Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Moi c'est à deux dans la bagnole

Vitesse GPS bien visible pour que celui qui tien le chronomètre gère

 

 

Tu dis aux essayeurs professionnels qu'ils ne savent pas chronométrer et tu fais mieux qu'eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Franchement je ne me fie plus à zeperfs

Soit disant ma caisse fait le 0-100 en 8.6 alors que je suis sous les 7 secondes

 

Et mon ancienne qui faisait 35ch de moins et qui poussait clairement moins pour avoir eu les deux, était donnée pour 8.7 alors que je faisais un peu moins de 8s

Je pense que tu as un vrai bolide qui pousse fort.

 

Y a burlingamos qui est sur le coup aussi, vous pourriez ouvrir un site concurrent à zeperfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Après faut voir comment c'est mesuré parce qu'avec un chrono confié à Robert v'la la précision :W

 

Perso si je dois faire une mesure je le fais avec une interface obd, je suis sûr du résultat :)

 

C'est comme ça que j'avais mesuré le 80/120 en 3,4 et 5 sur ma 9-5 aero modifiée :p

Y a longtemps aussi y avait un topic dans la section 206 : le 40 à 140 en vidéo et sans blabla. Tu pouvais pas vraiment piper ton temps puisque c'était les autres qui le mesuraient, mais j'avais claqué un super temps car je faisais sur une route qui descendait un peu.

 

Autokisscool Speedster Turbo reprog Dép en 2

 

L'heure est à la repentance, voici la route :lol:

https://www.google.fr/maps/@46 [...] 312!8i6656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ah ric volkswagen is back, comment va ton sleeper© ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel aime bien les Sleeper, outre l'Astra GSI Phase 2 discuté quelques pages avant...

En 2011, la finition GSI disparaît du catalogue Opel mais pas le moteur.

Ainsi lors du millésime 2012, la Corsa D Phase 1 est liftée et est proposée avec le 1,6 Turbo 150 cv/210 Nm de feux la GSI nom de code Z16LEL/A16LEL (moteur de l'OPC dégonflé) et ce en carrosserie 3 ou 5 portes...

Signes pour le distinguer : Un monogramme "Turbo" teinté en noir et c'est tout sinon rien ne la distingue d'une 1,4 90 Twinport...

 

Pourtant les performances sont intéressantes :

 

210 km/h 0/100 en 7,9 sec et 1000 mDA en 28,9 sec

 

Un exemplaire, bon il est vrai équipé d'un kit OPC Line...

 

https://www.autoscout24.de/ang [...] 73be039a7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais zeperfs c'est vraiment de la merde

 

Regardez

Sur certain chrono l'Astra se fait dépouiller mais au 400m DA c'est relativement serré

 

C'est vraiment naze

Et encore c'est pas très représentatif

 

Mais ma voiture contre la focus st 3

 

Je me fait soit disant dépouiller sur tôt les indicateurs genre 0-100 / 0-160 / 0-180

Mais au km départ arrêté ya à peine 1/2 seconde d'écart -_-

 

Bref

 

Je crois que tu saisis pas bien ce que représentent 0.8s d'écart au 400 DA...

 

 

Après faut voir comment c'est mesuré parce qu'avec un chrono confié à Robert v'la la précision :W

 

Robert ou Gilbert ?

http://www.zicabloc.com/wp-content/uploads/2013/06/gilbert-montagne-un-air-de-famille-200x200.jpg

 

Je pense que tu as un vrai bolide qui pousse fort.

 

Y a burlingamos qui est sur le coup aussi, vous pourriez ouvrir un site concurrent à zeperfs ?

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu saisis pas bien ce que représentent 0.8s d'écart au 400 DA...

 

 

 

Complètement même 0,5 sec sur un kmDA pour une voiture qui le passe imaginons à 200 km/h, donc à 200 km/h elle fait 55,6 m/s, ce qui signifie que pendant la demi-seconde de différence au passage du kmDA elle est passée avec 28 mètres d'avance ce qui fait déjà une belle distance...

 

 

 

 

 

 

 

:w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement même 0,5 sec sur un kmDA pour une voiture qui le passe imaginons à 200 km/h, donc à 200 km/h elle fait 55,6 m/s, ce qui signifie que pendant la demi-seconde de différence au passage du kmDA elle est passée avec 28 mètres d'avance ce qui fait déjà une belle distance...

 

 

 

 

 

Pour passez le 400M a 200km/h , faut deja avoir des watt, beaucoup de watt, vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passez le 400M a 200km/h , faut deja avoir des watt, beaucoup de watt, vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de watt

 

C'est pas grave, il parlait juste du kmDA. :cyp:

 

 

 

Bon, sinon, sleeper ou pas ? :o

 

enclosureeea0331.jpg

 

 

Perso je trouve que par rapport aux SUV tuning actuels, il parait maintenant bien discret. :o

 

Bon, ça marche pas aussi bien qu'une Mégane RS, mais en ligne droite ça se défend très bien. :D

 

Je voulais trouver une photo avec attelage, mais y'en a pas beaucoup. J'en ferai la prochaine fois que je monte le mien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ouh là j'ai pas suivi, tu as pris une Opel Insigna pour remplacer ton Honda Accord que tu voulais remplacer par un véhicule "sympa" de type Hyundai Coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Oui mais Flexfuel.

Et avec Jantes de 20" axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

(mais pas spinning wheels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Flexfuel, tu gagnes des cheveaux? :voyons:

Et toi, c'est une 4RM ou pas? :??:

 

Non, même puissance quelque soit le carburant, c'est pas une Saab ancienne génération :(

 

La dernière 9-5, avec le même moteur c'est pareil, la faute au logiciel d'injection bosch et non Saab :mad:

 

2 rm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là j'ai pas suivi, tu as pris une Opel Insigna pour remplacer ton Honda Accord que tu voulais remplacer par un véhicule "sympa" de type Hyundai Coupé ?

 

La hyundai Genesis j'ai lâché l'affaire, impossible d'en trouver une à mon goût, même à 12 000 certaines sont des merguez...

 

Y'avait bien la belle verte dans l'est mais ça fait un an que elle est en vente, il doit y avoir un loup en plus du prix trop élevé.

 

Donc, au pif un soir j'ai cherché ce qui pouvait se trouver près de chez moi en flexfuel, et je suis tombé sur cette insignia à 15 mns de route :p

 

Les véhicules flex me plaisant sont rares, l'insignia flex est quasi introuvable, donc aussi près de chez moi je me devais au moins d'aller la voir ;)

 

Entretien opel et garage, elle est propre, haut de gamme + 2/3 options, même si en terme de tarif c'est pas l'affaire du siècle le marché ayant bien changé, je ne pouvais pas ne pas l'acheter.

 

La voiture en elle même est beaucoup moins fun que prévu mais au moins j'ai des perfs correctes dans avoir besoin de mouliner comme un porc au rupteur :buzz:

 

Du coup j'ai 2 opel à la maison :cyp:

 

Même année, même finition, même couleur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

La hyundai Genesis j'ai lâché l'affaire, impossible d'en trouver une à mon goût, même à 12 000 certaines sont des merguez...

 

Y'avait bien la belle verte dans l'est mais ça fait un an que elle est en vente, il doit y avoir un loup en plus du prix trop élevé.

 

Donc, au pif un soir j'ai cherché ce qui pouvait se trouver près de chez moi en flexfuel, et je suis tombé sur cette insignia à 15 mns de route :p

 

Les véhicules flex me plaisant sont rares, l'insignia flex est quasi introuvable, donc aussi près de chez moi je me devais au moins d'aller la voir ;)

 

Entretien opel et garage, elle est propre, haut de gamme + 2/3 options, même si en terme de tarif c'est pas l'affaire du siècle le marché ayant bien changé, je ne pouvais pas ne pas l'acheter.

 

La voiture en elle même est beaucoup moins fun que prévu mais au moins j'ai des perfs correctes dans avoir besoin de mouliner comme un porc au rupteur :buzz:

 

Du coup j'ai 2 opel à la maison :cyp:

 

Même année, même finition, même couleur :ddr:

Mdr taliban Opel va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pleures pour la puissance, la marque, les 2 rm ou tout à la fois :W

 

Pour la puissance et les 4rm.

Je roule en Renault, donc je n'émets aucune critique envers Opel, c'est un peu le Renault allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr taliban Opel va !

:cyp:

Pour la puissance et les 4rm.

Je roule en Renault, donc je n'émets aucune critique envers Opel, c'est un peu le Renault allemand...

 

La puissance, 220ch et 350nm je trouve ça suffisant :D

 

Pour les 4 rm, le système n'étant pas toujours ça m'arrange bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

220ch et 350Nm c'est pas mal c'est ce que j'ai sur ma caisse, ça en fait une bonne routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220ch et 350Nm c'est pas mal c'est ce que j'ai sur ma caisse, ça en fait une bonne routière.

sur le papier je retrouve ma 9-5 aero d'origine, à 10ch près. Dans les faits, l'insignia est un tapis volant fournis avec des boules quies, donc les sensations sont ultra gommées

ouai le minimum syndical avec les caisses lourdes récentes

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier je retrouve ma 9-5 aero d'origine, à 10ch près. Dans les faits, l'insignia est un tapis volant fournis avec des boules quies, donc les sensations sont ultra gommées

 

 

:buzz:

pourquoi tu trouves que ton lingot est leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2009.html

 

Moins de 1700kg ? C'est plutôt léger pour le gabarit. :oui:

Combien pèse un Scénic, par exemple ?

 

 

Renault Scenic 4 1.3 TCE 160 Initiale Paris EDC pèse 1430 kg à vide.

 

C'est plutôt Renault Espace V 1.8 TCE 225 Initiale Paris EDC qui pèse presque le même poids (1610 kg à vide) qu'Opel Insignia 2.0 Turbo Flexfuel (1580 kg à vide pour 4p / 1595 kg à vide pour 5p) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...