Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

1/ en fait @Michel38280 , vous me semblez particulièrement perméable aux discours officiels !

2/ tu vois on peut dire n'importe quoi si on ne réfléchi pas par rapport a ce que l'on entends !

 

1/ Discours officiels ? Pas besoin ... les médias seraient tous manipulés ?

2/ Je ne fais qu'observer ce qui se passe en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je roule au SP95

2/ Plus de CSG ? ... j'aimerais bien

3/ Quand je travaillais mes heures supplémentaires n'étaient pas payées

 

 

1/ la taxe tu la paye aussi sur le SP. et quand bien même !

 

2/ moins de CSg ?

3/ si pas d’heures sup payées ou récupérées, alors profession libérale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ramassis de clichés. :sarcastic:

 

ou énième tentative de manipulation.

 

en fait @Michel38280 , vous me semblez particulièrement perméable aux discours officiels !

...

 

 

Les commerçants du centre de Toulouse qui ont vu leur chiffre d'affaires s'effondrer, la mise au chômage d'employés, les millions de saccages du centre ville suite aux multiples manifs récupérées par les casseurs et extrêmes des GJ ... c'est le discours officiel pour vous ou c'est la réalité ?

Et les discours xénophobes qui fleurissent depuis que les manifs ont été récupérées par des mouvements d'extrêmes de tous les bords ... c'est le discours officiel pour vous ou la réalité ?

Un peu de sérieux Messieurs.

Fin du HS GJ, il y a un autre topic pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais les dégâts des uns ne sauraient justifier les dégâts des autres... :D

 

 

Pour les petits commerces qui meurent depuis 20 ans, ceux en place aujourd'hui sont justement ceux qui avaient résistés aux tempêtes passées...

 

Ce sont les principaux électeurs du gouvernement actuel... :cry:

Comment ont-ils pu imaginer qu'ils allaient y trouver un bénéfice si on diminue le pouvoir d'achat de leurs clients?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Discours officiels ? Pas besoin ... les médias seraient tous manipulés ?

2/ Je ne fais qu'observer ce qui se passe en France :jap:

 

 

1/ manipulés je ne sais pas (je garde mon opinion pour moi), mais partiaux certainement. il y a un discours officiel, et il est difficile de trouver un contrepoint. médiapart peut etre !

 

2/ change de lunettes ! je ne pense pas que tu ne regarde bien du bon coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ la taxe tu la paye aussi sur le SP. et quand bien même !

 

2/ moins de CSg ?

3/ si pas d’heures sup payées ou récupérées, alors profession libérale ?

 

 

1/ Notre ami parlait du gazoil

2/ Oui ... "plus" dans le sens de "aucune"

3/ Cadre technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les commerçants du centre de Toulouse qui ont vu leur chiffre d'affaires s'effondrer, la mise au chômage d'employés, les millions de saccages du centre ville ... c'est le discours officiel pour toi ou c'est la réalité ?

Et les discours xénophobes qui fleurissent depuis que les manifs ont été récupérées par des mouvements d'extrêmes de tous les bords ... c'est le discours officiel ou la réalité ?

Fin du HS GJ, il y a un autre topic pour cela.

 

 

non, les Ca qui s’effondrent s’effondraient déjà avant novembre dernier. dans ce cas, pourquoi sont t'ils tous fermés le lundi ? pourquoi pas le dimanche? toutes ces fermetures ne sont dues qu'aux GJ a 100%?

 

 

pour les extremes droite et gauches il sont a mettre dans le même poubelle ! mais il y a aussi un discours officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les principaux électeurs du gouvernement actuel... :cry:

Comment ont-ils pu imaginer qu'ils allaient y trouver un bénéfice si on diminue le pouvoir d'achat de leurs clients?...

 

 

La suppression en cours de la TH suffit pour te contredire... Après seulement 1/3 de supprimé, il est actuellement en légère hausse et devrait faire mieux en 2019...

 

+1 mtgxv, sujet à voir sur l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La suppression en cours de la TH suffit pour te contredire... Après seulement 1/3 de supprimé, il est actuellement en légère hausse et devrait faire mieux en 2019...

 

+1 mtgxv, sujet à voir sur l'autre topic.

 

Il faut regarder aussi les augmentations de prix et les frais occasionnés par les politiques menées.

La disparition des postes, écoles, entreprises, médecins, etc. a complètement dévitalisé des petites villes qui sont devenues des cités dortoirs.

Dans ces villes, il faut utiliser un moyen de transport pour faire ses courses (quand il en existe?).

Il ne faut pas oublier que ce sont surtout les retraités qui font vivre les petits commerçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder aussi les augmentations de prix et les frais occasionnés par les politiques menées.

La disparition des postes, écoles, entreprises, médecins, etc. a complètement dévitalisé des petites villes qui sont devenues des cités dortoirs.

Dans ces villes, il faut utiliser un moyen de transport pour faire ses courses (quand il en existe?).

Il ne faut pas oublier que ce sont surtout les retraités qui font vivre les petits commerçants.

 

 

Nan mais c'est vrai, tout est arrivé depuis Macron !! Avant y avait pas tous ces pb, hein ?? 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

On est HS, si tu veux poursuivre c'est sur l'autre topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je résume : en France on a décidé de jouer sur le facteur vitesse quand bien même la vitesse excessive n'entrerait pas dans la cause des accidents.

 

Il faut savoir que le facteur vitesse est présent dans 100% des accidents, quelles qu'en soient les causes.

 

Il faut aussi savoir que jouer sur le facteur vitesse, c'est jouer sur la sécurité primaire et la sécurité secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Notre ami parlait du gazoil

2/ Oui ... "plus" dans le sens de "aucune"

3/ Cadre technique

 

 

1/ C'est un peu jouer sur les mots comme réponse.

2/ Ben. Il fallait aussi mettre un gilet jaune pour réclamer la non-augmentation pour tous les retraités

3/ Ben là, les CJ n'y peuvent rien.

 

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le facteur vitesse est présent dans 100% des accidents, quelles qu'en soient les causes.

 

Il faut aussi savoir que jouer sur le facteur vitesse, c'est jouer sur la sécurité primaire et la sécurité secondaire.

 

 

L'oxygène respirée par les usagers de route est présent dans 100% des accidents, quelles qu'en soient les causes.

 

Il faut aussi savoir que jouer sur le facteur oxygène, c'est jouer sur la sécurité primaire et la sécurité secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le facteur vitesse est présent dans 100% des accidents, quelles qu'en soient les causes.

 

Il faut aussi savoir que jouer sur le facteur vitesse, c'est jouer sur la sécurité primaire et la sécurité secondaire.

 

 

Tu m'épates !!

 

Tu préfères te cantonner ds des lapalissades à 2 balles, des lapalissades de mendiant qui font sérieusement peine, qui te placardisent au royaume des lobbyistes, plutôt que de répondre aux questions que je t'ai posées !!

 

Consternant !! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'oxygène respirée par les usagers de route est présent dans 100% des accidents, quelles qu'en soient les causes.

 

Il faut aussi savoir que jouer sur le facteur oxygène, c'est jouer sur la sécurité primaire et la sécurité secondaire.

 

 

Voilà merci. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le facteur vitesse est présent dans 100% des accidents, quelles qu'en soient les causes.

 

Il faut aussi savoir que jouer sur le facteur vitesse, c'est jouer sur la sécurité primaire et la sécurité secondaire.

 

 

tu ne fait que de grands discours !

 

 

jouer sur la vitesse est simple, facile et rapporte facilement car c'est la chose la plus facile a contrôler et a sanctionner pour un cout faible !

 

 

c'est tout;

 

et c'est pour ca que ca marche pas la SR en france !

 

on impose, on ne concerte pas, et on sanctionne !

 

point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta seconde phrase ; "A contrario, s'il y avait beaucoup de cause "vitesse excessive" et peu ou pas du tout de cause "vitesse inadaptée", alors il faudrait agir principalement sur les contrôles.", tu parles de quels contrôles?

Les contrôles de vitesse permettent de lutter contre les vitesses excessives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quand ils auront remboursé les millions d'€ de dégâts causés et remis au travail les chômeurs que leurs exactions ont causé pour les commerces et PME ... et surtout quand leurs actes de xénophobie s'arrêteront !

 

Manu, ED & Castaner, sortaient de ce corps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne fait que de grands discours !

 

Tu poses une question, je te donne une information claire et exacte.

 

jouer sur la vitesse est simple, facile et rapporte facilement car c'est la chose la plus facile a contrôler et a sanctionner pour un cout faible !

 

Cerise sur le gâteau, c'est un contrôle auto-financé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'oxygène respirée par les usagers de route est présent dans 100% des accidents, quelles qu'en soient les causes.

 

Il faut aussi savoir que jouer sur le facteur oxygène, c'est jouer sur la sécurité primaire et la sécurité secondaire.

 

:ptdr:

Merci pour cette tranche de rigolade. Il est effectivement plus sympa de rire des lobbyistes du coins plutôt que de se prendre le choix avec eux, dans la mesure où de toute façon on a faux. Toujours faux, Prof l’a rappelé sur un sujet à côté.

 

Bon, moi je me marre: incapacité à comprendre une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive, defence des usagers qui accélèrent quand ils sont doublés, et ça c’est sur les trois ou quatre derniers jours seulement ^^

 

Au passage, hier, j’ai fais environ 200 bornes sur de la RN/RD sinueuse (parc du Pilât pour ceux qui connaissent). J’étais avec la MX, mode tranquille balade, ma nana à côté. Je n’ai vu AUCUN mec qui bonbardait comme un con. En revanche, plusieurs fois des couillons qui coupent dans les virages, qui roulent à 60 et emmerdent le monde, qui n’ont que le troisième feu stop qui marche...

L’apothéose? J’avais garé la voiture le long d’un muret pour faire une pose sur une artère déserte d’un petit village (des places autorisées, je précise pour les légalistes). Un vieil Express ralenti très fortement et nous dévisage (on était hors de la voiture, je pensais qu’il voulait demander si on avait un problème), passe à quelques millimètres de mon aile avant (coup de flippe) pour se garer le long du même muret quelque mètres plus loin. Il s’avère qu’il habitait la maison en contrebas du muret. Le problème? Le mec es5 descendu en titubant, complément bleu, est tombé devant sa porte d’entrée... qu’il ne franchira pas, par incapacité d’ouvrir... il s’est endormi sur un fauteuil devant...

 

La SR en France. Merci aux assassins par négligence qui en sont aux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais les dégâts des uns ne sauraient justifier les dégâts des autres... :D

 

 

Pour les petits commerces qui meurent depuis 20 ans, ceux en place aujourd'hui sont justement ceux qui avaient résistés aux tempêtes passées...

 

 

une quarantaine d'interpellation sur les 45000 manifestants (déclarés par la police)

===> en faire un symbole c'est bien tenter pour discrédité un mouvement populaire !

Les GJ ne justifient pas les dégâts. Dans AUCUNES des manifestations qui ont lieu en France, tu verras les personnes justifier des dégradations

et pourtant, il y en a régulièrement (tu verras toujours des opportunistes se mêler à la foule.)

 

Le gouvernement aurait été honnête, il n'y aurait pas eu tant de problèmes (*)

 

c'est bien lui qui a tenter de mettre en avant que l’extrême droite était le mouvement GJ

Ensuite, après l'interpellation de groupuscules d’extrême gauche, il l'a mis en veilleuse.

 

(*) reprendre les articles de presse et journaux TV

Quand j'ai lu ici, que le fait d'assister à une dégradation faite par un casseur était suffisant pour l'assimiler à lui ..

Vous vous voyez aller au-devant des coups pour dire au casseur "c'est pas bien mon garçon" ?

suicidaire non ? alors que les FDO sont à quelques mètres de là...

 

Allez un petit exemple de désinformation/manipulation:

vous avez vu la voiture brulée à Paris par un extrémiste "défavorable connu de la police);

avez vous vu également, les GJ pousser les autres voitures afin qu'elles ne prennent pas feu ?

Non ? ... pas surprenant quand on veut laisser une "information" négative sur un mouvement que le pouvoir n'arrive pas a stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on impose, on ne concerte pas, et on sanctionne ! ...

 

 

On impose ... normal. Faut bien établir des règles.

On sanctionne ... normal. Faut bien faire respecter ses mêmes règles.

 

On ne concerte pas ... que veux-tu dire par là ?

 

Faudrait demander (sondage, livre de réclamations, de doléances) aux automobilistes si la LV de la départementale X ou de la nationale Y entre le point A et la point B à une LV adaptée ou pas et dans ce cas proposer une LV particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les commerçants du centre de Toulouse qui ont vu leur chiffre d'affaires s'effondrer, la mise au chômage d'employés, les millions de saccages du centre ville suite aux multiples manifs récupérées par les casseurs et extrêmes des GJ ... c'est le discours officiel pour vous ou c'est la réalité ?

Et les discours xénophobes qui fleurissent depuis que les manifs ont été récupérées par des mouvements d'extrêmes de tous les bords ... c'est le discours officiel pour vous ou la réalité ?

Un peu de sérieux Messieurs.

Fin du HS GJ, il y a un autre topic pour cela.

"Et les discours xénophobes qui fleurissent depuis que les manifs ont été...."

Bon puisque tu veux aller sur ce terrain:

publies le nombre d'exactions faites chaque années sur des symboles religieux.

Ensuite tu pourras tenter de dire que ce sont les GJ qui font cela...

 

(c'est la religion catholique qui subit le plus d'exaction, et pourtant c'est l'omerta sur cela..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une quarantaine d'interpellation sur les 45000 manifestants (déclarés par la police)

===> en faire un symbole c'est bien tenter pour discrédité un mouvement populaire !

Les GJ ne justifient pas les dégâts. Dans AUCUNES des manifestations qui ont lieu en France, tu verras les personnes justifier des dégradations

et pourtant, il y en a régulièrement (tu verras toujours des opportunistes se mêler à la foule.)

 

Le gouvernement aurait été honnête, il n'y aurait pas eu tant de problèmes (*)

 

c'est bien lui qui a tenter de mettre en avant que l’extrême droite était le mouvement GJ

Ensuite, après l'interpellation de groupuscules d’extrême gauche, il l'a mis en veilleuse.

 

(*) reprendre les articles de presse et journaux TV

Quand j'ai lu ici, que le fait d'assister à une dégradation faite par un casseur était suffisant pour l'assimiler à lui ..

Vous vous voyez aller au-devant des coups pour dire au casseur "c'est pas bien mon garçon" ?

suicidaire non ? alors que les FDO sont à quelques mètres de là...

 

Allez un petit exemple de désinformation/manipulation:

vous avez vu la voiture brulée à Paris par un extrémiste "défavorable connu de la police);

avez vous vu également, les GJ pousser les autres voitures afin qu'elles ne prennent pas feu ?

Non ? ... pas surprenant quand on veut laisser une "information" négative sur un mouvement que le pouvoir n'arrive pas a stopper.

 

 

JJ, je n'ai dit qu'une chose, les dégâts des uns ne sauraient justifier les dégâts des autres !! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Je ne te réponds pas plus en profondeur vu qu'on est HS ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On impose ... normal. Faut bien établir des règles.

On sanctionne ... normal. Faut bien faire respecter ses mêmes règles.

 

On ne concerte pas ... que veux-tu dire par là ?

 

Faudrait demander (sondage, livre de réclamations, de doléances) aux automobilistes si la LV de la départementale X ou de la nationale Y entre le point A et la point B à une LV adaptée ou pas et dans ce cas proposer une LV particulière ?

 

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et les discours xénophobes qui fleurissent depuis que les manifs ont été...."

Bon puisque tu veux aller sur ce terrain:

publies le nombre d'exactions faites chaque années sur des symboles religieux.

Ensuite tu pourras tenter de dire que ce sont les GJ qui font cela...

 

(c'est la religion catholique qui subit le plus d'exaction, et pourtant c'est l'omerta sur cela..)

 

 

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone

 

 

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrôles de vitesse permettent de lutter contre les vitesses excessives.

 

 

donc tu confirme ce que je pensais :

 

 

que la majorité des accidents aient pour cause primaire ou secondaire la vitesse inadaptée ou excessive, seul les contrôles de vitesse sont importants.

 

Merci pour ta confirmation.

 

maintenant on comprends pourquoi la France est nulle en SR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses une question, je te donne une information claire et exacte.

 

 

 

non tu me donne une information compatible avec le discours de la Sr en France !

 

Cerise sur le gâteau, c'est un contrôle auto-financé!

 

 

 

évidement. c'est son seul intérêt pour le magistrat en chef !

 

c'est pourquoi tous les autres points sont accessoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...