être du coup taper dans le n°9 qui sera projeté sur le 8 qui heurtera le 7...

 

Ca fait potentiellement beaucoup de dégâts, et de victimes innocentes, juste pour faire chier un colle au cul, non ? Et ça mérite peut-être qu'on y réfléchisse à 2 fois ?

 

tout à fait d'accord avec toi Daniel! jap.gif.cf3b4c1edfaec162b8d7a2bc7a9fe884.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Oui bien sûr! balzout.gif.eb78057ea0a2fc6101d86beed8219a0c.gif Tu est une femme, et on sait bien que vous adorez jouer les victimes et que vous assumez pas vos conneries en règle générale, donc le jour où un colle au cul te rentrera dedans je vois d'ici le cinoche que tu joueras alors que tu seras en partie responsable de l'accident... 9912.gif.29f9da20f2a4131f18a09ba31a3acafc.gif

 

 

 

tout à fait d'accord avec toi Daniel! jap.gif.cb8bfe1eee14ea753e20eee5304c5c98.gif

 

 

 

le plus drôle dans vos histoires...

 

C'est que vous nous expliquez que sur autoroute :

 

- on peu rouler vite

- le gouvernement nous prend pour des cons sur autoroute il n' y a que 5% des accidents en France

- les radar automatique c'est nul..

- je double par la droite parce que on reste clouer sur la voie de gauche...

 

 

 

Mais vous gueulé parce que on ralenti a cause d'un mec qui colle au cul....

 

et après vous parlez de DANGER... TUEUR DE PANDA.... ASSASSIN A CELUI QUI RALENTI..

 

 

Vous êtes sérieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vous parlede ralentir c'est pas 90 ===> 40 mais plutot 90 ===> 80.. ou alors allé aussi vite que la voie de droite faut pas pousser (je parle sur une route limité a 90 hein xD

 

 

C'est comme ça que l'ont créer les plus beaux bouchons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci à vous les traines la queue justiciers/squatteurs de la voie de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

C'est comme ça que l'ont créer les plus beaux bouchons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci à vous les traines la queue justiciers/squatteurs de la voie de gauche

 

 

C'est comme ça qu'on voit les plus gros cartons surtout ... Les DS ne sont alors pas tenables, les gens ont peur de la ciculation, et y'aura toujours un con pour déboiter sans son cligno et/ou sans regarder le rétro ...

Avant de gueuler sur un colle au col, faut d'abord voir s'il est vraiment en tort...

(Par contre l'abruti qui m'a collé à 2 métres pendant une zone de travaux sur l'A16 dimanche, je l'aurais bien flingué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme ça qu'on voit les plus gros cartons surtout ... Les DS ne sont alors pas tenables, les gens ont peur de la ciculation, et y'aura toujours un con pour déboiter sans son cligno et/ou sans regarder le rétro ...

Avant de gueuler sur un colle au col, faut d'abord voir s'il est vraiment en tort...

(Par contre l'abruti qui m'a collé à 2 métres pendant une zone de travaux sur l'A16 dimanche, je l'aurais bien flingué !)

 

 

Moi je m'en branle, ça m'évite les ulcères et dès que je peux quitter la situation peut importe la loi de la république que j'enfreins ou le nombre de personne que ça dérange

 

Je le fais :W

 

Donc si on me colle, je me rabats bien que ça arrive rarement vu que j'anticipe pas mal grace au rétroviseurs (oui ça existe)

 

Et si on me bloque, je double par la droite, sauf si je sens que la personne a compris, dans ce cas j'attends un peu

 

Et a ceux qui pense qu'il n'y a pas de place à droite, y'en as toujours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

le plus drôle dans vos histoires...

 

C'est que vous nous expliquez que sur autoroute :

 

- on peu rouler vite

- le gouvernement nous prend pour des cons sur autoroute il n' y a que 5% des accidents en France

- les radar automatique c'est nul..

- je double par la droite parce que on reste clouer sur la voie de gauche...

 

 

 

Mais vous gueulé parce que on ralenti a cause d'un mec qui colle au cul....

 

et après vous parlez de DANGER... TUEUR DE PANDA.... ASSASSIN A CELUI QUI RALENTI..

 

 

Vous êtes sérieux ? :D

 

C'est juste que tu n'as rien compris au film... Allez retourne te trainer la bite sur la route, Mr "je suis dans mon droit et j'emmerde les autres". 9912.gif.7d4964a35f89720a4f0cfefc5a04cfda.gif

 

 

C'est comme ça que l'ont créer les plus beaux bouchons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci à vous les traines la queue justiciers/squatteurs de la voie de gauche

 

 

 

C'est comme ça qu'on voit les plus gros cartons surtout ... Les DS ne sont alors pas tenables, les gens ont peur de la ciculation, et y'aura toujours un con pour déboiter sans son cligno et/ou sans regarder le rétro ...

Avant de gueuler sur un colle au col, faut d'abord voir s'il est vraiment en tort...

 

 

+10000! jap.gif.294398f6eac7ce37e09da3fb721318e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

C'est comme ça que l'ont créer les plus beaux bouchons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci à vous les traines la queue justiciers/squatteurs de la voie de gauche

 

 

 

Tu n'as qu'a respecter les autres c'est tout... et on te parle pas de scouatage... si c'est maxi 90 et que je double a 95 pourquoi tu me colle au cul si je suis déjà a la vitesse maxi ??? tu es en faute c'est tout... si tu es pressé par plus tôt...

 

toi tes le genre de mec dans les bouchons qui remonte par la file de gauche alors que y a un panneau pour se rabattre dans 500M..

 

Autrement dit le genre de personne que je me fais un plaisir de bloquer parce qu'il ne veule pas faire la queue comme tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...