Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Soyons clairs : c'est pas comme ça que je ferai de la thune :D

 

 

:lol: Alors dans ce cas, il faut faire un truc...

 

joindre l'utile a l'agreable :oui:

 

 

 

il parait qu'il y en a qui paye pour qu'on brule du Fazer :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oni085FP

Ligne complète leovince = 4 en 1, et je souhaite garder mes deux tromblons de chaque coté ...

 

Pour les Akra, non ils ne sont pas encore dispo, on trouve juste quelques previews pas très crédibles sur le net :L

 

Bon, dans ce cas là, la paire d'Akra' et puis c'est tout! :q

http://www.akrapovic.de/news_center/bilder%20news/PDF%20Newsletter/ZZR1400.pdf

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Même si je suppute que les performances des silencieux ne soient pas le critère principal pour ton choix, ça m'étonnerais fortement que tu trouves des courbes "officielles" en full/full!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi les silencieux akra' ne sont pas encore dispos; depuis Juillet quand même!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg
Invité §oni085FP

Perso, j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire aux produits Yoshimura "made in USA"! :pfff:

Mise à part les RS3, à la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire aux produits Yoshimura "made in USA"! :pfff:

Mise à part les RS3, à la rigueur.

 

Ouaip, j'ai le même problème ...

 

On doit avoir des goûts trop conservateurs, la mode est à l'échappement bizarre qui ressemble à rien :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Ma préférence va au Yosh inox "made in USA". Je trouve pas que ça choque vraiment comme forme.

 

Par contre en version carbone et Titanium c'est l'aspect, la matière première qui me choque et plus particulièrement la fin du silencieux, surtout le titanium. On dirai un morceau de plastique sur les photos.

 

Je trouve les Devil trop massifs, trop imposants et les Leo je suis pas fan. Je ne leur reproche rien, ils me font ni chaud ni froid :bah: .

 

Enfin les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ceux de Tarto pétaient pas mal sur sa Buse, à l'époque :)

 

 

C'est vrai. Mais ça doit dépendre de la moto. Au boulot il y a un X11 avec double Devil carbone, j'accroche pas :non:

 

 

:lol: Alors dans ce cas, il faut faire un truc...

 

joindre l'utile a l'agreable :oui:

 

 

 

il parait qu'il y en a qui paye pour qu'on brule du Fazer :rs::D

 

 

Vu la menace que représente la faible distance séparant le domicile de Sapet' au miens, je vais fermer le garage à triple tours alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Vu la menace que représente la faible distance séparant le domicile de Sapet' au miens, je vais fermer le garage à triple tours alors :D

 

 

:voyons::eek:

Ce n'est pas deja fait ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

't1, y'a des forums qui racontent qu'Akra ne sortira rien avant 1 an en France ... j'ai du mal à y croire :L

 

De toutes manières si y'a rien d'ici la fin de l'année, ça sera du Devil ...

 

 

En france, c'est pas important tant qu'ils sont chez Carpi en Italie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

't1, y'a des forums qui racontent qu'Akra ne sortira rien avant 1 an en France ... j'ai du mal à y croire :L

 

De toutes manières si y'a rien d'ici la fin de l'année, ça sera du Devil ...

 

Faites pas ça malheureux! :blague:

La patience est mère de toutes les vis! :jap: ...ou quelque chose comme ça. :ange:

En tout cas pour moi, il n'y aurait pas l'ombre d'une hésitation. :pfff:

Et puis 1 an de disponibilité pour les Akras', faudrait qu'on m'explique là! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Faites pas ça malheureux! :blague:

La patience est mère de toutes les vis! :jap: ...ou quelque chose comme ça. :ange:

En tout cas pour moi, il n'y aurait pas l'ombre d'une hésitation. :pfff:

Et puis 1 an de disponibilité pour les Akras', faudrait qu'on m'explique là! :??:

 

 

 

Facile, dis-toi que développer un echappement qui respecte la norme EU3 (pollution) ne se fait pas en 5 minutes sur le coin d'une table ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Des Akras ou autres echappements adaptables sont pas euro 3 quand meme (avec catalyseur) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Facile, dis-toi que développer un echappement qui respecte la norme EU3 (pollution) ne se fait pas en 5 minutes sur le coin d'une table ;)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais depuis Juillet, traîne une "plaquette" avec photos et courbes donc... :??:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

"Oui certes. J'ai neanmoins en ma possession une plaquette publicitaire assez complete qui date de Juillet, ce qui laisse a penser que le produit etait quasiment pret pour la vente. Je pense donc que chez Akras c'est des mous du genou."

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz771oV

 

 

J’ai pu enfin admirer cette bête, et je me suis aussi rendu compte de la taille et du poids de l’engin

 

Cependant, j’ai une question : ce genre de bécane n’est certainement pas fait pour faire de la ville si on est vraiment très pressé

 

Elle n’est pas faite pour le circuit non plus, ce n’est pas une sportive, même avec un 1400, une R 6 fera mieux en performance de freinage et prise d’angle

 

Alors, je me suis demandé si elle est réellement une vraie routière, peut être que oui, que c’est sa vraie vocation……ouf enfin ………….mais les divers essais de journaliste attestent que niveau confort, ce n’est pas l’idéal pour avaler un Paris Bordeaux. Les vraies GT ( BMW 1200 Rt ou FJR 1300) font mieux en la matière

 

Alors, a qui s’adresse ce genre de missile, d’autant qu’en France, ça restera bridé à 100 CV,

Est il raisonnable de péter 15000 € (si je me trompe pas )et d’avoir le cul entre 2 chaises

Entre 2 selles si vous préférez :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Alors, a qui s’adresse ce genre de missile, d’autant qu’en France, ça restera bridé à 100 CV,

Est il raisonnable de péter 15000 € (si je me trompe pas )et d’avoir le cul entre 2 chaises

Entre 2 selles si vous préférez :o

 

 

Cette moto n'est pas si lourde et elle reste facile a balancer je trouve.

C'est une moto comparable a la VFR mais avec (beaucoup) plus de watts.

Le confort est raisonnable et c'est un tres bon compromis pour la route entre le sport et le grand tourisme.

Des sensations sportives par la position et le moteur, contrairement a une vraie GT.

Et puis on peut acheter ce genre de becane sans taper le 300 tous les jours, juste pour profiter de la gouache du moteur sur les relances.

 

C'est pas moins stupide sur la route que les hypersports 1000 ;)

 

Kawa devrait sortir un modele plus raisonnable de cette ZZR, avec un 1000 agreable genre la Honda CBF 1000, mais avec une position et un look plus valorisant.

Histoire de concurrencer l'actuelle ou future VFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ajouterai rien à ce que vient de dire Palmpilote, qui résume parfaitement : un excellent compromis, du confort, de l'agilité et juste ce qu'il faut de sportivité ...

 

Et pour ceux qu'ont jamais essayé une meule avec pas loin de 16 mkg de couple, une allonge et un souffle d'avion de chasse, continuez à vous demander pourquoi il y en a pour acheter ces machines :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je n'ajouterai rien à ce que vient de dire Palmpilote, qui résume parfaitement : un excellent compromis, du confort, de l'agilité et juste ce qu'il faut de sportivité ...

 

Et pour ceux qu'ont jamais essayé une meule avec pas loin de 16 mkg de couple, une allonge et un souffle d'avion de chasse, continuez à vous demander pourquoi il y en a pour acheter ces machines :lover:

 

 

L'essayer, c'est l'adopter :oui:

 

Enfin, pas tout à fait mais presque. A savoir quand même que quand on goute à ça, on est vite blasé de tout le reste de la production. Et la seule chose à faire avant de changer de bécane, c'est d'attendre qu'un constructeur fasse mieux.

 

Ou alors se cogner la tête et acheter une HD :D

 

Sinon pour le confort de la selle, c'est pas que je la trouve dure, mais je ne la trouve pas si souple que ça non plus. Je me demande si je n'était pas mieux assis sur le 12R :voyons:

Je ne me souviens plus vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

 

Mouais. Bon ce n'est qu'une photo, mais elle semble confirmer qu'il faut s'orienter vers du carbone et non pas du titane.

 

Par contre c'est une version SP, et je préfère encore mettre autre chose que des Akra SP :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ouaip, la selle est un peu dure, mais suffit d'avoir la fesse ferme :p

 

Je crois quand même que je passerai chez le sellier un de ces jours :)

 

 

Une petite selle confort pour soulager son petit dos ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est quoi, des Akra "SP" ?

 

Les Akra traditionnels ?

 

 

De mémoire c'est une série économique que Akra avait sorti. Qu'est ce que ça vaut par rapport à une série normale, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

SP silencers are Akrapovic's entry level product. These cans are identical to their other cans with the exception of brushed stainless steel end caps and baffles instead of titanium ones being used. This reduces manufacturing costs and makes the SP line extremely affordable. Available in race and road legal E marked cans with a removable baffle insert to convert them to a race can for track use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...