Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les plus belles perles des vendeurs auto


Invité §ren210fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zoo858Md

Petite question à nos deux derniers intervenants: Quelle marque représentez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab431ER

:Dnormalement, aucun vendeur professionnel ne tombera jamais à ce niveau là :W

 

 

 

 

 

quoique... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Un 77 , un betteravier à fond le tuninje de merde. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

comme il dit " y'a rien a dire" !!! a part "Comme elle est pourrie ca caisse !!", je sais meme pas si ca fera un bac pour mon chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Suis vendeur aussi, et j'espère pas lire mes conneries ici... :) !

 

mais bon entre douter et avoir des certitudes fausses, y'a 2 monde, et quand on sait pas, on s'abstient, on cherche, on peut pas tout savoir, sorti de notre gamme.

Mais y'a des sacrées boulettes ! IL faut etre vendeur, mais en aimant un minimum le produit, on doit pas voir ça.

 

:oui:

 

Ne pas savoir quelque chose est humain, sortir une connerie pour avoir la fierté de sortir quelque chose est débile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

y a pas longtemps , je suis aller a une concession BMW et il y avait une 335d en expo et je papote avec le vendeur :

 

- Pourquoi ne mettez vous pas de 335i en expo

- Bah la 335d , c' est à peu près pareil même mieux

- ah bon ?

- Bah oui mis à part le bruit , la 335d est mieux qu' une 335i , elle marche mieux aussi

- Un biturbo diesel qui marche mieux qu' un Biturbo essence ? Je crois pas non

- Si si , niveau reprise la d bouffe la i

 

 

 

 

Bref j' ai pas chercher à aller plus loin , pathétique toussa quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

y a pas longtemps , je suis aller a une concession BMW et il y avait une 335d en expo et je papote avec le vendeur :

 

- Pourquoi ne mettez vous pas de 335i en expo

- Bah la 335d , c' est à peu près pareil même mieux

- ah bon ?

- Bah oui mis à part le bruit , la 335d est mieux qu' une 335i , elle marche mieux aussi

- Un biturbo diesel qui marche mieux qu' un Biturbo essence ? Je crois pas non

- Si si , niveau reprise la d bouffe la i

 

Bref j' ai pas chercher à aller plus loin , pathétique toussa quand même :/

 

 

En même temps.... T'es sur de toi ? Le couple du mazout doit être sensiblement plus important que la i, sur des reprises à bas régime je suis prêt à parier que la d passe devant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

En même temps.... T'es sur de toi ? Le couple du mazout doit être sensiblement plus important que la i, sur des reprises à bas régime je suis prêt à parier que la d passe devant...

 

 

Mis à part le couple , la i mange la d de partout

 

http://www.zeperfs.com/duel1488-1543.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession toyota de c******* f******* pour pas les citer. :o

 

Mon père achète un rav 4 toute option le truc a 30 000 € enfin bref garantie 3 ans tout le toutim, c'est un copains de mon père qui est très ami avec le patron de la concession qui l'a envoyé la. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Donc achat de la bête puis réception du véhicule ( il avait 10 000 km je crois et pas 1 an).

 

Je passe le fait que j'ai pas réussi a lui faire acheter une a6 v6 tdi mais bon. :w:

 

Au bout de quelques mois (nous habitons dans une station de ski) et même au garage que ce soit hiver ou été le rav4 a une facheuse tendance a mettre longtemps a démarrer il faut iben insister sur le démarreur!

Bizarre une auto toute neuve.

 

Mon père le descend chez toyota ou il l'a acheté, le patron de la concession est depuis parti en ouvrir une plus grosse dans le 03.

Donc le mécano regarde, ho ben c'est pas grave c'est tel pièce.

 

Ca n'a rien changé mon père est retourné 5 fois a la concession et a chaque fois on lui changés une pièce non prise en garantie.

 

Du coup il l'envoi dans la nouvelle concession du 03 et finalement le patron appuyant c'est 2 injecteurs de trop faibles facture de 2000 € prise en charge par la garantie.

 

Merci la concession toyota du 63. :jap:

Prendre des gens pour des nouilles bah il reprendra un x3 le prochain coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suites à de nombreuses pannes sur une FORD FIESTA de 60.000Km et 3 ans et demi, j'ai eu un gros problème moteur à un moment et je soupçonnais la mort de celui-ci (hors garantie bien sûr).

 

Je commence donc mon argumentation avec le commercial de la concession (FORD à Br**es en Gironde pour ne pas les citer) pour lui faire comprendre que les soucis que je rencontre ne sont pas du tout normaux, et là commercial me sort "vous savez, un homme ça peut mourir à 40 ans, alors une voiture peut bien lâcher à 60.000Km" :sol:

 

Quelques semaines plus tard, pour justifier les pannes à répétition la concession m'a dit que je n'avais pas bien fait l'entretien dessus, alors que la révision a été faite tous les ans chez eux :lol:

 

Pour le petite histoire, ils m'ont proposé 300 euros de réduc sur une voiture neuve en guise de geste commercial à la fin (ca paye les jantes alu selon eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

Topic super marrant :lol: !!!

J'en ai une:

il y a un mois à peine je commençais à me renseigner pour changer ma voiture (j'avais d'ailleurs posté pour comparer deux modèles...)

Donc chez Ford à M***e, à propos de la Focus ST, on parle bien 30 min de la voiture avec le commercial, il me dit qu'il est passionné blablabla:

 

Lui: "d'ailleurs chez Volvo (je faisais aussi reprendre ma V40 T4) ils utilisent maintenant le moteur T5 sur la C30"

 

Moi: "ahhhh... donc ils connaissent bien la fiabilité des moteurs Ford" (pour info le T5 a 15 ans de conception Volvo (850, 855, V70, S60, V50, S40, C30....), mais à ce moment-là le vendeur ne savait pas que j'avais démasqué son incompétence :ange: ...)

Lui: "assurément!"

(plus tard)

Moi: "je souhaiterais la prendre en blanc :sol: , avec telle et telle option, donc basez votre offre là dessus"

Lui: "commençons par la couleur: (il feuillette son classeur) le blanc ça fait donc une option de 1100€"

Moi "vous etes sûr? il s'agit du Blanc Electrique, mais moi je la veux en Blanc "normal"... "

Lui: "ah non, il n'y a trois couleurs, regardez le nuancier (il me montre son classeur): il y a bleu, orange électrique, et blanc électrique"

Moi: "donc il n'y a que trois couleurs, et chacune est disponible pour 1100€ de plus?????" (là je suis sûr que si je la prends, ça ne sera pas chez lui...)

Lui: "exactement, mais là monsieur, on parle d'une ST quand même"

(plus tard, au moment de poser les soustractions -aprés les additions- il appelle un commercial de la concession du département voisin dont il dépend):

Lui: "Allo Mimiche (je ne suis pas sûr du nom mais c'était un truc du genre lol), je suis avec un client là... combien tu fais de réduc' sur une Focus ST d'habitude?"

(il n'y a pas le HP mais j'ettends quand même son interlocuteur :p )

L'autre: "mais tu sais bien que depuis 1,5 mois la Focus n'est plus fabriquée, puisque la nouvelle va arriver! en plus une ST en stock, t'en auras pas c'est quasi-sûr!"

 

Depuis j'ai commandé ma Skoda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mis à part le couple , la i mange la d de partout

 

http://www.zeperfs.com/duel1488-1543.htm

 

Il parlait des reprises, pas des accélérations. En comparant avec la boîte auto pour les 2, on se rend compte que la 335d reprend mieux que la 335i :

http://www.zeperfs.com/duel1543-3488.htm

80-120 en KD (et c'est du KD pas de la reprise en 6ème) : 3"4 pour la d et 4"1 pour la i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos271rD

 

Salut tout le monde, j'en ai une pas mal a raconter.

 

Ma femme et moi, ont se decide a prendre une VW Eos. Etant a Annecy,

ont va a la concession de Seynod.

 

Ont tourne autour de la voiture, monte dedans, ouvre le coffre, le capot... enfin la total pendant bien 20 min...

 

4-5 vendeur nous regardent, passe a coter de nous mais personne nous calcul...

J'en ai eu marre, et on c'est dit notre age, ou la facon de nous habiller ne leur convenaient pas.

A la fin, j'prend ma femme par la main, passe devant les commerciaux et j'lui dit bien fort -" bah p*****, c'est pas ici qu'ont va l'acheter notre Eos" et on a quitter la concession.

 

Et la, le regard des vendeurs :(

 

PS: Eos acheter a Lyon, et entretien fait regulierement a Rumilly, environ 25 Km de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos271rD

bah c'est franchement penible, au prix ou ca coute, il pourrait faire un effort ou bien changer de metier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

J'ai eu aussi une petite histoire amusante en juillet chez un vendeur de véhicules d'occasions, la sté A******** à Chambourcy. Je prends un RV pour voir une 607 V6 récente (1ère main, pas trop kilométrée). A mon arrivée, le jeune vendeur (une véritable gravure de mode) qui me reçoit ne me sert pas la main et part au pas de course sur le parking pour me montrer la voiture sans même regarder si je le suis.

 

Il me montre la voiture, j'en fais le tour et je lui demande de la démarrer. Je lui fais remarquer les premiers défauts évidents = disques AV fortement usés, bruit bizarre dans le moteur (clong-clong), clim qui ne souffle que de l'air chaud, ... Il me répond que la voiture sera inspectée par leur chef d'atelier qui jugera utile si des réparations doivent être effectuées ou non et que ce n'est pas le client qui doit se méler de l'état de la voiture ! :lol:

 

Je lui demande si il est possible de faire un essai et il me répond que c'est impossible car, alors, le véhicule ne serait plus une 1ère main car une autre personne que son propriétaire l'aurait conduite !!! :lol::lol::lol:

 

J'ai donc dit au revoir à ce jeune crétin stupide et prétentieux et j'ai définitivement rayé ce garage de ma liste. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

J'ai eu aussi une petite histoire amusante en juillet chez un vendeur de véhicules d'occasions, la sté A******** à Chambourcy. Je prends un RV pour voir une 607 V6 récente (1ère main, pas trop kilométrée). A mon arrivée, le jeune vendeur (une véritable gravure de mode) qui me reçoit ne me sert pas la main et part au pas de course sur le parking pour me montrer la voiture sans même regarder si je le suis.

 

Il me montre la voiture, j'en fais le tour et je lui demande de la démarrer. Je lui fais remarquer les premiers défauts évidents = disques AV fortement usés, bruit bizarre dans le moteur (clong-clong), clim qui ne souffle que de l'air chaud, ... Il me répond que la voiture sera inspectée par leur chef d'atelier qui jugera utile si des réparations doivent être effectuées ou non et que ce n'est pas le client qui doit se méler de l'état de la voiture ! :lol:

 

Je lui demande si il est possible de faire un essai et il me répond que c'est impossible car, alors, le véhicule ne serait plus une 1ère main car une autre personne que son propriétaire l'aurait conduite !!! :lol::lol::lol:

 

J'ai donc dit au revoir à ce jeune crétin stupide et prétentieux et j'ai définitivement rayé ce garage de ma liste. :pfff:

 

 

Y a du level quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

oui TDi, moteur plutot bien.

 

 

 

Ici TDI est synonyme de mal, ils ne supportent pas le couple. :D

 

 

Un cabriolet avec un moteur diesel voila quoi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

oui TDi, moteur plutot bien.

 

 

Cabrio + mazout , certains ne risque pas d' apprécier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris411iX

 

Un cabriolet avec un moteur diesel voila quoi :hihi:

 

+10000000000 :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos271rD

bah kan ont fait 30/35 000 km a l'année, qu'on est un couple sans enfant, on va pas se priver des joies d'un cab' parce que les autres trouvent pas ca bien en diesel...

 

Le raisonnement est c** car pour rouler en cab', il faudrai etre un peu friqué alors? car un essence, c'est peut etre mieux, mais au vu de la conso sur long trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Les joies d'un cab en diesel avec le clac clac du 2.0 TDI gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

bah kan ont fait 30/35 000 km a l'année, qu'on est un couple sans enfant, on va pas se priver des joies d'un cab' parce que les autres trouvent pas ca bien en diesel...

 

Le raisonnement est c** car pour rouler en cab', il faudrai etre un peu friqué alors? car un essence, c'est peut etre mieux, mais au vu de la conso sur long trajet...

 

 

T' es sur FA ici , tu t' attendais a quoi ? :ddr:

 

Bref , tant qu' elle te procure du plaisir , c' est tout ce qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris411iX

bah kan ont fait 30/35 000 km a l'année, qu'on est un couple sans enfant, on va pas se priver des joies d'un cab' parce que les autres trouvent pas ca bien en diesel...

 

Le raisonnement est c** car pour rouler en cab', il faudrai etre un peu friqué alors? car un essence, c'est peut etre mieux, mais au vu de la conso sur long trajet...

 

Le mazoil pour la semaine et le cab (en essence bien sûr) pour le week end :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

T' es sur FA ici , tu t' attendais a quoi ? :ddr:

 

Bref , tant qu' elle te procure du plaisir , c' est tout ce qui compte ;)

 

 

Oui, mais il a quand même le droit de donner son avis sans se faire agresser par des simplets obtus incapables de concevoir qu'on puisse préférer un moteur diesel à un moteur essence pour des raisons pratiques. :jap:

 

 

De plus ce vieux débat pourri et mille fois effectué (fight stérile essence/diesel) est un peu HS par rapport au sujet qui est, il me semble : "Les plus belles perles des vendeurs auto", non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos271rD

Le mazoil pour la semaine et le cab (en essence bien sûr) pour le week end :clin:

 

 

Ah mais sa j'y avais deja penser mais mon patron a refuser ma demande d'augmentation

de 200% sur mon salaire... car j'voulais une voiture differante pour chaque jour de la semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos271rD

Merci a toi hennequin, heureusement qu'il ya des gens comme toi ici, t'arrive a comprendre qu'ont na pas forcement les moyens d'acheter plusieurs voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...