Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §oni085FP

C'est clair! :D

Sinon, son pneu arrière, il a dû le jeter après sa session non?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zeb715Za

Sympa, c'est clair que l'on voit que sa envoie bien. La différence d'accélération dans la ligne droite est impréssionnante ! :sol:

Les autres disparraissent vite du champ.

 

Dommage que l'on ait pas de vue avant. Ca déstabilise un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Boaf, le nouveau XX ça fait à peine 5 ou 6 ans qu'on l'attend :p

 

L'intérêt de ces grosses meules, c'est qu'elles se démodent pas tous les 2 ans non plus avec la sortie d'un nouveau modèle ...

 

 

 

Ben :oui:

 

Les sport-GT c'est pas pour les kékés :)

 

(je devrais peut etre mettre un © sur cette pahrase...) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Ils sortent ça chez Ermax:

SEPT06-SDP-ZZR1400_2.jpg.bb3e5fab07fe9458a9d26afe805662a3.jpg

Je trouve ça vraiment pas top-top mais bon ça peut plaire... :ange:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Moi je dit qu'il faut mettre de très bon rivets parce que sinon la plaque va pas etre la longtemps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

T'as plus qu'à troquer ton casque contre un béret... et te coller une Gitane maïs sans filtre au bec! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE604Nl

Nan, ce soir je l'ai déguisée en vrai tracteur à Papy : tapis et sacoche de réservoir pour la RN, on dirait un cheval de trait :D

 

Tu pars en avance, t'as peur de te faire manger par les petites cylindrées :lol:

Croyais que c'était ce WE :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ce soir je l'ai déguisée en vrai tracteur à Papy : tapis et sacoche de réservoir pour la RN, on dirait un cheval de trait :D

 

 

C'est vrai que meme sans bagagerie on est plus pres du cheval de trait que dur pur sang arabe :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça que j'apprécie sur cette moto : tous les branleurs la prenant pour une grosse routière poussive, ils se doutent pas à quel point ils vont se faire enfumer :p

 

J'aime les voir s'éloigner looooooiiiiiinnnnn dans mes rétros :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE604Nl

C'est ça que j'apprécie sur cette moto : tous les branleurs la prenant pour une grosse routière poussive, ils se doutent pas à quel point ils vont se faire enfumer :p

 

J'aime les voir s'éloigner looooooiiiiiinnnnn dans mes rétros :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

C'est ça que j'apprécie sur cette moto : tous les branleurs la prenant pour une grosse routière poussive, ils se doutent pas à quel point ils vont se faire enfumer :p

 

J'aime les voir s'éloigner looooooiiiiiinnnnn dans mes rétros :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat384Fy

Hello,

 

Je vous demande conseille.

 

Auparavant je disposais d'un VFR VTEC 2006, machine exceptionnel sauf au niveau moteur... J'ai désormais un R1... je fais en moyenne 100km par jour... et je vous le dis j'en chie, c du bonheur c moto mais j'en chie alors imaginer ma copine...

 

Perso 1.90m pour 100kg et ma copine 1.65m pour 50kg...

 

Alors je commence à me tater pour un ZZR1400... serait elle un assemblage de la VFR et de la R1 ? mais vu que tous mes potos sont en R1 ou CBR1000 désormais, est ce que je vais me retrouver à la traine ?

 

Niveau confort pour de grands voyages cette ZZR1400 elle est comment ? Et le duo ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Mais niveau perf ZZR1400 comparé au R1 ?

 

 

Elle bat la R1 en reprise, vitesse et tout. A l'acceleration, sa sera celui qui a la plus grosse :W En gros, pour le dernier point, a moins d'oser ouvrir les gazs en grand, c'est dur de comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat384Fy

Merci pour vos réponses, y en a qui dernièrement l'ont acheté et essayé ? Paris Nord Moto en proposait une à l'essai c toujours d'actualité ? AU niveau remise vous avez obtenu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau remise ? Je sais pas, j'ai pas regardé :p

 

Va essayer cette machine, mais dis-toi qu'en 100 cv avec les papillons brideurs de couple, ça n'a RIEN à voir avec ce sur quoi tu vas rouler :D

 

 

 

Pour illustrer :

 

http://img105.imageshack.us/img105/2615/articlepressezg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que dans le cas de sapet le bridage est encore présent....

 

Mais sur la selle pilote :ange::cyp:.

 

C'est pour ça que c'est une moto de vieux, d'ailleurs : le branlotin essoreur de poignée, lui, n'a pas plus d'une demi-heure d'espérance de vie sur un ZZR :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est une moto de vieux, d'ailleurs : le branlotin essoreur de poignée, lui, n'a pas plus d'une demi-heure d'espérance de vie sur un ZZR :D

 

 

Faudrait que tu pretes une heure pour voir :cyp::ange:

 

Je serais a "3 km de chez toi" fin decembre, donc parfait pour un essai, avec les routes bien dégagées de l'hiver :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Dommage que les couleurs françaises soient nases, j'ai vendu mon K12, me serait bien pris ce truc pour éssayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

On est multimarque, meme si je suis le responsable BMW :p

 

Le responsable kawa roule bien en BM :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Mais niveau perf ZZR1400 comparé au R1 ?

 

 

 

Hello

 

Pour avoir comparé, (j'ai un R1 06 avec ligne akra + boitier + filtre ), pas de différence notable en accélération.

En Vmax je pense que c'est plus ou moins équivalent mais limite on s'en fout :jap:

Il n'y a qu'en reprise a bas régime que le gros 1400 fait parler la poudre. Mais qui aurait l'idée de rouler en dessous de 4000 tours en 6ème avec un R1????

 

En conclusion : Si ton utilisation c'est l'arssouille sur routes de montagne le R1 est nettement plus performant. Si c'est la ballade et en plus à 2 je ne saurais que te conseiller la ZZR. Par contre niveau look ...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Dommage que les couleurs françaises soient nases, j'ai vendu mon K12, me serait bien pris ce truc pour éssayer :D

 

 

Hey krisnet, t'as deja revendu ta k1200s? Pourquoi? Tu pense prendre quoi a la place? Toi qui avait l'air si conquis par cette brelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je l'ai adoré mais le modèle 2007 est sortit 2 mois après que j'ai eu la mienne, il était plus logique de la vendre pour reprendre le 2007.

 

En y réfléchissant ça fait beaucoup d'argent de bloqué, j'ai aussi une RS4 a nourrir :D , 3 ou 4000 € de moins a mettre dans la moto ça sera pas plus mal.

 

Reste que les coloris europe sont pas terrible, quelle idée de nous avoir mis ce gris-vert horrible alors que la full black est 10 fois mieu.

 

Je pense opter pour une bleu si je me lance, 2 sorties + sympa, le capot de selle et c'est tout.

 

Akra a rien fait pour cette meule encore, deux hexagonals ça aurait pu etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Hello

 

Pour avoir comparé, (j'ai un R1 06 avec ligne akra + boitier + filtre ), pas de différence notable en accélération.

En Vmax je pense que c'est plus ou moins équivalent mais limite on s'en fout :jap:

Il n'y a qu'en reprise a bas régime que le gros 1400 fait parler la poudre. Mais qui aurait l'idée de rouler en dessous de 4000 tours en 6ème avec un R1????

 

En conclusion : Si ton utilisation c'est l'arssouille sur routes de montagne le R1 est nettement plus performant. Si c'est la ballade et en plus à 2 je ne saurais que te conseiller la ZZR. Par contre niveau look ...........

 

 

 

en acceleration, certes :jap:

 

mais en reprise au dessus de 200 a mon avis y'a pas photo, le ZZR part devant, les 200 cv il se font sentir omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

a cette vitesse c'est la puissance pure qui parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...