Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

Y a quand même un truc chiant sur WAZE quand on roule beaucoup c'est la recherche réseau.

 

J'ai fait récemment 500km en passant par la Lozère et il n'arrêtait pas de me signaler en rouge "recherche réseau". Et pendant tout ce temps j'ai voulu signaler à 2 reprises des flics, impossible! Ce sera signalé plus tard. Idem sur la route d'Albi à une reprise.

 

En ville ok mais sur routes dans des coins perdus, Waze est limité. Dommage.

 

Cela arrive. Cela dépend de l'opérateur au final. Le truc très con est de ne pas pouvoir envoyer l'alerte une fois le réseau revenu. un jour peut être julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Cela arrive. Cela dépend de l'opérateur au final. Le truc très con est de ne pas pouvoir envoyer l'alerte une fois le réseau revenu. un jour peut être julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

L’asynchrone est pourtant géré par tous les langage, et il est maîtrisé. Et je doute que les modifs techniques soient bien compliquées...

Y'a plein de détails qui peuvent être améliorés, il faut espérer qu'ils bossent là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

J'ai un P9 Lite et je suis chez FREE. Le pire c'est que la carte marche toujours.

 

 

Chez Free j'avais de temps en temps le problème.

Depuis que je suis chez Orange, une seul fois, et je pense que cela venait de Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc chiant sur WAZE quand on roule beaucoup c'est la recherche réseau.

 

J'ai fait récemment 500km en passant par la Lozère et il n'arrêtait pas de me signaler en rouge "recherche réseau". Et pendant tout ce temps j'ai voulu signaler à 2 reprises des flics, impossible! Ce sera signalé plus tard. Idem sur la route d'Albi à une reprise.

 

En ville ok mais sur routes dans des coins perdus, Waze est limité. Dommage.

 

Il n'est en aucun cas limité, il faut juste avoir soit : - un vrai smartphone capable de capter le réseau

- Un vrai opérateur qui sort des villes .

 

J'ai remarqué sur le Xperia SP de chez Sony, lors du passage 4G/3G, Waze pert le réseau de donnée. Avec obligation de passer en mode avion >< . Chose qui ne se produit pas sur mon Galaxy S7 Edge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite un département qui compte moins de 400 000hab et il m'arrive rarement d'avoir cet avertissement rouge. En Lozère, département le moins peuplé de France, ce fut le cas une bonne partie. J'incriminerais plus Free que mon téléphone qui capte très bien partout immédiatement. C'est juste surprenant quand on n'en a pas l'habitude.

 

De toute façon je couple mon Waze à un avertisseur de radars fixes. Mais à 2 reprises, impossible d'envoyer un avertissement. Quand on le sait on reste méfiant. C'est la limite de la machine, elles en ont toute une...

 

Sinon super outil, demain je repasserai par Rodez et le fameux radars de chantier sera indiqué. Et c'est très bien car ils le changent de place tous les 3 jours au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un P9 Lite et je suis chez FREE. Le pire c'est que la carte marche toujours.

 

Free utilise Orange en itinérance ... quand il n'a pas de relais ...relation cause à effet, Orange ne partage pas sa qualité de réseau avec une société qui ne fait pas l'effort de mettre des relais (manque de profits ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contributeur de carte sur Waze.

Pour les faux signalements, on a la même chose sur l'édition de carte, des boulets qui s'amusent à signaler tous un tas de problèmes alors qu'il n y a rien !...

 

 

Et pour les vrais signalements signalant des vraies erreurs, et rejetées par les éditeurs, il faut faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bonne année ;)

 

vous parlez de qualité de réseau et de diffiérence de téléphone, pour celui qui vous lit, quel est le bon choix, est-il vraiment nécessaire de claquer plusieurs centaines d'euros dans un S7 edge ou un iphone 7 + avec un abonnement chez bouygues (meilleur reseau 4G) pour avoir un waze ou waze + coyote de fiable et efficace pour traquer ces radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

J'ai un honor 7 (350€, très bon rapport qualité/prix) avec un forfait Orange. Très peu de pertes.

Mais avec mon ancien samsung et un forfait free, j'avais déjà assez peu de déco, sauf dans des coin un peu paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ! Excellent ça... je n'utilisais plus Waze à cause de ça. Merci pour le lien. :bien::jap:

Car il faut vraiment l'emplacement des radars et risquer de se faire chopper pour savoir conduire ? XD ...

 

Vivement que ça soit corrigé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Aaah ! Excellent ça... je n'utilisais plus Waze à cause de ça. Merci pour le lien. :bien::jap:

Yes, avant il y avait la version de HpNoTiQ & maintenant CGE ! :jap:

Grand merci à eux ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ! soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Que ca vire vite !

Ca évitera les Wazeurs païlote du dimanche qui pille comme des porcs devant le radar ;) . C'est bien mieux quand ils se stabilisent à Vmax sur la zone de danger, ça fait bien moins chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

J'ai toujours utilisé une version avec emplacements précis (tout comme icoyote :D ) Et ce n'est pas pour cela que je freine comme un goret avant les radars ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca vire vite !

Ca évitera les Wazeurs païlote du dimanche qui pille comme des porcs devant le radar ;) . C'est bien mieux quand ils se stabilisent à Vmax sur la zone de danger, ça fait bien moins chier.

 

 

Vu le boucan que te fais le Coyote quand t'es en survitesse dans la zone de danger, autant te dire que t'es à la bonne vitesse dans toute la zone. Je dirais plutôt que les blaireaux qui pilent devant un radar auto ne sont équipés ni de Waze, ni de Coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le boucan que te fais le Coyote quand t'es en survitesse dans la zone de danger, autant te dire que t'es à la bonne vitesse dans toute la zone. Je dirais plutôt que les blaireaux qui pilent devant un radar auto ne sont équipés ni de Waze, ni de Coyote

Coyote oui, c'est d'ailleurs pas mal XD ! ( twitwitwiiii ! )

 

Waze non, c'est désactivable :/ ... Ou un petit Tulung vraiment trop discret :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote oui, c'est d'ailleurs pas mal XD ! ( twitwitwiiii ! )

 

Waze non, c'est désactivable :/ ... Ou un petit Tulung vraiment trop discret :/ ...

 

 

Sur Coyote aussi tu peux régler le son, perso j'ai désactivé le son mais activé le flah écran (i-coyote) en cas de survitesse dans la ZD. Comme le téléphone est sur l'aérateur, je le vois sans avoir à regarder le téléphone (d'autant plus la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Pareil, j'ai viré le son ! :D Et aussi, pour toutes les autres alertes à la c... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de grille d'aérateur habîmé dans les casses autos..

 

La ventouse en fixation ça tient le choc vu le prix d'un bon smartphone ?

 

Perso j'ai jamais eu un support ventouse qui ne se soit pas casser la gueule à un moment ou un autre. Avec les variations de température et l'usure c'est inévitable.

 

Il y a beaucoup supports très performant sans danger pour la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de plus en plus d'alerte policiers fixes qui indiquent en fait les radars fixes et c'est une très bonne chose...

 

 

J'alerte chaque radar fixe par un "police visible" car ça evite de devoir ralentir pendant toute la durée la zone de controle quand on ne connait pas le coin :oui:

 

Et j'aime avoir ces alertes de radar fixes sur le routes que je ne connais pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'alerte chaque radar fixe par un "police visible" car ça evite de devoir ralentir pendant toute la durée la zone de controle quand on ne connait pas le coin :oui:

 

Et j'aime avoir ces alertes de radar fixes sur le routes que je ne connais pas ! :)

 

 

Je le fais pas spécialement car j'ai la version "qui va bien", par contre je passe dès que je voit un radar de chantier qui a été déplacé, je vais faire un tour sur le forum officiel pour signaler les nouvelles positions de manière permanente aux nouveaux usagers.

 

Dans ma région natale pourtant peu peuplée (87/16) c'est souvent mis à jour avant mon passage, par contre dans le sud de la France j'ai l'impression que les gens s'en foutent un peu, chez Waze ils devraient communiquer un peu plus la dessus même si c'est pas la fonction première de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca évite qu'ils roulent comme des grands mères sur toute la zone :ddr:

Je préfère largement qu'ils roulent comme des grands mère sur la voies de droite que de faire un brake checking devant le RA -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement qu'ils roulent comme des grands mère sur la voies de droite que de faire un brake checking devant le RA -_-"

 

 

Le problème c'est qu'ils roulent comme des grands mères à gauche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...