Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Limites de vitesse. 120 sur l’autoroute, 80 sur le réseau secondaire ?


capassafond
 Partager

Messages recommandés

Il est en tout cas plus crédible qu'un quidam l'insultant sur un forum. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

En effet, vu le niveau général de tes interventions, c'en est un insulte même au forum.

Ceci explique peut être ta crédibilité proche du néant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ret623rB

Va te coucher!

 

Les arguments restent simplistes et primaires. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

En effet, vu le niveau général de tes interventions, c'en est un insulte même au forum.

Ceci explique peut être ta crédibilité proche du néant?

 

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. :chut:

Contrairement à toi, mes interventions sont toujours expliquées et justifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments restent simplistes et primaires. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Si tu classes "Va te coucher" dans la catégorie argument, on comprend mieux l'absurdité de tes propos

 

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. :chut:

 

:ddr:

 

Contrairement à toi, mes interventions sont toujours expliquées et justifiées.

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Si tu classes "Va te coucher" dans la catégorie argument, on comprend mieux l'absurdité de tes propos

 

Ce n'est pas ma faute si certains membres du forum ( :bug: ) ne savent qu'éructer des insultes envers de grands responsables nationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma faute si certains membres du forum ( :bug: ) ne savent qu'éructer des insultes envers de grands responsables nationaux.

Tu passes ton temps à éructer sur ce forum, tu ne fais que déverser mépris, arrogance, insulte, idéologie implacable, sans jamais chercher à évaluer tes positions au regard des arguments des autres, justement... c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Tu passes ton temps à éructer sur ce forum, tu ne fais que déverser mépris, arrogance, insulte, idéologie implacable, sans jamais chercher à évaluer tes positions au regard des arguments des autres, justement... c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité

 

Ne tombe pas dans la calomnie parce que je ne soutiens pas l'irresponsable et dangereux courant pro-infractions majoritaire dans ce forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Ne tombe pas dans la calomnie parce que je ne soutiens pas l'irresponsable et dangereux courant pro-infractions majoritaire dans ce forum. :jap:

 

 

Où ça ? Faudrait citer des exemples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

Où ça ? Faudrait citer des exemples !

 

:bug:

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Retarded VS the whole world.

 

À quand sa propre page sur les réseaux sociaux pour suivre son actualité :) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

:bug:

Cette url n'existe plus

 

 

Ici ce n'est qu'un recueil d'avis majoritaires contre cette volonté stupide de vouloir baisser des limites de vitesses, et non d'apologies d'infractions au code de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est un intégriste en mission sur le forum des ennemis jurés ;)

Oui mais il n'est pas "explosif" dans ses commentaires! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en tout cas plus crédible qu'un quidam l'insultant sur un forum. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Un type qui prétend que ce n'est pas grave s'il conduit mal parce qu'il est vieux et roule lentement n'a aucune crédibilté en matière de sécurité routière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma faute si certains membres du forum ( :bug: ) ne savent qu'éructer des insultes envers de grands responsables nationaux.

 

 

 

C'est au Pr Got que tu décernes le titre de grand responsable national ??? Laisse-moi rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un intégriste en mission sur le forum des ennemis jurés ;)

 

 

L'ennui pour les missionnaires, c'est qu'il peut être dangereux de tenter d'évangéliser certaines tribus. On en a déjà retrouvé, brûlés sur le bûcher attachés à une cabine-radar !

 

 

Je vois ça d'ici...

"Je meurs pour ma foi, un jour le 30/80/120 sera universel ! Et plus tard les limitations baisseront encore davantage ! Saint Got, sainte Perrichon, je viens vers vous l'âme dans la paix du devoir accompli !"

Ca serait beau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Oui ce serait un beau sacrifice :

 

Sûrement récompensé par une canonisation :)

 

 

Attention au nombre de n :o

 

 

 

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gifadri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gifadri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Les seules choses qui vont mourir dans les prochains mois sont la délinquance de la vitesse et les permis des chauffards qui ignorent les règles de la vie en communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses qui vont mourir dans les prochains mois sont la délinquance de la vitesse et les permis des chauffards qui ignorent les règles de la vie en communauté.

 

 

 

Mais pourquoi tant de haine ? On t'a fait quoi quand tu étais petit ?

 

Tu devrais t'acheter un radar, tu pourrais dénoncer ceux qui passent trop vite devant chez toi aux FDO... Mais ne rêve pas, il n'y a pas de prime de prévue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Les seules choses qui vont mourir dans les prochains mois sont la délinquance de la vitesse et les permis des chauffards qui ignorent les règles de la vie en communauté.

 

 

Hoooo c'est tellement mignon patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

 

Pour le moment c'est plutôt à mourir... de rire ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Hoooo c'est tellement mignon patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

 

Pour le moment c'est plutôt à mourir... de rire ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

C'est clair! Vasre programme! Il devrait se présenter aux élections? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Les arguments restent simplistes et primaires. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

 

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. :chut:

Contrairement à toi, mes interventions sont toujours expliquées et justifiées.

 

:lol:

 

Ne tombe pas dans la calomnie parce que je ne soutiens pas l'irresponsable et dangereux courant pro-infractions majoritaire dans ce forum. :jap:

 

:lol: ²

 

Les seules choses qui vont mourir dans les prochains mois sont la délinquance de la vitesse et les permis des chauffards qui ignorent les règles de la vie en communauté.

 

Non, aussi beaucoup de gens de maladies orphelines, de suicides, de cancers, du sida ou d'infections nosocomiales, du paludisme dans les pays pauvres, etc...etc... "grâce" à l'argent investi dans la répression routière et pas dans la santé.

 

Seuls des intégristes anti automobiles ne peuvent pas se rendre compte de la gabegie financière à l'encontre des automobilistes pour sauver 1000 personnes, quand les mêmes sommes pourraient en sauver des centaines de milliers:

 

- Fonds alloués par l'Europe depuis 2002 pour la recherche d'un vaccin contre la paludisme: 209m€ Nb de morts/an: entre 600 et 800.000

- Fonds alloués au fond mondial contre le paludisme par tous les pays donateurs: de 200m de $ en 2002 à 1,5MILLIARD de $ en 2009.

- Fonds alloués par la France au "combat contre l'insécurité routière": entre 1,4MILLIARD d'€ en 2001 à 2,6MILLIARDS d'€ en 2009 Nb de morts/an: entre 7000 et 3600 désormais.

 

Ah mais oui, tu comprends, moi, Retarded, j'en ai rien à foutre des centaines (millions?) de personnes qui meurent dans le monde du paludisme, ni des 1,7million de morts du Sida, je veux juste que l'on continue de prendre à sec les automobilistes parce que ce sont tous des assassins et qu'ils sont méchants djioul.gif.7adbb9dfa5a93b569179418e7359bc14.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

 

Mais pourquoi tant de haine ? On t'a fait quoi quand tu étais petit ?

 

Tu devrais t'acheter un radar, tu pourrais dénoncer ceux qui passent trop vite devant chez toi aux FDO... Mais ne rêve pas, il n'y a pas de prime de prévue !!!

 

J'ai le droit de rêver à une route plus sûre, plus responsable, moins bruyante, moins polluante. :)

 

Je n'ai pas le pouvoir de dénoncer les chauffards qui mettent la vie des autres en danger en se prenant pour des pilotes, mais je dénonce ceux qui ne savent pas se garer et qui m'empêchent d'accéder à ma propriété.

C'est toujours un plaisir de voir la municipale arriver pour verbaliser les sans-gène qui pensent que les rues leur appartiennent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

:lol:

 

 

:lol: ²

 

 

Non, aussi beaucoup de gens de maladies orphelines, de suicides, de cancers, du sida ou d'infections nosocomiales, du paludisme dans les pays pauvres, etc...etc... "grâce" à l'argent investi dans la répression routière et pas dans la santé.

 

Seuls des intégristes anti automobiles ne peuvent pas se rendre compte de la gabegie financière à l'encontre des automobilistes pour sauver 1000 personnes, quand les mêmes sommes pourraient en sauver des centaines de milliers:

 

- Fonds alloués par l'Europe depuis 2002 pour la recherche d'un vaccin contre la paludisme: 209m€ Nb de morts/an: entre 600 et 800.000

- Fonds alloués au fond mondial contre le paludisme par tous les pays donateurs: de 200m de $ en 2002 à 1,5MILLIARD de $ en 2009.

- Fonds alloués par la France au "combat contre l'insécurité routière": entre 1,4MILLIARD d'€ en 2001 à 2,6MILLIARDS d'€ en 2009 Nb de morts/an: entre 7000 et 3600 désormais.

 

Ah mais oui, tu comprends, moi, Retarded, j'en ai rien à foutre des centaines (millions?) de personnes qui meurent dans le monde du paludisme, ni des 1,7million de morts du Sida, je veux juste que l'on continue de prendre à sec les automobilistes parce que ce sont tous des assassins et qu'ils sont méchants djioul.gif.7adbb9dfa5a93b569179418e7359bc14.gif

 

 

 

+ 400 !

 

 

Et le premier qui vient encore dire que c'est du HS par rapport à la section sécurité routière, je l'attends de pied ferme aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

+ 400 !

 

 

Et le premier qui vient encore dire que c'est du HS par rapport à la section sécurité routière, je l'attends de pied ferme aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

D'autant plus que l'on arrivera un jour à un nombre "incompressible" d'accidents... et que 2 ou 2500 personnes continueront à mourir du simple fait que l'Homme est imparfait 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, je me mets en route! La Rochelle Nice! Objectif, moins de 9h! Veuillez libérer MA route s'il vous plait, je serai sans pitié! De toute façon, à cette heure ci, aucunes flicailles, elle cuve l'apéro d'hier soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'ai le droit de rêver à une route plus sûre, plus responsable, moins bruyante, moins polluante. :)

 

Je n'ai pas le pouvoir de dénoncer les chauffards qui mettent la vie des autres en danger en se prenant pour des pilotes, mais je dénonce ceux qui ne savent pas se garer et qui m'empêchent d'accéder à ma propriété.

C'est toujours un plaisir de voir la municipale arriver pour verbaliser les sans-gène qui pensent que les rues leur appartiennent. :jap:

Pratiquer la délation , quelle belle mentalité! Tu aurai été à ton aise dans les années 40 de sinistre mémoire. :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses qui vont mourir dans les prochains mois sont la délinquance de la vitesse et les permis des chauffards qui ignorent les règles de la vie en communauté.

 

 

 

ce qui va augmenter si on passe à 80 c'est le nombre de gens qui rouleront sans permis et donc sans assurance et quand (si) tu te fais percuter par l'un d'eux tu comprendras ta douleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...