Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §joh560PL

C'est ça qui est louche, chez léovince, la ligne c'est 10 cv de gagné, et seulement 3 de moins avec juste les slip-on.

 

 

 

Ils font dire ce qu' ils veulent aux courbes, en tout cas, j' aurais deja tablé pour plus de 10 cv avec une ligne sur un GROS moteur comme ca une ligne fait gagner beaucoup.

 

en tout cas, une chose est sur c' est que yosh doit bien distribuer des tri-ovale pour le zzr et ca doit dépoter ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh560PL

lol

bah c' est possible en plus, emballé ca tient dans un carton pas trop baleze, et ca pese pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai appelé le distributeur yosh le mois dernier et il n'est apparement pas prévu que yosh sorte quelque chose pour la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Remarque c'est pas un mal, autant les produits yosh japon sont excellent, autant la gamme américaine est completement pourrie niveau qualité. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

je suppose que ce sont les memes gun partout dans le monde ;)

 

pour ce qui est des yosh H pour zzr 1400 ils sont made in japan, donc belles soudures :D

 

sinon les produits yosh us se sont bien amelioré ces dernieres années c' est vrai qu' avant ...c 'etait digne d' un soudeur a l' arc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le gars de chez yosh m'a dit que les seuls produits existants pour cette meule étaient fabrication US.

 

Tu te rappelles les gammes d'échappements RD ?

 

Du bon pot nase de chez nase, pour les kéké en 600 bandit tuning !

 

Un bordel pas possible, une finition a la " joe la bricole au fond du garage ". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Bah sur le lien plus haut c' est bien du japan le yosh H trioval,

 

sinon la gamme R&D US c' etait les pire pots que j' ai vu : une finition parmis les plus lamentable :( j' comprend pas comment yosh a laissé un truc pareil ternir son image :( mais maintenant tout va bien, meme les us sont pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est vrai que si on fait le tour des fabriquants, y a rien de vraiment exitant niveau échappements pour cette meule.

 

Yosh méga laid

Léo et akra, avec un design d'une banalité ..........

Micron laid

Devil, gros et pas harmonieux

 

En gros on a le choix entre le nase et le moyen. :non:

 

Je vais attendre le dernier moment pour commander, je monterai tout ça a la révision des 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Pis si des fois tu te fais choper par les m.i.b et qu'ils te demandent de te présenter avec une moto homologué, au lieu de remettre la chicane, t'es obligé de tomber la ligne et remettre l'origine.

 

3 Heures de perdues au lieu de 3 mn.

 

Pas terrible je trouve. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Nop, ils font des pots avec chicane aux states :)

 

ce sont les meme qu' ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Il m'a dit le contraire le distributeur yosh en france :??:

 

Je vais commander la ligne 4 en 1 léo en janvier si y a rien d'ici là, je vais faire le rodage full origine et a la révision des 1000 je fais péter le matos :p

 

Je veux la réplique de celle ci :love:

 

c37e64ff47.jpg.f442d1ff7e49aa5fc501eb3fec248b35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

regarde mon lien plus haut :

 

trioval EEC ROAD LEGAL SLIP ON PAIR JAPANESE, la ref existe en alu, titane et carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Pas fan des tri, un 4 en 1 bien propre ça me tente +.

 

Je pense que je vais faire repeindre les jantes en noir satiné comme sur la photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

100% d' accord pour les jantes noirs ;)

 

100% d' accord pour la simple sortie, mais par contre le leovince un peu moins :D

 

mais ca devrait donner quand meme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ce qui me gave dans la peinture des jantes, c'est pas le prix, c'est le démontage/remontage.

 

Si c'étais pas hors de prix j'aurai carrément pris les jantes de la photo. :(

 

Pour la ligne pas le choix, yosh = goldorak touch', akra slip-on only, et le reste c'est KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Moi c'est commandé, c'est fait.

La bulle idem.

J'ai flashé sur un ensembles jantes/disques chez www.braking.com, la tentation est forte, mais le prix aussi.

Si j'arrive a avoir un price sympa, je craque.

C'est BOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love:

http://www.braking.com/bk/doc/news/B-onefronthalfG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'aime pas du tout, on a l'impression que t'as réussit a adapter des pots de ZZR 1100 de 10 ans d'ages. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

J'ai toujours dit que c'était un bon choix. :D

En plus chicane amovible en une minute. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Fallait prendre les yosh sapet', avec ça tu faisais péter une licra jaune et hop " bioman returns " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...