Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §jer568tR

en acceleration, certes :jap:

 

mais en reprise au dessus de 200 a mon avis y'a pas photo, le ZZR part devant, les 200 cv il se font sentir omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

a cette vitesse c'est la puissance pure qui parle

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri611Gu

Pis faut comparer l'origine avec l'origine, si on veut jouer prépa aux us il y a des kits 225 cv pour le zzr, après reste a trouver a quoi ça peu bien servir, vu que les 200 cv on doit pas avoir 10 occase par jour de pouvoir les lacher completement.

 

Je fouine un peu du coté des échappements, rien de bien exitant pour ce modèle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'aime bien celui là, c'est un 4 en 2 en 1, niveau poid ça doit etre un gain de 15 kg mini :love:

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/ba539058d0.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/27de347337.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Beaurk, c'est moche et c'est tout petit tout rikiki, ça va pas du tout avec la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Hello

 

En ce qui concerne les reprises à 200 que veux tu dire par la?

 

Si tu parles d'une véritable reprise en 5/6 ème tu as raison, la ZZR aura sans doute un avantage du fait de son couple plus élevé :jap: (A tester)

 

Si tu parles d'accélération (donc sur le 3ème rapports dans mon cas) je pense à nouveau que les 2 machines vont se tenir.

Avez vous deja testé les dernières 1000 et constaté avec quelle facilité elles bloquent leur compteur à 299km'h?

 

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celui là, c'est un 4 en 2 en 1, niveau poid ça doit etre un gain de 15 kg mini :love:

 

 

http://up.autotitre.com/forum/up/ba539058d0.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/27de347337.jpg

 

J'aime pas trop le 4 en 1, je préfère garder deux guns sur ce type de machines :)

 

Sinon oui, c'est bien 10 à 15 kg de gagnés, ça doit probablement se sentir un peu dans les virolos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En ce qui concerne les reprises à 200 que veux tu dire par la?

 

Si tu parles d'une véritable reprise en 5/6 ème tu as raison, la ZZR aura sans doute un avantage du fait de son couple plus élevé :jap: (A tester)

 

Si tu parles d'accélération (donc sur le 3ème rapports dans mon cas) je pense à nouveau que les 2 machines vont se tenir.

Avez vous deja testé les dernières 1000 et constaté avec quelle facilité elles bloquent leur compteur à 299km'h?

 

 

Bye

 

Boaf, ça doit se tenir tout ça, ou alors à quelques dizièmes près ...

 

De toutes manières tout le monde s'en fout ça pousse bien assez, la vraie différence entre un 1000 et un 1400, c'est le couple :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

En ligne droite je pense que le zzr est devant, les cv sont plus facile a lacher que sur une hypersport qui va cabrer tout le temps, sans parler de la protection supérieur ainsi que le couple qui feront la différence.

 

Après y a moyen de gagner des watts sur le 1400, j'ai bien un pote en haya qui sort 190 cv a la roue, après reste a savoir si ça a un quelconque intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Boaf, ça doit se tenir tout ça, ou alors à quelques dizièmes près ...

 

De toutes manières tout le monde s'en fout ça pousse bien assez, la vraie différence entre un 1000 et un 1400, c'est le couple :)

 

 

 

Hello

 

Parfaitement d'accord avec toi :jap: niveau couple a bas et mi régime un 1400 il y a que ca de vrai :)

Sur ma becane la large d'utilisation c'est 8000 à 14000 :) En dessous c'est bof mais c'est pas vraiment génant pour l'utilisation que j'en fait.

 

Néanmoins je serais curieux d'essayer une ZZR 1400 juste pour le plaisir ;)

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

En ligne droite je pense que le zzr est devant, les cv sont plus facile a lacher que sur une hypersport qui va cabrer tout le temps, sans parler de la protection supérieur ainsi que le couple qui feront la différence.

 

Après y a moyen de gagner des watts sur le 1400, j'ai bien un pote en haya qui sort 190 cv a la roue, après reste a savoir si ça a un quelconque intéret.

 

 

 

Vrai sur un départ arreté avec une 1000 c'est chiant car la roue avant est toujours en l'air :jap:

Niveau protection sur R1 = zero mais tu le sais quand tu achetes ce genre de machine.

Niveau couple clairement inférieur mais a nouveau pas genant si usage piste ou arsouille sur route de montagne, un peu plus si ballade tranquille en enroulant sur le couple :jap:

 

S'il y a des motivés, au mois d'avril/mai 2007 il y aura une sortie au castellet sur le 5.8 km. Ca permettra éventuellement de tester les performances max des machines en toute sécurité. La ligne droite de 1.7 km c'est du bonheur et la on peut lachet les chevaux :)

Même avec des machines types Hayabusa et ZZR 1400 il y a de quoi s'amuser car ce circuit est trés rapide.

 

Bye

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Et tu as mis plus de 14k€ pour une bécanne ou il n'y à même pas de béquille centrale. :eek:

A ce prix là, Kawa auarit quand pu la mettre en série. :pfff:

 

C'est sympa de graisser sa chaine sans ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat384Fy

Hello,

 

J'ai été Samedi chez Paris Nord Moto pour un essai.

 

D'ailleurs très bon concessionnaire avec un acceuil très sympathique, c sûr qu'après leurs travaux la concession sera énorme.

 

J'ai retrouvé une position confortable sur cette moto comme j'avais sur la VFR, le poids est très bien répartit je trouve.

 

ET le compteur marrant, c étrange de rouler avec la consommation instantanée...

 

La moto est très maniable, son gabarit ne me gêne en rien, vu le mien (1.90m pour 100kg). Par contre changement de bulle obligatoire.

 

Le bridage est très mal fait je trouve... et par rapport à mon R1 qui est en full bah là c sûr rien à voir...

 

Défaut notable, pas de place en dessous la selle, pour la bonne raison est qu'elle ne s'enlève pas... le réservoir continue en dessous de la selle pour descendre le centre de gravité.

 

Vu le nombre de km/jour que je fais, je pense que je vais me décidé pour cette moto, faut juste revoir la négoce avec la concession.

 

Donc je met en vente mon beau R1...

 

Après pour les accessoires ZZR : Poignée chauffante (dernier modèle Honda qui est tip top), Tapis de Réservoir, Alarme SRA, Bulle Double Courbure, Tampons, Capot de Selle, Gravure...

 

J'aurai bien aimé une ligne mais pour l'instant je n'arrive pas à me décider... mais si je prend uniquement les guns c clair c du Two Brothers pour moi !!!

 

Niveau couleur, y parait que c l'importateur qui décide les couleurs... Dommage pour le Noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le bridage de la R1 est horrible lui aussi, jamais vu une hypersport qui avait autant de mal a passer 200 kmh :p

 

T'as une photo des pots dont tu parles ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'aime pas trop la finition, ça fait camelote, le genre de pot tuning qu'on met sur les 500 gpz. :??:

 

Je viens d'avoir akra au phone, pas de ligne prévue pour la zzr 1400, juste 2 sorties qui seront dispo mi décembre au prix de 905 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat384Fy

Akra qui ne prévoir pas de ligne pour un montre de 200ch... ça me parait bizarre, mais merci d'avoir tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat384Fy

http://www.sparkstrading.nl/xcart/files/product_images/Yoshimura/ZX14%20Angled.jpg

http://www.sparkstrading.nl/xcart/files/product_images/Yoshimura/ZX14%20Back.jpg

 

Franchement superbe en Noir !!!!

 

Sinon Yosh fait une ligne mais aussi en 4-2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat384Fy

Egalement ça : http://www.motacc.com/images/jjs_zzr1400_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...