Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §haR737PL

vais t'expliquer quelques trucs mister harsouille

1)suis un papy 44 ans et ça fait 25ans que je roule en moto et je suis pour l'instant encore vivant et bcp de kenny roberts de quartier qui roulaient plus fort que moi sont déjà depuis longtemps dans des caisses en sapin

2)j'ai aussi un 4X4 si ça peut t'emmerder :D

3)et une autre voiture que même avec un GSXR1000 tu ne prendras pas sur l'autoroute :p;)

 

 

1) :jap:

2) ça m'étonne pas dis-donc :D;)

3) ça je demande à voir :o A l'accélération à part une Veyron je ne vois pas :bah:

 

et 4) pour la Nième fois je n'ai pas de 1000 mais un 750, un 1000 je ne saurais pas quoi en faire pour l'utilisation que j'en ai :bah:

 

V tout de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin444QJ

Pour résumer le tout , j'aime bien cette phrase tiens , c'est tellement vrai :

 

- Celui qui est devant sur route c'est celui qui a le plus de matière dans le caleçon ( ou le minimum possible entre les deux oreilles :D ) , pas celui qui a la meilleure meule :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Je n'ai pas parlé de l'accélération comme tu dis à part une veyron toutes les autres caisses sont à la ramasse contre une moto sportive mais bon 22s au 1000mDA c'est quand même honorable pour une BAR ;)

et V à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Pour résumer le tout , j'aime bien cette phrase tiens , c'est tellement vrai :

 

- Celui qui est devant sur route c'est celui qui a le plus de matière dans le caleçon ( ou le minimum possible entre les deux oreilles :D ) , pas celui qui a la meilleure meule :p .

 

En ce qui me concerne sur route je ne fais la course avec personne, je ne m'amuse pas à tenter des dépassements hasardeux (j'attends qu'on me laisse passer ou je laisse passer le cas échéant), et je fais le maximum pour rester prudent malgré ma forte tendance à la débilité :bah:

 

Si un mec veut se bourrer pour me doubler ou pour rester devant, ça ne m'intéresse pas d'y être pour quelque chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis C'est en T-Max qu'a paris t'es le plus rapide :jap:

 

 

C'est sur qu'a Paris, y'a vachement de sinueux :roll:

 

 

Y'en a vraiment qui se prennent pour des pilotes sur ce post, poussez vous les rossi et autres, les gex sont lachés ! :D

 

Apparement y en a qui arrivent a exploiter a 100 % un gex sur route, et a 95 % du temps apparement, chapeau bas messieurs, c'est très impressionant :D

 

 

Y'a pas besoin d'etre un pilote pour se rendre compte qu'en roulant a un gros rythme sur du sinueux avec une sportive, les "grosses" suivent pas :bah:

 

Avec quasi 80kg de plus, je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas fini les concours de testostérone les boutonneux ? :p

 

Moi je m'en br*nle de qui est devant, quand je décide de rouler à 40 km/h parce que la route m'emmerde, ben je roule à 40 km/h et je me fais gratter par les scoots, les cb 500, les Gex et les livreurs de pizzas :D

 

Donc je le redis : ma grosse toutoune, c'est pas fait pour arsouiller sur les ch'tites routes de montagne, ça roule vite, loin, confortablement, et ça délivre une batterie de sensations que jamais le moindre 600 ne parviendra à me balancer dans les gencives ...

 

Donc j'aime, et si vous n'aimez pas allez vous taler le cul à 14.000 tours sur votre bout de bois fluo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

C'est pas fini les concours de testostérone les boutonneux ? :p

 

Moi je m'en br*nle de qui est devant, quand je décide de rouler à 40 km/h parce que la route m'emmerde, ben je roule à 40 km/h et je me fais gratter par les scoots, les cb 500, les Gex et les livreurs de pizzas :D

 

Donc je le redis : ma grosse toutoune, c'est pas fait pour arsouiller sur les ch'tites routes de montagne, ça roule vite, loin, confortablement, et ça délivre une batterie de sensations que jamais le moindre 600 ne parviendra à me balancer dans les gencives ...

 

Donc j'aime, et si vous n'aimez pas allez vous taler le cul à 14.000 tours sur votre bout de bois fluo :D

 

Je me disais bien qu'il allait finir par gueuler devant un si beau pourrissage de son taupique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

En ce qui me concerne sur route je ne fais la course avec personne, je ne m'amuse pas à tenter des dépassements hasardeux (j'attends qu'on me laisse passer ou je laisse passer le cas échéant), et je fais le maximum pour rester prudent malgré ma forte tendance à la débilité :bah:

 

Si un mec veut se bourrer pour me doubler ou pour rester devant, ça ne m'intéresse pas d'y être pour quelque chose :bah:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini les concours de testostérone les boutonneux ? :p

 

Moi je m'en br*nle de qui est devant, quand je décide de rouler à 40 km/h parce que la route m'emmerde, ben je roule à 40 km/h et je me fais gratter par les scoots, les cb 500, les Gex et les livreurs de pizzas :D

 

Donc je le redis : ma grosse toutoune, c'est pas fait pour arsouiller sur les ch'tites routes de montagne, ça roule vite, loin, confortablement, et ça délivre une batterie de sensations que jamais le moindre 600 ne parviendra à me balancer dans les gencives ...

 

Donc j'aime, et si vous n'aimez pas allez vous taler le cul à 14.000 tours sur votre bout de bois fluo :D

 

 

15000 :o

 

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Avec quasi 80kg de plus, je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans

 

----------------

 

Faut se mettre a la page les copains, y a meme pas 50 kg de différence entre une gsxr 1000 et une zzr 1400.

 

Et encore ça c'est avec de la bonne double sortie inox bien lourde, avec une ligne 4 en 1 comme full y a moins de 35 kg sur la balance de différence.

 

J'aime pas le concours de quéquettes, mais dire qu'il y a un une différence énorme niveau éfficacité sur route entre une zzr 1400 et une hypersport c'est de la connerie.

 

Sur piste je suis completement ok par contre. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037TK

On t'a reconnu sapet'. :o:ddr:

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Effectivement, on dirait qu'aprés débridage sapet' a eu un peu de mal a gérer la patate :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se mettre a la page les copains, y a meme pas 50 kg de différence entre une gsxr 1000 et une zzr 1400.

 

Et encore ça c'est avec de la bonne double sortie inox bien lourde, avec une ligne 4 en 1 comme full y a moins de 35 kg sur la balance de différence.

 

J'aime pas le concours de quéquettes, mais dire qu'il y a un une différence énorme niveau éfficacité sur route entre une zzr 1400 et une hypersport c'est de la connerie.

 

Sur piste je suis completement ok par contre. ;)

 

Et sur route défoncée pleine de trous, je me marre à voir les hypersport rebondir de partout tandis que je passe comme un prince en mode pullman :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Avec quasi 80kg de plus, je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans

 

----------------

 

Faut se mettre a la page les copains, y a meme pas 50 kg de différence entre une gsxr 1000 et une zzr 1400.

 

Et encore ça c'est avec de la bonne double sortie inox bien lourde, avec une ligne 4 en 1 comme full y a moins de 35 kg sur la balance de différence.

 

J'aime pas le concours de quéquettes, mais dire qu'il y a un une différence énorme niveau éfficacité sur route entre une zzr 1400 et une hypersport c'est de la connerie.

 

Sur piste je suis completement ok par contre. ;)

 

On est quand même en plein dans un concours de celui qui pisse le plus loin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Pas forcément, tout le monde ici admet qu'il est une grosse pince niveau pilotage, c'est déja une étape vers l'humilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Pas forcément, tout le monde ici admet qu'il est une grosse pince niveau pilotage, c'est déja une étape vers l'humilité :D

 

Non :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quasi 80kg de plus, je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans

 

----------------

 

Faut se mettre a la page les copains, y a meme pas 50 kg de différence entre une gsxr 1000 et une zzr 1400.

 

Et encore ça c'est avec de la bonne double sortie inox bien lourde, avec une ligne 4 en 1 comme full y a moins de 35 kg sur la balance de différence.

 

J'aime pas le concours de quéquettes, mais dire qu'il y a un une différence énorme niveau éfficacité sur route entre une zzr 1400 et une hypersport c'est de la connerie.

 

Sur piste je suis completement ok par contre. ;)

 

 

Ben sur du sinueux : SI :o

 

Mais si tu es persuade du contraire, tant mieux pour toi :bah:

C'est bien connu qu'une becane avec 50kg (ca te va la ? :p ) de plus et un empattemnt plus long se manie aussi bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Si c'est pour du sinueux genre route de montage, une bonne GS 1200, ses 225 kg tout pleins fait et bye bye les hypersports, les roadsters, les sports gt et autres.

 

L'arme ultime en courbes sérrées.

 

Je sais je roule avec ça en ce moment, c'est un outil ce truc, en plus c'est confort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour du sinueux genre route de montage, une bonne GS 1200, ses 225 kg tout pleins fait et bye bye les hypersports, les roadsters, les sports gt et autres.

 

L'arme ultime en courbes sérrées.

 

Je sais je roule avec ça en ce moment, c'est un outil ce truc, en plus c'est confort. :D

 

 

:lol: Allez, t'as raison :jap:

 

J'arrete de discuter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Pour avoir un peu roulé avec krisnet sur route sur son ex GEX1000 la seule chose que je peux dire c'est qu'il est très loin d'être un mickey de salon et qu'il roule très fort donc quand il donne son avis sur une bécane il mérite d'être écouté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Si y avait que moi qui le disait, ça me dérange pas de passer pour un kéké,mais quand les éssais presses le confirment et les pilotes pros aussi, je pense que ça a le mérite d'etre écouté :)

 

Sur la route des alpes par exemple, une r1200gs torpille une hypersport, c'est pas un avis, c'est un fait ! ;)

 

Suffit de l'éssayer pour comprendre pourquoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Si y avait que moi qui le disait, ça me dérange pas de passer pour un kéké,mais quand les éssais presses le confirment et les pilotes pros aussi, je pense que ça a le mérite d'etre écouté :)

 

Sur la route des alpes par exemple, une r1200gs torpille une hypersport, c'est pas un avis, c'est un fait ! ;)

 

Suffit de l'éssayer pour comprendre pourquoi.

 

Bon ben vas rouler avec Bloody et on en rediscute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Bah non moi je suis une grosse pince, ça sert a rien, on parle pas pilotage, on parle moto non ? :p

 

Dans ce cas faut que bloody éssaye la 1200 gs sur la route des alpes, il s'aperçevra qu'il passera plus vite en forcant moins. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

C'est clair, un 1200gs est trés bien équipé de série, une moto super équilibré, un frein moteur trés présent ( pour moi je trouve.), et un systéme de freinage bluffant! Voir le dernier numéro de l'intégral un comparo entre bmw GS/adventure KTM/Multistrada 1100/Tiger1050... Va voir le stoppie avec le GS, là c'est du sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y avait que moi qui le disait, ça me dérange pas de passer pour un kéké,mais quand les éssais presses le confirment et les pilotes pros aussi, je pense que ça a le mérite d'etre écouté :)

 

Sur la route des alpes par exemple, une r1200gs torpille une hypersport, c'est pas un avis, c'est un fait ! ;)

 

Suffit de l'éssayer pour comprendre pourquoi.

 

 

Je ne connais pas du tout les Alpes et encore moins les routes sur lesquelles ont ete fait les tests auxquels tu fais allusion.

Tu as donc certainement raison vu qu'ils le disent :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non moi je suis une grosse pince, ça sert a rien, on parle pas pilotage, on parle moto non ? :p

 

Dans ce cas faut que bloody éssaye la 1200 gs sur la route des alpes, il s'aperçevra qu'il passera plus vite en forcant moins. :D

 

 

La, on est d'accord ;)

 

La, beaucoup moins

Tu m'expliqueras comment un truc qui frotte partout passe plus fort hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

apparemment ce monsieur bloody m'a l'air d'être une grosse pointure

--------

 

Moi aussi, je fais du 46 :D

 

Tu m'expliqueras comment un truc qui frotte partout passe plus fort hein ;)

---------

 

Bah quand ça frottes t'es déja loin devant les hypersorts, tu vois pas dur à expliquer :D

 

J'ai un pote qui est concessionnaire suzuki, il roule toute l'année en gex, là il avait envie de se faire un plaisir et vient de se prendre un gex.Pour un info c'est un excellent pistard.

Comme moi il a découvert en la GS, un super outil sur route, mais bon peut etre que lui aussi est comme moi et n'y connait rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Avant de faire frotter un gs, faut y aller!!! Les cylindres ne frottent pas comme ça, et faut une sacrée prise d'angle associé a une compression des suspensions pour le faire... Mais comme y à que des AS du pilotage ici, tout le monde le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...