Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §Pep047Bm

Quand on vous parle de ralentir c'est pas 90 ===> 40 mais plutot 90 ===> 80.. ou alors allé aussi vite que la voie de droite faut pas pousser (je parle sur une route limité a 90 hein xD

 

oui et donc j'ai dis que je ralentissais à 40 ? non.. jap.gif.d20dbc71adfd7a104c89bf369e2cb1cb.gif

 

 

 

 

 

Tu ne sais pas lire, tu mérites d'être exclu du forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pep047Bm

Hey, ici c'est pas ton skyblog pour parler de ton pipi caca...

 

 

 

J'ai pas facebook donc je me rattrape c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

'tin le débat ...

 

alh.gif.7cf485b9f0c55db66e3aeb2a33cac51d.gif

 

Tout ça pour dire que le mec qui colle au cul par simple plaisir ou par connerie, c'est le roi des teubés, par contre par fois (même souvent sur certaines routes) il est impossible de rouler autrement.

 

'fin bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

'tin le débat ...

 

alh.gif.4e55ddf8324c908a136e36f71fff41a5.gif

 

Tout ça pour dire que le mec qui colle au cul par simple plaisir ou par connerie, c'est le roi des teubés, par contre par fois (même souvent sur certaines routes) il est impossible de rouler autrement.

 

'fin bon !

 

 

 

 

Sur un autre topic s'était les Anti-brouillard avant... je te raconte pas le dawa...

 

Le mec qui colle au cul avec ses AB c'est la peine de mort pour F.A :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et donc j'ai dis que je ralentissais à 40 ? non.. jap.gif.b2cdc60afc9bab53f4e543116d7950de.gif

 

 

 

 

T'y as pensé, c'est assez (comme la baleine, oui)

 

Tout ça pour dire que moi je m'en fous, je passe à droite, mais penser aux autres ceux qui ont une famille et qui veulent la revoir et qui seront donc obligé de freiner pour ne pas me percuter pour que je puisse passer par la droite rocket91.gif.cdfbe6dae1062e3716988bb1c19007c8.gif

 

A vous ddr.gif.055d8b328662e04400012ca24f5f5094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

T'y as pensé, c'est assez (comme la baleine, oui)

 

Tout ça pour dire que moi je m'en fous, je passe à droite, mais penser aux autres ceux qui ont une famille et qui veulent la revoir et qui seront donc obligé de freiner pour ne pas me percuter pour que je puisse passer par la droite rocket91.gif.c1fc64480562dcfbe126c0a6ab490d92.gif

 

A vous ddr.gif.b562876ca964569fcb457cbf088d78cd.gif

 

 

 

Non..... je préféré appuyé un peu sur les freins afin d'allumer juste les feux stop... sa calme généralement..

 

 

 

"que je puisse passer par la droite"

Tu pourras pas si je suis a gauche c'est que je double.. :o

 

 

 

 

Ps : j'ai pas de FAMILLE sa passe ou sa casse rien a foutre... je peux m’acheter une nouvelle bagnole si elle est morte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non..... je préféré appuyé un peu sur les freins afin d'allumer juste les feux stop... sa calme généralement..

 

 

 

"que je puisse passer par la droite"

Tu pourras pas si je suis a gauche c'est que je double.. :o

 

 

 

 

Ps : j'ai pas de FAMILLE sa passe ou sa casse rien a foutre... je peux m’acheter une nouvelle bagnole si elle est morte :o

 

 

Tu serais surpris de tout ce que je peux faire sur un coup de sang :W

 

Ou sur une simple envie oui.gif.48807c52e9c77bc36d83ed053707dfb7.gif Comme ça pour le fun, sans raison rs.gif.03ad8fc39a3f142dd5d665c49283fd08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout étant de savoir qui colle le cul de l'autre ... adri_rallye.gif.62114481da804abb41af93006af6dd5a.gif

 

Hormis en fourgon, c'est pas le genre de mésaventure qui peut m'arriver sur une route

 

Si je suis pas pressé, je laisse le mec doubler sans le faire chier, quitte à me jeter entre 2 bagnoles 10sec

 

Sinon c'est que je suis devant à des vitesses que le glandu lambda n'atteindra plus jamais, cad 150kmh++ ddr.gif.439de3afcf1deba0d70eda2358ecd9e8.gif

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

 

sa te donnera une idée des risques :)

 

Je ne pourrais la voir que ce soir

 

Et je pense pas que ça m'informera plus que je ne le suis déjà, autant te dire que ta "thérapie" n'aura pas vraiment d'emprise sur ma conduite :W

 

Et que je continuerais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gave c'est toutes la generation de conducteurs debilifiés par la repression a gogo de l'etat qui devant un radar auto reste sur la file de gauche sur l'autoroute en freinant et passant le radar a 110 au lieu de 130 quelque fois qu'il flashe par erreur touSSa ange.gif.b5a544f0fc643e2283e0932b69b86194.gif...le tout bien sur en restant a gauche alors qu'il y a personne a droite...donc évidemment on se retrouve vite au cul de ces mou du bulbes qui ensuite se permettent de mettre les warnings ou de nous faire des signes de mécontentement du doigt :D

 

Je plussoie fortement! jap.gif.e725aecd43978a4830849ae4d4149396.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

 

Non..... je préféré appuyé un peu sur les freins afin d'allumer juste les feux stop... sa calme généralement..

 

 

 

"que je puisse passer par la droite"

Tu pourras pas si je suis a gauche c'est que je double.. :o

 

 

 

 

Ps : j'ai pas de FAMILLE sa passe ou sa casse rien a foutre... je peux m’acheter une nouvelle bagnole si elle est morte :o

 

 

Sauf si tu es toi-même comme ta voiture, à savoir mort... Tu n'y as pas pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

ça n'arrive jamais :o

 

 

 

J'ai des airbag rideau.. :o

 

 

TALIBBBBAAANNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois alluciner !

 

Impossible de tenir de DS ? A bon ? Juste une question de volontée. Alors OK, sur un autoroute urbain, il y a tjs un qui vient s'inserrer.

Mais j'espere que celui ci va pas se plaindre que tu le colles ?

Et il y a une difference entre 2sec obligatoire, 1sec acceptable et 1 METRE !!

Moi j'y arrive bien !!!

 

Si la 11eme tape ... c'est de la faute a celui qui a freiné ?

Donc c'est bon vous avez compris l'interet des distances de securité ?

Ben c'est de la faute a celui qui fait chier le 1er je pense ...

Et si la 11eme tape si le premier freine pour creer une distance et faire reagier ... imagine ce qui lui arrive a cette 11eme si quesque chose fait piler la 1ere, que la 2eme percute la 1ere ?

Et c'est con ce qui lui arrive, mais bon .. c'est pour cette raison que la 1ere ralenti .. etre a la bonne vitesse pour pouvoir reagir.

Et si il y a 10 voitures cul a cul, ben raison de plus de pas etre collé et etre attentionné.

Et c'est aussi pour ca que je me bas pour les distance de securité, car ceux qui les respectent pas .. sont encore moins attentif que ceux qui la respecte !

Donc NON AUCUNE excuse !

 

 

Si tu as une voiture devant toi .. tu dois ce mettre a son allure et rester a disance ! POINT

Apres si "on" freine (desolé je vais faire mon Jack), vous allez pleuré parce que on fait les justicier ?

A parce que faire des appels de phares a qq un completement dans son droit c'est pas essayer de faire son justicier ?

 

C'est marrant chacun voit midi a sa porte !!

 

 

Le fait que le premier ait freiné est bien une des causes qui font que le 11ème tape, oui. Car si le premier n'avait pas freiné, la file derrière n'aurait pas eu besoin de freiner également et le 11ème n'aurait donc pas tapé.

D'autant plus que, dans une file qui freine, les voitures derrières freinent de plus en plus fort. Et ce qui n'est qu'un freinage un peu appuyé pour toi peut très bien, 10 voitures derrière, se transformer en un pilage en catastrophe.

 

Après, si le premier freine parce qu'il est obligé pour éviter lui-même un accident, on ne va pas le lui reprocher. Mais s'il freine juste pour emmerder le colle-au-cul, même si dans la pratique il ne sera probablement jamais mis en cause, son comportement est inapproprié car il peut être un des facteurs déclenchants d'un accident.

Parce que pour envoyer un message au colle au cul, il suffit de faire clignoter les stops. S'il comprend tant mieux, sinon tu ne dois pas freiner, mais décélérer progressivement pour toi-même doubler ta distance de sécurité.

 

Puis imagine... Tu freines pour donner une leçon à un colle au cul, et le lendemain tu lis dans le journal qu'il y a eu un accident grave, suite à un brusque ralentissement, au lieu et à l'heure où tu as joué les professeurs de bonne conduite. Tu te sentiras comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

C'est quand même rare 10 trou du cul qui se colle l'un derrière l'autre même en autoroute urbaine...

 

Puis sans oublier les camionnettes bien pratique pour anticiper qui elle sont les rois des colle au culs mais vois de loin... enfin généralement c'est comme les camions sa envoie les Warning en avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non..... je préféré appuyé un peu sur les freins afin d'allumer juste les feux stop... sa calme généralement..

 

 

 

"que je puisse passer par la droite"

Tu pourras pas si je suis a gauche c'est que je double.. :o

 

 

 

 

Ps : j'ai pas de FAMILLE sa passe ou sa casse rien a foutre... je peux m’acheter une nouvelle bagnole si elle est morte :o

 

 

Et si c'est toi qui est mort, tes héritiers s'en paieront une neuve avec l'argent de l'héritage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rare 10 trou du cul qui se colle l'un derrière l'autre même en autoroute urbaine...

 

Puis sans oublier les camionnettes bien pratique pour anticiper qui elle sont les rois des colle au culs mais vois de loin... enfin généralement c'est comme les camions sa envoie les Warning en avance...

 

 

Même si les 10 ne se collent pas au cul, il suffit que le 11ème colle le 10ème, ou oublie de freiner.

 

Et on ne prend pas le risque de causer un accident sous prétexte que "c'est rare". Après tout, il y a des routes où il est rare de croiser une voiture, prendrais-tu pour autant le risque de doubler dans un virage sans visibilité au risque d'en croiser une juste à ce moment-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

Même si les 10 ne se collent pas au cul, il suffit que le 11ème colle le 10ème, ou oublie de freiner.

 

Et on ne prend pas le risque de causer un accident sous prétexte que "c'est rare". Après tout, il y a des routes où il est rare de croiser une voiture, prendrais-tu pour autant le risque de doubler dans un virage sans visibilité au risque d'en croiser une juste à ce moment-là ?

 

 

 

Je sais pas de quoi vous me parler je freine pas moi...

 

 

Sinon tu as ceux qui te colle au cul pour passer alors que devant ya des gens et c'est bloquer... en plus avec appel de phare...

 

Dans ces cas là

 

Je préfère laisser passer... ensuite c'est moi qui le col au cul AVEC APPEL DE PHARE DOIGT ANTI BROUILLARD DANS LA GUEULE KLAXON A DONF...

 

sa me détend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

 

Je sais pas de quoi vous me parler je freine pas moi...

 

 

Sinon tu as ceux qui te colle au cul pour passer alors que devant ya des gens et c'est bloquer... en plus avec appel de phare...

 

Dans ces cas là

 

Je préfère laisser passer... ensuite c'est moi qui le col au cul AVEC APPEL DE PHARE DOIGT ANTI BROUILLARD DANS LA GUEULE KLAXON A DONF...

sa me détend

 

 

 

Ben on est pas près d'être serein sur les routes avec des guignols comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

 

Ben on est pas près d'être serein sur les routes avec des guignols comme toi...

 

 

 

Parce que toi tu col au cul d'un gars alors que il y a des voitures devant lui ? avec des appel de phares ?.

 

J'abuse un peu j'étais ironique mais je le col au cul avec 2 3 appel de phares pour qu'il se rende compte de sa connerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Non, moi je colle au cul de personne tu vois. Je trace ma route peinard sans faire chier les autres. Si un gus me colle, je ralentis et le laisse passer, qu'il aille crever loin de moi, s'il ne double pas, je tombe deux rapports et j'envoie du gros, ça l'enfume, ça le calme.

 

Mais jamais je ne fais de doigts rageurs, d'appels de phares idiots, bref, jamais je ne me rabaisse à ce niveau. Parce qu'un kolloku ne se rendra JAMAIS compte de sa connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Non, moi je colle au cul de personne tu vois. Je trace ma route peinard sans faire chier les autres. Si un gus me colle, je ralentis et le laisse passer, qu'il aille crever loin de moi, s'il ne double pas, je tombe deux rapports et j'envoie du gros, ça l'enfume, ça le calme.

 

Mais jamais je ne fais de doigts rageurs, d'appels de phares idiots, bref, jamais je ne me rabaisse à ce niveau. Parce qu'un kolloku ne se rendra JAMAIS compte de sa connerie.

 

 

 

 

Ta l'air vachement détendu quand tu roule TANT MIEUX. Tu utilise des autoroute Urbaine pour aller à ton taf ? je te demande parce que si ta pas beaucoupde personne qui te font sa tu as de la chance sinon c'est en moyenne 2 3 fois par semaine au bout d'un moment t'en a plein le cul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

J'utilise mon vélo pour aller bosser, la voiture me sert pour le reste. Les autoroutes, fussent-elles urbaines, m'ont toujours fait l'effet d'un laboratoire à cons. Du coup, je fais encore plus attention quand j'y roule.

 

Cela étant, je vois beaucoup de comportement débiles sur la route, mais je laisse pisser, que veux-tu, on ne se refait pas. J'ai toujours évité les cons et leur connerie et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil: je préfère savoir les cons 2 km devant que 2 secondes ou 2 m derrière... Il est très facile sur une autoroute de se laisser doubler et de passer le "problème" à un abruti qui tentera vainement par des "appels de freins, doigts d'honneurs, coups de freins, antibrouillards ou autre" de faire respecter une DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil: je préfère savoir les cons 2 km devant que 2 secondes ou 2 m derrière... Il est très facile sur une autoroute de se laisser doubler et de passer le "problème" à un abruti qui tentera vainement par des "appels de freins, doigts d'honneurs, coups de freins, antibrouillards ou autre" de faire respecter une DS!

 

 

Je plussoie...

 

En plus, si tu as un colle au cul derrière parce que tu as un squatteur de la file de gauche devant, si tu laisses passer le colle au cul il se chargera ensuite de dégager le squatteur par des moyens que ton sens de la sécurité t'interdisent d'employer, et tu n'auras qu'à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

et toi, taggle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ya as de raison, juste taggle, si tu veux faire régner l'ordre, postule à la police municipale oui.gif.5964fc88d9f27d996a606d6bee0e6b10.gif

 

 

 

Hey critique pas la police municipale ptdr.gif.27a4dde620134deb73c741a56f50a724.gif

 

J'ai moins de mépris pour eux depuis que j'ai découvert que dans ma ville il roule en C3 1ere génération essence !!!!!

 

 

Ok c'est le 1.1i mais bon ... siffle.gif.46bcdf99fda797fdb3dc22539ed61de6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie...

 

En plus, si tu as un colle au cul derrière parce que tu as un squatteur de la file de gauche devant, si tu laisses passer le colle au cul il se chargera ensuite de dégager le squatteur par des moyens que ton sens de la sécurité t'interdisent d'employer, et tu n'auras qu'à suivre...

 

 

Toi, tu as déjà roulé en Allemagne... c'est la seule technique valable là bas, car si en plus le col au cul ou le squatteur est une voiture de police banalisée, tu y gagnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

C'est quand même rare 10 trou du cul qui se colle l'un derrière l'autre même en autoroute urbaine...

 

Puis sans oublier les camionnettes bien pratique pour anticiper qui elle sont les rois des colle au culs mais vois de loin... enfin généralement c'est comme les camions sa envoie les Warning en avance...

 

10 trous du cul à la suite, j'en vois tous les soir sur l'A16 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

oui mais quand meme moi je comprends pas le vieux ou le cas soc' qui roule à 70 sur autoroute ^^

 

Quand tu as des entrées et des sorties tous les 1.5 km, les gens empruntent l'autoroute comme un périf, et se mettent à 70 sans accélérer plus ... Cassos, riches, femmes, hommes ... En fait mauvais conducteur est l'expression adaptée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...