Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Panneaux et code: à vous de jouer, de montrer que vous connaissez tout


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car351Su

 

 

Excellent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Certain membres de FA ont ils joué dans cette vidéo ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

je pense qu'Evas doit être le brun au premier rang.

 

moi j'ai compris ton exercice et sa finalité et j'ai répondu correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde la diapo, et je m'en tiens à cela, je ne vois pas en quoi on laisse penser que le danger vient seulement de la zone 1.

 

 

C'est surréaliste d'insister ainsi ! ;)

 

surtout que :

 

Après, peut-être dans les échanges cela a été suggéré mais j'ai rapidement décroché

 

C'est surréaliste d'intervenir dans une discussion qu'on n'a pas lu et de répondre comme si on l'avait lue. :jap:

 

car cette diapo ne me semble pas prêter à débat. Dans les séries d'examen, il y a des cas vraiment ambigus, mais ici, je ne vois pas.

 

Personne n'a critiqué cette diapo, personne ne l'a trouvée ambigüe et tout le monde a répondu A. Non seulement tu ne sais pas de quoi on a parlé, mais en plus tu nous invente des propos. C'est surréaliste :lol:

 

Je trouve que l'on est dans des échanges surréalistes.

 

Bah oui, on dirait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense qu'Evas doit être le brun au premier rang.

 

moi j'ai compris ton exercice et sa finalité et j'ai répondu correctement

 

 

Hahaha j'adore. On se croirait à la maternelle.

 

De plus vu ta réponse je vois que tu n'as pas suivi la discussion non plus, mais tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir, juste histoire de te défouler un peu. C'est pas un modérateur qu'il faut ici, c'est une assistante sociale associée à une institutrice, ou alors une paire d'adjudants chefs bien gueulards et intransigeants.

chui mort de rire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surréaliste d'insister ainsi ! ;)

 

surtout que :

 

 

Je répète que sur la diapo rien ne dit que le danger vient seulement de la zone 1. D'autres pensent comme moi.

 

C'est surréaliste d'intervenir dans une discussion qu'on n'a pas lu et de répondre comme si on l'avait lue. :jap:

 

 

J'ai rapidement décroché d'une discussion surréaliste.

 

Personne n'a critiqué cette diapo, personne ne l'a trouvée ambigüe et tout le monde a répondu A. Non seulement tu ne sais pas de quoi on a parlé, mais en plus tu nous invente des propos. C'est surréaliste :lol:

 

 

Ah bon ! On se demande pourquoi elle fait alors débat (pas pour moi).

 

Bah oui, on dirait bien.

 

L'échange se terminera là pour moi. Je ne chercherai pas à avoir le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète que sur la diapo rien ne dit que le danger vient seulement de la zone 1. D'autres pensent comme moi.

 

Je ne sais pas pourquoi tu répètes ça. Tout le monde qui s'est exprimé (dont moi) pense comme toi.

 

Ah bon ! On se demande pourquoi elle fait alors débat (pas pour moi).

 

Il n'a jamais été question de la diapo dans ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ces lumières bleues clignotent et sont au milieu de la route, à environ 2 m de hauteur ?

A votre distance de sécurité avec cette lumière diminue progressivement

B si vous ne voulez pas caramboler, levez le pied si vous avez la chance ne ne pas avoir une voiture récente, sinon freinez en espérant que personne ne vous colle au cul

C sortez votre smartphone, il va y avoir des choses à filmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Hahaha j'adore. On se croirait à la maternelle.

 

De plus vu ta réponse je vois que tu n'as pas suivi la discussion non plus, mais tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir, juste histoire de te défouler un peu. C'est pas un modérateur qu'il faut ici, c'est une assistante sociale associée à une institutrice, ou alors une paire d'adjudants chefs bien gueulards et intransigeants.

chui mort de rire... :lol:

 

 

 

relache ton sphincter et pète un bon coup, c'était de l'humour... :o

 

mais bon dans l'esprit ça te convient bien comme description cette petite vidéo des TAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relache ton sphincter et pète un bon coup, c'était de l'humour... :o

 

je ne crois pas. D'ailleurs :

mais bon dans l'esprit ça te convient bien comme description cette petite vidéo des TAC

 

 

Le troll, c'est une drogue dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

je ne crois pas. D'ailleurs :

 

 

ben si, je ne vois pas ce qu'il y a de vexant à souligner cette manie que tu as à voir du mal où il n'y en a pas.

 

je te fais une remarque qui n'était pas méchante mais tu le prends de travers

 

 

Le troll, c'est une drogue dure.

 

mais ça se soigne plus facilement que la paranoïa ou le délire de persécution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben si, je ne vois pas ce qu'il y a de vexant à souligner cette manie que tu as à voir du mal où il n'y en a pas.

je te fais une remarque qui n'était pas méchante mais tu le prends de travers

 

Comme je l'ai dit, je constate que tu ne sais pas de quoi on parle (ce qui n'est pas un reproche) tu viens de le montrer encore ici car "le mal" y est, et bien présent, ça a longuement été expliqué dans les messages que tu t'obstines à ne pas lire, bien que tu continues à participer à la discussion (ça c'est un reproche). C'est surréaliste, là aussi.

 

Donc tes propos sur moi sont forcément faux, tu le sais, ça a été dit plusieurs fois, mais tu continues à les tenir. C'est un comportement inimaginable, pour moi et je ne sais pas trop quoi répondre, alors peut-être que je réponds maladroitement.

 

C'est quand même plus simple de lire les messages de la discussion à laquelle matra530 et toi participez, parce que là c'est n'importe quoi. Ou alors ne participez pas. C'est simple, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour rigoler. J'ai trouvé cette discussion tellement bizarre que j'ai voulu vérifier.

Je vous laisse juger si mon message initial était si ambigu que ça.

 

suite à : Posté le 06/05/2016 à 13:23:16, page 15, où je répond à un message contenant une diapo et un commentaire, et où je critique le commentaire (c'est à dire : pas la diapo, désolé, mais là je me sens obligé)

 

Voilà les réponses :

 

"Cette diapo est contestée par toi"

 

"L'élément de risque le plus important génère le danger le plus important"

(note : c'est une explication sur la diapo)

 

"La question de la diapo porte bien sur le "danger le plus important"."

 

"Sur la diapo, ils auraient dû parler d'élément de risque et non de danger."

 

"Quand on te dit "le danger le plus important" réponse A, c'est bien indiqué, non ?"

(note : il s'agit de la diapo)

 

"La diapo dit : "le danger le plus important"."

 

"il ne devrait y avoir aucun litige sur la réponse à apporter à cette diapo"

 

"On ne laisse pas entendre que le danger ne vient que de la zone 1"

 

"+1 aussi"

 

"le danger le plus important, ou du moins le plus immédiat, vient bien de la zone 1."

 

"+1"

 

"Si je regarde la diapo, et je m'en tiens à cela, je ne vois pas en quoi on laisse penser que le danger vient seulement de la zone 1."

 

"moi (...) j'ai répondu correctement"

 

"Je répète que sur la diapo rien ne dit que le danger vient seulement de la zone 1"

 

"mais bon dans l'esprit ça te convient bien comme description cette petite vidéo des TAC"

(note : ce qu'il laisse entendre que je critiquais la diapo)

"cette manie que tu as à voir du mal où il n'y en a pas"

(note : effectivement, il n'y a pas "de mal" sur la diapo)

 

 

Variante, qui cette fois ne porte pas sur la diapo :

"Eh bien, nous sommes d'accord ;) on parle tous les deux "d'élément de risque"."

(note : c'est faux, je ne parle pas de ça)

 

Soit 16 phrases à propos de la diapo, zéro à propos du commentaire, et un autre malentendu (la dernière phrase).

 

C'est tout simplement ÉNORME, non ? :lol: faites un peu gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Comme je l'ai dit, je constate que tu ne sais pas de quoi on parle (ce qui n'est pas un reproche) tu viens de le montrer encore ici car "le mal" y est, et bien présent, ça a longuement été expliqué dans les messages que tu t'obstines à ne pas lire, bien que tu continues à participer à la discussion (ça c'est un reproche). C'est surréaliste, là aussi.

 

Donc tes propos sur moi sont forcément faux, tu le sais, ça a été dit plusieurs fois, mais tu continues à les tenir. C'est un comportement inimaginable, pour moi et je ne sais pas trop quoi répondre, alors peut-être que je réponds maladroitement.

 

C'est quand même plus simple de lire les messages de la discussion à laquelle matra530 et toi participez, parce que là c'est n'importe quoi. Ou alors ne participez pas. C'est simple, non ?

 

 

ben oui ici il n'y a que toi qui sait de quoi tu parles et les autres ont toujours tort... :lol:

 

dom parle de litige possible sur la question, ce que je comprend très bien puisque dans ce genre de question soit on saisit le sens soit on a tout faux.

 

Comme d'hab tu viens en redresseur de torts polluer le topic pour faire remarquer à dom des trucs dont on se fout.

 

Alors soit tu t'abstiens de répondre soit tu acceptes la remarque (qui n'avait pas de but vexant à ton encontre), et ça aussi c'est simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Tiens, pour rigoler. J'ai trouvé cette discussion tellement bizarre que j'ai voulu vérifier.

Je vous laisse juger si mon message initial était si ambigu que ça.

 

suite à : Posté le 06/05/2016 à 13:23:16, page 15, où je répond à un message contenant une diapo et un commentaire, et où je critique le commentaire (c'est à dire : pas la diapo, désolé, mais là je me sens obligé)

 

Voilà les réponses :

 

"Cette diapo est contestée par toi"

 

"L'élément de risque le plus important génère le danger le plus important"

(note : c'est une explication sur la diapo)

 

"La question de la diapo porte bien sur le "danger le plus important"."

 

"Sur la diapo, ils auraient dû parler d'élément de risque et non de danger."

 

"Quand on te dit "le danger le plus important" réponse A, c'est bien indiqué, non ?"

(note : il s'agit de la diapo)

 

"La diapo dit : "le danger le plus important"."

 

"il ne devrait y avoir aucun litige sur la réponse à apporter à cette diapo"

 

"On ne laisse pas entendre que le danger ne vient que de la zone 1"

 

"+1 aussi"

 

"le danger le plus important, ou du moins le plus immédiat, vient bien de la zone 1."

 

"+1"

 

"Si je regarde la diapo, et je m'en tiens à cela, je ne vois pas en quoi on laisse penser que le danger vient seulement de la zone 1."

 

"moi (...) j'ai répondu correctement"

 

"Je répète que sur la diapo rien ne dit que le danger vient seulement de la zone 1"

 

"mais bon dans l'esprit ça te convient bien comme description cette petite vidéo des TAC"

(note : ce qu'il laisse entendre que je critiquais la diapo)

"cette manie que tu as à voir du mal où il n'y en a pas"

(note : effectivement, il n'y a pas "de mal" sur la diapo)

 

 

Variante, qui cette fois ne porte pas sur la diapo :

"Eh bien, nous sommes d'accord ;) on parle tous les deux "d'élément de risque"."

(note : c'est faux, je ne parle pas de ça)

 

Soit 16 phrases à propos de la diapo, zéro à propos du commentaire, et un autre malentendu (la dernière phrase).

 

C'est tout simplement ÉNORME, non ? :lol: faites un peu gaffe...

 

ce qui est juste énorme c'est que tu n'arrives pas à comprendre que si justement des candidats arrivent à se planter alors que pour toi comme pour moi la question est claire, ce n'est pas le cas pour d'autres. Comme la question est claire dans les tac, et pourtant...

 

et même si... franchement, ça mérite de se faire chier à vouloir corriger Dom qui est une tête de mule (dit gentillement, on l'a bien vu avec les sources)... si tu n'es pas d'accord passe ton chemin ou accepte ma petite note d'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Réponse C.

 

 

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Réponse C.

 

 

Idem.

 

 

 

Enfin des réponses. C'est effectivement la bonne réponse, je pense qu'il est inutile de disserter autour de cela. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Enfin des réponses. C'est effectivement la bonne réponse, je pense qu'il est inutile de disserter autour de cela. :jap:

 

ça dépend, est ce que le bleu a une signification ? est ce qu'avec une autre couleur ce serait la même réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

La couleur bleu a pour spécificité de maintenir éveiller, sans doute ce choix viendrait-il de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Thank you.

 

La prochaine fois,je leur dirais de mettre le gyrophare,ça me tiendra éveillé,et ça leur évitera de me porter comme d'habitude du fourgon à la cellule de dégrisement. :D

 

 

à quoi reconnait on un FDO bourré qui sort d'un bar et qui cherche sa voiture ?

 

C'est le seul à taper sur les toits des voitures pour repérer son gyrophare ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

à quoi reconnait on un FDO bourré qui sort d'un bar et qui cherche sa voiture ?

 

C'est le seul à taper sur les toits des voitures pour repérer son gyrophare ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à quoi reconnait on un FDO bourré qui sort d'un bar et qui cherche sa voiture ?

 

C'est le seul à taper sur les toits des voitures pour repérer son gyrophare ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

A n'en pas douter,un bon moyen d'épater la galerie.*

 

 

 

 

 

 

 

*Virement bancaire uniquement,merci.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

La couleur bleu a pour spécificité de maintenir éveiller, sans doute ce choix viendrait-il de là.

 

intéressant, et la lumière rouge des camionettes en bord de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ici il n'y a que toi qui sait de quoi tu parles et les autres ont toujours tort... :lol:

 

Pure invention bêtement calomnieuse.

 

Comme d'hab tu viens en redresseur de torts polluer le topic pour faire remarquer à dom des trucs dont on se fout.

 

Je parle de ce que je veux et que j'estime intéressant. Si tu t'en fou, tu sais ce que tu as à faire.

Il y a quand même 2 pages sur ça, même si elles sont surréalistes...

 

Alors soit tu t'abstiens de répondre soit tu acceptes la remarque (qui n'avait pas de but vexant à ton encontre), et ça aussi c'est simple non ?

 

J'ai déjà répondu à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est juste énorme c'est que tu n'arrives pas à comprendre que si justement des candidats arrivent à se planter alors que pour toi comme pour moi la question est claire, ce n'est pas le cas pour d'autres. Comme la question est claire dans les tac, et pourtant...

 

Ce qui est juste énorme c'est qu'une fois de plus ce que tu me fais dire n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit.

 

 

et même si... franchement, ça mérite de se faire chier à vouloir corriger Dom qui est une tête de mule (dit gentillement, on l'a bien vu avec les sources)... si tu n'es pas d'accord passe ton chemin ou accepte ma petite note d'humour

 

Je n'ai pas parlé non plus de Dom ni de ce qu'il a écrit, mais de ce qu'il a cité (qui n'est donc pas de lui). Bref, tu causes tout seul avec les oreilles fermées.

 

si tu n'es pas d'accord passe ton chemin ou accepte ma petite note d'humour

 

J'ai déjà répondu à ça, mais visiblement les réponses ne t'intéressent pas, ce qui t'intéresse est ce que tu dis. Tu te prends donc pour le roi du forum, c'est très bien, mais ça ressemble à un coup d'État, vu qu'il y a eu des élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

intéressant, et la lumière rouge des camionettes en bord de route ?

 

 

Sans en être certain, je pense que les couleurs jaunes et rouges sont plus attrayantes à la lumière. C'est-à-dire qu'elles réfléchissent* plus facilement contrairement aux autres couleurs. À moins qu'il y ait un revêtement spécifique pour que les lumières réfléchissent davantage.

 

* au sens de renvoyer la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

Sans en être certain, je pense que les couleurs jaunes et rouges sont plus attrayantes à la lumière. C'est-à-dire qu'elles réfléchissent* plus facilement contrairement aux autres couleurs. À moins qu'il y ait un revêtement spécifique pour que les lumières réfléchissent davantage.

 

* au sens de renvoyer la lumière.

 

 

Toi, tu n'as pas compris la blague de Caribou88 ! :o

Enfin, je pense.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Toi, tu n'as pas compris la blague de Caribou88 ! :o

Enfin, je pense.

 

IdiotGêne.

 

 

En même temps, on m'a reproché d'être un peu hors-sujet sur les bords par moment; pour une fois que je suis sérieux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...