Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §Zag746Nu

Essayer ma grosse toutoune bridée en bas et en haut, c'est comme manger des profiterolles au chocolat sans le chocolat :p

 

En 100 cv + papillons, ce moteur est une m*rde. En full/full, c'est une tuerie :D

 

Bon alors, c'est quand que je monte te voir pour un essai Cara ? :fleur:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zag746Nu

Arrêtez de faire de la pub aux gars de Motards Online... ils ne le méritent vraiment pas :non::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ca m'étonnerait surtout que ce soit bien réaliste

 

Ce sont des photomontages pourris fait par Motards Online, va faire un tour sur leur site web, il n'y a que de ça. Les mecs s'amusent avec photoshop et crient sur les toi qu'ils ont en exclusivité les photos des tous derniers modèles alors que ça n'a jamais rien à voir avec ce qu'ils avaient prévus.

 

Au fur et à mesure que les constructeurs présentent les photos officielles des nouveautés, le webmaster de Motards Online efface les anciens "scoops" pour mettre les photos officielles, histoire qu'on ne puisse pas se rendre compte à quel point ils se trompent quand ils pensent avoir une idée du design des futures modèles...

 

Ces gars là ne méritent vraiment aucune crédibilité. Si encore ils annonçaient clairement que ce sont des prototypes comme le fait Moto Revue ou les autres, ça serait compréhensible, mais eux jouent sur l'ambiguité et tout le monde tombe dans le panneau :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aih tu vas mettre un coup au moral de Sapetoku qui pensait avoir l'arme ultime même face à des HyperSport :pfff:

 

Encore toi ? :p

 

Combien de fois faudra-t-il te répéter, oh kéké en mixer, que seuls une minorité de propriétaires d'hypersport ont des soucis de taille de kékette :p

 

Que l'arme ultime, quelle qu'elle soit, me mette un vent avant de finir au tas au premier virage ou dans le prochain tracteur ou camping-car venu : moi je roule peinard sur ma grosse routière :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

:blague:

 

C'est quoi ce coloris "gendarmerie nationale" ?

 

 

J'en sais rien, mais je ne vois pas de grand changement par rapport à la version actuelle. C'est pas encore demain qu'ils vont nous la booster :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma grosse toutoune c'est la plus belle :lover:

 

Elle a une vraie gueule, elle ressemble pas à l'immense majorité des brêles de nain qu'on voit partout sur les routes, on aime ou on déteste mais personne ne reste indifférent ...

 

C'est sur que c'est pas de la brêle de gringalet, de la sportive de branlotin, du roadster de tafiole : c'est du tank d'homme mûr dans la force de l'âge :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

La même, avec un 'tit compresseur, et 250Cv... :love:

 

 

Et au premier virage, boom, dans un platane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

J'ai déjà bien du mal avec mes 200 bourrins, à part me mettre sur le toit je vois pas trop ce que je ferais avec 50 de plus :D

 

 

Ils disent tous ça au début, et avec le temps, on s'habitue à tout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

J'ai déjà bien du mal avec mes 200 bourrins, à part me mettre sur le toit je vois pas trop ce que je ferais avec 50 de plus :D

 

 

 

Mettre un parachute à l'arriere et faire du dragster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent tous ça au début, et avec le temps, on s'habitue à tout :bah:

 

 

Ca, c'est sûr. :jap:

 

Les troupeaux de canassons d'aujourd'hui sont egalement plus faciles à gérer que ceux d'hier.

 

Une GSXR 1100 de 1989 est plus brutale qu'une GSXR 1000 de cette année et pourtant, elle a moins de chevaux. 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être, mais je passe 90% de mon temps en dessous de 7000 tours, ce qui veut dire que j'utilise au mieux 130 ou 140 bourrins en usage courant ...

 

Mais bon, lâcher ce qui reste de temps en temps, ça fait toujours son petit effet :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Peut-être, mais je passe 90% de mon temps en dessous de 7000 tours, ce qui veut dire que j'utilise au mieux 130 ou 140 bourrins en usage courant ...

 

Mais bon, lâcher ce qui reste de temps en temps, ça fait toujours son petit effet :D

 

 

La trace de freinage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au fond du slip? [:simseb99:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

La trace de freinage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au fond du slip? [:simseb99:2]

:ange:

 

Avec un reste sur la selle si il met trop de gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

J'en sais rien, mais je ne vois pas de grand changement par rapport à la version actuelle. C'est pas encore demain qu'ils vont nous la booster :bah:

 

 

:bah: si c'est comme le nouveau XX tu n'est pas prêt de la voir cette nouvelle bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boaf, le nouveau XX ça fait à peine 5 ou 6 ans qu'on l'attend :p

 

L'intérêt de ces grosses meules, c'est qu'elles se démodent pas tous les 2 ans non plus avec la sortie d'un nouveau modèle ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Boaf, le nouveau XX ça fait à peine 5 ou 6 ans qu'on l'attend :p

 

L'intérêt de ces grosses meules, c'est qu'elles se démodent pas tous les 2 ans non plus avec la sortie d'un nouveau modèle ...

 

 

A ben c'est sûr, il n'y en a jamais de nouveau modèle :D

 

Mais c'est vrai qu'un buse passe encore très bien à mes yeux alors qu'un R1 de 1999 fait complètement dépassé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

A ben c'est sûr, il n'y en a jamais de nouveau modèle :D

 

Mais c'est vrai qu'un buse passe encore très bien à mes yeux alors qu'un R1 de 1999 fait complètement dépassé :L

 

 

 

L'évolution est moins interessente :) Je vois mal un buse en compet,... L'image n'est pas la même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Surtout que la buse est encore dans le coup, et pas ridicule face au 1400 ...

 

 

 

Oui c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Sympathique cette "petite" vidéo ma foi. :)

La sensation de vitesse était plutôt atténuée en début de vidéo, mais une fois quelques dépassements effectués, ça le fait bien. :D

Merci aux petits "rémoras" (le ZX-6R et surtout le Falco!) qui essayaient tant bien que mal de lui coller le train!

Par contre la gestion de la poignée de gaz en sortie de courbe serrée a vraiment l'air d'être coton! :blague:

Et comme dirait mon p'tit neveu lorsqu'il boit une gorgée de coca... "Whaaaaaa, ça arrache!" :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est le blème de ces grosses meules, et surtout couple en bas débridé : en sortie de virage t'es sur des oeufs avec la poignée de gaz, et tu te fais pourrir par le premier 600 venu :L

 

Par contre il reste pas longtemps devant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...