Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §kri611Gu

:ptdr:

 

Ca va t'as pas peur du ridicule toi ! :D

 

 

Sur 100 mecs qui ont une gex 1000, y en a 80 qui l'exploitent qu'en ligne droite, 15 qui l'exploitent pas du tout, et 5 seulement qui utilisent le potentiel de la moto.

 

Vu qu'il faut un niveau de pilotage élevé pour faire la différence d'une meule de cette puissance a une autre, non j'ai pas peur ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh560PL

Sur 100 mecs qui ont une gex 1000, y en a 80 qui l'exploitent qu'en ligne droite, 15 qui l'exploitent pas du tout, et 5 seulement qui utilisent le potentiel de la moto.

 

Vu qu'il faut un niveau de pilotage élevé pour faire la différence d'une meule de cette puissance a une autre, non j'ai pas peur ! :D

 

 

 

Je pensre que c' est encore 20 fois plus valable pour les grosse baleine type zzr zx 12 ou hayabouze :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Ces motos c'est un peu comme la dissuasion nucléaire on a le potentiel mais on espère ne jamais devoir s'en servir :D

à part s'il faut pourrir autres SV et Hornet qui croient justement détenir l'arme ultime avec leurs 600 atrophiés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

A l'époque ou j'avais mon 1100xx on me disait la meme chose, ensuite ils se sont rendu compte que c'étais aussi efficace en courbe, avec un meilleur freinage et qu'ils se prennaient une veste au moindre bout droit. :D

 

Pis honnetement aujourdhui celui qui est devant sur route c'est celui qui a le plus de matière dans le caleçon ( ou le minimum possible entre les deux oreilles :D ) , pas celui qui a la meilleure meule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037TK

Désolé mais je suis loin d'être fou mais autant je m'amuse sur route(Ah les bourres avec Fiip :p ), autant sur circuit je m'ennuis :non: .

La seule différence c'est que quand "je le sens pas" ben un petit coup de frein et puis tant pis si on me double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Bah pour pas s'ennuyer sur circuit faut arriver rouler + fort que sur la route et pas avoir peur de tomber.

 

Pas évident si on a pas une moto déstiné a l'usage.

 

Pis faut avoir ce qui me manque le +, du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du temps, du fric pour payer les circuits (on roule pas tous à Carole) et la meule de piste (deux gamelles par saison minimum).

 

Par contre, sur la route, rien ne vaut une meule de route, n'en déplaise aux hypersportivés :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

:ptdr:

 

ça tourne pas vot' truc à pneus carrés là, alors venez pas me dire sur la route toussa... :o

 

Sur route ou sur piste, on vous pourrit point barre :o

 

:p

 

PS : Et moi j'ai pas un 1000 mais un 750, et la différence c'est que du coup je l'exploite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 100 mecs qui ont une gex 1000, y en a 80 qui l'exploitent qu'en ligne droite, 15 qui l'exploitent pas du tout, et 5 seulement qui utilisent le potentiel de la moto.

 

Vu qu'il faut un niveau de pilotage élevé pour faire la différence d'une meule de cette puissance a une autre, non j'ai pas peur ! :D

 

Alors imagine sur 100 mecs qui ont de grosses sportivo/routières, il doit bien y en avoir 90 qui exploitent pas du tout (même pas en ligne droite), 8 qui exploitent en ligne droite et surement 2 qui taquine le bitume à la Pedrosa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette machine pour son couple, et j'ai le plaisir de l'exploiter :)

 

Plus on devient vieux plus plus le régime moteur moyen diminue, alors gros moulin et 16 mkg de couple powaaaaaaa :D

 

Et tu as bien fait, car tout ceux que je peux croiser sur la route en ZZR1400 font peine à voir, on a vraiment l'impression qu'ils l'ont acheté juste pour dire j'ai la plus grosse ou pour montré leur réussite sociale (à la manière de ceux qui achète une Audi A3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Et tu as bien fait, car tout ceux que je peux croiser sur la route en ZZR1400 font peine à voir, on a vraiment l'impression qu'ils l'ont acheté juste pour dire j'ai la plus grosse ou pour montré leur réussite sociale (à la manière de ceux qui achète une Audi A3)

 

Paye ta réussite sociale avec une A3 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

J'ai acheté cette machine pour son couple, et j'ai le plaisir de l'exploiter :)

 

Plus on devient vieux plus plus le régime moteur moyen diminue, alors gros moulin et 16 mkg de couple powaaaaaaa :D

 

 

Tu lui as fais péter un petit passage au banc de puissance à ta grosse toutoune. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Une brèle de nain, quoi :oui:

 

Celle qui fait 150 cv mais qui n'en sort que 125 dès qu'on la passe au banc :p

 

 

PS : direct au foie :D

 

Ouch !!!

 

M’en fous ça me suffit :o

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien de temps en temps lacher les chevaux, mais c'est 10 ou 20% de l'utilisation. Le reste du temps soit je me traine en mode pullman, soit je me satellise sur le couple en écoutant les harmoniques de mon pot d'échappement.

 

Cette bécane sait très bien faire les trois, et avec enthousiasme :bien:

 

C'est cette polyvalence que je recherchais et ne parvenais pas à trouver sur mes bécanes précédentes, roadsters ou hypersport. On finit par se lasser d'avoir le vent dans les dents, ou de se casser en deux pour s'assoir sur un moulbif pointu qui ne marche qu'à 12.000 tours.

 

Mais bon, soyons clairs, c'est une bécane de vieux. Faut avoir essayé avant les différentes catégories de motos pour avoir envie de rouler sur un compromis :p

 

Merci tout de même aux constructeurs d'avoir préservé le concept malgré les faibles chiffres de vente de ce type de bécanes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Paroles de sage :jap:

 

Moi je ne suis qu'un jeune excité et je le sais, mais ça me passera inch'allah :p

 

Ca me rappelle un film d'ailleurs tout ça, avec un certain Maître Yojesaipluquoi, et un certain Lukjaioubliéqui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

:D

 

Mort de rire l'histoire d'acheter un zzr 1400 pour montrer sa réussit sociale :D

 

C'est une moto de pauvre a 14500 €, si on voulait faire ce genre de chose, on irai commander la derniere ducati 1098 S a 22 000 roros, là ça commence a etre un budget sérieux :D

 

C'est toujours bien les concours de quéquettes sur les forum, ça met l'ambiance :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

:D

 

Mort de rire l'histoire d'acheter un zzr 1400 pour montrer sa réussit sociale :D

 

C'est une moto de pauvre a 14500 €, si on voulait faire ce genre de chose, on irai commander la derniere ducati 1098 S a 22 000 roros, là ça commence a etre un budget sérieux :D

 

C'est toujours bien les concours de quéquettes sur les forum, ça met l'ambiance :D:D:D

 

 

21195 €,

 

prends alors la S tricolore à 24000€ ou bien une Desmo à 55.000€ (ah merde avec les 1000 qu'ils ont vendu faut attendre 2010 pour en avoir une :lol: )

 

Mais perso je pense qu'une F4 1000 R Velpro à 74.000€ c'est tout de même le summum n'est-ce pas !

 

Pour en revenir au sujet, je pense que ce genre de bécane c'est surtout pour les "D.Douillet" qui ont l'air de crapaud sur les autres bécanes alors il leur en faut une grosse pour se sentir à la hauteur :lol:

 

J'essayerai bien cette grosse baleine sur un lac salé :o ailleurs ça sert à rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Faut dire qu'un mixer ou un R1 sur route, c'est vachement utile, hein :D

 

 

on est d'accord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Oui une meule ou t'as les poignets explosés au bout de 5 mn, le dos cassé et des rapports de boites hypers longs, c'est l'idéal aujourdhui, surtout pour ceux qui roulent tout les jours. :D

 

J'ai 10 ans d'hypersport derrière moi au passage, je connais un peu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Faut dire qu'un mixer ou un R1 sur route, c'est vachement utile, hein :D

 

Ben comme toujours, ça dépend de l'utilisation que t'en as :bah:

 

Moi je m'amuse bien sur route avec ma gexounette (car je suis passé à une utilisation 100% plaisir de la moto), maintenant c'est vrai que pour les trajets quotidiens ça serait pas l'idéal, quoi que d'ailleurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Oui une meule ou t'as les poignets explosés au bout de 5 mn, le dos cassé et des rapports de boites hypers longs, c'est l'idéal aujourdhui, surtout pour ceux qui roulent tout les jours. :D

 

J'ai 10 ans d'hypersport derrière moi au passage, je connais un peu. :p

 

:ptdr:

 

Faudrait peut-être voir à en essayer des récentes hein, c'est plus trop le cas maintenant... :o

 

Faire des longs trajets avec un gex K6, c'est limite moins fatigant qu'avec un FZ6, et tu mets moins longtemps en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Faut voir....avec mon metre 94 je me sens pas super allaise sur un gex :p

Pourtant j'ai essayé le 750 lorsque j'en ai eu l'occasion, ben j'avais l'impression de conduire un 103 racing :p

Heureusement qu'apres j'ai pu recuperer mon haya (enfin quand je l'avais encore :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant le ZX-12R (j'en parle au passé :coucou:) était vraiment une bécane pour les grands, autant le 1400 me va bien avec mon mètre 75 et mes papattes un peu courtes :D

 

Cette bécane parait longue mais la distance selle-guidon est raisonnable, et la hauteur de selle est tout à fait acceptable à 79 cm :)

 

Quand au poids, avec les Devil elle est à 208 kg à sec, le poids d'un bandit, d'un VFR, etc ... qui ne posent aucun problème aux petits gabarits :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Faut voir....avec mon metre 94 je me sens pas super allaise sur un gex :p

Pourtant j'ai essayé le 750 lorsque j'en ai eu l'occasion, ben j'avais l'impression de conduire un 103 racing :p

Heureusement qu'apres j'ai pu recuperer mon haya (enfin quand je l'avais encore :p)

 

Ouais c'est ce que j'avais lu dans la presse avant de l'essayer, bon moi je fais 1m86, mon poteau de roulage 1m92, et ça va, on ne s'en plaint pas trop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Faudrait peut-être voir à en essayer des récentes hein, c'est plus trop le cas maintenant...

 

-----------------

 

Petit con, tu m'as pris pour un grand père :D:D

 

J'avais encore une R1 dernier modèle avant les vacances.

 

Pour les gex je connais un peu, j'en ai juste eu 3, je bosse dans la moto, je suis meme déja monté sur la K7, je sais pas si c'est aussi ton cas. :??:

 

Pour mon utilisation actuelle ça a plus aucun intéret une hypersport, envie d'emmener madame derrière moi, pas envie d'etre cassé en allant au taf comme c'étais le cas avec la R1.

 

Maintenant je comprend ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être voir à en essayer des récentes hein, c'est plus trop le cas maintenant...

 

-----------------

 

Petit con, tu m'as pris pour un grand père :D:D

 

J'avais encore une R1 dernier modèle avant les vacances.

 

Pour les gex je connais un peu, j'en ai juste eu 3, je bosse dans la moto, je suis meme déja monté sur la K7, je sais pas si c'est aussi ton cas. :??:

 

Pour mon utilisation actuelle ça a plus aucun intéret une hypersport, envie d'emmener madame derrière moi, pas envie d'etre cassé en allant au taf comme c'étais le cas avec la R1.

 

Maintenant je comprend ton choix.

 

Achète une BAR, c'est encore mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Achète une BAR, c'est encore mieux :ange:

 

Genre un Rs4... :ptdr:

 

Pinaize, on a de ces guignols quand même. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...