Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oni085FP

J'aime pas trop la gueule des "double courbures", en règle générale ...

 

Donc MRA à becquet, ça devrait aller très bien :)

 

Ha, parce que t'as toujours pas testé?!

Tu te traînes! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

Bah c'est très variable quand même, ça dépend du pneu, du pilote et des routes empruntées. :bah:

 

 

C'est pour çà qu'on fait des moyennes ;)

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

Bah faut faire une moyenne avec un pneu précis, sinon je vois pas l'intérêt. :bah:

 

 

Avec le pneu arriere :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

Ah ok :jap:

Ben un peu moins qu'avec le pneu avant alors :ddr:

 

 

C'est ce que je voulais savoir :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Ha, au fait Sapet', j'ai une bonne nouvelle pour toi, une de moins.

 

PS: en espérant qu'il n'y ai pas eu de blessés graves...

 

 

Baof, ces merdouilles ne dépassent pas le 240, j'ai pas encore passé la 4e :p

 

 

Utiliser mes impots pour que la poulaille se la pète en Subaru :q

 

C'est pour ca qu'ils baissent de 8%... y a moins de sub... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ca y est mon p'tit Sapet', je suis allé essayer ton bousin :oui:

 

Effectivement, elle est sympa mais en version bridée, ça casse pas trois pates à un canard :o

Le mieux, pour avoir une bonne idée des capacités du ZZR, ça serait que je vienne par chez toi et que j'essaye la tienne :oui::ange:

 

Pour ceux que ça intéresse, le compte rendu de l'essai est ici :

Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ca y est mon p'tit Sapet', je suis allé essayer ton bousin :oui:

 

Effectivement, elle est sympa mais en version bridée, ça casse pas trois pates à un canard :o

Le mieux, pour avoir une bonne idée des capacités du ZZR, ça serait que je vienne par chez toi et que j'essaye la tienne :oui::ange:

 

Pour ceux que ça intéresse, le compte rendu de l'essai est ici :

Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

 

 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :non:

 

Le pauvre était déjà boulversé de me voir dessus posant largement les pieds par terre, alors avec toi, il ne s'en remettrait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon p'tit Sapet', je suis allé essayer ton bousin :oui:

 

Effectivement, elle est sympa mais en version bridée, ça casse pas trois pates à un canard :o

Le mieux, pour avoir une bonne idée des capacités du ZZR, ça serait que je vienne par chez toi et que j'essaye la tienne :oui::ange:

 

Pour ceux que ça intéresse, le compte rendu de l'essai est ici :

Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

 

 

Bridé une telle bécane, sacrilège ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ca y est mon p'tit Sapet', je suis allé essayer ton bousin :oui:

 

Effectivement, elle est sympa mais en version bridée, ça casse pas trois pates à un canard :o

Le mieux, pour avoir une bonne idée des capacités du ZZR, ça serait que je vienne par chez toi et que j'essaye la tienne :oui::ange:

 

Pour ceux que ça intéresse, le compte rendu de l'essai est ici :

Essai Kawasaki ZZR 1400 : la GT Sportive XXL

 

 

 

Tu crois qu'il va dire oui ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :non:

 

Le pauvre était déjà boulversé de me voir dessus posant largement les pieds par terre, alors avec toi, il ne s'en remettrait pas :D

 

Au moins il pourra enlever les petites roulettes qu'il a mis de chaque côté de la roue arrière :ange:

 

:p

 

Bridé une telle bécane, sacrilège ! :cry:

 

Bienvenue en France mon ami :jap:

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Essayer ma grosse toutoune bridée en bas et en haut, c'est comme manger des profiterolles au chocolat sans le chocolat :p

 

En 100 cv + papillons, ce moteur est une m*rde. En full/full, c'est une tuerie :D

 

 

moi perso bridée, j'aimais déja bien ce moteur, à partir du moment ou déja tu acceptes que ça ne fait que 100cv... surtout que j'ai jamais vu une moto de 100cv monter aussi vite en vitesse... d'ailleur à l'époque j'avais testé avec des copains et le ZX10R06 (lui aussi encore bridé) était derrière et même le Z1000 full ligne Akra avait du mal à s'accrocher (c'était arsouille d'autoroute entre 120 et 250km/h)

 

y avait que le trou vers 2500 qui m'ennuyait, car sinon la relative paresse sous 4000 ben elle ne me géneait pas car lorsque je voulais un peu de gouache je me maintenais entre 5000 et 8000 et là pas de soucis tu peu arsouiller avec à peu prêt n'importe qui...

 

c'est clair qu'aujourd'hui en Full/Full c'est du bonheur, mais pour le coup et pour 200cv ça pourrait à mon sens être encore plus furieux...

 

Sinon j'ai testé face au ZX10R full d'un copain et à moyenne vitesse (entre 100 et 250) donc globalement en 3ième ben ça se tient. pour faire la différence faudra attendre au moins 260km/h voir plus (et ça reste à voir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Sauf que toi, tu peux faire 500 bornes sans être cassé en 2 à l'arrivée :bah:

 

 

En effet :)

et que ma passagère peut en faire autant (et avec plaisir) et que je ne fais le plein que tout les 250km... et que ma moto n'est pas intenable dès que j'accèlère en 3ième...

 

clair que je ne remet pas en question mon choix :love: mais justement avec tout ça, la ZZR est loin d'être trop puissante (grace à sa facilité, sa douceur... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso bridée, j'aimais déja bien ce moteur, à partir du moment ou déja tu acceptes que ça ne fait que 100cv... surtout que j'ai jamais vu une moto de 100cv monter aussi vite en vitesse... d'ailleur à l'époque j'avais testé avec des copains et le ZX10R06 (lui aussi encore bridé) était derrière et même le Z1000 full ligne Akra avait du mal à s'accrocher (c'était arsouille d'autoroute entre 120 et 250km/h)

 

y avait que le trou vers 2500 qui m'ennuyait, car sinon la relative paresse sous 4000 ben elle ne me géneait pas car lorsque je voulais un peu de gouache je me maintenais entre 5000 et 8000 et là pas de soucis tu peu arsouiller avec à peu prêt n'importe qui...

 

c'est clair qu'aujourd'hui en Full/Full c'est du bonheur, mais pour le coup et pour 200cv ça pourrait à mon sens être encore plus furieux...

 

Sinon j'ai testé face au ZX10R full d'un copain et à moyenne vitesse (entre 100 et 250) donc globalement en 3ième ben ça se tient. pour faire la différence faudra attendre au moins 260km/h voir plus (et ça reste à voir)

 

Aih tu vas mettre un coup au moral de Sapetoku qui pensait avoir l'arme ultime même face à des HyperSport :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Aih tu vas mettre un coup au moral de Sapetoku qui pensait avoir l'arme ultime même face à des HyperSport :pfff:

 

 

mais non, c'est juste une question de pilote :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Aih tu vas mettre un coup au moral de Sapetoku qui pensait avoir l'arme ultime même face à des HyperSport :pfff:

 

 

vu les performances des dernières hypersport, les test juqu'a 200-250 sont trop court pour pouvoir faire la différences... au dessus faut voir, la ZZR doit pouvoir s'affirmer...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

moi perso bridée, j'aimais déja bien ce moteur, à partir du moment ou déja tu acceptes que ça ne fait que 100cv... surtout que j'ai jamais vu une moto de 100cv monter aussi vite en vitesse... d'ailleur à l'époque j'avais testé avec des copains et le ZX10R06 (lui aussi encore bridé) était derrière et même le Z1000 full ligne Akra avait du mal à s'accrocher (c'était arsouille d'autoroute entre 120 et 250km/h)

 

y avait que le trou vers 2500 qui m'ennuyait, car sinon la relative paresse sous 4000 ben elle ne me géneait pas car lorsque je voulais un peu de gouache je me maintenais entre 5000 et 8000 et là pas de soucis tu peu arsouiller avec à peu prêt n'importe qui...

 

 

C'est vrai qu'a bas regime c'est pas violent, mais en etant au bon regime, on peut passer les vitesses une par une quand le couple commence a flechir a cause des 100ch, hop rapport suivant et ca repart bien fort, et ca sur tous les rapports :D

On dirait un twin mais dans le velour :rs:

C'est ca qui est fort sur cette becane, les commandes sont douces, le moteur onctueux, les suspattes confortables, mais ca se balance bien quand meme, et meme en bride je trouve que le moteur laisse presager son petit caractere kawa :p

Mais bon ca reste tres dommage pour une becane a un tel prix de brider la plage d'utilisation du moteur a ce point :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...