Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Covid-19 et comportement routier.


le passant
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 805
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Alors qu'en période de confinement avec personne sur la route il faut presque rouler le pied sur le frein pour ne pas arriver trop tôt, certains font le contraire ... et se retrouvent avec la voiture sur la dépanneuse de la fourrière :lol: :lol: :lol:

 

 

Capture d’écran 2020-04-18 à 12-03-18.jpg

 

http://www.autonews.fr/buzz/-il-roule-a-148-km-h-au-lieu-de-80-sa-voiture-est-placee-en-fourriere-89825

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le confinement et ses effets néfastes

[h1]Drôme : des conducteurs font les fous sur l'A7 et se font arrêter ... titre remis en caractères normaux ... pour ne pas stigmatiser :lol: [/h1]https://www.francebleu.fr/info [...] 1587202098

 

Et puis il y en a aussi qui comme moi respectent le CDR! :jap: Vous n'allez pas nous coller tous les faits divers qui font peurer dans les chaumières? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ben si justement et certains feraient bien de s'en rappeler au lieu de tirer sur l'ambulance !!!

 

Comprend pas ta phrase. Sois plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Et puis il y en a aussi qui comme moi respectent le CDR! :jap: Vous n'allez pas nous coller tous les faits divers qui font peurer dans les chaumières? :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu n'as pas lu le lien de mon message ?

 

Quel lien? Remets le STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Quel lien? Remets le STP.

 

 

Va falloir attendre la réponse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il est dans mon message ... et c'est toi qui fais cette réflexion :lol: :lol: :lol:

 

Je vient de relire ton lien. Toujours le même discours stigmatisant. "Tous coupables"! En dehors de ça, ca me gonfle que l'on fasse une généralité de simples faits divers! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de relire ton lien. Toujours le même discours stigmatisant. "Tous coupables"! En dehors de ça, ca me gonfle que l'on fasse une généralité de simples faits divers! :D

 

Tu es contre le retrait de permis pour ces chauffards ? ... et ce ne sont pas des faits divers, le nombre de suspensions en est la preuve (40 en peu de temps, suspension = supérieur à 50 km/h) mais tu peux approuver ce manque de civisme ... moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Je vient de relire ton lien. Toujours le même discours stigmatisant. "Tous coupables"! En dehors de ça, ca me gonfle que l'on fasse une généralité de simples faits divers! :D

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été alligné il y a un mois, et j'ai toujours rien reçu.

Quelqu'un connait il le délai "normal" pour la réception de la prune suite à une attestation non conforme ? (que je ne conteste pas)

 

Merci

 

 

Si ça ne te dérange pas et pour éviter qu'un autre commette la même erreur, peux-tu nous dire en quoi ton attestation était non conforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sensationnel a bon compte pour nous faire oublier que notre système hospitalier du tiers monde va tuer 10fois plus que la route cette année :)

 

 

Du sensationnel à petit compte, c'est ce que tu essayes de faire en traitant le systèmes hospitalier d'assassins ?

 

Tu as réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du sensationnel à petit compte, c'est ce que tu essayes de faire en traitant le systèmes hospitalier d'assassins ?

 

Tu as réussit.

 

C'est dur la réalité :)

 

Mais on peut continuer a pinailler pour sauver quelques dizaines de personnes par mois ou en sauver des milliers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de suspendre des permis pour faire du chiffre mais est-ce qu'il y a une hausse des morts ?

selon les assureurs, non :bah:

https://www.lemonde.fr/economi [...] _3234.html

On ne sait pas, car ce qu'il faut comparer c'est le nombre de morts par km parcourus. Un article d'Auto-Moto posté ici parle de 40 % de moins de morts, mais je ne sais pas quel pourcentage en moins de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur la réalité :)

 

 

Je pense que tu confonds défaillance de notre politique de prévention et de gestion de crise et notre système hospitalier.

 

Que tu penses que nos décideurs politiques passés et actuels auront des victimes sur la conscience par défaillance de prévention et de gestion de crise, soit et je ne te contredirai pas, mais que tu traites le milieux hospitalier de criminel est assez abjecte et j'espère que des infirmiers, docteurs, aide-soignants (tes) et autres lisent ce topics.

Mais rassures toi, je pense qu'ils auront l'intelligence que je n'ai pas, celle de ne pas relever.

 

A moins qu'à ta décharge, tu ne penses pas à eux quand tu parles du système hospitalier.

 

 

Les mots sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...