Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

Oui, avec le 1.9 130 ch de la 205 GTI :) Sinon la Daihatsu Charade GTti, 3-cyl 1.0 Turbo 101 ch

 

charade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je connaissait pas la 90 ch... juste la 1900 130 ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Voilà qui doit être sympathique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Citroën ZX Volcane :o

 

 

 

la vidéo : réalisée avec 50% de friture c'est pas la mieux :o

 

 

Ca envoie vraiment sévère avec le 2 litres en version 167ch (qui a équipé la Xsara VTS d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca envoie vraiment sévère avec le 2 litres en version 167ch (qui a équipé la Xsara VTS d'ailleurs).

 

Le train AR directionnel, apparemment c’était top [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ca envoie vraiment sévère avec le 2 litres en version 167ch (qui a équipé la Xsara VTS d'ailleurs).

 

 

Sauf que le 167 était monté non pas sur la Volcane (dispo en 1.9TD 95ch, 1.9 essence 130ch et 2.0i catalysé 123ch, tous en 8 soupapes) mais sur la 16V (équipée du XU10J4R 155ch théoriques dans sa première génération, puis du XU10J4RS 167ch réels dans sa deuxième phase).

Problème, la 16V est beaucoup moins discrète :

 

Volcane :

 

ZX.jpg.65379e371c63724d6e7793aafab547c4.jpg

 

16V :

 

S0-La-p-tite-sportive-du-lundi-Citroen-ZX-16v-222731.jpg

Le train AR directionnel, apparemment c’était top [:quicksi @ 29:17]

 

 

Il ne serait pas biodégradable, effectivement...

 

Les résultats d'un train directionnel pas entretenu :

 

 

Photo083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'était monté que sur la 16V moins discrète. (j'ai revu la pub il n'y a pas si longtemps d'ailleurs).

 

Mais bon, il est admis ici qu'une Citroën puissante sera toujours un sleeper parce que c'est une marque de vieux :bah: et que BMW/Mercedes/Audi n'en seront jamais parce que "ça poutre tout" alors que 95% sont vendues avec des moteurs 4 cylindres de généralistes (90% chez BMW on va dire) et le kit carrosserie de la version sportive. :bah:

 

Honnêtement ça fait bien longtemps que je n'associe plus marque à performance, une 308 GT de 205ch n'a rien à craindre de la très grosse majorité des A3/Série 1/Classe A qui tournent :bah: et je ne suis pas sûr qu'il se vende sensiblement plus de 308 GT que de compacte allemande premium de puissance similaire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Tres belle en volcane et magnifique en 16s cette zx syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'était monté que sur la 16V moins discrète. (j'ai revu la pub il n'y a pas si longtemps d'ailleurs).

 

Mais bon, il est admis ici qu'une Citroën puissante sera toujours un sleeper parce que c'est une marque de vieux :bah: et que BMW/Mercedes/Audi n'en seront jamais parce que "ça poutre tout" alors que 95% sont vendues avec des moteurs 4 cylindres de généralistes (90% chez BMW on va dire) et le kit carrosserie de la version sportive. :bah:

 

Honnêtement ça fait bien longtemps que je n'associe plus marque à performance, une 308 GT de 205ch n'a rien à craindre de la très grosse majorité des A3/Série 1/Classe A qui tournent :bah: et je ne suis pas sûr qu'il se vende sensiblement plus de 308 GT que de compacte allemande premium de puissance similaire. :bah:

faut pas être malin pour penser l'inverse :bah:

 

 

ça existe encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben visiblement ici, puisqu'il a été dit à maintes reprises qu'une premium allemande ne peut pas être un sleeper et que malgré tous les artifices visuels d'une Saxo VTS par exemple, ça reste un sleeper :lol:

 

J'ai la flemme de chercher m'enfin, quelque part ça se comprend, les gens pensent encore qu'une allemande ça poutre, suffit de mettre une A180 CDI et une Mégane 3 dCi côte à côte, je suis sûr que la majorité te diront que la classe A est plus puissante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

'me suis fait déposer par ca aujourd'hui.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] ed_600.jpg

 

V40 T4 avec 200 bourrins avec aucune différence esthétique par rapport à un 1.6 ou 1.9d.

 

Un bon break de chasse. :rs:

 

Je sais pas trop ce que vous pensez de celui-ci, ni s'il a déjà été publié mais voilà la Volvo S40/V40... T4 (1.9 Turbo 200 ch - 0 à 100 7.3s - 229 km/h)Volvo V40 1.jpg

Sinon traditionnel, les Citroën XM V6 et Xantia Activa V6

 

En 2010 elle à déjà était cité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ben visiblement ici, puisqu'il a été dit à maintes reprises qu'une premium allemande ne peut pas être un sleeper et que malgré tous les artifices visuels d'une Saxo VTS par exemple, ça reste un sleeper :lol:

 

J'ai la flemme de chercher m'enfin, quelque part ça se comprend, les gens pensent encore qu'une allemande ça poutre, suffit de mettre une A180 CDI et une Mégane 3 dCi côte à côte, je suis sûr que la majorité te diront que la classe A est plus puissante :bah:

 

Dans la tête des gens oui , et que les Française c'est de la merde et que ça tient pas le pavé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Oui genre 114 d vs megane dci 160 : la bm marche fort toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec le 1.9 130 ch de la 205 GTI :) Sinon la Daihatsu Charade GTti, 3-cyl 1.0 Turbo 101 ch

 

charade.jpg

 

 

Du très très lourd cette GTI !

8s au 0 à 100 avec 101 ch et tout ça dans le bruit du L3 grondant comme dans mon Roadster ça doit être excellent :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que celle la n'a jamais connu le topic : La nissan maxima

 

MaximaA32_europ.jpg

 

Un look à transporter un dci 100 chevaux, mais vendue qu'en V6, même en Europe. Pas de gazout. Des perfs pas mal au vu du poids

 

http://www.zeperfs.com/fiche78 [...] ima-qx.htm

 

En plus, on en trouve à vil prix 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/804551312.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je crois que celle la n'a jamais connu le topic : La nissan maxima

Chouette sleeper ! Dans le style, les Nissan Primera GT et Toyota Carina GTi :) Des moteurs 2.0 essence atmo, 150 ch pour la Nissan et 158 pour la Toyota ! De quoi déclasser bien des bagnoles actuelles...

 

 

http://starcar.by/public/images/carcatalog/toyota_carina_e_stufenheck_5.jpg

http://static.classistatic.de/imagegallery/nissan/primera/nissan-primera-nis_94_p1_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que celle la n'a jamais connu le topic : La nissan maxima

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] _europ.jpg

 

Un look à transporter un dci 100 chevaux, mais vendue qu'en V6, même en Europe. Pas de gazout. Des perfs pas mal au vu du poids

 

http://www.zeperfs.com/fiche78 [...] ima-qx.htm

 

En plus, on en trouve à vil prix 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/804551312.htm?ca=12_s

Oui c'est sympa ces Maxima, quoique affreusement banal esthétiquement (bon OK ça fait un peu partie du topic :p , mais on peut faire discret et/ou papi sans être aussi insipide.) J'ai conduit beaucoup de voitures aux USA en 2001, dont la plupart étaient des V6 autour de 200ch : Ford Taurus, Mazda 626, Pontiac Grand Am, Mitsu Galant... La Maxima était la plus rapide, et de loin ! En sensations en tout cas, j'ai pas chiffré. :p

(la Mazda Millenia était très sympa aussi, je crois que c'est notre Xedos 9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

(la Mazda Millenia était très sympa aussi, je crois que c'est notre Xedos 9 )

Tu parles des Xedos, c'est aussi des bons sleepers, un ami avait une Xedos 6 avec le 4-cyl 108 ch, ça marchait déjà pas mal. Alors avec le V6, ça devait pousser !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sleeper ! Dans le style, les Nissan Primera GT et Toyota Carina GTi :) Des moteurs 2.0 essence atmo, 150 ch pour la Nissan et 158 pour la Toyota ! De quoi déclasser bien des bagnoles actuelles...

 

 

http://starcar.by/public/image [...] heck_5.jpg

http://static.classistatic.de/ [...] 4_p1_1.jpg

 

Oui c'est sympa ces Maxima, quoique affreusement banal esthétiquement (bon OK ça fait un peu partie du topic :p , mais on peut faire discret et/ou papi sans être aussi insipide.) J'ai conduit beaucoup de voitures aux USA en 2001, dont la plupart étaient des V6 autour de 200ch : Ford Taurus, Mazda 626, Pontiac Grand Am, Mitsu Galant... La Maxima était la plus rapide, et de loin ! En sensations en tout cas, j'ai pas chiffré. :p

(la Mazda Millenia était très sympa aussi, je crois que c'est notre Xedos 9 )

 

 

Pas vraiment sleeper la Nissan Primera GT :bah: : jantes 15", aileron, kit carrosserie spécifique, ...

 

Tout ça pour un 2.0 de 150ch :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Pas vraiment sleeper la Nissan Primera GT :bah: : jantes 15", aileron, kit carrosserie spécifique, ...

 

Tout ça pour un 2.0 de 150ch :( .

Ouais m'enfin ça reste une Primera... En tout cas la Carina c'en est un vrai ! Juste un petit bequet sur le coffre, et tout le monde pense que c'est la Carina E 2.0 diesel 75 ch de grand-père :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style allemande kitée qui a l'air de poutrer mais surement que non alors que si©

VW B32

 

 

36877.jpg

 

 

Un transporter à jantes de Porsche? Oui monsieur, mais avec un 3,2 de 911 du même nom qui sort 230ch ... et tout ça au beau milieu des 80's, devaient tirer la gueule les jeunes cadres en 320i adrien_sans_voiture.gif.15455e83da6bae7ecf2db1db8cb81d14.gif

 

 

 

Dans un style plus contemporain ...

 

 

 

 

S0-Video-delire-Un-Volkswagen-Multivan-a-moteur-Porsche-de-558-ch-126496.jpg

 

Tiens un mec qu'à tuné son van TDI 170 ... mais faudrait qu'il dégage de la voie de gauche que j'ai l'horizon libre pour mon Audi S3 abygail.gif.f8e2debb3691317726d5ab0d87fb2eb3.gif

 

 

 

3,6l de 996 GT2, 558ch :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Je ne sais pas si j'ai "un sleepers", laguna dci 180 4 control, vitres teintées, mais beaucoup de kekes veulent s'amuser avec moi, et beaucoup déchantent surtout dans les virages car en ligne droite, c'est facile, dans les ronds points, beaucoup moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai "un sleepers", laguna dci 180 4 control, vitres teintées, mais beaucoup de kekes veulent s'amuser avec moi, et beaucoup déchantent surtout dans les virages car en ligne droite, c'est facile, dans les ronds points, beaucoup moins!!

 

C'est une coupé ?

 

Pourtant en ligne droite, le DCi 180 envoie pas mal quand même :) Par contre, dans les virages, avec le châssis de la 4 Control, j'en parle même pas, surtout face à une Golf IV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

non je n'ai pas un coupé, et je te confirme en virage, normalement tu freines, et avec le 4 control, tu accélères, testé en réel, c'est impressionnant!! J'ai un virage sympa à coté de chez moi en devers, tu rentres dedans à fond et pareil en sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Après je ne veux pas "pourrir" le débat sleepers, c'est juste ma contribution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas un coupé, et je te confirme en virage, normalement tu freines, et avec le 4 control, tu accélères, testé en réel, c'est impressionnant!! J'ai un virage sympa à coté de chez moi en devers, tu rentres dedans à fond et pareil en sortie

 

par contre, c'est pas une voiture ultra bandante je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas un coupé, et je te confirme en virage, normalement tu freines, et avec le 4 control, tu accélères, testé en réel, c'est impressionnant!! J'ai un virage sympa à coté de chez moi en devers, tu rentres dedans à fond et pareil en sortie

 

Faudrait que j'en essaye une un jour pour pouvoir comparer à la mienne, mais vu ce que tu dis ça à l'air vraiment énorme comme truc la L4C :jap:

 

par contre, c'est pas une voiture ultra bandante je trouve...

 

Pour moi en coupé elle est vraiment réussie, en berline ça va, elle a son style, mais sans plus, je lui préfère une C5 II par exemple. La Mégane 3 berline est bien pire niveau fadeur :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Ah oui, tu as raison!! mais à default de puissance, un passage en virage calme plus d'un, je te confirme, pas du tout dans mon esprit de me prendre le melon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...