Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik148vn

Je n'ai jamais fait de Néerlandais à l'école ... (si ça avait été de l'Allemand ça n'aurait pas été beaucoup plus facile, Anglais par contre !)

:lol:

 

 

 

Oui mais bon la mécanique y'a pas besoin de traduction:

 

Vroum vroum = pas top

 

Brooooooooooooooap broooooooooooooap = le kiffe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Une voiture en bicylindre ?! :)

 

 

Voilà un timide 4 cylindres et en face un gros V5 et supérieur !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis473Af

Je sais pas si vous vous en souvenez mais mon scirocco a été accidenté il y'a une semaine...

 

J'ai été voir le réparateur VW et je lui ai demandé si y'avait moyen de s'arranger pour la passer en épave car franchement ça me saoule d'avoir une voiture accidentée...

 

Il m'a répondu que non car les réparations seraient aux alentours 6000/7000 euros, le chassis n'a pas été touché à priori...

 

Donc il m'est venu une idée.

Revendre ma Scirocco réparée comme "neuve" à un concessionnaire...pour en reprendre une autre, mais une essence cette fois ci (je ne fais pas assez de km pour reprendre une diesel).

 

Mes questions sont les suivantes:

 

1) est-ce faisable de revendre une voiture pour reprendre le même modèle dans une même concession?

 

2) à combien estimez vous la reprise à peu près? (peinture métal + jantes 17" + pack city light + 5000km au compteur)

 

3) je veux une boîte auto cette fois-ci...que valent les DSG7 et DSG6? Me semblait avoir lu que la DSG7 n'était pas tip top

 

4) j'hésite encore entre TSI 160 et TSI 200...la sonorité du 200ch m'attire beaucoup. L'écart de consommation est-il vraiment important?

 

 

Merci d'avance ^^

 

 

 

 

Mon avis sur tout sa ... :

 

1) C est fesable mais tu va perdre beaucoup d'argent sur ta scirocco et tu sera obliger de rajouter pas mal pour une autre ... les concessions sont la pour gagner de l'argent !

2) Ta reprise : prix du neuf - 30% environ

3) La DSG c est le top en 6 ou 7 rapport. J ai lomptenps ézité avant d'acheté la mienne, je ne la regrette pas, au contraire !

4) Les 2 moteurs sont bien. La différence de conso est minime. SI tu veut du sport prend le 200. La différence de perf est énorme, la différence de budget au quotidien minime.

 

5) Si tu veux je te repren ton TDI et te reven le mien !!! J ai besoin d'apport d'argent, pour cause de projet professionnel. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

 

Mon avis sur tout sa ... :

 

1) C est fesable mais tu va perdre beaucoup d'argent sur ta scirocco et tu sera obliger de rajouter pas mal pour une autre ... les concessions sont la pour gagner de l'argent !

2) Ta reprise : prix du neuf - 30% environ

3) La DSG c est le top en 6 ou 7 rapport. J ai lomptenps ézité avant d'acheté la mienne, je ne la regrette pas, au contraire !

4) Les 2 moteurs sont bien. La différence de conso est minime. SI tu veut du sport prend le 200. La différence de perf est énorme, la différence de budget au quotidien minime.

 

5) Si tu veux je te repren ton TDI et te reven le mien !!! J ai besoin d'apport d'argent, pour cause de projet professionnel. !

 

 

 

1) C' est fAIsable mais tu vaS perdre beaucoup d'argent sur ta scirocco et tu seraS obligé de rajouter pas mal pour une autre ... les concessions sont là pour gagner de l'argent !

2) Ta reprise : prix du neuf - 30% environ

3) La DSG c est le top en 6 ou 7 rapport. J ai lompteMps HéSité avant d'achetER la mienne, je ne la regrette pas, au contraire !

4) Les 2 moteurs sont bien. La différence de conso est minime. SI tu veuX du sport prend le 200. La différence de perf est énorme, la différence de budget au quotidien minime.

 

5) Si tu veux je te reprenDS ton TDI et te revenDS le mien !!! J ai besoin d'apport d'argent, pour cause de projet professionnel. !

 

DESOLE MAIS CA ME CHOQUE UN PEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

je t'ai ecrit en MP

Pas ce soir pour moi non plus mais genre mercredi, enfin faut trouver un jour ou ca pleut pas que l'on puisse faire des photos, sinon au pire dans ma boite il y a un parking couvert, mon Scirocco y reste toute la semaine...

 

 

ok ba on mes sa pour mercredi alor si il pleut pa bien sur pour les fotos ou sinon au pire des cas comme tu dis dans ton parking couvert. sa y'est enfaite j'ai installé mon poste, comment sa change de geulle grave c'est rien a voir... ba tu verra je te frais montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557Cg

 

De ne pas aimer d'accord mais de là à dire ça :D:D:D

 

 

non ensuite de sur chacun ses goûts, genre ludostar à priori l'aime pas en noir, moi je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux (quitte à l'acheter autant l'acheter comme on l'aime :D ) parce que je trouve que ça le rend et classe et sportif. Blanc c'est très répandu et (sans vouloir vexer hein, me sautez pas à la gorge) je trouve un peu trop "kéké", un poil tape à l'oeil. Je sais pas j'ai du mal à m'habituer au blanc pour les voitures, sauf pour le tt-s :D Mais c'est un poil trop voyant pour moi...

 

Enfin bon tout ça pour dire que ça sert trop à rien de demander son avis aux gens, mieux vaut effectivement le voir en vrai et se décider. Genre perso les jantes interlagos me font pas rêver, alors que 95% des gens que je connais les adorent !

 

Les jantes "Spa" du Scirocco :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/564324/1f256a73800330.jpg

 

Pou les triangles je ne suis pas sûr que ce soient les mêmes sur Golf VI, par contre ce sont les mêmes sur Golf V et Eos ...

 

 

oui j'ai vu cette photo sur le configurateur mais j'aurais bien aimé voir "en vrai" ce que ça donne... Pour les triangles tu aurais des ref ? Sinon je vais voir avec mon cc s'il les trouve pr GV et Eos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet180Qn

et moi je ne suis pas dans la liste :pfff:

 

moi non plus !

comment fait on pour y parvenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet180Qn

si je peux figurer dans la liste en donnant mes ref et que les stats du chocolat noir se bonifie!

 

moteur:tdi 140

age-pseudo-dep:30-petitmon31-31

finition:CA

boite:DSG

couleur:CN

date de commande:10/04/09

date de livraison:14/04/09

options:CL,JI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar162GG

 

 

1) C' est fAIsable mais tu vaS perdre beaucoup d'argent sur ta scirocco et tu seraS obligé de rajouter pas mal pour une autre ... les concessions sont là pour gagner de l'argent !

2) Ta reprise : prix du neuf - 30% environ

3) La DSG c est le top en 6 ou 7 rapport. J ai lompteMps HéSité avant d'achetER la mienne, je ne la regrette pas, au contraire !

4) Les 2 moteurs sont bien. La différence de conso est minime. SI tu veuX du sport prend le 200. La différence de perf est énorme, la différence de budget au quotidien minime.

 

5) Si tu veux je te reprenDS ton TDI et te revenDS le mien !!! J ai besoin d'apport d'argent, pour cause de projet professionnel. !

 

DESOLE MAIS CA ME CHOQUE UN PEU

 

Alors j'en rajoute une couche:

 

 

1) C' est fAIsable mais tu vaS perdre beaucoup d'argent sur ta scirocco et tu seraS obligé de rajouter pas mal pour une autre ... les concessions sont là pour gagner de l'argent !

2) Ta reprise : prix du neuf - 30% environ

3) La DSG c'est le top en 6 ou 7 rapports. J ai longteMps HéSité avant d'achetER la mienne, je ne la regrette pas, au contraire !

4) Les 2 moteurs sont biens. La différence de conso est minime. SI tu veuX du sport prends le 200. La différence de perf est énorme, la différence de budget au quotidien minime.

 

5) Si tu veux je te reprenDS ton TDI et te revenDS le mien !!! J ai besoin d'apport d'argent, pour cause de projet professionnel. !

 

DESOLE MAIS CA ME CHOQUE UN PEU

 

 

voilà voilà... hé ben s'il fallait repasser tous les posts un par un... je crois qu'on aurait déjà atteint la page 2000! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hal105Cb

salut à tous, je voulais savoir si il faut faire des modifs si on fait une reprogrammation moteur (freins , embrayage , pompe a eau , etc... ).

Merci

PS: A qui le scirocco croise sur le route de thonon (74) dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

c'est fait commander :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

Félicitation, un latino sans rocco ça le faisait pas.

 

6 en +.

 

Content pour toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

salut à tous, je voulais savoir si il faut faire des modifs si on fait une reprogrammation moteur (freins , embrayage , pompe a eau , etc... ).

Merci

PS: A qui le scirocco croise sur le route de thonon (74) dimanche ?

 

 

 

encore un haut savoyard !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGZ028Mz

salut a tous vous pouvez me rajouter sur la liste trés long liste des coco en attente .commander le 4 avril 09 livrée entre le 10 et le 15 juillet c'est un blanc candy tdi 140 sportline jantes 18 int noir et enthracite.voila est un coco de + dans le 92 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb600hx

Désolé, pas fini le boulot : j'avais juste changé la date mais pas reclasser...

 

P.S. : Arrêtez de citer la liste à chaque demande car sinon ce n'est pas à la page 1000 qu'on va arriver mais à la 10.000 :lol:

 

 

+ 1000

En plus certains cite la liste sans rien mentionner, c'est chiant !! :pfff::pfff::pfff:

 

1606772850_gates56.gif.e9aea46c51ab8a2036989947cc8b1023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb600hx

Je suis passé chez le cc hier am pour en savoir un peu plus sur la livraison de mon scirocco. Elle est partie à l'expédition le 03/06 et hier elle se trouvait sur la plate-forme de Viller-Coterêts dans le nord. J'ignorais que tous les véhicules transitais par cette plate-forme... :??:

A ce jour, un heureux propriétaire l'aurait-il reçu avec les modifs ??

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur604vY

Un espagnol a reçu son coco lundi dernier et il dispose du nouvel intérieur. Pour info, sa voiture a été fabriquée en semaine 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

si je peux figurer dans la liste en donnant mes ref et que les stats du chocolat noir se bonifie!

 

moteur:tdi 140

age-pseudo-dep:30-petitmon31-31

finition:CA

boite:DSG

couleur:CN

date de commande:10/04/09

date de livraison:14/04/09

options:CL,JI

 

 

salut a tous vous pouvez me rajouter sur la liste trés long liste des coco en attente .commander le 4 avril 09 livrée entre le 10 et le 15 juillet c'est un blanc candy tdi 140 sportline jantes 18 int noir et enthracite.voila est un coco de + dans le 92 .

 

 

Bonjour

 

Si tu veux figurer dans la liste de PHZ, il faut que tu lui envoies les références comme cités ci dessus...voili

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho074sa

Un espagnol a reçu son coco lundi dernier et il dispose du nouvel intérieur. Pour info, sa voiture a été fabriquée en semaine 21

 

Sais tu si il a les feux xénons et les rétros rabattables de série? A priori c'est le cas en espagne à partir du 160cv avec en plus les mêmes équipements de série qu'en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon434YH

bonjour à tous.

 

Je reviens de mon périple de pas loin de 1900 kms de ce week end avec mon scirocco passé @170 chvx...

Résultat: à 4 personnes, coffre plein de chez plein ( et oui forcément c'est pas un break ^^)... 5.1 L / 100 kms en moyenne sur 750 kms allé et 5.1 L /100 kms sur 750 kms retour... vitesse de croisière 135 gps (~143 compteur).... et une reprise en 6... ouah ca change la vie...

 

Je me suis permis de faire la course (seul coffre vide ^^) avec une bm 330 CD du coté de St Malo... il a fait la gueule ;) y a eu enfumage...

 

A tous les possesseurs de tdi 140... ça transcende la voiture.. c'est fantastique.

 

Pour ceux qui seraient intéresses par une reprog... je propose de venir essayer la mienne pour voir la différence... N'hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon434YH

Avez-vous déjà vu un Scirocco Break ^^

Portes de placard de 2500 * 930 bon ca depasse un peu ^^

 

N95044.jpg.821f0f137fa8f1cb28cab945220acc53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis permis de faire la course (seul coffre vide ^^) avec une bm 330 CD du coté de St Malo... il a fait la gueule ;) y a eu enfumage...

 

 

Je ne pense pas qu'il ait "fait la course" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

bonjour à tous.

 

Je reviens de mon périple de pas loin de 1700 kms de ce week end avec mon scirocco passé @170 chvx...

Résultat: à 4 personnes, coffre plein de chez plein ( et oui forcément c'est pas un break ^^)... 5.1 L / 100 kms en moyenne sur 750 kms allé et 5.0 L /100 kms sur 750 kms retour... vitesse de croisière 135 gps (~143 compteur).... et une reprise en 6... ouah ca change la vie...

 

Je me suis permis de faire la course (seul coffre vide ^^) avec une bm 330 CD du coté de St Malo... il a fait la gueule ;) y a eu enfumage...

 

A tous les possesseurs de tdi 140... ça transcende la voiture.. c'est fantastique.

 

Pour ceux qui seraient intéresses par une reprog... je propose de venir essayer la mienne pour voir la différence... N'hésitez pas ^^

 

 

Moi ça m'interesse vraiment, mais quand j'aurais ma tuture!!Je connais quelqu'un sur La Rochelle, mais ses tarifs sont élevés (600€!)...en tout cas si tu as des adresses dans le coin (87/16/17/24/86) hésite pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Pour ceux qui seraient intéresses par une reprog... je propose de venir essayer la mienne pour voir la différence... N'hésitez pas ^^

 

 

bah dis donc, tu n'as pas peur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon434YH

 

Je ne pense pas qu'il ait "fait la course" ... ;)

 

 

Si Si... tu sais elle fait que 200 chvx et elle est plus lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

 

Si Si... tu sais elle fait que 200 chvx et elle est plus lourde...

 

 

Ba oui c'est ce que je pense aussi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon434YH

 

bah dis donc, tu n'as pas peur :o

 

 

Ben non pas peur... je serais à coté avec le 357 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

un petit HS:

 

http://www.autojunk.nl/clips/view/158857

 

je sais pas ce qu'il dit le "tondu" mais la voiture :love::love::love::love:

 

 

 

je sais pas non plus ce qu'il raconte le tondu mais en tous cas y ce fait bien plaisir.

si seulement j'avais les moyens.............TTRS et avec un ptit 370 Z aussi :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...