Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Défaut notable, pas de place en dessous la selle, pour la bonne raison est qu'elle ne s'enlève pas...

 

Je rectifie : la selle s'enlève, mais y'a pas de place dessous, ou alors juste de quoi mettre une trousse à outils que personne n'utilisera jamais ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri611Gu

Les yosh existent pas en europe :(:cry::cry::cry:

 

Pis pas moyen de commander des modèles us, ils sont pas homologués, va falloir se rabbatre sur akra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je reçois ma moto en janvier, d'ici là ils seront peut etre dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas perdu de temps :p

 

Prépare-toi à une opération des papillons secondaires + pipes d'admission + fil à couper. Surtout, bien faire les papillons secondaires sinon le moteur manque d'intérêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

T'as pas perdu de temps :p

 

Prépare-toi à une opération des papillons secondaires + pipes d'admission + fil à couper. Surtout, bien faire les papillons secondaires sinon le moteur manque d'intérêt ...

 

 

 

Tu les as faites toi memes les opérations? ou c'est ton garagiste?

 

dans le dernier cas il n'a pas ete reticent a les faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Clair que moi je met pas 10 plombes a me décider :D

 

Je vais faire la totale évidement, par contre je sais pas ou on peu trouver l'info technique sur les papillons, t'as eu l'astuce comment toi, de ton concess ?

 

Pour les pots je sais pas quoi faire encore, les akra sont pas très originaux, les léo vince non plus. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Et quand je pense qu'en debut de saison Krisnet je jurais que par sa BM :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

L'un n'empeche pas l'autre, en ce moment je roule en R1200R et je prend un pied d'enfer, jamais je l'échangerai contre un roaster concurrent.

 

J'ai pas le salaire de mes clients, et puis j'ai une RS4 a nourrir moi, le prix de la kawa c'est nickel pour ma petit bourse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la totale évidement, par contre je sais pas ou on peu trouver l'info technique sur les papillons, t'as eu l'astuce comment toi, de ton concess ?

 

Les papillons secondaires ?

 

A la base, c'est un mec sur un forum Ricain, qui avait l'impression de se faire avoir avec le TRE qui se vend dans les 80 dollars pour juste tromper l'indicateur de rapport engagé ...

 

Ensuite ça a été expérimenté par pas mal de monde sur le forum du zx12R club de France, qui commence à avoir une section complète pour les 1400.

 

Pour l'info technique, y'a pas grand chose à savoir : quand le concess' va changer les cornets pour redonner à la belle tout son potentiel, il voit les papillons secondaires sous les cornets. Il suffit de dévisser les 2 vis par papillon, attention elles sont fixées à la loctite, et d'enlever les emmerdeurs castrateurs de couple :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est ce que je pensais aussi !

 

J'ai hate de l'avoir maintenant avec tes conneries :p

 

Je vais souvent sur les forums ricains, ils se lachent grave niveau matos sur cette bécane, le TRE c'est de la grosse branlette, par contre avec la ligne yosh et un PC3 ça sort quand meme 180 cv a la roue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est quoi les reproches ?

 

Tu as la référence de ta bulle stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reproches :

1. Pas de place sous la selle

2. Pas de place sous la selle

3. Pas de place sous la selle

 

Sinon, je vois pas :D

 

PS : pour la bulle, va voir sur le zx12R club de france ;)

 

 

C'est clair que c'est surement la meilleur de sa catégorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est surement la meilleur de sa catégorie :jap:

 

Bah, la buse a de beaux restes, semble-t-il, le prochain modèle sera surement très bien.

 

Mais j'ai enfin trouvé une moto qui correspond à mon type d'utilisation, c'est pour ça je l'aime :lover:

 

Je vais bien attendre 1 ou 2 ans avant de la changer, tiens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

C'est quoi les reproches ?

 

 

 

Elle est géniale mais.....

 

- Dans certains cas, elle peut frotter pas mal surtout en duos (et quand le pot et le carenage frotte ça devient chaud...)

 

- elle n'aime pas la conduite méga arsouille sur petite route, car elle ne réagit pas super bien au gros freinages sur l'angle, ni à certaines grosses réaccélérations sur l'angle dans les tours.

 

- Sa facilité et sa sérénité à l'accélération font que les 200cv ne sont pas aussi impressionnant et caractèriel qu'on pourrait l'imaginer.

 

Dans tous les autres cas la ZZR est incroyable et transforme n'importe quel trajet en pure bonheur, aussi bien une balade/arsouille sur petite route défoncé, grace à son confort, ça douceur, son couple, que 1000 km d'autoroute pas 5 degrès avec un équipement d'été.... grace à sa protection, le soufle sans fin de son moteur, son confort, sa sérénité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ce qui me fait peur c'est le freinage, je suis habitué a l'excellent freinage BM ( le meilleur que j'ai jamais testé) et j'ai peur d'etre déçu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat384Fy

Ce qui me fait peur c'est le freinage, je suis habitué a l'excellent freinage BM ( le meilleur que j'ai jamais testé) et j'ai peur d'etre déçu. :(

 

 

T'as pas essayé le Dual CBS + ABS de la VFR alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Bah si mais c'est de la bip en barre a coté du freinage par exemple d'une R1200r, rarement vu aussi puissant et maitrisable a la fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Ce qui me fait peur c'est le freinage, je suis habitué a l'excellent freinage BM ( le meilleur que j'ai jamais testé) et j'ai peur d'etre déçu. :(

 

 

j'ai pas essayé les BM, mais le freinage de la ZZR est vraiment extra, aussi bien dans le dosage que la puissance.

Je ne pens epas qu'on puisse être déçu par le freinage de la ZZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ca me rassure.

 

J'ai du mal a t'imaginer la dessus superkawa, la dernière fois qu'on a roulé ensemble tu avais encore le gpz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ca va me faire bizarre ça aussi, surtout que j'ai l'habitude maintenant de faire des freinages assez viril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Presque tenté de mettre la béquille centrale :p

 

Le dosseret est dispo ou pas, j'ai pas eu le temps de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Donc moi ça sera une noire avec dosseret, par contre j'hésite encore entre une ligne 4 en 1 ou juste 2 guns akra :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Le freinage est excellent :oui:

Je connais pas la BM, mais je compare a mon ex VFR et au 636 qui ne sont pas des mauvaises references je pense :p

Mordant et puissance, perso j'ai trouve ca nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Apparement il suffit d'enlever le fusible pour déconnecter l'ABS. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Apparement il suffit d'enlever le fusible pour déconnecter l'ABS. :p

 

 

 

Il doit être deconnectable en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Krinsnet l'homme qui passe de tout a rien (ou l'inverse, c'est selon...) en un rien de temps...

 

Je préfere quand meme la k1200s... mais je serais curieux d'avoir un joli comparatif de Krisnet de ces deux motos...

 

Par contre, pour la r1200r parait qu'elle est pas mal... un petit compte rendu krisnet dans son topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...