Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §seb037TK

Pis bon, si elle plaît à son propriétaire, c'est l'essentiel ;)

 

C'est sur que tous les gouts sont dans la nature :jap: , pour ma part j'adore ses phares avant mais sinon je trouve qu'elle fait plastoc :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

De toutes façons le propriétaire en question a passé l'âge de faire le beau devant les sorties de lycées :p

 

Et cette moto est une splendide créature qui poutre élégamment les brêles de nabot maigrichonnes sur lesquelles vous posez votre cul pelé :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

De toutes façons le propriétaire en question a passé l'âge de faire le beau devant les sorties de lycées :p

 

Et cette moto est une splendide créature qui poutre élégamment les brêles de nabot maigrichonnes sur lesquelles vous posez votre cul pelé :D

 

Ouais viens dire ça sur le topic des gex l'ancien :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Non, mais ça au moins c'est un moteur :D

 

T'as de la chance j'ai pas de vidéos du 750 sur moi... :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et au final, c'est ton scooter ta chose ou le scoot de ta fille qui emmerde le plus les voisins ?

:D

 

Ce sont les scoots des merdeux qui tournent autour :oui:

 

Y'en a pas un qui soit pas débridé, limé, pot NH et autres bricolos que j'y comprends rien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the556gD
Le 04-12-2006 à 21:28:47, Adrien_Sans_Voiture a écrit :

 

Bon et au final, c'est ton scooter ta chose ou le scoot de ta fille qui emmerde le plus les voisins ?

:D

 

Ce sont les scoots des merdeux qui tournent autour :oui:

 

Y'en a pas un qui soit pas débridé, limé, pot NH et autres bricolos que j'y comprends rien :D

 

 

Petit Hs sur comment faire VRAIMENT chier les voisins: :D

 

http://www.dailymotion.com/visited/search/hornet/video/xcran_600-hornet-acceleration-sans-pot

 

Sinon, c'est vraiment un "gros machin" ce ZZr 1.4 :sol: tout dans la finesse des courbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037TK

Moi je trouve que c'est pas si bruyant que ça :D et puis au moins le bruit est plus sympa que le tracteur qu'on a entendu un peu plus haut (une zzr...oui c'est bien ça :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037TK

Vivement mon premier PV pour le pot, c'est comme un baptème c'est toujours émouvant :D

 

Ce qui est beaucoup moins emouvant c'est quand il faut representer la moto en régle, si les chicanes suffisent pas (pas persudé sur le yosh :ange: ) ben il faut remonter l'origine :non: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

Vivement mon premier PV pour le pot, c'est comme un baptème c'est toujours émouvant :D

 

J'avais écouté le son de ta trotinette sur mon portable la fois dernière et je n'avais pas trouvé ça transcendant.

Je viens de la réécouter avec mon casque sur l'autre PC ... Effectivement, ça a du coffre, une vraie chanteuse d'operette (imbibée d'alcool et de tabac) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Messieurs dames, bonsoir.

J'avais quelques p'tites questions sur le ZZR1400! :ange:

Est-ce que l'option ABS est vraiment "indispensable"? :??:

Pour ce qui est de l'autonomie en conduite, on va dire, mixte (balade,duo, sport :p ), ça donne quoi à peu près?

Et puis, que vaut la monte pneumatique d'origine sur cette bestiole?

Sinon en deuxième monte, qu'est-ce que vous avez mis?... La monte d'origine?!

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames, bonsoir.

J'avais quelques p'tites questions sur le ZZR1400! :ange:

Est-ce que l'option ABS est vraiment "indispensable"? :??:

Pour ce qui est de l'autonomie en conduite, on va dire, mixte (balade,duo, sport :p ), ça donne quoi à peu près?

Et puis, que vaut la monte pneumatique d'origine sur cette bestiole?

Sinon en deuxième monte, qu'est-ce que vous avez mis?... La monte d'origine?!

Merci! :jap:

 

Allez, faisant autorité sur le sujet, je réponds :p

 

1. L'ABS est en série sur les dzidzidaires françaises, tu n'as pas le choix. Et oui, c'est bien voire indispensable, mais y'a encore des convaincus du contraire

 

2. L'autonomie est d'à peu près 240 km en usage mixte, plus réserve que je ne me suis jamais amusé à vider.

 

3. La monte d'origine est du BT 14, un bon pneu sport mais qui se détruit en 3500 km :L

 

4. J'ai mis du Metz Z6, dont je suis très content. L'arrière a déjà 6000 km et m'en fera bien 2 à 3000 de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Je vous remercie d'avoir bien voulu éclairer ma lanterne mon bon monsieur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ca va etre marrant de bouffer du gex avec la baleine, les mecs croient que parce qu'ils ont la meule des 24 heures du mans ils sont imprenables :D:D

 

Moi ce week end j'étais ua volant d'une murcielago et j'étais loin d'etre un missile, comme quoi c'est pas la machine qui fait les perfs :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

Ca va etre marrant de bouffer du gex avec la baleine, les mecs croient que parce qu'ils ont la meule des 24 heures du mans ils sont imprenables :D:D

 

Moi ce week end j'étais ua volant d'une murcielago et j'étais loin d'etre un missile, comme quoi c'est pas la machine qui fait les perfs :D:D

 

 

Quand tu vois les chronos des pistards en CB500 cup ou kawa cup (er6n) à Carole......... :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Ca va etre marrant de bouffer du gex avec la baleine, les mecs croient que parce qu'ils ont la meule des 24 heures du mans ils sont imprenables :D:D

 

Moi ce week end j'étais ua volant d'une murcielago et j'étais loin d'etre un missile, comme quoi c'est pas la machine qui fait les perfs :D:D

 

:ptdr:

 

Ca va t'as pas peur du ridicule toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire que le nombre de blaireaux en Gex reste important, ce qui permet de se marrer un peu à moindres frais :p

 

Le seul que j'irai pas taquiner tourne en 1'02" à Issoire et fait le championnat de France d'endurance, lui c'est même pas la peine que j'essaye :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Faut dire que le nombre de blaireaux en Gex reste important, ce qui permet de se marrer un peu à moindres frais :p

 

Le seul que j'irai pas taquiner tourne en 1'02" à Issoire et fait le championnat de France d'endurance, lui c'est même pas la peine que j'essaye :D

 

Issoire ça tourne alors avec vot' baleine là... :p

 

Le mieux d'ailleurs dans le coin c'est pas le circuit mais les virages de l'autoroute d'Issoire à Clermont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...