Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

jln.gif.14e6291f1335d25594267f978734d707.gif

 

J'comprends pas ta réponse....?? Tu fais partie de ceux qui nous expliquent que le 9.11 c'est la CIA, c'est ça ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

je pense que ta réponse ne m'est pas destinée,

 

je répondais au monsieur qui m'envoie un info interrogative sur les évènements du 9/11

Comme il parle de la CIA, je pense qu'il doit avoir des infos de cet organisme... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que ta réponse ne m'est pas destinée,

 

je répondais au monsieur qui m'envoie un info interrogative sur les évènements du 9/11

Comme il parle de la CIA, je pense qu'il doit avoir des infos de cet organisme... :??:

 

 

 

Si si pourtant !!

 

Penses tu que le 9.11, c'est la CIA la conspiratrice ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si si pourtant !!

 

Penses tu que le 9.11, c'est la CIA la conspiratrice ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

je ne comprend pas ta question !

revoici l'intégralité de mon échange avec didier =>

<div class="container">

SV_DIDIER a écrit :

 

Et le 9/11 c’est la CIA c’est ça ?

</div>

 

 

tiens, te voilà de retour :pfff:

 

tu étais dans l'avion le 9/11 ??

 

arrêtes un peu tes insinuations, c'est pitoyable ...

 

Je déteste ces personnes sous couvert d'anonymat, se permettent de balancer des insinuations sans aucun fondement pour casser les autres.

A moins que tu ne fasse parti de la CIA, aurais tu des informations à nous faire part sur un sujet que nous n'avons jamais évoqué ici ?

Message cité 1 fois

 

=> n'ayant aucune information, je ne peux donc parler de cela, je le répète je n'ai jamais évoqué ce sujet, aussi je trouve surprenant que Didier amène cela ici

 

et toi, aurais tu des informations à nous communiquer sur ce hors-sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je vais te mettre à l'aise de suite, la vitesse NE TUE PAS !! la preuve, mets toi à 200 sur l'autoroute et tu verras que tu n'en mourras pas !! Comme d'hab, elle est et reste un facteur aggravant.

 

 

Ah OK.

 

Donc pour toi, un exemple et puis tout est dit.

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

La vitesse tue ... quelle soit source principale ou effet aggravant. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu comme les propriétaires de Classe-A se plaignent du comportement de leur freinage automatique d'urgence, le truc a plutôt tendance à planter des coups de patins toutes les 5 minutes.

...

 

 

Au lieu de vouloir rouler absolument en Merco quitte à rouler en Class A 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif ...ils pourraient essayer de rouler en Pigeot ... le système averti bien avant de planter un coup de frein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concrètement? Ça changerais quoi? Tu proposerais quoi?

 

Parce que, pour l'instant, tu ne fais que chouiner avec les autres...

 

 

Nan mais allo !! Où vois tu que je chouine stp ? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Je te mets devant une contradiction cinglante de la SR et cela te déplaît fortement au point d'abord de faire une pirouette, pathétique de la part d'une personne qui se veut sérieuse et constructive en apparence, pour ensuite me dire que je chouine... T'es au bout du pseudo raisonnement sérieux que t'essais de nous développer depuis 1000 pages là !! moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

 

 

Et encore moins avec les autres... Ta volonté de m'assimiler aux "chouinements" injustifiés d'autres personnes démontre oh combien tu n'a rien à répondre sur ce sujet très sensible et tr-ès important à mes yeux vu qu'il est le témoin, voire la preuve, du combat stérile que mène la SR en ne traitant pas les réels pb où ils se trouvent...

 

Tu continues ds la consternation !! daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah OK.

 

Donc pour toi, un exemple et puis tout est dit.

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

La vitesse tue ... quelle soit source principale ou effet aggravant. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Mais nan la vitesse ne tue pas !! Ce n'est pa UN exemple, c'est un contre exemple par l'absurde, vous qui ne voyez que la vitesse...

 

Tu te mets à 200, tu ne meurs pas, donc la vitesse ne tue pas... Ça a beau te faire chier, c'est la réalité !! :W

 

Qq soit ta vitesse, il faut qu'il y ait autre chose... un autre événement !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne comprend pas ta question !

revoici l'intégralité de mon échange avec didier =>

<div class="container">

SV_DIDIER a écrit :

 

Et le 9/11 c’est la CIA c’est ça ?

</div>

 

 

tiens, te voilà de retour :pfff:

 

tu étais dans l'avion le 9/11 ??

 

arrêtes un peu tes insinuations, c'est pitoyable ...

 

Je déteste ces personnes sous couvert d'anonymat, se permettent de balancer des insinuations sans aucun fondement pour casser les autres.

A moins que tu ne fasse parti de la CIA, aurais tu des informations à nous faire part sur un sujet que nous n'avons jamais évoqué ici ?

Message cité 1 fois

 

=> n'ayant aucune information, je ne peux donc parler de cela, je le répète je n'ai jamais évoqué ce sujet, aussi je trouve surprenant que Didier amène cela ici

 

et toi, aurais tu des informations à nous communiquer sur ce hors-sujet ?

 

 

Oui c'est ça, tu ne sembles pas avoir compris où Didier voulait en venir apparemment !! :W

 

Mais c'pas grave, on s'égare. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et j'en suis très heureux :jap:

 

 

une république peut elle etre démocratique ?

 

si oui, l'est t'elle toujours?

 

une "démocratie dites représentative sans pouvoir du peuple" est t'elle une démocratie réelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Il adapte son allure tout en gardant la DS avec le véhicule le précédent couplé avec le "front assist" ... du moins sur ma voiture :jap:

 

 

oui , mais n'oublie pas que ta voiture est une citadine

si tu avais une routière , tu serais surement contre le 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc tu n'as pas le permis de conduire :lol: :lol: :lol:

 

 

tu crois pas si bien dire j'ai roulé de 15 à 18 ans sans permis et sur de longs trajets

 

 

pas la peine de te précipiter sur ron téléphone pour me dénoncer y a prescription :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concrètement? Ça changerais quoi? Tu proposerais quoi?

 

Parce que, pour l'instant, tu ne fais que chouiner avec les autres...

 

 

non, mr le redresseur de tords !

 

j'ai déjà fait pleins de propositions, tu n'as jamais répondu a ces dernières.

 

et je ne chouine pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi non plus tu n'en vois pas l'intérêt.

 

Croire que "La SR elle est méchante" parce que elle ne publie pas une information qui n'a aucun intérêt, c'est de la paranoïa.

 

 

alors pourquoi la SR ne publie pas les données brutes sans interprétations?

 

ce qui n'a pas d’intérêt pour toi peut en avoir pour un autre !

 

tu semble bien sur de toi pour affirmer que ce qui ne te conviens pas n'a pas d’intérêt pour tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais allo !! Où vois tu que je chouine stp ? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Je te mets devant une contradiction cinglante de la SR et cela te déplaît fortement au point d'abord de faire une pirouette, pathétique de la part d'une personne qui se veut sérieuse et constructive en apparence, pour ensuite me dire que je chouine... T'es au bout du pseudo raisonnement sérieux que t'essais de nous développer depuis 1000 pages là !! moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

 

 

Et encore moins avec les autres... Ta volonté de m'assimiler aux "chouinements" injustifiés d'autres personnes démontre oh combien tu n'a rien à répondre sur ce sujet très sensible et tr-ès important à mes yeux vu qu'il est le témoin, voire la preuve, du combat stérile que mène la SR en ne traitant pas les réels pb où ils se trouvent...

 

Tu continues ds la consternation !! daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

merci pour ta condescendance !

tu arrives a te supporter ?

:lol:

 

 

même lui n'y arrive pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi non plus tu n'en vois pas l'intérêt.

 

Croire que "La SR elle est méchante" parce que elle ne publie pas une information qui n'a aucun intérêt, c'est de la paranoïa.

 

 

Me faire passer pour un parano et non seulement insultant mais mais la preuve de ton lobbying forcené pour n'y voir aucun un intérêt , c'est affligeant !!

 

 

 

Imagine que ces chiffres révèlent que 90% des accidents que VOUS, la SR, mettez ds le panier de la vitesse soit en dessous des vitesses limites... C'est vrai que ce serait sans intérêt hein !! gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

Soit tu connais la répartition et il serait sympa de nous la communiquer pour ne pas être accusé de faire de la rétention de chiffres qui n'arrangerait pas du tout ton raisonnement de lobbyiste, soit tu ne les as pas mais tu imagines déjà qu'ils seront sans intérêt !!!! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

 

Tu es un lobbysite consternant qui en arrive désormais à me traiter de chouineur parano uniquement parce que je demande qu'on nous donne ces chiffres qui existent puisqu'ils les distinguent !!

Tu serais bien inspiré de trouver arguments en lieu et place de l'invective qui continue de te décrédibiliser. Consternant !! getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors pourquoi la SR ne publie pas les données brutes sans interprétations?

 

ce qui n'a pas d’intérêt pour toi peut en avoir pour un autre !

 

tu semble bien sur de toi pour affirmer que ce qui ne te conviens pas n'a pas d’intérêt pour tous les autres

 

 

C'est juste hallucinant !!

 

Imagine qu'on te dise que 90% des tués sur la route pour cause de vitesse le sont en dessous des vitesses légales... Ne trouverais tu pas ça intéressant et matière à revoir la politique de la SR axée essentiellement sur l'excès de vitesse ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...