Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

 

+1 asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif On pourrait s'attendre à une voiture de père de famille, pépère, il n'en est rien.

 

Un peu comme ça: :D 304Ch dans le break radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

2012-Volvo-XC70-T6-AWD-Polestar-054.jpg

 

 

 

Je suis bien de ton avis pour le coté sleeper de cette XC70, mais iSSi ça va être plus dur à faire passer: double sortie d'échappement apparente façon Porsche, gros diffuseur arrière alu, ...

 

Attention, on prend le chemin des Féfé et Lambo bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis bien de ton avis pour le coté sleeper de cette XC70, mais iSSi ça va être plus dur à faire passer: double sortie d'échappement apparente façon Porsche, gros diffuseur arrière alu, ...

 

Attention, on prend le chemin des Féfé et Lambo bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif ...

 

Elle est sympa ta Béhème.

 

Les pack M, j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Putain je connais ce garage!!! Quand tu passe devant ça fait peur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non c'est des phares de TT mk1 mais s'en est pas une, c'est pas les memes essuies glaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Dans le genre de caisse qui cachent leur jeu :D :D =>

http://img15.hostingpics.net/p [...] eplica.jpg

 

 

Désolé , je me sentais obligé tout de même..

 

ça vient de quel base ça?

 

 

Ca ressemble à la bouille de la Bugatti Veyron, mais bon, ça serait un scandale de vandaliser une telle voiture.

 

http://images-2.drive.com.au/2013/04/15/4193474/Bugatti-Veyron-Super729-620x349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est une bmw donc dans la tête des gens ça marche fort , donc ça peut pas être un sleeper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A180 CDI pack AMG aussi, c'est tellement ridicule cette mode de gros kits sur motorisations de citadines :bah:

 

Oui et non. D'un côté c'est certain que c'est un peu grotesque. Mais d'un autre côté, pour les gens raisonnables (sur FA on est des passionnés/kékés, on ne pensera pas pareil que celui qui en a rien à faire d'avoir beaucoup de puissance), à quoi servent VRAIMENT au quotidien les 170 chevaux d'une A220 CDI par exemple ? Me dites pas que c'est pour dépasser ou pour ne pas se traîner, une A 180 CDI fait cela déjà très bien. Donc pour celui qui recherche le look sans les contraintes d'une grosse cylindrée, c'est peut-être un bon compromis selon moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. D'un côté c'est certain que c'est un peu grotesque. Mais d'un autre côté, pour les gens raisonnables (sur FA on est des passionnés/kékés, on ne pensera pas pareil que celui qui en a rien à faire d'avoir beaucoup de puissance), à quoi servent VRAIMENT au quotidien les 170 chevaux d'une A220 CDI par exemple ? Me dites pas que c'est pour dépasser ou pour ne pas se traîner, une A 180 CDI fait cela déjà très bien. Donc pour celui qui recherche le look sans les contraintes d'une grosse cylindrée, c'est peut-être un bon compromis selon moi. :jap:

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

La puissance ne sert pas qu'à rouler vite hein illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'ai du mal à comprendre qu'on associe directement Audi/BMW/MB à voitures puissantes, 95% (j'exagère le trait :( ) des modèles vendus sont des 4 cylindres diesel allant de 100 à 170ch, même maintenant sur série 5, A6 et E j'ai l'impression de voir des 2 litres partout et plus un seul 6 cylindres. :bah:

 

Mais bon, les préjugés ont la vie dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pourtant, j'ai du mal à comprendre qu'on associe directement Audi/BMW/MB à voitures puissantes, 95% (j'exagère le trait :( ) des modèles vendus sont des 4 cylindres diesel allant de 100 à 170ch, même maintenant sur série 5, A6 et E j'ai l'impression de voir des 2 litres partout et plus un seul 6 cylindres. :bah:

 

Mais bon, les préjugés ont la vie dure...

 

Je trouve que sur les bmw série 5 il s'est moins vendu en 520D je trouve , beaucoup plus en version 530d par rapport au 520d.

Mais sur les classe E je trouve qu'il s'est beaucoup plus vendu en e220 cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'ai du mal à comprendre qu'on associe directement Audi/BMW/MB à voitures puissantes, 95% (j'exagère le trait :( ) des modèles vendus sont des 4 cylindres diesel allant de 100 à 170ch, même maintenant sur série 5, A6 et E j'ai l'impression de voir des 2 litres partout et plus un seul 6 cylindres. :bah:

 

Mais bon, les préjugés ont la vie dure...

 

 

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif Ce sont des préjugés des années 90-2000 ça. Aujourd'hui, les autres constructeurs ont nettement progressé, et l'écologie fait que les premium réduisent leur échelle de motorisation/puissance. Donc aujourd'hui, une auto premium n'est pas forcément plus puissante qu'une autre (AMHA) :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

La puissance ne sert pas qu'à rouler vite hein illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif .

 

Ah bon ? Pour quoi alors ? L'accélération d'une compacte 110 chevaux suffit largement à s'insérer dans le trafic dans n'importe quelle condition confortablement. Après pour se faire plaisir, on peut vouloir plus, mais on sort du domaine du "raisonnable", cela devient un luxe sans réel utilité.

 

Pourtant, j'ai du mal à comprendre qu'on associe directement Audi/BMW/MB à voitures puissantes, 95% (j'exagère le trait :( ) des modèles vendus sont des 4 cylindres diesel allant de 100 à 170ch, même maintenant sur série 5, A6 et E j'ai l'impression de voir des 2 litres partout et plus un seul 6 cylindres. :bah:

 

Mais bon, les préjugés ont la vie dure...

 

Peut être parce que quand on pense à Mercedes ou BMW, on s'imagine la berline familiale (Série 3/C) qui est déjà plus puissante que la Twingo ou Clio "de base".

 

Et puis 130/140 chevaux ça reste déjà pas mal, surtout quand on compare au reste du parc automobile français (et pas aux catalogues constructeurs :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'image qui ressort de ces voitures. :bah:

 

Oui mais c'est une image qui n'est plus réellement d'actualité, maintenant des constructeurs généralistes proposent des motorisations relativement puissantes sur des compactes et en font la publicité, par exemple Citroën avec la DS4 et le 2,0 HDI 180 ou encore le 1,6 THP 200 sur DS5.

 

Certes les français et généralistes ne proposent plus de motorisations 6 cylindres mais pour le peu de ventes qu'ils représentent... Maintenant tous les constructeurs quasiment proposent des motorisations 4 cylindres allant jusque 200 chevaux environ, et le trio allemand propose parallèlement des motorisations de plus en plus faibles... (BMW avec la 114d, bien qu'elle soit non reconduite au restylage, Mercedes avec la A160 CDI)

 

Les allemandes surpuissantes, c'est plus réellement d'actualité, ça reste juste ancré dans la tête des gens, comme quand ils disent que BMW c'est une marque de beaufs, alors que ça fait quelques années qu'Audi devient un peu cible des kékés en tout genre, et que Mercedes (si ils continuent dans cette lignée) devrait leur emboîter le pas dans plusieurs années :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemandes surpuissante plus d'actu? :buzz:

La M3, la C63, la RS3 n'ont jamais été aussi puissante.

Une 320d développe 184ch quand il y a 15 ans le "même" moteur faisait 130ch. :bah:

Alors certes, les françaises proposent également des motorisations équivalente ( HDi 180, dCi 180), mais regarde la proportion des ventes.

La 320d est le milieu de gamme chez BMW, quand chez les françaises, ils ne sont dispo qu'avec des finitions haut de gamme.

BMW propose au dessus de sa 320d, la 330d et la 335d.

Donc non ce n'est pas un mythe.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de ventes de 330d et de 335d ? Combien d'A4 en 2,7 ou 3,0 ? De C270/320 ? C'est une ultra-minorité, bien plus que la proportion à mon avis de modèles de 170/180ch chez les français, même si les chiffres en soi sont pas réellement comparables, c'est pas la même puissance :bah:

 

Y'en a très peu, la majorité des allemandes que je croise c'est des 4 cylindres diesel, y'a que sur FA quasiment qu'on a l'impression de voir des 6 cylindres et des versions sportives.

 

Dans la rue c'est 320d, C200 CDI et A4 2.0 TDI 140 :bah: et même si tu regardes les SUV, je croise rarement voire quasi jamais de Q5/X3 en 3 litres... Et pourtant je fais relativement attention à ça...

 

Si je roulais en française, par exemple en 308 GT, j'aurais absolument aucun complexe à me sentir au-dessus de 95% des Audi/BMW/Mercedes qui tournent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la répartion des ventes, mais je pense que chez BMW, la proportion des 6 cylindres reste plus importante que chez les deux autres premiums allemands. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la répartion des ventes, mais je pense que chez BMW, la proportion des 6 cylindres reste plus importante que chez les deux autres premiums allemands. ;)

 

Malheureusement en voie de disparition...

 

 

Une 328i F30 de 245 chevaux est maintenant un 4 cylindre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le sentiment d'en voir plus mais c'est sans doute grace aux modèles anciens. J'ai pas encore vu de série 3/4 Fxx en 6 cylindres... Pourtant j'ose espérer que c'est pas si rare :bah:

 

Je vois pas mal de 430d... ;) et même souvent en X-Drive.

Après ou je bosse en ce moment, c'est assez huppé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas encore vu pourtant je fais gaffe. Après c'est plus tellement une question de cylindres, on fait des L4 turbo tout aussi puissants que des vieux L6.

 

Je vois beaucoup de 18/20d sur des modèles récents... Je sais qu'en ayant une 308 GT ou 208 GTI j'aurais pas peur de me frotter a des allemandes, kit carrosserie ou non. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

je suis ce topic de loin, mais pour apporter mes deux centimes:

au delà de la puissance, faut regarder le poids de la trapanelle, parce que 180cv, ça peut faire gros sur le papier, mais si ça doit traîner un éléphant de 2,5tonnes, ça va pas pousser beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...